Horoscopes

Taureau: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Quels que soient vos aspirations et objectifs, il s'agira ce mois-ci de faire un pas vers l'autre. Pas question de vous isoler, de camper résolument sur vos positions sans écouter et encore moins tenir compte de ce que l'autre dit. Si vous ressentez qu'on ne vous comprend pas voire qu'on fait barrage à vos initiatives, reliez-vous à votre entourage, à ceux que vous aimez et qui pourraient s'avérer d'excellents conseils !

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Plein de ressources !

Plutôt disposé à tirer profit de vos liens, associations ? Que ce soit sur le plan pro, financier ou affectif, vous œuvrez en novembre pour attirer à vous les bons flux, porteurs, les bonnes personnes et plus généralement les bonnes énergies. Celles qui vous permettent d'ouvrir la voie vers les changements espérés en jouant de vos atouts (charme, intuition ...) !

Amour: Des ambitions !

Misez sur Vénus qui vous dote d'un magnétisme indéniable (entre le 16 et le 24) pour apporter à vos relations les changements susceptibles de faire évoluer vos liens affectifs comme vous l'espérez. Vous saurez a priori comment vous comporter pour influencer les événements et les gens. Comptez enfin sur votre rayonnement pour ne laisser personne indifférent !

En couple

Une sensualité en effervescence et l'envie d'éveiller (de réveiller) chez le partenaire les mêmes désirs que les vôtres. Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour réchauffer délicieusement l'ambiance et explorer de nouvelles pistes ensemble.

Célibataire

Une libido qui s'affole et un pouvoir d'attraction au top ? De quoi a priori (entre le 16 et le 24) faire mouche et des touches et rompre avec votre solitude. Que ce soit pour un jour ou pour toujours !

Argent: Des soutiens cosmiques !

Gageons que vous saurez y faire en novembre pour encourager ceux qui détiennent le pouvoir et les sous à vous accorder ce que vous leur demandez. Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24) et sur le Soleil (à partir du 22) pour vous aider dans vos initiatives !

Travail: Toujours au taquet !

Si depuis la mi-mai, Jupiter vous a permis d'échafauder plans et stratégies destinés à ouvrir un nouveau cycle d'expansion l'an prochain, depuis la fin octobre, la planète géante du zodiaque a cessé d'influencer votre décan. Ce qui ne vous empêchera pas de réfléchir en novembre aux moyens (financiers ?) de faire bouger les lignes afin d'être fin prêt en mai 2023 à vous lancer de nouveaux défis.

Loisirs: Jeux de pouvoir et envie de gagner ?

Vous serez peut-être attiré plus qu'à l'ordinaire par toute forme de distraction qui fera appel à votre sens de la stratégie, de la négociation, à votre goût du défi. Qu'il s'agisse de jouer aux échecs ou aux jeux de pistes.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois où vous aurez a priori les mains libres pour agir et préparer la suite. Profitez donc d'un ciel relativement dégagé et d'une envie affirmée d'influencer l'entourage et les événements pour commencer à disposer vos pions sur l'échiquier à votre avantage !


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Un peu chagrine ?

Vous ne parvenez pas vraiment à vous intégrer dans un monde qui vous entoure et vous demande beaucoup (trop à votre goût) ? Renouez donc avec votre courage et votre capacité à progresser lentement mais sûrement vers vos buts. Le meilleur moyen de continuer à avancer sans essuyer de trop grande baisse de régime et de moral.

Amour: Entretenez le relationnel !

Mettez-vous et restez à l'écoute de l'autre en novembre. Notamment entre le 1er et le 8 où Vénus vous invite à prendre en compte la sensibilité de ceux qui vous entourent. Expliquez-leur ce qui vous chagrine (professionnellement par exemple) si vous ne souhaitez pas dérouler et boucler le mois avec l'impression d'être seul au monde !

En couple

Veillez à ne pas vous couper des autres et notamment du partenaire en novembre où des problèmes extérieurs touchant à votre statut, à votre destinée sociale pourraient vous inquiéter. La communication restant a priori le meilleur moyen d'échapper à la frustration.

Célibataire

Tiraillé actuellement entre besoin de vous relier et désir d'affirmer votre indépendance ? Tâchez cependant en novembre de rester en lien avec ceux que vous aimez ! Le meilleur moyen de traverser un mois pas forcément gratifiant sans déprimer.

Argent: La frustration vous guette !

Ce n'est pas le moment de réclamer des sous ! Vous aurez trop à faire (voire à supporter) en novembre pour vous sentir en capacité de demander quoi que ce soit. Vous chercherez juste à faire face et à tenir la distance.

Travail: Résistez !

Vous peinez à imposer votre soif d'autonomie et vous sentez contraint par les événements et les gens ? Un mois qui vous met la pression et vous isole du groupe ? Pour tenter de contrer cette tendance, ne coupez pas complètement les ponts et misez sur une expression affirmée de vos potentiels pour vous remettre en selle (le 28) !

Loisirs: Tenté de vous replier sur vous-même ?

Si vous tentez de garder le contact en novembre, pas sûr que vos efforts soient suffisants pour qu'on ait envie de faire équipe avec vous. Pas sûr non plus que vous ayez vous-même envie de participer à des activités de groupe !

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois de novembre presque hivernal ? Peu d'enthousiasme et l'impression d'être bloqué par une conjoncture qui résiste à vos efforts voire vous cherche des noises ? Plutôt que de ruer dans les brancards, continuez juste et sans faire d'étincelles sur votre lancée !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Yes !

Après un été un peu compliqué, pas vraiment fluide, vous renouez avec un état d'esprit super positif. Jupiter arrive à la rescousse depuis la fin octobre et vous remet en phase avec un projet de vie, des perspectives qui vous mettent du baume au cœur et vous redonnent immédiatement le sourire.

Amour: Porté par les éléments !

Un projet voire un idéal de vie qui fait l'unanimité, qui inspire celui ou ceux que vous aimez (le 10, le 15) et les soutiens dont vous avez besoin pour mener à bien vos objectifs ? Vous bénéficiez a priori en novembre d'un climat cosmique complice de votre épanouissement ! À partir du moment où vous ne dépassez pas votre budget (le 19) !

En couple

Un rêve commun que vous entretenez avec le partenaire et qui vous soulève tous deux de terre (le 10, le 12, le 15, le 16) ? Misez sur la conjoncture pour le réaliser sans être pour autant tenté d'exploser votre budget (le 19) !

Célibataire

Si vous aspirez à embarquer qui vous aimez dans une aventure qui vous inspire, c'est le moment. Vous saurez trouver les bons arguments pour qu'on ait envie de vous suivre. Veillez juste à ne pas trop dépenser pour les concrétiser (le 19) !

Argent: Gardez les pieds sur terre !

C'est uniquement sur ce plan que ça pourrait coincer un peu en novembre. Notamment si pour financer vos projets vous vous montrez trop gourmand. Du coup, vos banquiers pourraient trouver vos exigences irréalistes (le 19) !

Travail: Enthousiasme communicatif !

Jupiter booste de nouveau (comme entre la fin mars et la mi-mai) vos projets et vos partenaires semblent conquis par vos propositions. Vous avez l'art et la manière de les faire rêver et leur donnez envie de vous croire et de vous suivre. Ne vous montrez cependant pas trop gourmand sur le plan du financement (le 19) !

Loisirs: Fédérer avant tout !

Vous cultiverez avec passion tout ce qui pourra vous inspirer, vous galvaniser, vous donner envie de vous dépasser et vous permettre de rallier les suffrages autour de votre étendard en novembre. Qu'il s'agisse de prendre des cours d'éloquence ou des bains de foule !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois à exploiter à fond tant il devrait contribuer à votre félicité et à la réalisation de vos projets. Veillez juste à ne pas trop planer quand il s'agira de monter un éventuel business plan !


Taureau, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, des blocages en haut lieu voire de destinée vous empêchent de vivre harmonieusement vos liens et pourraient accroître un sentiment de frustration.

Le 10, résistez à la tentation de vous isoler et cultivez la patience et l'écoute !

Le 15, un idéal de vie, un projet rêvé en ligne de mire ? Vous détenez a priori quelques atouts sérieux pour le réaliser !

Le 19, évitez absolument de demander trop à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous si vous souhaitez qu'ils vous soutiennent sans réserve !

Le 28, c'est en avançant prudemment, lentement que vous atteindrez le plus sûrement vos buts !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Août 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici