Horoscopes

Vierge: Horoscope Novembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains devront prendre des gants pour tenter de communiquer en famille sans risquer de se heurter à un mur quand d'autres sauront user de leur pouvoir de conviction à bon escient et avec succès. S'il s'agit d'aborder des sujets sensibles, placez l'intérêt du groupe avant le vôtre, mais n'en abandonnez pas pour autant votre détermination à marquer les esprits et des points. Un compromis à réaliser donc en novembre entre volonté de convaincre et risque de trop contraindre.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Souplesse requise ?

Vous aurez certainement un peu de mal à lâcher prise et surtout le contrôle ce mois-ci. Notamment en ce qui concerne la gestion du quotidien en famille ou dans votre univers personnel. Vous souhaitez certainement améliorer vos conditions (cadre) de vie, celles des vôtres, mais affichez un autoritarisme pas forcément du goût de tout le monde.

Amour: Arrondissez les angles !

Montrez aux vôtres que vous vous préoccupez de leur bonheur et êtes disposé à améliorer leurs conditions de vie (le 15). Une approche qui s'avérera plus payante et moins brutale que celle qui consisterait à vouloir diriger tout et tout le monde au foyer (le 10, le 23, le 25). Attitude que personne n'appréciera et qui pourrait freiner les échanges voire vous attirer l'intimité de vos proches.

En couple

Pas sûr que votre entourage familial apprécie vraiment vos méthodes en novembre. Si vous leur assurez que vous veillez à leur bien-être (le 15), ils pourraient être amenés à en douter si vous en profitez pour leur dicter vos lois.

Célibataire

Renoncez autant que faire se peut décider pour les autres en novembre où, si vos intentions à l'égard de vos proches sont louables (le 15), votre manière de gérer le quotidien et les relations ne fera certes pas l'unanimité dans les rangs (le 10, le 23, le 25) !

Argent: Généreux !

Vous saurez certainement utiliser vos potentiels et talents à bon escient en novembre. Notamment pour embellir votre lieu de vie, offrir aux vôtres plus de confort (le 15). Ce ne sera pas une raison ensuite pour exiger qu'on vous obéisse au doigt et à l'œil.

Travail: Pas du tout à l'écoute ?

Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé par une vie privée à gérer de près en novembre. Si toutefois vous dirigez une entreprise familiale, votre propre société, vous redoublerez de zèle pour imposer vos codes et méthodes. Pas sûr que vos initiatives se soldent par un franc succès si vous ignorez sciemment de tenir compte de l'avis des autres.

Loisirs: Créatifs !

Cultivez vos dons, explorez plus vos potentiels ! Vénus vous y invite ce mois-ci. Des talents et des créations qui pourraient contribuer à embellir votre cadre de vie ou votre vie de famille.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui requerra que vous baissiez d'un ton si vous souhaitez que vos initiatives pour améliorer votre univers privé soient appréciées de tous. En revanche, si vous persistez à vouloir régner en maître, gare aux débats qui s'enlisent.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Avide de tout !

Enthousiaste, prêt à décrocher votre Graal personnel, à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible ? Un goût du défi de l'aventure qui pourrait toutefois vous inciter à aller un peu trop loin (le 3). En revanche, si vous usez de votre magnétisme ardent pour envoûter vos interlocuteurs (et pas que) votre cote pourrait atteindre des sommets.

Amour: Gourmandise exaltée !

Si vous aspirez effectivement (au moins jusqu'au 6) à tout vivre en grand, veillez peut-être à réduire un peu la voilure (le 3) si vous souhaitez donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre. Vénus exaltera vos désirs, votre envie de dévorer la vie entre le 17 et le 26. Profitez de cette influence pour vous faire plaisir, chouchouter ceux que vous aimez !

En couple

Pas trop envie de vous priver ce mois-ci, mais bien plutôt de jouir pleinement du moment présent, de prendre du bon temps entouré de ceux que vous aimez. Veillez juste peut-être à ne pas exploser votre budget !

Célibataire

Des envies de tout et des désirs à satisfaire si possible illico. Une sensualité à fleur de peau et l'envie de goûter aux plaisirs de la vie ? Pourquoi pas à partir du moment où vous restez (au moins un peu) raisonnable.

Argent: Exploitez le bon filon !

Si vous sollicitez une aide, un soutien financier (pour réaliser vos ambitions), n'essayez pas trop d'impressionner vos interlocuteurs. Renoncez à bluffer et misez plutôt sur l'évidence de vos talents pour convaincre !

Travail: De bonnes cartes à jouer !

Si vous avez toutes les (bonnes) raisons de croire en vous et en votre réussite à venir, essayez de ne pas trop en faire ou en dire en début de mois (le 3) où l'on pourrait vous trouver un peu trop présomptueux (ambitieux). En revanche, ne craignez pas d'exploiter pleinement vos talents qui vous ouvriront immanquablement des portes (entre le 17 et le 26).

Loisirs: Repousser vos limites ?

Vous déborderez de créativité et n'aurez peur de rien en novembre ? Profitez de cet afflux d'énergie positive pour vous lancer des défis à la hauteur de vos ambitions. Qu'il s'agisse de gravir l'Everest ou plus modestement (quoi que ?) de peindre un tableau !

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où la réserve, l'humilité, la modestie ne semble guère faire partie du programme. Veillez pourtant à canaliser (au moins un peu) vos énergies débordantes et vos désirs ardents si vous souhaitez être en mesure de les satisfaire en novembre !


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Restez glamour !

Vous saurez tirer parti de votre rayonnement personnel pour séduire qui vous plaît, impressionner les foules en novembre où vos talents et un charme à tomber seront vos meilleurs alliés. N'abusez toutefois pas de ces excellents atouts pour chercher à forcer la main de qui que ce soit ! Un discours trop offensif (le 11, le 13) ferait certainement moins l'unanimité dans les rangs.

Amour: Complicité à préserver !

Un pouvoir de séduction qui ne laisse personne indifférent (le 6). Misez également sur une communication intense pour achever de renforcer une complicité déjà bien présente et vivre des moments de partage qui flirtent avec votre version idéale de l'amour (le 3, le 7). En revanche, n'imposez rien à l'autre si vous souhaitez que vos aspirations personnelles continuent à rejoindre les siennes.

En couple

Des occasions évidentes d'atteindre l'exceptionnel en novembre où la passion s'invite au programme. Des objectifs communs qui achèvent de vous rapprocher, de sceller l'entente. Évitez toutefois d'influencer l'autre pour qu'il privilégie votre quête plutôt que la sienne !

Célibataire

Coups de cœur, de foudre, rencontres exaltantes à espérer en début de mois où votre magnétisme fait des ravages. Veillez ensuite à entretenir la flamme en poursuivant un idéal commun plutôt qu'en tentant de dérouter l'autre au profit du seul vôtre !

Argent: Conjoncture ad hoc !

Vous ne devriez voir aucun mal en novembre à obtenir l'aval, le soutien de ceux qui vous écouteront et cautionneront vos objectifs et initiatives. Profitez de votre actuelle emprise sur les autres pour plaider votre cause et obtenir certainement...gain de cause !

Travail: Vous ne laissez personne indifférent !

Un début de mois où pourriez faire forte impression sur l'entourage en faisant la démonstration évidente de vos talents (le 6). Vous ne devriez voir aucun mal à convaincre vos interlocuteurs de croire en vous tant ils seront (et resteront) sous le charme. Le seul écueil à éviter peut-être ? Imposer votre seul regard et votre unique version des choses (le 11, le 13) !

Loisirs: Passions à cultiver !

Tout ce qui vous permettra d'exploiter votre créativité, d'exprimer vos intérêts passionnés et de toucher les autres au cœur vous intéressera vivement en novembre. C'est donc le moment de cultiver un hobby ou de vous mettre au service d'une cause qui vous dépasse et vous inspire.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois tout sauf neutre où vous agirez pour influencer votre entourage, susciter l'intérêt voire les passions. Si vous usez de votre charme et de vos talents pour convaincre les autres de vous suivre vous aurez plus de chance d'y parvenir en les inspirant qu'en les contraignant.


Vierge, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 6 : charismatique, envoûtant, nul doute que vous saurez quoi faire et quoi dire pour envoûter qui vous voudrez et surtout qui vous plaît. Moments de fusion et d'élans passionnés à la clef.

Le 11 : si vous aspirez à élargir vos horizons, à fuir la routine, la monotonie de la vie, tâchez de communiquer sur vos ambitions en évitant de mettre la pression à un entourage qui pourrait ne pas trop apprécier la méthode.

Le 17 : vous n'aurez aucun mal à marquer les esprits et des points. Animé d'un pouvoir de conviction au top, vous trouverez les mots qu'il fait et déploierez l'énergie nécessaire pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre.

Le 22 : déterminé à obtenir ce qui vous plaît vous saurez comment insuffler à vos amours une intensité susceptible de passionner vos élans. Des amours, rencontres et autres occasions de décoller boostées par votre volonté de vivre tout pleinement.

Le 25 : attention aux divergences de vues qui pourraient fracturer le clan et provoquer des débats houleux susceptibles de finir dans l'impasse. Une atmosphère tendue à redouter en famille et à tenter d'éviter en maintenant le dialogue aussi ouvert que possible.

Horoscope de Novembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici