Horoscopes

Vierge: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains œuvrent dans l'ombre, mais non moins efficacement pour faire évoluer positivement leur quotidien (notamment en famille) quand d'autres peuvent compter sur une communication plus ouverte pour tenter de briser un peu la glace sur le plan relationnel. D'autres encore évoluent sur la même longueur d'onde que leurs partenaires et interlocuteurs, mais doivent tempérer un peu leur désir d'influencer tout le monde à leur avantage et donc préférer convaincre plutôt que tenter de contraindre.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Approche à surveiller

À partir du 4 (et pour un bail), vous avez tendance à agir plus dans l'ombre qu'à découvert, à privilégier les approches discrètes, mais non moins efficaces pour traiter les affaires en cours. Une tendance à gérer le plus consciemment possible pour éviter la tentation de manipuler votre petit monde et d'imposer discrètement vos quatre volontés.

Amour: œuvrer pour le changement

Comptez sur Vénus pour renforcer votre pouvoir de séduction entre le 11 et le 20. Vous avez alors l'opportunité de briller de tous vos feux et d'attirer les regards. Pas sûr toutefois que vous trouviez vraiment le temps de vous abandonner à la sensualité tant vous avez à cœur d'améliorer l'ordinaire en famille (le 21, le 27).

En couple

Si vous jouissez d'un rayonnement accru entre le 11 et le 21, sans doute passerez-vous plus de temps à gérer au mieux l'intendance pour que votre vie de famille évolue harmonieusement. Les grands élans attendront.

Célibataire

Si vous pouvez compter sur un magnétisme au top entre le 11 et le 20 pour attirer les regards, sans doute chercherez-vous avant tout à apporter certains éléments susceptibles d'améliorer au quotidien vos liens avec l'entourage (notamment familial).

Argent: Du potentiel ?

Si vous avez besoin de fonds pour améliorer l'ordinaire à la maison, vous saurez certainement activer certains leviers secrets qui dans l'ombre défendent vos intérêts. Pas sûr toutefois que vous y fassiez vraiment appel.

Travail: Intérêt mineur

Misez sur votre créativité, votre charisme et votre envie d'exprimer ouvertement vos potentiels (entre le 11 et le 20) pour faire impression sur vos interlocuteurs même si vous passerez plus de temps à préparer un renouveau sur le plan personnel et privé (le 21, le 27) qu'à tenter de vous distinguer sur le plan social et professionnel.

Loisirs: Faites-vous donc plaisir

Vénus renforcera votre rayonnement personnel entre le 11 et le 20. L'envie vous prend de vous chouchouter ? C'est le moment de prévoir une petite virée shopping ou de réserver un soin en institut.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Concentrez-vous sur les initiatives à mener pour faire évoluer votre vie de famille dans le bon sens, innovez au quotidien, agissez sans trop dévoiler vos stratégies. Le meilleur moyen pour l'instant d'amener le changement en douceur.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Trêve à exploiter

Si vous n'êtes pas très enclin à rechercher la compagnie, votre état d'esprit sera plus enclin à communiquer, avec un charisme accru pour relancer des échanges difficiles à gérer depuis mars dernier.

Amour: Amélioration en cours

Comptez sur une communication favorisée (jusqu'au 11) et sur une sensualité accrue (entre le 20 et le 28) pour faciliter des échanges actuellement un peu distants. Vous testez votre capacité à vous unir, à créer ou à maintenir le lien, sous l'influence de Saturne qui depuis le printemps vous pousse à reconsidérer vos relations.

En couple

Misez sur des échanges fluides pour ouvrir le dialogue avec le partenaire. Une volonté de faire un pas vers l'autre pourrait réchauffer l'ambiance entre vous.

Célibataire

Si depuis le printemps vous avez du mal à vous relier au monde extérieur, profitez d'une communication facilitée pour sortir de votre coquille et renouer avec des échanges constructifs.

Argent: Visez l'autonomie

Ne comptez pas trop sur le soutien de vos partenaires, vous devez actuellement compter sur vous-même.

Travail: Des opportunités

À partir du 6, certains événements entrevus cet été pourraient reprendre. Profitez d'une communication facilitée pour faire passer vos messages, avec une créativité au top le 22 pour marquer des points.

Loisirs: En solo

Bien que vous puissiez vous relier positivement au monde, vous préférerez probablement la lecture aux activités en groupe.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Profitez de ce mois qui facilite les échanges pour renouer avec des échanges constructifs et clarifier les raisons qui refroidissent l'ambiance actuelle.


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Très sûr de vous

Plutôt désireux de partager vos points de vue et d'embarquer l'autre dans votre univers, vous en aurez certainement les moyens, mais devrez prendre garde à ne pas forcer la main de ceux qui considéreront vos propositions avec intérêt, mais ne les cautionneront pas à n'importe quel prix. Évitez de trop sortir du rang et restez à l'écoute des autres, quelles que soient vos convictions.

Amour: Restez à l'écoute

Des échanges complices à espérer (le 1er, le 19) où le courant devrait bien passer avec qui vous aime ou vous plaît si vous évitez d'exercer trop de pression sur l'autre pour le persuader d'adhérer à un projet qu'il pourrait trouver trop audacieux, à une vision du monde qu'il ne partagerait pas forcément (le 3, le 17).

En couple

Si vous savez quoi dire pour entretenir voire sublimer le lien qui vous unit au partenaire (le 1er, le 19), évitez d'écorner une si belle entente en émettant des points de vue qui pourraient le désorienter. Renoncez également à lui imposer quoi que ce soit (le 2).

Célibataire

Si vous avez toutes les chances d'envoûter qui vous voulez, de faire mouche (le 1er, le 19), méfiez-vous ensuite d'une tendance à mettre la pression à l'élu de votre cœur qui pourrait trouver vos aspirations un peu trop farfelues (le 17).

Argent: Mettez-y les formes

Si vous sollicitez vos partenaires (privés ou pros), vos associés pour qu'ils soutiennent vos projets et vous aident à concrétiser vos ambitions, abordez-les en douceur et rassurez-les en leur présentant vos plans de la manière la plus consensuelle possible.

Travail: N'abusez pas de vos atouts

Si vous occupez un poste en relation avec un public, vous ne manquerez pas de le séduire (le 1er, le 19) et, quelle que soit votre activité, on aura du mal à résister à votre communication inspirée et inspirante. Vous défendrez vos projets avec fougue (le 2), mais devrez toutefois éviter d'exercer une quelconque pression sur votre entourage si vous souhaitez qu'on vous suive sans réserve.

Loisirs: Enchanter le monde ?

Vous ne devriez avoir aucun mal à accroître le nombre de vos admirateurs en leur présentant une version du monde qui a de quoi séduire. Veillez juste peut-être à ne pas refroidir l'ambiance en ne leur laissant d'autres choix que d'adhérer sans réserve à votre univers.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui favorisera vos plans, votre communication à partir du moment où vous en userez pour entretenir votre cour, envoûter vos interlocuteurs. En revanche, si vous cherchez à en tirer trop visiblement un profit, pas sûr que vous fassiez l'unanimité.


Vierge, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 1er : le courant passe bien entre vous et les autres. Profitez de cette bonne ambiance pour vous rapprocher de qui vous aimez ou vous plaît. La nouvelle lune favorise les échanges et une communication fluide et complice.

Le 4 : certains agiront sans doute plus dans l'ombre qu'à découvert. S'ils déploient leur stratégie dans le respect des désirs et limites de leur entourage, pourquoi pas. Certains sauront trouver les mots qu'il faut pour briser la glace.

Le 17 : si vous ne manquez ni d'arguments ni d'éloquence pour exprimer vos désirs, vos ambitions, tâchez de ne pas trop chercher à vous distinguer. Préférez en effet tempérer votre envie de sortir du lot plutôt que d'en rajouter une couche.

Le 21 : vous participez activement à certains changements susceptibles d'améliorer votre vie privée, familiale. Votre quotidien semble effectivement se placer et évoluer sur les bons rails. Des transformations susceptibles de marquer durablement votre vie de tous les jours.

Le 26 : des discussions entamées en famille pourraient traîner un peu en longueur, s'éterniser. Prenez alors votre mal en patience, car vraisemblablement les débats ne reprendront effectivement pas avant la mi-décembre.

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici