Horoscopes

Verseau: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aurez à cœur ce mois-ci de performer sur le terrain professionnel et ne laisserez passer aucune occasion de montrer de quoi vous êtes capable. Certains auront cependant moins de succès que d'autres. Si votre charisme semble indiscutable, c'est bien votre capacité à vous adapter, à répondre à ce qu'on attend de vous qui pourrait coincer. Misez donc sur votre créativité en novembre pour épater la galerie et tâchez de ne pas trop camper sur vos positions si vous constatez qu'elles ne font pas l'unanimité !

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Moral de gagnant !

Boosté par des perspectives qui vous séduisent et par l'appui de ceux qui croient en vous et sont prêts à vous suivre ? De quoi en novembre renforcer un moral déjà au top. Profitez donc de ces courants porteurs pour convaincre largement autour de vous. Ceux que vous aimez, mais également ceux dont vous avez besoin pour réussir !

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Des projets plein la tête et le cœur entre le 16 et le 24 ? Si vous avez concocté de nouveaux plans entre le 10 mai et le 28 octobre dernier, vous pourriez bien souhaiter les concrétiser au plus vite voire tout de suite. Comptez sur le Soleil à partir du 22 pour vous donner justement de la suite...dans les idées !

En couple

Vous rêvez tout haut en novembre et aspirez à concrétiser un idéal de vie qui vous trotte dans la tête. Vous devriez recevoir illico le soutien de ceux que vous aimez pour soutenir vos initiatives.

Célibataire

Une amitié qui évolue tendrement ou (et) l'appui de vos amis pour mettre sur les bons rails un projet qui émerge de vos pensées ? Une conjoncture en tous cas idéale pour passer du rêve à la réalité.

Argent: A priori...dans la poche !

Gageons que vous n'aurez aucun mal à financer vos projets en novembre ou l'estime de tous vous semble acquise. Misez sur votre capacité à rallier les suffrages pour décrocher la lune ou tout du moins le minimum syndical !

Travail: Du renfort !

Si vous avez récemment tracé la grande ligne d'un objectif qui vous inspire, vous devriez bénéficier en novembre du soutien actif et vraiment engagé d'un entourage bien décidé à vous aider dans vos entreprises. Comptez sur un élan solidaire de ceux que vous aimez entre le 16 et le 24 et de vos collaborateurs à partir du 22 !

Loisirs: Entretenez vos liens !

C'est a priori en groupe, entre amis ou en compagnie de ceux que vous aimez que vous aurez envie de prendre du bon temps. N'hésitez pas à organiser un week-end hors cadre habituel pour resserrer encore les rangs !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois pour fédérer grâce à un charme indéniable et à des projets qui ont tout pour plaire. Jupiter revient à la charge (positive) à partir du 20 décembre. Préparez donc le terrain pour que vos idées prennent forme bientôt !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(01 février au 10 février)

Humeur: Accrochez-vous au bastingage !

Vous l'avez compris, ce n'est pas en novembre que vous amuserez les foules ni ne baignerez dans une ambiance jubilatoire. Vous évoluerez plutôt sous la coupe de ruminations un peu moroses. Pour tenter d'adoucir le trait, prenez conscience que votre état d'esprit reste provisoire. Histoire de tenir la distance sans flancher ni déprimer.

Amour: C'est l'automne !

Vous avez à la fois envie de plaire, de séduire, mais également besoin de rompre avec le passé et un mode de fonctionnement que vous trouvez désormais aliénants, notamment en famille où certains liens ont peut-être fait leur temps. Vous ne serez donc guère d'humeur à faire des concessions, à vous la jouer cool en novembre où vous pourriez bien évoluer dans une ambiance franchement automnale.

En couple

Vous êtes certainement trop préoccupé par une maturation intérieure et des réflexions sur le fond qui vous mobilisent et vous plombent pour avoir vraiment envie d'accorder du temps aux vôtres. Résultat des courses ? Sinistrose prévisible !

Célibataire

Absorbé par une refonte intérieure de vos priorités famille et sur tous les plans ? Ne vous attendez donc pas à faire trop d'étincelles en amour et ailleurs, mais bien plutôt à ruminer et à vous sentir un peu seul au monde !

Argent: N'attendez rien !

Si sur le plan social, familial, sentimental, la conjoncture vous invite à vous contenter de peu, adoptez les mêmes consignes de modération sur le plan financier qui comme le reste vous presse de réduire un peu la voilure en novembre !

Travail: Lucidité conseillée !

Vous remettez tout en question et le secteur professionnel n'échappe pas à la règle. Vous vous sentirez probablement soit dépassé, soit plus en phase, soit critiqué, mis à l'écart ou tout à la fois. Attention toutefois à ce que votre propre état d'esprit ne noircisse pas à un peu (beaucoup) le tableau, ne vous pousse pas à dramatiser la situation !

Loisirs: Pas forcément très sociable !

C'est probablement en solo que vous aurez envie de passer votre temps libre. Vous vous sentez incompris, pas très tolérant envers les autres ? Donc vous avez raison, prenez un bon livre ou visionnez des films drôles qui vous redonneront le sourire.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois d'automne quasiment hivernal à dérouler sans vous victimiser à l'excès, mais en acceptant contre mauvaise fortune bon cœur qu'après la pluie vient (forcément) le beau temps. Attendez donc patiemment votre heure !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(11 février au 18 février)

Humeur: De quoi oser (sans abuser) !

Porté par les éléments, vous devriez afficher un sourire radieux en novembre ! De quoi faire fondre tout le monde et décrocher la lune. Attention toutefois à ne pas trop vous prendre pour le seigneur et maître aux alentours du 19 où votre actuelle puissance de tir ne vous autorise pas pour autant à vous prendre pour dieu !

Amour: Irrésistible !

Votre charme irrésistible devrait faire de l'effet à tout le monde. Que ce soit en société, en privé ou ailleurs, le courant passera cinq sur cinq entre vous et les autres (le 10, le 12, le 15, le 16, le 21). De quoi attirer les bonnes grâces de vos proches, du partenaire, de quelqu'un qui vous plaît voire de l'autorité en place.

En couple

Vous saurez merveilleusement faire valoir vos mérites et enchanter l'autre en novembre où vos talents, votre charme ne laisseront personne indifférent. Évitez juste peut-être (le 19) d'imposer un peu trop vos désirs à qui que ce soit !

Célibataire

Honnêtement si vous souhaitez rompre avec la solitude en novembre, vous disposerez de tous les atouts nécessaires pour faire mouche. Quoi que vous fassiez ou disiez, on succombera ! Sauf peut-être le 19 où vous en demanderez peu trop.

Argent: Modération !

On se demande bien qui pourrait vous refuser quoi que ce soit en novembre où tout le monde voudra vous avoir dans son équipe. Restez toutefois mesuré dans vos requêtes financières (le 19) si vous ne voulez pas ternir votre image de marque !

Travail: Vous en avez sous le pied !

Créatif, inspiré et doué comme personne pour mettre en nant vos potentiels et faire rêver ? N'hésitez pas à surfer sur ces courants porteurs pour faire du charme à votre boss et obtenir ce que vous convoitez. Qu'il s'agisse d'une promotion ou d'une augmentation, vous devriez l'obtenir. Sauf si vous vous montrez trop gourmand (le 19) !

Loisirs: Joignez l'utile à l'agréable !

C'est le moment d'afficher la couleur, de mettre en avant vos compétences. Vous n'aurez aucun mal en novembre à faire l'unanimité dans les rangs et nul doute qu'on recherchera votre compagnie. Profitez-en pour viser haut et loin et vous faire des alliés solides !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois qui vous propulse en avant et où vous mettrez tout en œuvre pour ne pas rater le coche. Le seul piège à éventuellement éviter ? En tutoyant les sommets, vous croire un peu trop et trop vite arrivé.


Verseau, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, entre représentation sociale, envie de séduire et une tendance actuelle à vous interroger sur le fond et à vous centrer sur l'essentiel, pas sûr que la légèreté l'emporte.

Le 10, certains sauront se faire aimer, apprécier, récompensé quand d'autres auront tendance à se renfermer sur eux-mêmes !

Le 15, un jour idéal pour remporter tous les succès (en amour, en société, en affaires) !

Le 19, n'imposez rien à l'autre qui pourrait le faire douter de votre probité. Que ce soit sur le plan sentimental ou pro !

Le 28, relevez vos manches pour montrer de quoi vous êtes capable. C'est le moment de faire vos preuves !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici