Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Cancer d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : beaucoup d'atouts... coeur !
Si jusqu'au 8 votre attention se concentre sur vos relations familiales, à partir de ce jour Vénus va se charger d'exalter votre charme et de renforcer votre pouvoir de séduction. Une excellente période se présente où vous allez chercher à resserrer les rangs, à rallumer la flamme ou à dénicher la perle rare ! Misez sur votre aura magnétique pour attirer les regards et dans vos filets qui vous plaît. Pas sans oublier toutefois que l'autre attend de vous sérieux et engagement. Ne prenez donc rien trop à la légère en octobre où, si les astres semblent vouloir favoriser votre épanouissement, vous devrez cependant veiller à agir et aimer en conscience Ami Cancer si vous souhaitez réellement marquer les coeurs et des points à long terme !

1er décan (21 juin-1er juillet) : prenez quelques précautions !
Vous bénéficierez sans nul doute ce mois-ci d'atouts majeurs pour séduire, envoûter ! Vous en profiterez certainement pour essayer de convaincre qui vous aimez, de vous suivre dans vos projets de vie actuels qui pour certains sortent de l'ordinaire ou impliquent un changement de vie conséquent. Si vous souhaitez vraiment convaincre l'autre, et l'inviter à vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire, évitez d'exercer une quelconque pression sur le partenaire aux alentours du 7, du 12 et du 28 ! Préférez prendre le temps de l'embarquer dans vos rêves et idées folles si vous voulez vraiment qu'il adhère à votre nouvelle vision du monde sans se sentir dépassé par les événements !

En couple, misez sur votre charme indéniable en octobre pour rallumer la flamme et prendre du bon temps. Évitez de préférence d'imposer à l'autre certains de vos projets qui lui sembleront peut-être un peu trop audacieux (le 7, le 12, le 28). Et jouez de finesse, redoublez d'attention pour lui présenter les choses de manière à ne pas l'effrayer, voire le braquer !

Célibataire, un mois d'automne qui devrait vous offrir quelques belles opportunités de réchauffer l'ambiance et, pourquoi pas, d'user de votre magnétisme irrésistible pour faire mouche. La seule précaution à prendre en octobre ? Évitez si possible d'exposer à qui vous plaît de but en blanc certains projets que vous avez en tête et qui pourraient paraître a priori un peu extravagant. Attendez de mieux connaître l'autre et d'installer un peu la relation avant de vous lancer et de lui proposer de faire un petit (ou grand) bout de route avec vous !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : concentrez-vous sur vos priorités !
Si vous voulez vraiment profiter des flux porteurs du mois en amour, il va absolument vous falloir user de patience et de tolérance en famille ! Méfiez-vous ainsi des jugements tout faits et de positions trop rigides ou tranchées qui pourraient vous éloigner de toute discussion constructive avec vos proches le 7 et le 27 ! Vous pourriez alors être en mesure de surfer sans trop de difficulté sur les bonnes ondes qui favoriseront sans nul doute les engagements (réengagements) sérieux (le 14, le 20) et faire évoluer vos amours dans le bon sens, voire redonner du sens à votre vie affective (le 15, le 21) !

En couple, si vous souhaitez vivre quelques moments de grâce avec le partenaire en octobre, resserrer les rangs et retrouver confiance en votre duo et sa capacité à vous faire décoller de votre siège, évitez absolument (aux alentours du 7 et du 27) les discussions épineuses en famille qui risqueraient de pourrir l'ambiance. Préférez lâcher un peu de lest plutôt que de vous enfermer dans des certitudes qui bloqueront la situation et privilégiez les moments d'intimité avec l'autre qui quoi qu'il arrive vous aideront à élever les débats !

Célibataire, vous devriez ce mois-ci être en mesure d'attirer et de retenir l'attention de qui vous voulez séduire en misant non seulement sur votre charme mais également sur le sérieux de votre engagement (le 14, le 20) ! De quoi donner à l'autre l'envie de vous suivre jusqu'au bout du monde et de construire une relation idéale. Ce serait alors dommage de perturber une si belle fréquence en entretenant des conflits en famille (le 7, le 27) qui n'auraient pour effet que de vous frustrer et de braquer vos proches. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, plutôt que de tout prendre à coeur, prenez de la distance !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : votre charme opère !
Votre rapport à l'autre, aux autres est en pleine mutation ! Pluton vous invite à faire évoluer votre mode de fonctionnement sur le plan relationnel et vous offre quelques expériences (pas forcement faciles à gérer) pour apprendre et changer en profondeur. En tout début de mois (le 1er) des tensions en famille (où vous vous sentez peut-être incompris) vous mobilisent. Idem aux alentours du 14 ! Essayez, autant que faire se peut de clarifier vos échanges avec le proche entourage pour être en mesure de vous épanouir plus pleinement sur le plan personnel ! En revanche, vous bénéficierez d'un pouvoir de séduction au top (le 19, le 25 et le 30) pour envoûter qui vous voudrez !

En couple, si vous parvenez à assainir vos relations au sein du clan et ainsi vous dégager l'esprit, vous pourrez jouir en octobre d'un climat cosmique complice de vos amours. L'opportunité pour vous de resserrer les rangs et pourquoi pas rallumer intensément la flamme (le 19, le 25, le 30) ! Misez peut-être sur votre gestion positive de l'intendance ou sur quelque bonne nouvelle qui pourrait distiller de bonnes ondes à la maison (le 13) pour sinon faire la paix, tout du moins faire plaisir à tout le monde !

Célibataire, des zones d'ombre à dissiper en famille. Vous avez du mal à vous faire entendre et aspirez à faire bouger les lignes. Attention (le 1er, le 14) à ne pas envenimer les choses en jouant sur la provocation ! Essayez de vous concentrer plutôt en octobre sur vos atouts charme qui devraient faire leurs effets (le 19, le 25, le 30) et vous permettre, pourquoi pas, de faire une jolie rencontre, de commencer une histoire !

Mon conseil :

Si vous parvenez à régler en douceur certaines histoires (et tensions) familiales, vous devriez avoir en octobre de quoi vous réjouir. Notamment sur le plan amoureux où si vous misez autant sur votre charme que sur la profondeur de vos engagements vous n'aurez aucun mal à convaincre l'autre de vous aimer en retour !


1er décan (21 juin-1er juillet) : prenez des gants !
Vous ne manquez ni d'idées ni de projets audacieux et aspirez désormais à tracer votre route à votre guise. Plus question de vous conformer à la tradition, à suivre le troupeau mais bien à sortir du lot, à affirmer vos envies et à tout mettre en oeuvre pour que votre avenir ressemble le plus près possible à vos rêves ! Vous disposerez ce mois-ci d'un talent certain dans lequel vous pourrez puiser sans problème à partir du moment où vous ne dépassez pas trop les bornes ! Misez ainsi sur vos potentiels et une créativité exaltée en octobreAmi Cancer pour frapper fort, pas pour assommer tout le monde ! Il s'agira donc d'exprimer vos dons et vos désirs sans faire trop d'étincelles qui pourraient effrayer un peu ceux sur lesquels vous comptez pour appuyer et soutenir vos initiatives !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : les moyens de vos ambitions !
Une créativité au top (le 15, le 31) et que vous êtes en mesure d'exprimer en y mettant les formes ? Vous bénéficiez ce mois-ci d'atouts solides Ami Cancer pour renforcer certaines associations et éventuellement signer de contrats à long terme (le 14, le 20) ! Si vous avez en tête de faire évoluer votre plan de carrière, d'affirmer vos ambitions et pourquoi pas de servir une cause, de concrétiser un idéal, vous disposez en octobre d'un soutien cosmique de taille pour aller de l'avant et inspirer confiance à des partenaires sensibles sans doute autant au sérieux de votre approche qu'à la qualité inspirante de vos propositions ! Si vous ne laissez pas quelques petits mouvements d'humeur (et surtout de mauvaise humeur) parasiter vos échanges (le 7, le 27) vous n'aurez a priori alors aucun mal à convaincre vos collaborateurs... de collaborer !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : sortez de l'ombre !
De jolies opportunités de sortir du lot, de faire affaire ou de décrocher un job intéressant, un avancement (le 13) ? Si vous espériez faire évoluer votre situation, vous relier à des partenaires susceptibles de vous lancer des défis ou de transformer votre vision du monde, vous devriez avoir de quoi vous réjouir Ami Cancer aux alentours du 19 et du 25 où vos talents devraient attirer et retenir l'attention de vos interlocuteurs et partenaires ! Misez sur votre charisme et vos potentiels évidents pour donner envie aux autres de vous faire confiance et ainsi l'opportunité de faire vos preuves et pourquoi pas de prendre des risques. Une attitude qui pourrait s'avérer payante et vous aider à transcender des comportements (voire des peurs et des doutes) du passé et à aborder le monde et la place à y prendre sous un autre angle !

Mon conseil :

Vous n'aurez pas vraiment envie de passer inaperçu en octobre ? Profitez de votre rayonnement indiscutable en octobre pour montrer de quoi vous êtes capable (sans trop en faire non plus) et convaincre alors ceux qui vous entourent, de vous choisir et pourquoi pas de vous suivre !


1er décan (21 juin-1er juillet) : on s'économise (au moins un peu) !
Un peu trop remuant et un tantinet énervé en octobre ? Il faut dire que vous vous démènerez pour qu'on cautionne vos projets. Et si vous essayez plutôt la méthode douce ? Le meilleur moyen ce mois-ci de convaincre sans y perdre des plumes et gaspiller votre précieux carburant dont vous aurez bien besoin pour tenir la distance !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : méthode douce conseillée !
Le meilleur moyen d'éviter les baisses de régime et de moral en octobre ? Renoncer à aborder de front certaines situations familiales qui vous posent problème ! Essayez d'arrondir les angles. Histoire de ne pas essuyer trop de déceptions, voire de vous heurter à un mur !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : calmez le jeu en famille !
Si vous réussissez à gérer vos échanges en famille sans trop raviver de tensions (le 1er, le 14) ou vous laisser happer par le passé, vous devriez dérouler et boucler le mois sans encombre et pourquoi pas... en amour !

Mon conseil :

Le seul risque que vous courrez en octobre ? Celui de vous laisser déborder par des histoires familiales qui vous fragiliseront ou (et) de tenter de convaincre vos proches en faisant pression sur eux ! Le meilleur moyen (en fait le pire) de perdre des plumes et vos forces dans d'inutiles batailles !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan pas sûr ce jour que vos bonnes intentions vous évitent certains conflits que vous devrez pourtant essayer de gérer le plus en douceur possible en famille si vous souhaitez éviter d'envenimer les choses !
Le 3, si effectivement vous ressentez la nécessité de remettre en question votre mode de fonctionnement sur le plan relationnel, vous aurez la possibilité à partir de ce jour de tirer les leçons de vos réflexions qui se sont accentuées et certainement approfondies depuis la fin d'avril dernier !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous ne manquez ni d'audace ni d'arguments pour convaincre l'autre de la légitimité de vos projets. Veillez cependant à y mettre les formes et en aucun cas à lui imposer vos idées sans discuter. 2ème décan, attention ce jour aux clashs en famille. Si vous avez l'impression de ne pas être écouté ni compris, de vous heurter à un mur, ne forcez cependant rien et laissez faire le temps !
Le 12, 1er décan, un charme indéniable, des talents indiscutables mais une propension peut-être à en faire usage pour votre seul profit ? Si vous avez quelque plan en tête que vous voulez à tout prix concrétiser, ne profitez pas de vos atouts pour trop faire pression sur l'autre. Pensez notamment à lui demander son avis !
Le 13, 3ème décan, vous aurez ce jour les moyens d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches et du coup, le courant passe beaucoup mieux entre vous et ceux que vous aimez ! La pleine lune vous invite pour les quinze jours qui viennent à prendre votre place en société et au bureau. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour briller mais sans toutefois en faire des caisses ! Misez plutôt sur le sérieux pour convaincre et rassurer !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, grâce à votre approche sérieuse de la relation (qu'elle soit affective ou professionnelle) vous devriez ce jour réussir à marquer les esprits et des points ! 3ème décan, gare aux conflits possibles en famille si vous entretenez les zones d'ombre plutôt que d'essayer de les éclaircir ! Quoi que vous entrepreniez, veillez toutefois à agir en douceur et surtout en conscience !
Le 15, 2ème décan, vous êtes en mesure ce jour de motiver vos choix, de défendre un idéal voire de donner (ou redonner) du sens à vos histoires d'amour où à votre mission sur terre !
Le 19, vous saurez quoi dire et quoi faire ce jour (3ème décan) pour resserrer les rangs en amour et pourquoi pas alors vivre des moments intenses de complicité avec l'autre !
Le 20, 2ème décan, vous parlerez engagement ou réengagement ce jour où votre charme opère certes mais où vous n'hésiterez pas à parler histoires et amours au long cours !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, un bon jour pour décoller, planer et atteindre un idéal voire le nirvana en amour. Même climat dans les affaires où votre créativité trouvera ce jour à se nourrir et à s'exprimer dans toute sa splendeur !
Le 25, 3ème décan, des rapprochements affectifs qui vous émoustillent et une sensualité que vous avez l'opportunité d'exprimer au sein d'une histoire ancienne ou à l'occasion d'une rencontre ? C'est le moment de briller de tous vos feux et de tenter votre chance !
Le 27, 2ème décan des risques accentués de conflits ouverts en famille. Essayez alors ce jour de ne pas vous braquer mais également de ne pousser personne dans ses retranchements. Le meilleur moyen de finir la journée en paix plutôt qu'en vrille ou fâché !
Le 28, la nouvelle lune vous invite à aimer, à créer, à rayonner tous azimuts et à prendre du bon temps ! Charmant programme qui devrait vous occuper maintenant et en novembre ! 1er décan, encore une fois mettez-y les formes si vous souhaitez embarquer l'autre dans vos rêves !
Le 30, 3ème décan, une journée idéale pour aimer, le dire, faire mouche et rallumer la flamme !
Le 31, à partir de ce jour les échanges pourraient prendre un autre tour ! À vous de bien rester à l'écoute de l'autre si vous voulez éviter des malentendus ou incompréhensions qui ne pourraient alors pas être vraiment clarifiés avant le 20 novembre !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Cancer de Octobre 2019 - 11 commentaires
(dernier message le 21/10/2019 à 13:39)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/10/2019 à 13h39
Cancer Marilyn, signe du Cancer
Posté le 21/10/2019 à 11h18
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, je les lis tous les jours
Bonjour Marilyn, merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité je vous invite à parcourir l'horoscope du trimestre en cours ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Marilyn, signe du Cancer
Posté le 21/10/2019 à 11h18
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, je les lis tous les jours
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2019 à 09h04
Cancer Mimisourie, signe du Cancer
Posté le 08/10/2019 à 08h22
Oui. 2019 est pour moi aussi une annee pourrie ......j'espère que le 3ieme trimestre apportera un peu de joie et de bonheur apres les deuils successifs .....
Bonjour Mimisourie, en attendant la parution de l'horoscope annuel 2020 et du trimestriel de l'hiver, je vous invite à parcourir l'horoscope du trimestre en cours ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Mimisourie, signe du Cancer
Posté le 08/10/2019 à 08h22
Oui. 2019 est pour moi aussi une annee pourrie ......j'espère que le 3ieme trimestre apportera un peu de joie et de bonheur apres les deuils successifs .....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/09/2019 à 07h22
Cancer soleil, signe du Cancer
Posté le 28/09/2019 à 15h39
2019 une année noir, espérons que le dernier trimestre, ne ressemble pas aux autres? je prie pour cela!!!
Bonjour soleil, Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines à venir voici votre horoscope trimestriel >> Horoscope trimestriel du Cancer. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/09/2019 à 07h13
Cancer Jaja karamel, signe du Cancer
Posté le 29/09/2019 à 09h28
Né le 8 juillet, donc 2me décan, et d'après ce que je viens de lire je suis encore malmené en octobre, ça sera pour quand , ces planètes négatives me laisseront un peu de répit ??? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Jaja karamel vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/09/2019 à 07h07
Cancer Lolobyrew, signe du Cancer
Posté le 29/09/2019 à 13h23
Je vois que tous les amis cancer ont une année bien pourri au moins je suis pas le seul et vivement que ça change !
Bonjour Lolobyrew, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Lolobyrew, signe du Cancer
Posté le 29/09/2019 à 13h23
Je vois que tous les amis cancer ont une année bien pourri au moins je suis pas le seul et vivement que ça change !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Jaja karamel, signe du Cancer
Posté le 29/09/2019 à 09h28
Né le 8 juillet, donc 2me décan, et d'après ce que je viens de lire je suis encore malmené en octobre, ça sera pour quand , ces planètes négatives me laisseront un peu de répit ??? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer soleil, signe du Cancer
Posté le 28/09/2019 à 15h39
2019 une année noir, espérons que le dernier trimestre, ne ressemble pas aux autres? je prie pour cela!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer soleil, signe du Cancer
Posté le 28/09/2019 à 15h36
Mon DIEU!!! faite que cela soit cette fois si la réalité et non une virtualité?
quel bénédiction ce mois d'octobre.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0