Horoscopes

Verseau: Horoscope Novembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous dépenserez beaucoup d'énergie ce mois-ci pour atteindre vos objectifs professionnels. Histoire d'être en mesure de dégager des possibilités faïencières qui leur permettront de financer un projet (familial, immobilier), de subvenir aux besoins de leurs proches. Le tout sera de ne pas en demander trop au risque d'essuyer quelques déconvenues, d'investir plus que de raison, de trop en faire et d'y laisser quelques plumes et de trop puiser dans leur réserve d'énergie vitale.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Régime sec !

Confronté à des obstacles, à des déconvenues qui vous plombent les ailes et le moral, vous n'aurez en novembre d'autre alternative que de prendre votre mal en patience. En effet si vos aspirations font l'unanimité dans les rangs (le 15), vos possibilités d'obtenir leur financement risquent fort de ne pas être à la hauteur de vos espérances (le 10, le 23, le 25).

Amour: Petites frustrations à prévoir !

Des aspirations sentimentales (et autres) qui risquent fort ce mois-ci de devoir composer avec un sentiment de frustration (matérielle, émotionnelle) qui pourrait tenir un peu l'ambiance et freiner vos élans (le 10, le 23, le 25). Si vous avez un projet en tête (et dans le cœur), échangez sur le sujet avec ceux que vous aimez sans pour autant vous engager sans garanties.

En couple

Si vous rêvez tout haut et partagez avec vos proches des projets inspirants, vous risquez de déchanter un peu quand il s'agira de les confronter à une réalité (matérielle ?) qui pourrait refroidir quelque peu votre enthousiasme.

Célibataire

Si vous avez parfaitement le droit de tirer des plans enthousiasmants sur la comète et d'y associer votre entourage (proches, amis), ne vous emballez cependant pas trop en novembre où des limitations financières pourraient calmer un peu votre joie.

Argent: Serrage de ceinture ?

Saturne tend à freiner aussi bien l'expression de vos talents que vos possibilités d'améliorer vos revenus. Il est question actuellement de ruser vos talents plutôt que d'en attendre une quelconque reconnaissance et récompense.

Travail: Vous déchantez ?

Si votre vision du futur, certaines idées que vous soumettez aux autres ont de quoi séduire et donner envie de vous suivre (le 15), pas sûr cependant que vous trouviez les moyens de financer vos ambitieux projets. Vous risquez fort en effet de vous heurter en novembre à certaines fins de non-recevoir qui seront peut-être provisoires, mais non moins déprimantes (le 10, le 23, le 25).

Loisirs: évadez-vous !

Si vous en avez l'occasion, prévoyez des sorties entre amis, des virées festives (le 15) qui vous permettront d'oublier un peu vos tracas actuels et de garder le moral et la forme. Approche plus productive (et récréative) que celle qui consisterait à baisser les bras.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Autant vos rêves et espérances atteindront des sommets, autant leur réalisation sera soumise à caution. De quoi vous déprimer un peu et vous donner le sentiment d'être coincé aux a entournures. Plutôt que de vous lamenter, préparez le futur en continuant à travailler dur.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Duo gagnant ?

Un brin batailleur et pas franchement décidé à vous laisser faire, à lâcher du lest. Vous compenserez heureusement votre côté frondeur grâce à une approche toutes en délicatesse d'une vision du monde que vous présenterez tout en délicatesse. Un cocktail entre méthode douce et manière forte qui pourrait porter ses fruits en novembre.

Amour: Atterrissez !

Pas question de vous contenter de... Qu'il s'agisse d'agrandir la famille, d'investir dans un bien immobilier ou de fonder un foyer, vous n'aurez pas envie de réduire la voilure, de revoir vos projets à la baisse. Essayez toutefois (le 3) de ne pas surestimer vos possibilités au risque de vous mettre un peu trop la pression (sur le plan pro ou financier) !

En couple

Jupiter vous pousse à tour voir en grand quitte à surestimer un peu vos moyens et de vous mettre un peu en difficulté ce mois-ci. Pour espérer réaliser vos aspirations familiales, consentez en novembre à baisser un peu le volume (le 3).

Célibataire

Si vous ne manquez pas d'ambitions quant à vos possibilités de vous épanouir sur le plan privé, tâchez parallèlement de prendre en compte les moyens dont vous disposez pour parvenir à vos fins. Le meilleur moyen de dérouler le mois sans risquer de désillusions.

Argent: Choisissez la bonne stratégie !

Si vous argumentez en novembre pour obtenir les fonds dont vous avez besoin pour mener un projet familial à son terme, vantez le mérite qu'on aurait à favoriser vos ambitions et votre épanouissement plutôt que de réclamer à cor et à cri des sous.

Travail: Sur "on" !

Comptez sur un Mars offensif (jusqu'au 10) pour défendre vos positions et intérêts. Des échanges et discussions à prévoir (entre le 16 et le 23) concernant des projets en cours ou à venir ? Gageons que vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour plaider avantageusement votre cause. À partir du moment où vous gardez toutefois le sens de la mesure.

Loisirs: Solidarité sollicitée !

Privilégiez les activités que vous pourrez développer en famille et qui vous réserveront leur lot de plaisir. Au besoin, si vous déménagez ou emménagez dans un nouveau lieu de vie, recrutez des bras et des bonnes volontés pour vous aider.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui vous invite à vous démener pour concrétiser des plans et ambitions qui ont sans doute plus à voir avec votre vie privée qu'avec votre ascension sociale. Si l'un n'empêche pas l'autre, mobilisez-vous toutefois en priorité ce mois-ci pour favoriser votre épanouissement familial.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Conquérante !

Vous pourrez compter sur une belle énergie combative pour non seulement défendre vos positions et intérêts pros et matériels, mais également pour réclamer qu'on vous laisse peut-être un peu plus libre de vos mouvements en famille. Le seul écueil à éviter ? Prendre un peu trop vos proches (et tout le monde) de haut (le 11, le 13).

Amour: Tout pour vous !

Vous vivrez sans doute plus vos amours (intenses) dans le secret de l'alcôve qu'en plein jour et apprécierez cette intimité exprimée à l'abri des regards (le 6). Si vous vous démenez actuellement pour faire bouger les lignes en famille, redéfinir votre espace, votre place au sein du clan, vous ne manquerez ni de détermination ni d'autorité pour revendiquer qu'on vous écoute et qu'on respecte vos aspirations.

En couple

Pas question donc de trop exposer votre duo, mais bien de préserver l'ardeur de vos ébats en les vivant caché. Si depuis un moment déjà vous aspirez à vous dégager de l'emprise de certains riches, vous n'irez pas par quatre chemins en novembre.

Célibataire

Une idylle à savourer sans l'ébruiter, une liaison illégitime ou que vous préférez vivre sans en dévoiler l'existence (le 6). Si en famille vous vous sentez un peu prisonnier de codes qui vous étouffent, c'est le moment d'exprimer votre besoin d'autonomie.

Argent: Légitimes récompenses !

Vous saurez parfaitement comment exploiter vos talents en novembre pour obtenir ce que vous réclamez et méritez (le 7, le 17). C'est donc le moment d'oser réclamer votre dû sans pour autant dépasser les bornes (le 27).

Travail: Vous en avez sous le pied !

Vous aurez l'art et la manière de plaider votre cause, de vanter vos talents et mérites. Une aptitude qui pourrait bien en novembre vous permettre d'accroître vos revenus, d'exploiter de nouveaux potentiels qui pourraient s'avérer rémunérateurs (le 7, le 17). Misez peut-être sur des soutiens dans l'ombre pour appuyer vos demandes et ambitions (le 9, le 20, le 22) !

Loisirs: Débranchez !

Aurez-vous seulement le temps de vous distraire en novembre où vous vous mobiliserez à fond presque sur tous les fronts. Si toutefois vous en avez l'occasion, essayez de mettre sur pause en cultivant un hobby par exemple.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un moins intense à dérouler en essayant de garder le contrôle de vos désirs et initiatives pour espérer tirer sans réserve votre épingle du jeu, obtenir plus d'autonomie en famille et monter en puissance au bureau.


Verseau, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 6 : des émotions intenses qui vous poussent à évoluer, à transformer de l'intérieur (à l'intérieur) ce qui doit l'être afin d'être plus en mesure de jouir pleinement du moment présent, de s'autoriser à prendre du bon temps en repoussant toute forme de culpabilité.

Le 11 : offensif sur le front professionnel, vous dépensez beaucoup d'énergie pour faire évoluer votre statut, imposer votre marque de fabrique. Avec en toile de fond pour objectif de vous affranchir de certaines limitations qui finissent par vos contraindre sur le plan privé ou (et) familial.

Le 17 : vous œuvrez avec acharnement pour développer vos talents et potentiels avec pour objectif sans doute d'augmenter vos revenus. Vous n'hésiterez pas d'ailleurs à réclamer la reconnaissance chiffrée de vos talents et mérites.

Le 22 : c'est en agitant certains leviers occultes, secrets, en tirant plus ou moins dans l'ombre les ficelles, en sollicitant peut-être ceux qui discrètement, mais efficacement défendent vos intérêts que vous parviendrez à vos fins.

Le 25 : attention à ne pas exiger de ceux qui détiennent les rênes et les sous plus qu'ils ne semblent disposés à vous accorder. S'ils trouvent que vous explosez le budget, ils risquent fort de vous bloquer net dans vos élans et perspectives.

Horoscope de Novembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici