Des projets plein la tête et l'envie peut-être d'accélérer le mouvement, de rompre aussi vite que possible avec une routine (sentimentale, sociale, pro) qui finit par vous peser ? Ne cherchez cependant pas à aller plus vite que la musique et pour certains prenez le temps de la réflexion avant d'agir. Histoire de ne pas bloquer les échanges. D'autres pourront compter sur leur détermination à faire bouger les lignes pour définitivement convaincre l'entourage de les croire et de les suivre.
Humeur: Enthousiasme au point mort ?
Vous peinez à communiquer, vous sentez peu ou prou isolé (voire exclu) du reste du monde et aurez alors plutôt tendance à ronchonner dans votre coin qu'à faire la fête. Une petite parenthèse désenchantée où vous feriez mieux sans doute de méditer sur ce qui vous chagrine que de montrer aux autres une face sombre qui ne fera certes pas l'unanimité.
Amour: Ambiance automnale !
Attention aux messages que vous envoyez et qui pourraient être mal reçus, perçus par de proches qui pourraient alors vous bouder, voire interrompre les échanges ! Vos intentions inconscientes diffèrent peut-être de ce que vous exprimez (le 10, le 23, le 25). Tâchez donc de bien réfléchir avant de parler et d'agir si vous ne voulez pas vous retrouver un peu seul au monde !
En couple
Pas sûr que le courant passe cinq sur cinq en novembre avec un entourage qui se refermera comme une huître si vous essayez de l'atteindre en lui adressant des messages subliminaux ou intentionnellement offensifs qui nuiront à vos relations (le 10, le 23, le 25).
Célibataire
Pas le meilleur mois de l'année pour faire mouche. On ne peut pas dire en effet que vous aurez l'art et la manière de créer ou même d'entretenir du lien en novembre où votre manière de communiquer aura plus tendance à refroidir l'ambiance qu'à allumer le feu.
Argent: Attendez votre heure !
Si vous souhaitez obtenir quelque faveur (financières, matérielles), choisissez d'intervenir aux alentours du 15. Le meilleur moment du mois pour espérer qu'on vous écoute avec bienveillance. Sinon ? Abstenez-vous ! Au risque sinon que vos demandes soient rejetées en bloc.
Travail: Retenez vos coups !
Plutôt que de compromettre vos échanges avec l'entourage social et pro en novembre où vous ne serez pas vraiment le champion de la communication, retirez-vous provisoirement du jeu pour affûter vos arguments, peaufiner vos stratégies et vous tenir prêt à remonter au créneau dès que vous vous sentirez moins tendu voire un tantinet parano. Comptez en revanche sur votre charme (le 15) pour booster votre cote !
Loisirs: Un peu misanthrope ?
Optez en novembre pour la lecture, le tricot, les mots croisés. Peu communicatif et pas à l'abri de froisser l'autre, vous aurez intérêt à privilégier les activités que vous pourrez exercer en solitaire. En attendant que vos humeurs sombres s'estompent.
Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024
Un mois qui ne devrait guère vous laisser de souvenirs impérissables. Pas très causant, un peu renfrogné, vous aurez sans doute quelque difficulté à vous relier aux autres. En attendant que votre moral remonte, évitez autant que faire se peut de provoquer quoi ou qui que ce soit !
Humeur: Restez bien centré !
Vous aurez certainement tendance en novembre à partir un peu dans tous les sens. Charismatique créatif, inspiré vous ne deviez avoir aucun mal à vous mettre tout le monde dans la poche. Évitez juste de jeter trop de poudres aux yeux à un entourage qui attendra de vous certainement autant de garanties de votre fiabilité sur le long terme que de votre génie indubitable !
Amour: Bonne cote !
Des projets enthousiasmants, mais une petite tendance peut-être en début de mois à surestimer les possibilités que vous avez de les réaliser (le 3). Après une période sans doute plutôt euphorique où votre rayonnement a certainement contribué à sublimer votre vie affective, n‘hésitez pas (entre le 17 et le 26) à exercer votre pouvoir de séduction en société. Histoire d'étendre votre zone d'influence !
En couple
Vous voyez la vie en rose ? Veillez tout de même à ne pas vous lancer dans de folles aventures avec l'élu de votre cœur sans filet (le 3). Sinon, Vénus vous assure quelque franc succès en société (entre le 17 et le 26).
Célibataire
Vous souhaitez embarquer qui vous plaît dans votre univers ? Pourquoi pas à partir du moment où vos rêves ne s'éloignent pas trop du champ des possibles. Misez sur Vénus (entre le 17 et le 26) pour booster votre cote au bureau !
Argent: Des ouvertures possibles !
Vous n'hésiterez pas une seconde à solliciter de l'aide pour financer vos initiatives, vos œuvres ou travaux et saurez mettre en valeur vos talents et mérites. Pour être certain qu'on abonde dans votre sens, gardez juste peut-être le sens de la mesure !
Travail: Restez ancré dans la réalité !
Vous ne manquerez ni de créativité ni d'idées et de projets un peu fous que vous présenterez à des interlocuteurs (supérieur, clientèle) que vous feriez toutefois bien de rassurer en ne vous montrant pas trop survolté en début de mois (le 3). Comptez sur un charme indéniable (entre le 17 et le 26) pour influencer à votre avantage le monde qui vous entoure.
Loisirs: énergie festive et créative !
Tout le monde vous aimera et aura envie de vous fréquenter en novembre. Comptez sur votre rayonnement personnel pour prendre du bon temps. Pourquoi ne pas organiser un petit week-end en amoureux ou entre amis, vous inscrire à un stage d'art plastique ou de cuisine !
Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024
Un mois où vous adorerez briller de tous vos feux, rayonner et séduire tous azimuts, mais également vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Tout semblera possible en novembre à partir du moment où vous consentez à ne pas décoller sans avoir préalablement bouclé votre ceinture.
Humeur: Plutôt fonceur !
Vous aspirez à repousser certaines limitations antérieures et à vous épanouir en adéquation avec un idéal, un rêve. Pourquoi pas en novembre où déterminé, ambitieux et inspiré, vous ne devriez pas avoir trop de mal à fédérer. Évitez juste de mettre un peu trop la pression à ceux qui vous aiment, mais ne vous suivront pas à n'importe quel prix (le 11, le 13).
Amour: Changement de critères et de repères !
Des ambitions affectives qui reflètent l'évolution accomplie au fil du temps (le 9). Pas (plus) question de vous contenter de ? Vous communiquerez avec foi et détermination sur les projets que vous souhaitez désormais mettre en place et devront respecter vos nouveaux critères. Veillez juste à ce que votre soif de vivre vos amours autrement ne mette pas en péril vos plans sur le long terme !
En couple
Pluton a peu à peu transformé le regard que vous portez sur le monde et surtout sur vous-même. En novembre, place aux initiatives destinées à vous projeter dans un avenir susceptible de correspondre à vos nouvelles attentes.
Célibataire
Une métamorphose intérieure en cours vous pousse à redéfinir vos priorités en amour, à concevoir la vie, l'avenir autrement ? Assurez-vous avant de tracer la route que vos amours suivront. N'en demandez peut-être pas trop à l'autre !
Argent: Garanties nécessaires !
Évitez peut-être en novembre d'en demander trop aux autres. Si vos projets vous permettent de rallier les suffrages, n'en déduisez pas pour autant qu'on va vous ouvrir les vannes sans condition. Songez donc à rassurer autant qu'à envoûter !
Travail: Sortir des sentiers battus !
Sur ce terrain également vous aspirez probablement à vous engager ailleurs ou autrement. Des projets en cours pourraient vous permettre d'explorer des pistes plus en adéquation avec vos envies. Vos talents se diversifient, vous vous montrez plus audacieux. Si l'on se montre disposé à vous ouvrir la voie, évitez toutefois de trop transgresser les codes établis (le 11, le 13).
Loisirs: Tout schuss !
Prêt à soulever des montagnes ? Un peu fantasque et certainement inspiré, créatif en novembre ? Excellente période pour explorer de nouveaux talents jusqu'ici ignorés ou insuffisamment exploités ! Qu'il s'agisse d'art, de culture ou de traverser la Manche à la nage.
Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024
Un mois idéal pour en réaliser un ! À condition toutefois que vous restiez (au moins un peu) dans les clous. Histoire de n'inquiéter personne et qu'on ait envie alors de vous suivre sans réserve dans l'aventure.
Le 6 : l'espoir d'élargir vos horizons, de vivre des amours à la hauteur de vos attentes ou (et) de repousser vos propres limites ? Misez sur vos puissantes ressources (dévoilées au fil du temps et fruits d'une introspection soutenue) pour viser et atteindre vos objectifs !
Le 11 : si vous aspirez à pimenter vos amours, à exprimer une originalité de ton qui pourrait booster votre créativité et vous valoir quelque succès, évitez pourtant d'imposer votre vision des choses à qui que ce soit si vous voulez qu'on cautionne vos ambitieux projets !
Le 17 : vous saurez à merveille inspirer un entourage sensible à votre univers et bluffé par votre détermination affichée de les réaliser sans attendre. Misez sur votre puissance de tir pour rallier les suffrages !
Le 22 : rien ni personne ne semble en mesure de vous arrêter. Vous foncez vent debout vers vos objectifs et pourrez compter sur votre influence grandissante pour marquer les esprits et des points.
Le 25 : attention à ne pas tenter de trop manipuler un entourage qui n'apprécierait pas que vous lui forciez la main. Si vous souhaitez vraiment fédérer, jouez franc jeu et ne poussez personne dans ses retranchements. Au risque sinon de vous heurter à un mur de désapprobation !
Horoscope de Novembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Novembre 2023
- Horoscope du Taureau de Novembre 2023
- Horoscope du Gémeaux de Novembre 2023
- Horoscope du Cancer de Novembre 2023
- Horoscope du Lion de Novembre 2023
- Horoscope de la Vierge de Novembre 2023
- Horoscope de la Balance de Novembre 2023
- Horoscope du Scorpion de Novembre 2023
- Horoscope du Sagittaire de Novembre 2023
- Horoscope du Capricorne de Novembre 2023
- Horoscope du Verseau de Novembre 2023
- Horoscope du Poissons de Novembre 2023