Horoscopes

Lion: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains se mettent au service du bien commun et bénéficient d'une belle popularité en fin de mois pour espérer faire forte impression sur leur entourage. D'autres cherchent à rompre avec un climat austère qui entrave leur épanouissement. Certains aspirent à orienter leur vie privée et familiale à leur guise, mais ils devraient consulter leurs proches plutôt que de décider seuls.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Solidaire, mais affirmée.

À l'écoute des autres tout en affirmant votre territoire, votre créativité et votre désir de paraître seront vos moteurs à partir du 21.

Amour: Affirmation

Vénus vous invite à veiller à l'harmonie familiale entre le 11 et le 20, mais vers le 21 et le 27, vous ressentirez le besoin d'affirmer votre rayonnement personnel. Profitez d'une conjoncture favorable à votre épanouissement pour attirer l'attention sur vous.

En couple

En couple, entre le désir de prendre soin des autres et l'envie de vous imposer, vous ne passerez pas inaperçu.

Célibataire

Célibataire, faites preuve de bonne volonté pour maintenir une atmosphère agréable, que ce soit à la maison ou au travail, et misez sur votre ego pour vous mettre en valeur.

Argent: Des opportunités

Entre le 11 et le 20, misez sur votre sociabilité. Ensuite, montrez votre détermination à faire la différence pour impressionner ceux qui pourraient récompenser vos efforts.

Travail: Incontournable

Entre le 11 et le 20, vous êtes un bon collaborateur et un collègue agréable, attentif aux besoins de chacun. À partir du 21, il est temps de montrer votre énergie et votre autorité pour briller en première ligne.

Loisirs: Variés

Faites équipe pour le bien commun entre le 11 et le 20, puis privilégiez les activités qui mettent en valeur votre désir de briller à partir du 21.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Interagissez avec le monde tout en affirmant vos valeurs et votre différence. Boostez votre popularité tout en valorisant votre ego. Un mois prometteur pour un Lion superbe et généreux.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Belle endurance

L'atmosphère actuelle n'est pas des plus légères à supporter. Même si vous semblez gérer plus efficacement les difficultés rencontrées, vous aurez un peu de mal à trouver matière à vous réjouir. En revanche, vous pourrez vous féliciter d'avoir ouvert une brèche dans les murs qui vous emprisonnent (le 4, le 22).

Amour: Un quotidien à fluidifier.

Si actuellement vous affrontez certains obstacles récurrents qui entravent votre épanouissement, vous empêchent d'agir à votre guise et vous exposent à des états d'âme peu plaisants, vous aurez certainement l'opportunité (le 4, le 22) de changer les choses en famille pour apaiser les tensions et alléger l'ambiance.

En couple

Misez sur certaines mesures prises en famille (le 4, le 22) pour mettre de l'huile dans les rouages et régler certaines difficultés qui perturbent le bon déroulement d'un quotidien pesant.

Célibataire

Vous chercherez avant tout à résoudre des problématiques (financières ou autres) qui polluent l'atmosphère à la maison ou au sein de la famille. Pas sûr alors que vous vous sentiez prêt à vous investir dans la quête de l'âme sœur.

Argent: Pas la joie

Si c'est sur le plan financier que Saturne vous cherche actuellement des noises, vous trouverez les moyens de desserrer (au moins provisoirement) l'étau qui vous bride les ailes. Certains trouveront peut-être des soutiens précieux au sein de leur famille.

Travail: Saut d'obstacles

À partir du 6, un projet peut-être mis un peu en attente depuis septembre revient d'actualité. Qu'il concerne directement votre travail ou votre vie de famille, vous devrez composer avec des freins, des aléas qui jalonnent votre parcours et vous mobiliser pour tenter de dégager une issue de crise et espérer à terme le mener à bien.

Loisirs: Plaisirs simples

C'est probablement en famille que vous passerez le plus de temps. Si votre budget reste restreint, songez à vous échapper d'un quotidien pesant en vous offrant (gratuitement) une belle balade en forêt.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Si des ouvertures se font et que vous avez l'opportunité de gérer de manière plus souple ce qui coince (depuis mars dernier), profitez de cet allégement de charges pour vous ressourcer en famille et trouver des solutions pour régler ce qui cloche.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Jouez franc jeu

Vous vous mobiliserez certainement en priorité pour innover positivement en famille et saurez comment procéder pour parvenir à vos fins sans trop effrayer vos proches. Veillez toutefois à ne manipuler personne, car vos initiatives en ce sens, même menées à couvert, risqueraient de déplaire. Quelles que soient vos aspirations, prenez et tenez compte de l'avis des autres.

Amour: Changement lent, mais effectif de cap

Votre vie privée, de famille évolue favorablement, selon vos attentes (le 1er, le 19). Vous déployez dans l'ombre, discrètement, mais efficacement des stratégies qui fonctionnent (le 2), mais vous devrez vous garder de tenter de faire pression sur les autres, en utilisant votre pouvoir de séduction entre autres (le 3, le 9) pour qu'ils adhèrent à votre vision des choses.

En couple

Si vous avez l'art et la manière d'intervenir sans trop dévoiler vos batteries pour placer votre vie privée sur les rails qui vous conviennent, n'oubliez pas de consulter votre entourage qui n'appréciera pas forcément que vous vous passiez de son avis.

Célibataire

L'orientation de votre vie change subtilement, mais non moins effectivement et selon vos souhaits (le 1er, le 19) ? Que cela ne vous empêche pas d'informer vos proches de ce changement de trajectoire si vous ne voulez pas qu'ils prennent ombrage de votre silence.

Argent: Des ouvertures ?

Si vous avez besoin de fonds pour améliorer vos conditions de vie, celles de votre entourage, vous ne devriez pas trop ramer pour les obtenir. Comptez peut-être sur des soutiens extérieurs, des rentrées occultes pour financer vos projets.

Travail: Entre ombre et lumière

Comptez sur une créativité exaltée et un charme indéniable entre le 3 et le 11 pour rallier les suffrages de l'entourage autour d'un projet qui prend forme. Uranus continue de vous pousser à vous libérer d'entraves qui brident votre singularité. Tâchez de composer entre votre envie de promouvoir vos plans et la prudence qui vous invite à avancer plus ou moins masqué.

Loisirs: Des rêves à partager

Vénus dopera votre charisme entre le 3 et le 11. Profitez de ce rayonnement personnel accru pour charmer, inviter qui vous aimez à prendre du bon temps en votre agréable compagnie. Profitez de ces bonnes ondes pour embarquer l'autre dans votre univers. Pas pour l'y contraindre.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où votre vie de famille pourrait prendre une tournure qui vous plaît. Si vous associez vos proches à vos projets, les consultez sur le sujet, vous avancez ensemble dans le bon sens. Si vous leur imposez vos plans, c'est moins sûr.


Lion, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 2 : vous saurez gérer l'intendance avec doigté et succès, vous ferez appel à votre intuition, vous relierez à votre monde intérieur pour collecter et obtenir les bonnes infos. Celles susceptibles de vous aider à placer votre vie de famille sur les bons rails.

Le 3 : veillez à ne pas braquer votre entourage en agissant (peut-être inconsciemment) de manière un peu trop directive. C'est en respectant les droits de chacun que vous réussirez le mieux à rallier les suffrages de tous.

Le 9 : si votre charme semble absolument indiscutable, n'en usez pas en revanche pour tenter de noyer le poisson, de faire prendre aux autres des vessies pour des lanternes. Restez clair dans vos agissements si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre.

Le 17 : veillez à consulter vos proches avant de prendre une décision tranchante concernant la manière dont vous voulez orienter votre destinée. Vos options et choix méritent d'être discutés en famille sous peine sinon de semer le désordre dans les rangs.

Le 27 : comptez sur vos talents, votre rayonnement personnel pour faire pencher la balance de votre côté et conforter votre autorité sur le monde qui vous entoure. Vous saurez sans nul doute parfaitement jouer de vos atouts pour orienter la tendance à votre avantage.

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici