Horoscopes

Lion: Horoscope Novembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous semblez prioritairement concentré ce mois-ci sur la manière dont vous allez pouvoir gérer vos échanges familiaux, certains auront l'art et la manière de (bien) s'y prendre quand d'autres se heurteront à des obstacles difficiles à soulever. Des difficultés à affronter dans la gestion des affaires financières ? Quelle que soit votre situation en novembre, vous n'hésiterez pas à soulever des montagnes pour parvenir à vos fins. Attention toutefois à ne pas trop montrer vos muscles ! Au risque de renforcer les blocages.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Un peu (trop ?) raide !

Pas forcément très diplomate ni très souple (le 10, le 23, le 25). Des obstacles qui vous semblent incontournables vous minent le moral et vous poussent à hausser le ton pour tenter de les vaincre. Préférez en fait faire passer vos messages en douceur (le 15) plutôt que de risquer de terminer le mois à cran et out !

Amour: Séduire plutôt qu'asservir ?

Si vous souhaitez que le courant passe bien entre vous et les vôtres comme le 15 où l'ambiance semble cordiale, évitez peut-être d'aborder des questions financières un peu sensibles aux alentours du 10, du 23 et du 25. Vos exigences et désirs ne feront alors pas l'unanimité dans les rangs et risquent de contrarier le partenaire.

En couple

évitez autant que faire se peut d'aborder l'élu de votre cœur (vos enfants) de front (le 10, le 23, le 25) où l'on ne prisera guère vos tentatives de gérer les débats en imposant un peu trop vos règles.

Célibataire

Ce n'est certainement pas en jouant les seigneurs et maîtres que vous réussirez le mieux à attirer qui vous plaît dans vos filets. En revanche, vous saurez très bien vous y prendre pour charmer qui vous plaît le 15.

Argent: Jouez serré !

Saturne vous oblige actuellement à réduire la voilure, à faire sans plutôt qu'avec. Évitez de vous rebeller (en vain), de ruer dans les brancards ! Prenez votre mal en patience et faites-vous des alliés (le 15) plutôt que de risquer de renforcer l'adversité !

Travail: Changez de méthode !

Saturne tend actuellement (et depuis le début mars dernier) à freiner un peu vos rentrées, à multiplier les blocages sur le plan matériel ? Pas sûr que vous réussissiez à fluidifier les échanges en novembre où vous serez tenté de passer en force à vos risques et périls (le 10, le 23, le 25). Essayez bien plutôt la méthode douce (le 15) !

Loisirs: Ambiance pas folichonne !

Pas trop enclin à vous distraire en novembre. Trop sur les nerfs ou frustré par une conjoncture un peu hostile. Tâchez de préserver vos échanges avec le proche entourage et de prévoir des sorties et récréations ensemble (le 15) !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois automnal quasiment hivernal où vous aurez parfois le sentiment de vous battre contre des moulins à vent. Alors plutôt que de vous éreinter, à monter dans les tours pour défendre vos intérêts, attendez juste peut-être en novembre ...que ça passe !


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Au beau fixe !

Plutôt enthousiaste et bien décidé à optimiser vos chances de décoller, de réussir dans vos entreprises. Sur le plan affectif, vous saurez cajoler des proches qui vous le rendront bien. Essayez en novembre de maintenir l'équilibre entre vie privée et publique afin de garder la forme, un moral au top et le sourire en toutes circonstances !

Amour: Des atouts indéniables (et irrésistibles ?) !

Si vous bénéficiez actuellement d'occasions de briller en société, n'en négligez pas pour autant de prendre soin des vôtres (le 3). Comptez sur Vénus (entre le 17 et le 26) pour entretenir des liens affectueux avec votre entourage, déclarer votre flamme à l'élu de votre cœur ou faire mouche. Un sens accru de la communication devrait servir vos tendres desseins en novembre.

En couple

Vous pourrez compter sur l'influence de Vénus (entre le 17 et le 26) pour montrer aux vôtres que vous ne les oubliez pas. Redoublez de mots tendres et de déclarations qui toucheront l'autre (les autres) au cœur !

Célibataire

Si votre situation sociale évolue favorablement en novembre, vous pourrez compter sur un sens de communication au top pour enrober ceux que vous aimez de tendresse et pourquoi pas également attirer quelqu'un qui vous plaît dans vos filets.

Argent: Terrain favorable !

Jupiter pourrait bien contribuer à l'obtention d'une promotion assortie pourquoi pas d'une augmentation de vos émoluments. Des avantages à négocier avant le 6 novembre et à renégocier pourquoi pas encore à la hausse en 2024.

Travail: En vue !

Jupiter favorise votre ascension sociale (depuis juillet jusqu'au 6 novembre) et reviendra à la charge (positive) à partir de la fin février 2024. L'occasion de sauter dans le train en marche, de saisir au vol des occasions de grimper les échelons, de changer de job pour un plus représentatif ? Envolées à confirmer donc pour certains en 2024.

Loisirs: Faire le show !

Vous brillerez en société, vous sentirez en harmonie avec vos proches en novembre. Profitez de ces flux porteurs pour accomplir des prouesses, faire des étincelles. Que vous soyez artiste, créatif ou sportif, vous serez probablement en quête de défis à relever !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où vous aurez l'occasion de tirer votre épingle du jeu sur tous les plans. Veillez alors à maintenir votre niveau d'excellence autant sur le plan privé que social et pro afin d'assurer vos proches de votre loyauté et dévouement à leur égard.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Mettez-y les formes !

Vous aurez certainement fort à faire en famille, en privé pour persuader que personne n'a à redouter vos nouvelles prises de position sur le plan extérieur. Votre quête d'autre chose ailleurs ou autrement ne doit pas inquiéter vos proches. Veillez alors, pour les préserver, à les informer de vos intentions sans hausser le ton !

Amour: Ne précipitez rien !

Des appétits (sensuels, matériels) en hausse (le 6) et l'envie d'orienter votre vie de famille différemment, plus en adéquation avec vos besoins qui ont évolué au fil du temps. Gageons que vous saurez vous y prendre pour vous faire comprendre même si vous seriez bien inspiré de ne pas brandir votre soif de nouveauté comme un étendard (le 11, le 13). On pourrait s'en offusquer !

En couple

Vous échangerez avec vos proches sur l'envie que vous avez depuis un certain temps de modifier certains fonctionnements qui vous semblent dépassés et plombent votre vie de famille. Communiquez avec tact en toutes circonstances !

Célibataire

Vous aspirez à vivre autrement vos liens avec vos proches et échangerez de manière constructive sur le sujet en novembre. Même si vous êtes pressé de faire bouger les lignes, renoncez à tout passage en force.

Argent: évitez d'effrayer vos troupes !

Si vos velléités de liberté, d'indépendance semblent menacer d'une manière ou d'une autre vos acquis, attelez-vous à rassurer vos proches qui auront peut-être un peu peur que vous vous retrouviez sur la paille.

Travail: Défendez (sans imposer) vos valeurs !

Pas (plus) question de ronronner dans une sécurité qui finit par vous étouffer, vous priver d'une autonomie dont vous avez besoin et que désormais vous revendiquez haut et fort. Si vos aspirations effraient votre entourage (vos proches), essayez de les convaincre d'adhérer à votre nouvelle vision des choses sans leur mettre trop la pression.

Loisirs: Shopping au programme !

Vous pourriez avoir tendance ce mois-ci à dépenser beaucoup pour assouvir votre soif de plaisir. Des petites folies qui pourraient peser sur votre budget, mais auront le mérite d'embellir votre quotidien. On ne peut pas toujours se priver !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où vous devrez veiller à maintenir vos échanges sereins en famille. On redoutera que vous fassiez n'importe qui, que vous mettiez en péril votre équilibre. Tâchez alors de rassurer tout le monde sans renoncer à votre quête personnelle !


Lion, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 6 : une belle aptitude à gérer le plan matériel et à faire fructifier vos dividendes, à exprimer ouvertement vos potentiels au quotidien. L'occasion peut-être de progresser, de découvrir un nouveau champ des possibles.

Le 11 : si vous aspirez à changer de disque, de job (voire pour certains de vie), ce n'est toutefois pas une raison pour imposer aux vôtres votre nouvelle version des choses et de vous suivre sans discussion aucune !

Le 17 : vous poursuivez un cheminement qui doit orienter votre vie de famille différemment, plus en adéquation avec une trajectoire idéale et vous investissez corps et âme dans cette quête. Ne négligez surtout pas d'associer vos proches à vos initiatives !

Le 22 : vous intervenez concrètement sur le terrain du quotidien pour faire évoluer une situation qui a fait son temps. Vous saurez vous mobiliser pleinement pour accélérer le mouvement du changement voire de la métamorphose.

Le 25 : attention à ne pas abuser de votre rayonnement, de votre magnétisme pour tenter d'obtenir plus que ce qu'on est disposé à vous accorder. Cette mise en garde vaut autant sur le plan matériel que sentimental.

Horoscope de Novembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici