Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

N'hésitez pas à prendre (au moins jusqu'au 22) un peu de recul sur un entourage qui vous en demande peut-être beaucoup (trop). Si certains sentiront qu'ils sont en capacité d'atteindre une version idéale de leur vie de famille, d'autres en revanche auront l'impression de traîner des boulets et d'être constamment plombés par de vieilles histoires qui les minent. Quelle que soit votre situation, abordez les gens et les événements en conscience ! Le meilleur moyen de boucler le mois sur les bons rails.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Estivale !

Vénus vous dote d'une aura glamour entre le 16 et le 24 et à partir du 22, le Soleil en rajoute une couche. De quoi booster votre confiance en vous et en votre pouvoir de séduction. L'opportunité de vous mettre en valeur, d'attirer l'attention et de la retenir. Autant d'ingrédients qui devraient contribuer à vous donner et à garder le sourire !

Amour: Un charme fou !

Jupiter a probablement favorisé votre épanouissement sentimental entre le 10 mai et le 28 octobre dernier. Un enfant ou un amour est né, conçu, une rencontre a évolué en histoire au long cours, un retour de flamme a resserré les rangs entre vous et l'autre ? En novembre, comptez sur Vénus pour assurer le relais et vous doter d'un charme fou. De quoi prolonger l'enchantement ?

En couple

Charmant et charmeur, misez sur votre rayonnement pour décidément continuer à vivre pleinement et délicieusement une relation qui vous comble et réjouit le partenaire. Une osmose renforcée (entre le 16 et le 24) par la présence magnétique de Vénus dans votre décan.

Célibataire

Vous ne devriez avoir aucun mal en novembre à envoûter qui vous voudrez. Si vous avez récemment débuté une idylle, comptez sur la conjoncture pour renforcer le lien et si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur pour accentuer vos chances de la croiser.

Argent: On ne peut rien vous refuser !

Sans doute avez-vous obtenu une revalorisation de vos revenus entre mai et octobre. Un nouveau job, une promotion, de meilleures conditions de travail ? Si non ? Misez sur votre rayonnement actuel pour obtenir la reconnaissance de vos mérites !

Travail: Rayonnement irrésistible !

Vous entamez à partir du 22 un nouveau cycle d'expansion sous d'excellents auspices. Jupiter a probablement boosté votre créativité entre la mi-mai et la fin octobre, vous assurant d'une popularité au top. Comptez en novembre sur Vénus pour renforcer votre capacité à fédérer. Notamment entre le 16 et le 24 où la délicieuse planète jouera dans votre camp.

Loisirs: Aura fédératrice !

Vous devriez jouir en novembre d'un pouvoir d'attraction qui devrait vous permettre de dérouler le mois bien entouré. Profitez de votre influence pour réunir vos proches, amis, fidèles ou nouveaux venus autour d'une activité qui vous plaît (artistique ou sportive) !

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Misez sur votre charme irrésistible en novembre pour devenir (et rester) le centre de l'attention de tous, briller de tous vos feux ! En attendant que Jupiter revienne à la charge (à partir du 20 décembre) en rajouter une lumineuse couche.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Pas très avenant ?

On ne peut pas vraiment dire que vous serez très réceptif en novembre où vous aurez peut-être tendance à bougonner pour tout et pour rien. À moins que vous ne vous renfermiez sur vous-même et fuyiez le monde extérieur. Un mois où vous aurez donc tendance à jouer les misanthropes plus qu'à aller au-devant des autres.

Amour: La réflexion s'impose !

Des difficultés à vivre en harmonie avec l'entourage au quotidien, à communiquer sans langue de bois ou heurt. Prenez donc le temps de vous retirer un moment en vous-même, de cogiter à l'abri des bruits du monde. Histoire de prendre un peu de hauteur afin d'orienter peut-être plus en conscience vos initiatives et interventions.

En couple

Le courant a du mal à passer entre vous et vos proches en novembre ? Évitez peut-être alors de chercher la petite bête et tâchez de bien canaliser vos émotions. Une précaution qui pourrait vous éviter de vous heurter à un mur d'incompréhension.

Célibataire

Des tensions au quotidien et une envie de prendre la poudre d'escampette face à un entourage que vous trouvez étouffant ? Avant de prendre une décision, commencez par analyser ce qui de manière récurrente vous pose problème actuellement dans vos échanges.

Argent: Pas le bon timing !

Si vous avez l'intention de réclamer quoi que ce soit, d'exprimer vos besoins et attentes en novembre, de grâce abstenez-vous ! Vous aurez du mal à influencer qui que ce soit à votre avantage. Attendez la fin du mois (le 28) pour espérer convaincre !

Travail: Pas fluide !

Veillez à adopter une attitude mentale un peu plus souple au travail (et ailleurs) si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de vos collègues ou vous retrouver un peu isolé au sein du groupe ! Vous ne supportez plus le rythme, l'ambiance dans laquelle vous évoluez ? Exprimez-vous sans détour en fin de mois (le 28), mais pas avant !

Loisirs: Vous sortez de votre coquille en fin de mois !

Vous aurez plus tendance à faire cavalier seul qu'équipe en novembre où vous feriez donc mieux de cultiver un hobby en solo que de chercher le contact. Mais en aurez-vous seulement envie ? À partir du 27 peut-être ?

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois de novembre franchement automnal où vous aurez souvent le sentiment d'être seul au monde, incompris, voire mal aimé. Prenez alors juste le recul nécessaire pour voir si votre état d'esprit, votre attitude actuelle sont totalement étrangers à l'affaire !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Bonnes ondes !

Plutôt porté par les éléments en novembre où vous évoluez a priori dans une ambiance chaleureuse, harmonieuse qui vous comble. Vous disposez également d'un pouvoir de conviction suffisant pour rallier les suffrages autour de votre étendard. Si vous n'en abusez pas, nul doute que vous déroulerez le mois au top voire "in love" !

Amour: Le bonheur à portée de main !

Dans l'ombre, vous réfléchissez au meilleur moyen d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches. Comptez sur Vénus pour vous souffler la bonne marche à suivre pour effectivement harmoniser vos liens et évoluer dans un monde idéal (ou quasi) ! Le seul écueil à éviter peut-être ? Celui de prendre les décisions importantes sans consultation préalable (le 19).

En couple

La vie de famille dont vous rêvez commence à prendre forme. Vous semblez en mesure de toucher du doigt et du cœur un idéal. Prenez garde alors à ne pas décevoir votre entourage en jouant un peu trop les décisionnaires sans partage (le 19).

Célibataire

Vous aspirez à fonder un foyer, à vivre en harmonie avec vos proches ? Vous bénéficiez en novembre de conditions idéales pour finir le mois comblé. À condition de ne pas brouiller la fréquence en haussant le ton (le 19) !

Argent: Si besoin est !

Vous semblez davantage préoccupé en novembre de surfer sur votre actuelle félicité que de demander de l'argent à qui que ce soit. À moins bien sûr que vous en ayez besoin pour mener à bien votre quête. En ce cas, nulle raison qu'on vous rabroue !

Travail: Ne forcez rien !

Pas question de relâcher la pression (au moins jusqu'au 27) vis-à-vis d'interlocuteurs, de collègues ou boss que vous souhaitez convaincre que vos initiatives, choix ou demandes valent la peine d'être prises en compte ! Si vous acceptez toutefois de prendre un peu de recul et le temps de peaufiner vos stratégies, vous ne devriez avoir nul besoin en novembre in fine de monter au créneau.

Loisirs: Ensemble !

C'est essentiellement en famille, entouré des vôtres ou éventuellement de vos amis et fidèles que vous aimerez passer du temps et vous distraire ce mois-ci. Privilégiez donc les activités de groupe qu'il s'agisse de jouer au foot ou au Monopoly !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois qui s'annonce harmonieux, délicieux et prometteur pour la suite. Vous réussissez à installer un environnement privé qui vous plaît ? Évitez de ternir un si joli tableau en jouant les petits dictateurs (le 19) !


Sagittaire, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, des différends avec des proches vous contrarient ? Prenez du recul sur les événements plutôt que de foncer dans le mur !

Le 10, reliez-vous à votre monde intérieur pour améliorer vos liens familiaux. Si vous avez l'impression de manquer d'espace, de liberté, n'hésitez pas à en parler !

Le 15, un jour au top pour vos amours, pour rencontrer l'âme sœur ou (et) embarquer pour Cythère !

Le 19, attention aux prises de bec avec un proche qui pourrait bredouiller la fréquence en famille !

Le 28, c'est par le biais d'échanges en conscience que vous réussirez le mieux à orienter les débats de manière productive !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici