Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : faites de votre mieux !
Si Vénus exalte votre pouvoir de séduction jusqu'au 8, comptez ensuite sur la délicieuse planète pour favoriser votre esprit de service et vous aider à gérer le plus harmonieusement possible le quotidien, vos échanges, votre vie de famille et vos amours ! À condition toutefois Ami Gémeaux de ne pas trop vous laisser perturber par les remous intérieurs qui actuellement vous agitent ou (et) fragiliser par certains changements de fond qui tendent depuis la fin 2018 à chambouler un peu vos repères et votre équilibre et vous contraignent peu ou prou à surfer pas toujours très confortablement sur des émotions instables !

1er décan (21 mai-31 mai) : des tensions à prévoir entre vous... et vous-même !
Un mois pas forcément très confortable où vous serez un peu déstabilisé (le 7, le 12, le 29) par des champs de force qui tendent à faire de vous l'otage de bouleversements intérieurs et peut-être inconscients qui court-circuitent ou tout du moins influencent de manière un peu disruptive une volonté par ailleurs évidente de bien faire ! La faute à Uranus qui réactive des schémas de l'enfance ou vous met en prise avec des événements ou des histoires qui vous reconnectent, pas toujours de manière agréable, au passé ! Il est temps d'éliminer de votre existence ce qui n'a plus lieu d'être, de vous libérer d'émotions qui pèsent trop lourd sur votre présent. Misez sur Vénus pour opérer la mutation en douceur et pour faire remonter vos souvenirs sans trop qu'ils vous blessent ! Le meilleur moyen de rétablir l'équilibre et l'harmonie dans votre vie en passant à autre chose !

En couple, pas sûr que vous oyez vraiment disponible pour l'autre ce mois-ci tant vous serez envahi par une énergie difficile à cerner et encore plus à endiguer et qui vous empêche de vous épanouir pleinement au quotidien. Essayez, autant que faire se peut de capter les infos que vous lance votre inconscient, de vous en emparer pour régler ce qui doit l'être et rompre définitivement avec un passé que vous traînez comme un boulet !

Célibataire, même ambiance en octobre où l'amour pourrait bien être le cadet de vos soucis ! À moins que votre envie d'aimer ou une idylle récente ne fasse les frais de ce qui vous agite et vous secoue de l'intérieur ! Tâchez alors de clarifier les flux qui court-circuitent votre envie d'aimer et de l'être, votre quête de bonheur. Pour ce faire ? Aucun autre recours que de vous mettre en octobre à l'écoute de vous-même !

2ème décan (1er juin-10 juin) : amours automnales !
Vous éprouverez certainement quelques difficultés à gérer vos liens affectifs en octobre où des tensions provenant certainement de frustrations, de non-dits et de comptes pas réglés pourraient troubler le jeu amoureux aux alentours du 7 et du 27 où le ton pourrait monter et les échanges capoter ! Le seul moyen pour échapper à cette situation de crise ? Essayer de calmer le jeu en y mettant du vôtre et en redoublant de zèle et de diplomatie pour faire passer vos messages le plus en douceur possible. Vous aurez toutes les chances d'y parvenir le 14, le 15, le 20 et le 21 où, que ce soit en amour ou au bureau vous ferez preuve d'une bonne volonté évidente d'apaiser les esprits et consentirez à lâcher du lest ! Pas sûr que cela suffise à désamorcer complètement les conflits ouverts ou latents mais vous n'aurez en octobre pas d'autre moyen "d'arranger les choses" !

En couple, gare aux orages d'automne et aux conflits larvés aux alentours du 7 et du 27 où vous ne serez pas forcément d'humeur à faire des concessions (l'autre non plus) ! Si vous ressentez de la colère vis-à-vis du partenaire, misez sur le dialogue pour vider votre sac et arrondir les angles (le 14, le 15, le 20 et le 21) !

Célibataire, si vous êtes en quête de l'âme soeur, n'espérez pas trop de ce mois pour la dénicher. Vous serez un peu coincé par des flux cosmiques qui auront tendance à réactiver vos blocages et peurs face à l'amour. À moins que vous ne veniez de faire face à un échec. Quoi qu'il en soit vous n'échapperez pas à un sentiment de frustration bien présent (le 7, le 27) ! Pour y échapper ou l'alléger ? Pourquoi pas vous dévouer à une cause, aux autres !

3ème décan (11 juin-20 juin) : contrôlez-vous un peu !
Essayez de refréner un peu une tendance à vivre vos amours sur un mode trop passionnel et peut-être un peu destructeur en tout début de mois où les tensions risquent d'être vives et les sentiments (jalousie ?) exacerbés (le 1er) ! Idem aux alentours du 14 où vos histoires ne seront pas de tout repos ! Vous feriez mieux (le 13) de miser sur ce qui vous rapproche de l'autre et tend à renforcer vos engagements (le 13) qu'à laisser vos pulsions (pas très constructives) prendre le dessus ! Heureusement, vous disposerez d'un climat cosmique propice à l'apaisement et à la conciliation le 19, le 25 et le 30 ! Profitez-en pour calmer le jeu et enchanter le quotidien. Le meilleur moyen de donner envie à l'autre de vous aimer et plus aucune raison de vous fuir !

En couple, évitez en octobre de vous laisser emporter par des émotions, des désirs à outrance qui ne plaiderait pas forcément en votre faveur et pourrait jeter le trouble dans votre duo (le 1er, le 14) ! D'autant que vous aurez bien d'autres atouts dans votre manche. Notamment certains atouts coeur qui vous inspireront de tendres initiatives (le 13, le 19, le 25 et le 30) susceptible de donner envie au partenaire de vous pardonner certains de vos excès !

Célibataire, attention ce mois-ci à certains débordements (sensuels, passionnels) qui ne seront pas forcément du goût de tout le monde et encore moins de ceux que vous chercherez à attirer dans vos filets. Pour faire mouche et des touches, préférez miser sur la douceur et distiller au quotidien délicates attentions et preuves d'engagement qui joueront bien davantage en votre faveur (le 13, le 19, le 25 et le 30) que certains excès qui pourraient effrayer qui vous plaît !

Mon conseil :

Un mois où vous ne serez pas à l'abri de tensions et conflits si vous ne parvenez à pas à canaliser vos émotions, à maîtriser vos pulsions et à tenter de lever un peu le voile sur les mystères de votre inconscient. Un travail à faire sans chercher à y couper en octobre si vous souhaitez in fine vous rapprocher de l'autre plutôt que l'effrayer, voire le faire fuir !


1er décan (21 mai-31 mai) : quelques remous à prévoir !
Attendez-vous ce mois-ci, à devoir composer avec des interférences et imprévus qui viendront perturber le cours des choses et probablement de votre activité aux alentours du 7, du 12 et du 28 octobre où vous aurez parfois l'impression de ne pas avoir de prise sur les événements ! Essayez cependant d'identifier la teneur, la signification de ces imprévus qui découleront sans doute de certaines attitudes adoptées et initiatives prises par le passé ! Pour essayer de désamorcer les effets de certains conditionnements et comportements inconscients, misez sur la bonne volonté, l'ouverture d'esprit et avant tout, faites de votre mieux pour montrer aux autres que, quelle que soit la toile de fond, vous restez disposé à servir la collectivité et à plaider la cause commune. Même si on a un peu de mal à vous croire dans un premier tempsAmi Gémeaux, votre persévérance devrait bientôt jouer en votre faveur !

2ème décan (1er juin-10 juin) : patience !
Il y a peu de chances qu'on vous laisse librement exprimer votre créativité en octobre où vous aurez parfois l'impression d'accumuler les frustrations et de devoir faire sans plutôt qu'avec (le 7, le 27) ! Pour remédier à cet état de fait pas vraiment à votre goût, essayez de compenser votre manque de pouvoir et de composer avec les limites qu'on vous impose en donnant malgré tout le meilleur de vous-même (le 14, le 15, le 20 et le 21) ! C'est effectivement en continuant contre vents et marées à servir une cause, à poursuivre et porter un idéal que vous finirez par faire comprendre et admettre aux autres qu'il serait avisé de vous faire confiance et surtout de vous laisser faire. Il s'agira en fait ce mois-ci d'attendre votre heureAmi Gémeaux car quoi qu'il en soit en octobre, vos associations récentes ou anciennes tiennent la route !

3ème décan (11 juin-20 juin) : n'en faites pas trop !
N'essayez en aucun cas ce mois-ci d'imposer vos goûts et initiatives à vos partenaires et collaborateurs qui n'apprécieraient pas que vous leur forciez la main. Essayez plutôt de comprendre ce qui les choque, les braque, les irrite (le 1er, le 14) afin d'être en mesure de refréner vos instincts pas forcément bons conseillers en octobre ! Renoncez alors à toute excentricité, abus de pouvoir ou excès de zèle qui ne feraient que vous porter préjudiceAmi Gémeaux et entamer votre cote de popularité ! En revanche, si vous y mettez du vôtre, les formes et rentrez (au moins un peu) dans le rang vous pourriez être en mesure (le 13, le 19, le 25 et le 30) de vous faire entendre et comprendre et de convaincre votre entourage que vous êtes la bonne personne ! Celle qui sera capable de faire bouger les lignes, faire évoluer l'entreprise ! Le jeu en vaut la chandelle alors de grâce en octobre mettez-la, un peu, en veilleuse et pour l'instant, privilégiez la cause commune !

Mon conseil :

Mieux vaudrait en octobre baisser d'un ton plutôt que de risquer de remonter l'opinion contre vous. Essayez bien plutôt ce mois-ci de vous mettre au service de la collectivité plutôt que de vous démarquer du lot ! Le seul moyen d'échapper à la critique et à une possible frustration !


1er décan (21 mai-31 mai) : On canalise ses émotions !
Uranus joue avec vos nerfs d'autant qu'il agite des leviers inconscients qui vous déstabilisent et qu'il provoque des remous autour de vous (et en vous) que vous avez probablement du mal à identifier et donc à contrôler. Pour tenter d‘endiguer ce flot un peu disruptif, préférez en octobre "la jouer cool" plutôt que de ruer dans les brancards. Au risque sinon de vous attirer les foudres de l'entourage (privé et pro) et de faire l'objet de la critique !

2ème décan (1er juin-10 juin) : investissez-vous !
Vous n'apprécierez pas forcément l'ambiance un tantinet frustrante dans laquelle vous évoluez et que vous devrez certainement supporter aux alentours du 7 et du 27 ! Pour éviter que certains sentiments pénibles n'affectent votre équilibre et ne brouillent les cartes en amour, redoublez de bonne volonté et mettez-la au service de l'apaisement (le vôtre notamment) ! Histoire de clore le mois serein plutôt qu'en manque !

3ème décan (11 juin-20 juin) : restez SVP... dans le rang !
Pour espérer dérouler le mois sans encombre, résistez à la tentation de n'en faire qu'à votre tête, de vouloir vivre vos désirs sans contrainte ni tabou ! Sinon ? Vous rencontrerez des obstacles sur votre route (le 1er, le 14) ! Misez plutôt sur une bonne volonté exercée au quotidien pour séduire, rallier les suffrages et pourquoi pas faire l'unanimité (ou presque) en fin de mois (le 30) !

Mon conseil :

Un mois pas toujours simple à gérer où vous aurez intérêt à "la mettre souvent un peu en veilleuse", à filer doux si vous souhaitez ne pas déclencher de conflits et essayer de possibles retours de bâtons susceptibles d'affecter votre équilibre et votre moral. À vous de voir...

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, ne vous laissez pas aller à des passions et excès qui ne vous mèneraient qu'à l'impasse ou à la déception ce jour où vous aurez vraisemblablement un peu de mal à contrôler vos instincts ! C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire !
Le 3, vous réfléchissiez aux moyens de faire évoluer votre destinée, de faire bouger les lignes sur le plan affectif ou (et) pro et plus largement de votre destinée, vous devriez être à partir de ce jour en mesure de mieux comprendre les moyens à déployer pour y parvenir !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous devrez ce jour composer avec des interférences qui pourraient court-circuiter vos actions conscientes et nuire à vos relations avec l'entourage pro ou (et) affectif. Pour réussir à orienter vos actions dans le bon sens et vivre un quotidien serein, ne vous laissez pas dépasser par certaines idées ou pulsions qui vous agitent mais qui, si vous les exprimez, ne feraient que tendre l'atmosphère ! 2ème décan, votre créativité se heurte à un mur et vos sentiments également ! Ce n'est pas le jour idéal pour faire de grandes déclarations ou exprimer ouvertement vos talents mais bien plutôt pour composer du mieux que vous pouvez avec certaines limites (financières par exemple) infranchissables... pour l'instant !
Le 12, 1er décan, même si vous êtes tenté, évitez de dire tout ce qui vous passe par la tête et prenez de la distance par rapport à des motions pas vraiment bonnes conseillères. C'est en cultivant la maîtrise de vos instincts et en faisant preuve de bonne volonté que vous réussirez ce jour à calmer le jeu et à éviter les malentendus et embrouilles !
Le 13, 3ème décan un jour idéal pour vous rapprocher du partenaire (pro ou privé) et quoi qu'il en soit rassurer l'autre sur la constance de vos sentiments et engagements ! La pleine lune vous invite tous à tirer des plans sur la comète, à faire des projets qui vous inspirent ! Ce qui ne veut pas pour autant dire que vous devez griller les étapes !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, c'est bien en agissant avec modération et prudence que vous tirerez ce jour votre épingle du jeu ! 3ème décan, gare à la frustration si vous persistez à vouloir imposer vos désirs à tout le monde. Que ce soit au travail ou en amour, on ne vous laissera certainement pas faire !
Le 15, 2ème décan mettez-vous sans hésiter au service d'une cause qui vous dépasse. Le meilleur moyen de faire passer vos messages et de prouver alors votre efficacité et votre dévouement !
Le 19, 3ème décan, misez sur le dialogue mais également le travail bien fait pour débloquer toute situation qui vous pèse et faire bouger les lignes à votre avantage !
Le 20, 2ème décan, grâce à votre bonne volonté vous voilà apprécié et pourquoi pas en mesure d'attendrir ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Un excellent moyen de parvenir illico ou bientôt à vos fins !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, un jour idéal pour défendre un idéal et rallier les suffrages. Inspiré, bienveillant et prêt à payer de votre personne, vous voilà dans d'excellentes dispositions pour convaincre et séduire !
Le 25, 3ème décan, votre charme opère ce jour où vous aurez la possibilité de transformer une situation à votre avantage ! Ne loupez pas le coche. Mobilisez-vous pour faire bonne impression sur le monde qui vous entoure !
Le 27, 2ème décan, ce n'est certainement pas en ruant dans les brancards ou pire, en imposant vos lois que vous ferez l'unanimité ce jour où, bien au contraire, vous risquez de bloquer les échanges et de vous heurter alors à un mur !
Le 28, la nouvelle lune vous conseille de retrousser vos manches et de filer doux (au moins un peu) si vous souhaitez vraiment orienter les événements à votre avantage ! 1er décan, encore une fois ne vous laissez pas dicter votre conduite par des pulsions de votre inconscient qui pourrait semer la pagaille dans les rangs et le trouble dans vos échanges ! Prenez de la distance et réfléchissez bien avant de parler ou d'agir !
Le 30, 3ème décan, vous plaisez et savez a priori quoi dire et quoi faire pour qu'on vous écoute et qu'on vous entende !
Le 31, tâchez à partir de ce jour de contenir votre impatience. Des discussions, négociations risquent de tourner en rond jusqu'au 20 novembre ! Alors pas la peine de vous énerver pour rien !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Gémeaux de Octobre 2019 - 10 commentaires
(dernier message le 22/10/2019 à 10:37)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/10/2019 à 10h37
Gémeaux Judilov, signe du Gémeaux
Posté le 22/10/2019 à 10h01
Bjr! je suis du 1er décan. Durant ce mois d'octobre je me sens dégoûtée par tout et abandonné. Je suis au chômage, sentimentale en séparation définitive avec le père de mon enfant depuis 1an. Mais particulièrement ce mois j'ai une envie de le faire du mal. Parce que tout stagne ds ma vie à cause de lui, ma perte de travail, financièrement à zéro. Je souhaite reprendre avec les études mais il y a tjrs des petits trucs qui me rendent la tâche un peu difficile. Je faire face à un mélange de peur pour mon nouveau projet, de colère contre lui par ce que ma vie est 4 fois difficile avec l'enfant
Bonjour Judilov, gardez espoir car les jours se suivent et ne se ressemblent pas et la roue finit toujours par tourner ! Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les jours et semaines à venir voici votre horoscope trimestriel >> Horoscope trimestriel du Gémeaux. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Judilov, signe du Gémeaux
Posté le 22/10/2019 à 10h01
Bjr! je suis du 1er décan. Durant ce mois d'octobre je me sens dégoûtée par tout et abandonné. Je suis au chômage, sentimentale en séparation définitive avec le père de mon enfant depuis 1an. Mais particulièrement ce mois j'ai une envie de le faire du mal. Parce que tout stagne ds ma vie à cause de lui, ma perte de travail, financièrement à zéro. Je souhaite reprendre avec les études mais il y a tjrs des petits trucs qui me rendent la tâche un peu difficile. Je faire face à un mélange de peur pour mon nouveau projet, de colère contre lui par ce que ma vie est 4 fois difficile avec l'enfant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 07h50
Gémeaux Jijimi, signe du Gémeaux
Posté le 14/10/2019 à 07h26
Bonjour, effectivement très proche de la réalité mais pas dans tous les domaines, continuez, merci
Bonjour Jijimi, merci pour votre commentaire Sachez que nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Jijimi, signe du Gémeaux
Posté le 14/10/2019 à 07h26
Bonjour, effectivement très proche de la réalité mais pas dans tous les domaines, continuez, merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 07h05
Gémeaux Arnaud, signe du Gémeaux
Posté le 04/10/2019 à 19h47
un horoscope si proche de la réalité qu'il en est troublant, comme d'hab. Merci pour vos prévisions, vos conseils. Ca fait du bien de vous lire ! Arnaud
Bonjour Arnaud, merci pour votre sympathique commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Arnaud, signe du Gémeaux
Posté le 04/10/2019 à 19h47
un horoscope si proche de la réalité qu'il en est troublant, comme d'hab. Merci pour vos prévisions, vos conseils. Ca fait du bien de vous lire ! Arnaud
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/09/2019 à 13h44
Gémeaux Alex30, signe du Gémeaux
Posté le 25/09/2019 à 12h48

-->> Vie sociale : votre activité aux alentours du 7, du 12 et du 28 avril
-->> Conseils: si depuis avril (admettons...)
Merci Alex de votre retour. Il s'agit bel et bien d'une erreur .. comme quoi notre horoscope est bien écrit à la main ! Merci de votre alerte, nous allons corriger de suite ! Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Alex30, signe du Gémeaux
Posté le 25/09/2019 à 12h48

-->> Vie sociale : votre activité aux alentours du 7, du 12 et du 28 avril
-->> Conseils: si depuis avril (admettons...)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/09/2019 à 12h26
Gémeaux Alex30, signe du Gémeaux
Posté le 25/09/2019 à 11h32
Vous recyclez les horoscopes d'avril ou quoi?
Bonjour Alex30, nous ne comprenons pas votre message. Pouvez-vous nous en dire plus car nous sommes vraiment étonnés de lire votre commentaire. Jocelyne écrit chaque mois des contenus uniques pour les 12 signes. C'est un énorme travail, environ +10 pages par signe. D'ailleurs, vous pouvez retrouver l'ensemble de nos contenus / archives sur cette page si vous souhaitez vérifier par vous même chaque horoscope : Archives de tous nos horoscopes mensuels . Merci de dire à quoi vous faites référence ! A très vite.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Alex30, signe du Gémeaux
Posté le 25/09/2019 à 11h32
Vous recyclez les horoscopes d'avril ou quoi?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0