Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Capricorne d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : l'avenir commence à s'ouvrir !
Des projets qui vous mobilisent et que vous aurez à coeur de réaliser au plus vite ? Vous devrez cependant bien réfléchir avant d'agir, consulter l'autre, les autres et communiquer sur le sujet avant de passer définitivement à l'action. Pas sûr en effet que vous soyez vraiment en mesure de les concrétiser sur-le-champ Ami Capricorne mais bien plutôt à partir de décembre où tout ce qui était en préparation, gestation cette année commencera à se dévoiler, à prendre forme ! Ce sera toutefois le moment de tout mettre en oeuvre pour rallier les suffrages autour de vos plans afin d'être bien entouré et si possible en accord avec l'entourage quand il s'agira de vous lancer bientôt dans l'aventure !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : n'en faites pas qu'à votre tête !
Vous ne manquez pas d'imagination ni d'idées en octobre pour redonner des couleurs à vos liens et du sens à votre avenir. Pas (plus) question en effet de ronronner, de vous contenter de... mais bien de tenter, d'oser autre chose quitte à bousculer un peu (beaucoup) l'autre et à changer vous-même d'approche, de conception, de vision de l'amour ! Veillez cependant à consulter qui vous aimez sur vos intentions au risque sinon de trop le chambouler ou de lui donner l'impression que vous souhaitez diriger seul les opérations (le 7, le 12, le 28) ! Un brin de communication serait du meilleur effet et vous éviterait d'inquiéter l'autre. À moins évidemment que votre intention première ne soit de le déstabiliser. Auquel cas, vous auriez tout bon mais pas sans danger pour la relation !

En couple, actuellement vous aspirez à mettre de la rumba dans l'air et surtout dans votre duo et ne craindrez pas en octobre de surprendre le partenaire qui pourrait réagir diversement ! S'il trouve tout comme vous qu'il est temps de dépoussiérer votre histoire, il adoubera vos projets avec enthousiasme. En revanche, s'il trouve vos idées un peu trop fantasques à son goût, il risque de regimber. Quoi qu'il en soit, veillez à y mettre les formes quand vous lui présentez vos plans aux alentours du 7, du 12 et du 28 !

Célibataire, vous aurez bien du mal à tenir en place en octobre où votre agitation, votre envie de tout changer dans votre vie pourrait faire peur à l'autre ! Ainsi, si vous souhaitez rallier les suffrages (qu'ils s'agissent de ceux de vos amis, proches ou d'une idylle récente) autour de projets qui vous exaltent, veillez à ne rien imposer sans préavis à votre entourage qui pourrait ne pas trop apprécier que vous traciez la route et décidiez de tout sans vraiment les consulter !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : des projets qui tiennent la route !
Sans doute serez-vous plus habile à présenter les projets que vous avez en tête ce mois-ci qu'à faire la loi au bureau où vos efforts risquent de se heurter pour le moment à quelques résistances de taille (qu'elles viennent de vous ou d'autre part) ! Misez alors sur votre sens de la communication et votre inspiration pour vanter vos plans et donner à qui vous aimez envie de vous croire et de vous suivre (le 14, le 15, le 20 et le 21) où vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur mais également de rassurer vos proches sur la solidité de votre démarche !

En couple, si vous rencontrez quelques difficultés à imposer votre vision du monde sur le plan pro, il n'en sera pas forcément de même en famille où vous saurez a priori comment présenter aux vôtres de projets qui pourraient leur plaire (le 14, le 15, le 20 et le 21). Sans doute parce qu'après mûre réflexion vous trouverez les mots pour les entraîner dans vos rêves et leur transmettre votre désir de franchir bientôt un nouveau cap ensemble (en 2020) !

Célibataire, si vous n'avez pas vraiment la main heureuse au travail en octobre, vous saurez en revanche comment vous y prendre pour mobiliser amis, connaissances autour de projets qui pourraient bien orienter différemment votre avenir. C'est le moment de parler de vos plans et pourquoi pas de faire mouche en alliant propositions inspirantes et sagesse dans votre approche (le 14, le 15, le 20 et le 21). De quoi donner envie à quelqu'un de tracer cette nouvelle route en votre compagnie !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : qui m'aime me suive !
Si vos offensives de charme semblent louper leur but au bureau aux alentours du 1er et du 14 où vous peinerez en effet à convaincre de la pertinence de vos initiatives, misez sur vos ressources et soutiens occultes et le terrain que vous aurez préparé depuis l'hiver dernier pour commencer à mettre en place (avec succès) ce qui vous tient au à coeur (le 13) ! Nul doute que vous saurez alors trouver les bons arguments pour renforcer votre crédit auprès de ceux que vous aimez, qui vous apprécient et qui se montreront particulièrement sensibles aux plans que vous leur présenterez (le 19, le 25, le 30) ou l'on aura alors bien du mal à résister à la tentation de vous suivre là où vous irez ou projetterez d'aller bientôt !

En couple, en pleine métamorphose intérieure, vous devriez réussir en octobre à convaincre l'autre que votre vision de l'avenir est la bonne et qu'il aurait tout intérêt à vous suivre. Vous n'aurez en effet pas votre pareil pour lui présenter les choses sous leur meilleur jour et le futur que vous envisagez d'ouvrir avec lui de manière à le séduire, à l'envoûter et à ne lui laisser alors d'autre solution que celle de vous suivre (le 19, le 25, le 30) !

Célibataire, si vous rencontrez quelques difficultés à tracer votre route au bureau, vous vous rattraperez en octobre en tirant allégrement des plans inspirants sur la comète aux alentours du 19, du 25 et du 30 où votre entourage sera vraisemblablement sous le charme. Et si vous en profitiez pour tenter votre chance et faire mouche (le 30 ?) où vous et vos projets seront irrésistibles !

Mon conseil :

Vous serez vraisemblablement plus chanceux et surtout inspiré ce mois-ci dans vos démarches pour préparer ce qui vient que gérer ce qui est ! L'avenir commence lentement mais sûrement à se dessiner à votre idée ? Mettez donc le paquet (sans toutefois rien imposer à l'autre) afin de donner envie à qui vous aimez, de vous emboîter le pas et de se préparer avec vous à ouvrir un nouveau chapitre de votre vie !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : faites le buzz... mais pas trop !
Des idées qui sortent de l'ordinaire, une créativité exaltée mais des projets qui font peut-être un peu peur à ceux qui vous entourent ? Que ce soit sur le plan privé ou pro, essayez en octobre de calmer un peu votre enthousiasme Ami Capricorne et de modérer votre originalité de ton ! Histoire de faire passer vos messages sans forcément semer la panique dans les rangs (le 7, le 12, le 28) ! Bientôt, vous serez en mesure de concrétiser à peu près tout ce qui vous passe par la tête et de sortir du rang avec talent et succès mais pour l'instant, contentez-vous de vous démarquer en douceur pour commencer à sensibiliser vos collaborateurs et interlocuteurs à votre vison du monde qui prendra définitivement forme à partir de décembre ! Nouveau job, nouvelles responsabilités, reconnaissance éclatante, tout sera alors possible !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : misez sur l'avenir plus que sur le présent !
Pas sûr que vous réussissiez en octobre à imposer aux autres vos méthodes. Vous risquez même de vous heurter à un mur aux alentours du 7 et du 27 où, si vous tentez de passer en force, vous tomberez sans nul doute sur un os ! En revanche, il serait plus judicieux de miser sur vos projets fondés sur une réflexion approfondie et sur une communication inspirante aux alentours du 14, du 15, du 20 et du 21 pour faire mouche ! Vous devriez en effet parvenir alors à convaincre qui vous voulez de la pertinence de vos idées et de la nécessité de croire en vous et en votre conception des mesures à prendre pour ouvrir un avenir prometteur ! Qu'il s'agisse alors de participer à l'expansion de l'entreprise ou d'en créer une vous-mêmeAmi Capricorne, vous n'aurez pas votre pareil pour rassurer sur le sérieux de vos plans et pourquoi pas même faire rêver !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : ne dévoilez pas encore totalement vos batteries !
Si vous êtes actuellement en pleine métamorphose et aspirez à orienter votre destinée plus en adéquation avec le chemin parcouru et l'évolution accomplie, misez en octobre sur vos projets qui séduiront a priori vos interlocuteurs (le 19, le 25, le 30) en évitant toutefois parallèlement de ne rien imposer à personne (le 1er, le 14) afin d'être en mesure de passer d'un registre à un autre en douceur plutôt qu'en faisant trop de vagues. Vous bénéficiez jusqu'au début décembre d'un climat favorable à vos avancées mais elles devront pour l'instant être gérées dans l'ombre, à couvert plutôt qu'en pleine lumière. Rameutez donc vos troupes, contactez discrètement ceux qui a priori soutiennent vos intérêts. Histoire de marquer sans nul doute des points importants et de rallier les suffrages de ceux dont vous avez besoin (le 13) et de réussir à franchir un cap ou carrément à ouvrir une autre page sur le plan pro bientôt (en 2020) !

Mon conseil :

Ce n'est certainement pas en haussant le ton ou forçant la main à qui que ce soit (surtout pas à votre boss) que vous atteindrez vos buts en octobre mais bien plus sûrement en misant sur le temps, en peaufinant soigneusement vos plans et stratégies !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : Évitez tout excès de zèle ou d'audace !
Aucun flux ne devrait en octobre perturber votre équilibre si ce n'est un zeste d'impatience vis-à-vis du changement que vous souhaitez apporter à votre vie affective, à vos relations avec le monde et à une créativité que vous brûlez désormais d'exprimer dans toute sa différence. Alors, si vous avez un peu de mal ce mois-ci à vous faire entendre et comprendre, rongez votre frein plutôt que de péter les plombs et de gaspiller alors vos précieuses ressources !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : méthode douce vivement conseillée !
N'essayez pas à tout prix de convaincre ce mois-ci au risque d'y perdre des forces et de déplaire. Misez bien plutôt sur votre capacité à faire rêver l'autre, les autres qui vous vaudra d'être apprécié et vous permettra alors de dérouler et boucler le mois en douceur et en forme !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : ressources intérieures !
Pluton vous invite à la métamorphose et peut fragiliser un peu vos résistances actuellement ! Pour éviter toute baisse de régime et de moral en octobre, appuyez-vous sur ce qui dans l'ombre vous nourrit (soutiens, amis, projets) pour tenir la distance et la route !

Mon conseil :

Bientôt vous allez ouvrir un nouveau cycle d'expansion (à partir de décembre) ! Tâchez alors en octobre d'exprimer tout ce qui vous tient à coeur sans cependant dépenser toute votre énergie dont vous aurez bien besoin quand il s'agira de passer décidément... à l'action !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, renoncez à toute tentative d'influencer votre entourage en jouant de votre charme au risque de faire un flop et de susciter la méfiance de votre boss par exemple, a priori peu sensible à vos manigances !
Le 3, si le processus de métamorphose que vous traversez actuellement vous poussait à beaucoup vous intérioriser depuis avril dernier, vous aurez la possibilité d'exprimer plus ouvertement vos besoins et votre soif d'accéder à une part plus profonde de vous-même à partir de ce jour !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous ne tenez pas en place et débordez d'idées, de projets et d'envie de les réaliser au plus vite. Un peu de patience pourrait cependant vous permettre de parvenir à vos fins bientôt sans forcément que votre entourage se sente dépassé par les événements ou pas assez consulté à leur goût ! 2ème décan, évitez à tout prix d'exiger quoi que ce soit et encore plus de vous braquer, de bouder si vous ne voulez pas qu'on cherche à vous coincer dans vos retranchements. Notamment au bureau où visiblement ce jour vos initiatives sont loin de faire l'unanimité !
Le 12, 1er décan, vos idées qui sortent de l'ordinaire, votre charme et votre originalité de ton auraient de quoi séduire ce jour si vous ne poussez pas le bouchon trop loin ! Tâchez donc de faire passer vos messages et de rallier les suffrages en y mettant les formes plutôt qu'en dépassant les bornes !
Le 13, 3ème décan, misez ce jour sur vos appuis dans l'ombre et continuez à peaufiner vos plans et stratégies. Vous pouvez compter sur des flux porteurs pour influencer favorablement votre auditoire et votre hiérarchie !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, une réflexion sérieuse vous permet ce jour de convaincre votre entourage (aussi bien privé que pro) de la pertinence de vos idées et projets. C'est le moment de conforter vos avancées en rassurant vos troupes ! 3ème décan, évitez de manifester votre singularité trop ostensiblement au risque de donner aux autres (et surtout à votre boss) le sentiment que vous voulez tout contrôler, voire tout changer !
Le 15, 2ème décan, ce sera un vrai plaisir de vous écouter et on aura certainement envie de vous croire et de vous suivre ce jour où vous saurez présenter vos projets et vanter vos mérites avec zèle, subtilité et sans nul doute efficacité !
Le 19, 3ème décan, vous ne manquerez certainement pas d'arguments pour faire mouche et persuader tout un chacun que vos idées sont à suivre ! N'hésitez pas ce jour à vous affirmer et à exprimer votre force de frappe et votre audace qui devraient plaider en votre faveur !
Le 20, 2ème décan, c'est en alliant sagesse et charme, raison et voix du coeur que vous devriez réussir ce jour à marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, inspiré et inspirant vous n'aurez aucun mal ce jour à séduire et à embarquer qui vous voudrez dans vos rêves !
Le 25, 3ème décan, c'est le moment d'exercer votre charme et de jouer de vos atouts pour rallier les suffrages et donner envie à qui vous aimez (et vous le rend bien), de vous suivre ! Ouvrez également l'oeil et votre coeur ce jour où une rencontre intense est possible !
Le 27, 2ème décan, renoncez de grâce à forcer le passage et la main à qui que ce soit si vous ne voulez pas faire les frais ce jour d'une autorité qui sera loin de faire l'unanimité dans les rangs !
Le 28, la nouvelle lune vous invite à tirer des plans sur la comète ? Ne vous en privez pas mais songez toutefois à bien prendre le temps de peaufiner vos projets avant de passer à l'action ! 1er décan, vous accélérez le mouvement et risquez alors d'effrayer si vous imposez sans discussion votre originalité de ton et vos initiatives qui ont peut-être effectivement de quoi surprendre et inquiéter ! Essayez de comprendre que tout le monde ne peut pas forcément aller plus vite que la musique et ralentissez alors un peu le mouvement !
Le 30, 3ème décan, des projets qui séduisent et un charme à tomber ? Le jour idéal pour faire mouche et des touches sur tous les terrains !
Le 31, si des discussions sont ouvertes concernant des projets sur le feu, préparez-vous cependant à ce qu'elles tournent un peu en rond à partir de ce jour pour ne reprendre de plus belle qu'à partir du 20 novembre prochain !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Capricorne de Octobre 2019 - 10 commentaires
(dernier message le 14/10/2019 à 07:12)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 07h12
Capricorne mamytitane, signe du Capricorne
Posté le 13/10/2019 à 20h00
en se moment la chance ne me sourie pas beaucoup je viens de perdre mon gendre ,en plus j ai perdu mon fils ainé, il y a 15 ans et mes petites filles à la mort de leur pere elles m ont dit qu elle ne me considerait plus comme leur grand mere bien à vous11
Bonjour mamytitane, Nous sommes désolés d'apprendre ces tristes nouvelles. La perte d'êtres aimés est une étape douloureuse et très longue à traverser, nous vous souhaitons de retrouver doucement un équilibre et la possibilité de vous épanouir. Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels ici prévisions astro personnalisées. Pour y voir plus clair vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bien amicalement. Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne mamytitane, signe du Capricorne
Posté le 13/10/2019 à 20h00
en se moment la chance ne me sourie pas beaucoup je viens de perdre mon gendre ,en plus j ai perdu mon fils ainé, il y a 15 ans et mes petites filles à la mort de leur pere elles m ont dit qu elle ne me considerait plus comme leur grand mere bien à vous11
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Rimma, signe du Capricorne
Posté le 13/10/2019 à 10h11
@ Rachid
Je cherche un homme depuis un bon moment. ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/10/2019 à 06h44
Capricorne mathou, signe du Capricorne
Posté le 09/10/2019 à 22h25
bonsoir , merci beaucoup !
Bonjour mathou, merci pour votre commentaire. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines à venir voici votre horoscope trimestriel >> Horoscope trimestriel du Capricorne. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne mathou, signe du Capricorne
Posté le 09/10/2019 à 22h25
bonsoir , merci beaucoup !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2019 à 09h05
Capricorne Cassis, signe du Capricorne
Posté le 08/10/2019 à 08h56
Ma fille me tourne le dos c est ça ma bonne étoile ?
Bonjour cassis, pour y voir plus clair vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Cassis, signe du Capricorne
Posté le 08/10/2019 à 08h56
Ma fille me tourne le dos c est ça ma bonne étoile ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 07h18
Capricorne Papi no no, signe du Capricorne
Posté le 04/10/2019 à 11h08
J'ai perdu mon portefeuille avec tous mes papiers . c'est ça la chance que j'ai ?????


Bonjour Papi no no, nous sommes désolés pour vous Nous espérons que vous allez retrouver votre portefeuille. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Papi no no, signe du Capricorne
Posté le 04/10/2019 à 11h08
J'ai perdu mon portefeuille avec tous mes papiers . c'est ça la chance que j'ai ?????


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne rachid, signe du Capricorne
Posté le 29/09/2019 à 12h33
bonjour je cherche une femme tout simplement merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0