Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Lion d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : soyez présents !
Un mois où sans nul doute vous consacrerez une bonne partie de votre temps à vos proches certainement en demande. Qu'il s'agisse de leur prouver votre affection, d'intervenir en douceur pour régler un éventuel problème et resserrer les rangs, décorer votre maison déménager pour dénicher un lieu de vie plus en accord avec vos goûts, vous manifesterez beaucoup de bonne volonté à l'égard des vôtres ! Mobilisez-vous donc en octobre Ami Lion non seulement pour leur prouver qu'ils comptent pour vous et peut-être alléger l'ambiance actuellement peut-être un peu altérer par des contraintes (professionnelles, d'intendance etc.) ou des exigences qui pèsent actuellement sur votre vie de famille !

1er décan (23 juillet-2 août) : faites la part des choses !
Actuellement vous êtes certainement un peu obnubilé par des changements que vous souhaitez apporter à votre vie sociale et professionnelle. Vous souhaitez faire bouger les lignes sur ce terrain et même si vous vous y sentez contraint par les événements, il est en fait vraiment temps de vous mobiliser pour vous libérer de contraintes qui vous pèsent depuis trop longtemps ! Il est possible alors que vos proches se sentent un peu délaissés ces temps derniers ? N'hésitez pas à leur accorder un peu de votre précieux temps et tout votre amour aux alentours du 12 et du 28 où il sera nécessaire de trouver un juste équilibre entre vie extérieure et attention à accorder à vos proches. Faites alors tout ce qui est en votre pouvoir pour leur faire plaisir. Ne serait-ce que lever un moment le nez de votre copie et d'arrêter de leur parler de votre travail ?

En couple, certes vous avez toutes les raisons du monde de négliger vos proches tant vous êtes probablement chahuté par les bouleversements que vous traversez (et parfois) provoquez au bureau. Songez toutefois qu'en dépit de votre droit à vous mobiliser sur ce front peut-être actuellement prioritaire, ce n'est toutefois pas une raison pour oublier les vôtres. Tâchez alors de leur montrer que vous ne les oubliez pas dans la bataille (le 12, le 28) !

Célibataire, même combat pour vous en octobre où les bouleversements qui monopolisent votre attention au bureau et vous maintiennent probablement à temps plein sur le gril ne doivent en aucun cas vous faire perdre de vue que vos proches vous aiment et ont également besoin que vous fassiez acte de présence. Ne reculez alors devant aucune invitation et essayez, quand vous les voyez, de ne pas trop les" baratiner" avec vos problèmes !

2ème décan (3 août-13 août) : ne vous braquez pas !
Vous avez parfois l'impression de devoir soulever des poids énormes ou d'être confronté à des limitations difficiles à supporter au quotidien ? Veillez à ne pas trop prendre les choses à coeur et à lâcher un peu de lest aux alentours du 7 et du 27 où, si vous vous braquez, vous ne ferez qu'aggraver les problèmes ! Misez plutôt sur votre disponibilité, votre amour et votre bonne volonté manifeste d'apporter votre contribution à la famille pour détendre l'atmosphère et résoudre ce qui doit l'être en douceur (le 14, le 20). Vous aurez alors un vrai don pour améliorer les conditions de vie du clan (le 15, le 21) et trouver les solutions ad hoc pour rassurer tout le monde !

En couple, Saturne ne vous facilite pas forcément la vie depuis décembre dernier. L'austère planète tend à parsemer le quotidien d'obstacles qui plombent l'ambiance à la maison. Évitez de vous montrer trop tranchant (le 7, le 27) où il serait vain de forcer le passage et plutôt avisé d'attendre le bon moment pour agir. En revanche, vous aurez toute latitude le 14, le 15, le 20 et le 21 pour trouver les bons moyens de débloquer les situations qui coincent et de prouver à vos proches que vous les aimez et que vous êtes de taille à affronter et à régler tous les problèmes !

Célibataire, un peu "braque" et pas trop décidé à supporter des situations contraignantes (le 7, le 27) ! Vous feriez cependant mieux de plier un peu en attendant que ça passe. Mobilisez-vous bien plutôt (le 14, le 15, le 20, le 21) pour aborder en conscience ce qui freine actuellement votre épanouissement au quotidien (le 14, le 20) et une fois que vous aurez compris ce qui cloche, n'hésitez pas à user de votre intuition, de votre inspiration pour tenter de dégager les issues et d'orienter votre vie (et celles de vos proches) dans le bon sens !

3ème décan (14 août-22 août) : belle arrière-saison !
Évitez autant que faire se peut d'entretenir des débats qui ne feraient que vous confronter (le 1er, le 14) à la complexité actuelle d'un quotidien qui évolue mais pas sans vous confronter à des remous, des doutes, peurs, hésitations et parfois des impasses qui vous mettent un peu les nerfs à vif ! En revanche, cultivez vos amours, vos liens avec vos enfants (si vous en avez) le 13 où le courant passera bien entre vous et l'autre ! Mobilisez-vous également (le 19, le 25, le 30) pour expliquer aux vôtres ce qui vous agite et vous déphase un peu actuellement et surtout montrez-leur qu'en dépit de vos états d'âme, vous les aimez plus que jamais !

En couple, misez sur le 13 pour roucouler, rallumer la flamme et sur le 19, le 25 et le 30 pour resserrer les rangs en famille. Renoncez en revanche à toute intervention qui risquerait de virer à l'aigre le 1er et le 20 !

Célibataire, beau temps prévu sur vos amours le 13 où un coup de coeur, une jolie rencontre ne seront pas à exclure. Vous saurez en outre quoi dire et quoi faire le 19, le 25, le 30 pour vous faire comprendre et aimer en famille ! En revanche, si vous pouvez éviter le 1er et le 20 d'intervenir, ce serait bien, ce serait mieux !

Mon conseil :

Il semble impératif ce mois-ci de vous consacrer à ceux que vous aimez ! Histoire de leur montrer que, quelles que soient les perturbations alentour, ils restent prioritaires dans votre coeur et ce mois-ci dans votre emploi du temps !


1er décan (23 juillet-2 août) : il n'y a pas que le travail !
Vous devrez impérativement ce mois-ci lever un peu le nez de votre copie pour faire acte de présence en famille. Et ce ne sera pas forcément facile vu qu'actuellement votre vie professionnelle est en plein remaniement ! Qu'il s'agisse de changer d'activité, de job, d'entreprise vous devez surfer sur des flux nerveux et parfois déstabilisants. Si vous avez le sentiment que c'est votre boss qui vous pousse dehors, posez-vous les bonnes questions ? Rien n'arrive par hasard et sans doute avez-vous en fait vraiment besoin de vous renouveler pour ne pas vous endormir ou vous ennuyer ! Votre principale préoccupation en octobre ? Continuez à faire face et front au bureau tout en consacrant un peu de votre temps et de votre énergie pour montrer à vos proches que vous ne désertez pas totalement la place. Exercice pas forcément facile mais indispensable pour vous faire comprendre de ceux que vous aimez Ami Lion et pourquoi pas alors soutenir plutôt que critiquer !

2ème décan (3 août-13 août) : lâchez du lest !
Vous aurez certainement envie de maugréer contre un quotidien qui pose problème et des limitations qui semblent vous barrer la route aux alentours du 7 et du 27 ! Évitez pourtant à tout prix de forcer le passage ou de vous fâcher et de vous rebeller contre l'évidence Ami Lion si vous ne voulez pas ressentir un trop grand sentiment d'impuissance ces jours ou vous feriez mieux de baisser d'un ton, voire de vous taire plutôt que de vous mettre en colère, de ruer dans les brancards en pure perte ! Préférez alors vous occuper de votre bien-être et de celui des vôtres plutôt que de vous énerver pour rien car c'est a priori bien en cherchant des voies et solutions pour retrouver l'harmonie à la maison que vous obtiendrez en octobre les meilleurs résultats !

3ème décan (14 août-22 août) : utilisez vos atouts... à fond !
Le courant aura peut-être un peu de mal à passer le 1er et le 14 où, si vous ne vous sentez pas maître de la situation, peinez à comprendre les défis qu'on vous lance ou les perturbations que vous ressentez, vous auriez intérêt à prendre de la distance, du recul sur les événements plutôt que de chercher la petite bête ou de pousser qui que ce soit dans ses retranchements ! Misez plutôt sur votre créativité exaltée, votre charisme de dingue (le 13) pour convaincre tout le monde que vous êtes la bonne personne, celle qui peut faire le buzz et l'affaire ! Vous disposerez également d'un flair et d'un sens de la stratégie à utiliser sans réserve (le 19, le 25, le 30) pour vous faire apprécier de tous, voire plébiscité !

Mon conseil :

Le meilleur moyen en octobre de tirer votre épingle du jeu sans attirer les foudres de personne ? Éviter de provoquer des discussions périlleuses qui vous mettraient en mauvaise posture et ne régleraient rien et miser plutôt sur une approche plus en douceur des gens et des choses. À bon entendeur...


1er décan (23 juillet-2 août) : ressourcez-vous en famille !
Vous devez certainement supporter une bonne dose de stress au bureau où vous n'êtes pas l'abri de changements de fond qui vous bousculent et peuvent pomper alors une bonne part de votre énergie. Tâchez alors en octobre de débrayer un peu et de privilégier la vie de famille. Le meilleur moyen de vous rapprocher de ceux que vous aimez et qui vous réclament et d'échapper (au moins un peu) à l'ambiance électrique dans laquelle vous évoluez actuellement !
2ème décan (3 août-13 août) : utilisez vos énergies à bon escient !
Si vous réussissez à canaliser votre impatience voire votre colère (le 7, le 27), vous devriez trouver le moyen de vous ressourcer ! Peut-être, pourquoi pas, en vous consacrant aux vôtres et à une vie de famille où vous aurez certainement l'opportunité d'exercer vos talents ! Notamment pour améliorer votre environnement et alors l'ambiance !
3ème décan (14 août-22 août) : puisez votre énergie dans votre vie affective !
Si vous avez l'impression que le quotidien vous cherche des noises et de n'avoir aucune prise sur votre entourage le 1er, le 14, évitez de le prendre d'une manière trop personnelle ! Mobilisez-vous plutôt pour profiter des belles opportunités qui passeront à votre portée en octobre (le 13 notamment) d'aimer, de l'être et alors de vous ressourcer plutôt que de gaspiller vos ressources dans de vains débats !
Mon conseil :
Le meilleur moyen de traverser et de boucler le mois en pleine possession de vos moyens ? Essayez d'oublier un peu certains sujets de contrariétés récurrentes et efforcez-vous de privilégier une vie affective qui pourrait alors bien vous permettre de vous ressourcer et de prendre du recul sur le reste !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, ne prenez pas trop à coeur certains événements contrariants qui pourraient vous déstabiliser ! Si vous avez du mal à composer ce jour avec les êtres que vous croisez, préférez composer plutôt que de vous opposer sinon à vos risques et périls !
Le 3, si vous ressentiez de la confusion, vous sentez un peu largué face à un quotidien qui s'avère déstabilisant sur bien des points (surtout depuis avril), vous pourriez commencer à y voir un peu plus clair à partir de ce jour où vous pourrez saisir les raisons profondes des bouleversements que vous traversez actuellement !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, faites un peu de place à votre famille, à vos proches que vous laissez probablement un peu sur la touche actuellement, tout préoccupé que vous l'êtes de faire bouger les lignes sur le plan pro ! 2ème décan, évitez autant que faire se peut ce jour d'essayer de forcer les choses, ! Si vous sentez coincé aux entournures, ce n'est pourtant pas aujourd'hui que vous marquerez des points. Préférez d'ailleurs la mettre un peu en veilleuse si vous voulez éviter les complications et les déceptions !
Le 12, 1er décan, tâchez d'expliquer aux vôtres ce que vous vivez actuellement à l'extérieur. Histoire de leur montrer ce que vous devez mettre de côté ce jour pour passer du temps avec eux. Sans non plus en faire trop au risque de leur donner l'impression que vous vous sacrifiez. Ce qui serait alors du plus mauvais effet !
Le 13, 3ème décan, excellente journée pour tenter votre chance en amour, rallumer la flamme, épater la galerie et profiter pleinement du moment présent ! La pleine lune vous invite tous pour la quinzaine qui vient à élargir vos horizons, à rêver, à tout mettre en oeuvre pour affirmer et réaliser vos ambitions. Ce qui ne devra toutefois pas être une raison pour délaisser vos proches !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, c'est en abordant de manière rationnelle le quotidien que vous parviendrez ce jour à le gérer au mieux et à dégager des solutions qui fonctionnent en réponse aux limitations actuelles que vous rencontrez ! 3ème décan, de grâce renoncez à vous battre contre des moulins à vent ce jour où vous n'aurez pas forcément tous les éléments en main pour juger d'une situation et alors intervenir efficacement !
Le 15, 2ème décan, misez sur votre intuition au top pour faire bouger les lignes et améliorer vos conditions et cadre de vie !
Le 19, 3ème décan, vous réussirez ce jour, par le biais d'échanges constructifs en famille à transformer ce qui doit l'être sans pour autant faire trop de vagues !
Le 20, 2ème décan, l'harmonie règne ce jour en famille où votre dévouement, votre amour s'avèrent payants et contribue à débloquer certaines situations un peu coincées ces temps derniers !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, votre vie de famille s'annonce gratifiante et vous aspirez ce jour à rendre tout le monde heureux. Vous y parviendrez sans nul doute en puisant dans vos ressources intérieures et en faisant preuve d'imagination pour entraîner tout le monde dans vos rêves !
Le 25, 3ème décan, votre vie privée évolue dans le bon sens grâce à vos interventions toute en douceur qui permettront de faire bouger les lignes et de mettre tout le monde d'accord sur les changements à entreprendre pour vivre mieux ensemble !
Le 27, 2ème décan, ce serait dommage de vous braquer et de chercher à tout prix à avoir raison des situations et énergies qui coincent ce jour où vous feriez mieux de lâcher prise plutôt que de raller ou pire de vous fâcher sans pour autant rien régler !
Le 28, la nouvelle lune vous invite à privilégier la vie de famille, vos échanges au sein du clan et éventuellement à tout mettre en oeuvre pour embellir votre habitat ou en changer pour vous épanouir plus à votre aise ! 1er décan, essayez ce jour d'accorder du temps aux vôtres, quels que soient les événements qui se précipitent au bureau !
Le 30, 3ème décan, vous savez quoi dire et quoi faire ce jour pour faire régner l'harmonie à la maison et serez alors en mesure de booster votre cote de popularité !
Le 31, à partir de ce jour, certains débats pourraient tourner en rond en famille et ne reprendront vraiment et librement leur cours qu'à partir du 20 novembre prochain. D'ici là, faites preuve de patience et d'ouverture d'esprit !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Lion de Octobre 2019 - 18 commentaires
(dernier message le 18/10/2019 à 14:00)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/10/2019 à 14h00
Lion Diana, signe du Lion
Posté le 18/10/2019 à 13h51
Bonjour comment faire pour savoir que ses choses se réalise vraiment
Bonjour Diana, L'astrologie n'est pas une science exacte, comme les mathématiques mais une science humaine, comme la psychologie ! Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Diana, signe du Lion
Posté le 18/10/2019 à 13h51
Bonjour comment faire pour savoir que ses choses se réalise vraiment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 07h55
Lion Nickson audrain, signe du Lion
Posté le 13/10/2019 à 08h22
Bonjour est ce que je vais voyager cette année ?
Bonjour Nickson audrain, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 07h16
Lion GRENOUILLE, signe du Lion
Posté le 13/10/2019 à 18h45
Bonjour

Je vais me retrouver sans emploi à la fin de cette année 2019 et proche de la retraite dans deux ans et demi. Très inquiète. Quelles sont mes perspectives. Merci
Bonjour GRENOUILLE, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour tout éclairage précis et personnalisé, je vous invite à consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Sinon vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 07h10
Lion simplement, signe du Lion
Posté le 12/10/2019 à 04h54
Depuis le deces de papa en janvier ma seule petite soeur en mars et le3e ma maman morte de chagrin.en avril . Me voici orphelin et dans le deni le plus profond. Quand vais je realiser et commencer à pleurer.?
Bonjour simplement, Nous sommes désolés d'apprendre ces tristes nouvelles. La perte d'êtres aimés est une étape douloureuse et très longue à traverser, nous vous souhaitons de retrouver doucement un équilibre et la possibilité de vous épanouir. Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels ici prévisions astro personnalisées. Pour y voir plus clair vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bien amicalement. Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 06h35
Lion Liliros, signe du Lion
Posté le 14/10/2019 à 05h29
Ma santé se dégrade il me reste 2ans et quelques moi a travaillé esque je vais continuer ou mon corps risque de me lâcher ma vie est désastreuse je suis fatiguée de tous sa
Bonjour Liliros, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez forte. Courage ! On pense à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Liliros, signe du Lion
Posté le 14/10/2019 à 05h29
Ma santé se dégrade il me reste 2ans et quelques moi a travaillé esque je vais continuer ou mon corps risque de me lâcher ma vie est désastreuse je suis fatiguée de tous sa
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion GRENOUILLE, signe du Lion
Posté le 13/10/2019 à 18h45
Bonjour

Je vais me retrouver sans emploi à la fin de cette année 2019 et proche de la retraite dans deux ans et demi. Très inquiète. Quelles sont mes perspectives. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nickson audrain, signe du Lion
Posté le 13/10/2019 à 08h22
Bonjour est ce que je vais voyager cette année ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion simplement, signe du Lion
Posté le 12/10/2019 à 04h54
Depuis le deces de papa en janvier ma seule petite soeur en mars et le3e ma maman morte de chagrin.en avril . Me voici orphelin et dans le deni le plus profond. Quand vais je realiser et commencer à pleurer.?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2019 à 10h01
Lion marinette, signe du Lion
Posté le 08/10/2019 à 09h06
j'arrete de vous contacter "ma banque m'a envoye mon code secret.j'ai voulu vous le transmettre mais je n'ai pas reussi a l'imprimer.donc inutile de me relancer .
Bonjour Marinette, je viens de lire votre message et nous sommes étonnés de le lire. En effet, nous ne demandons jamais des codes secrets à nos utilisateurs. Vous devez confondre avec un autre site. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion marinette, signe du Lion
Posté le 08/10/2019 à 09h06
j'arrete de vous contacter "ma banque m'a envoye mon code secret.j'ai voulu vous le transmettre mais je n'ai pas reussi a l'imprimer.donc inutile de me relancer .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 07h11
Bélier Belle, signe du Bélier
Posté le 04/10/2019 à 16h10
Est ce que je tomberais amoureuse en ce mois ci
Bonjour Belle, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Lion. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Belle, signe du Bélier
Posté le 04/10/2019 à 16h10
Est ce que je tomberais amoureuse en ce mois ci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/10/2019 à 09h16
Lion Fanoulou, signe du Lion
Posté le 04/10/2019 à 09h04
Tout a fait exact. je passe examen fin de formation le 11 octobre et c est vrai que depuis 1 an j ai laissé un peu mes proches..c est tout un autre environnement..j espère l avoir
Bonjour Fanoulou, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et bonne chance pour votre examen !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Fanoulou, signe du Lion
Posté le 04/10/2019 à 09h04
Tout a fait exact. je passe examen fin de formation le 11 octobre et c est vrai que depuis 1 an j ai laissé un peu mes proches..c est tout un autre environnement..j espère l avoir
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/09/2019 à 06h51
Lion Vianney, signe du Lion
Posté le 10/09/2019 à 17h25
Prévisions octobre 2019 signe lion
Bonjour vianney, En attendant, la parution le 25 septembre prochain de l'horoscope mensuel d'octobre, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Vianney, signe du Lion
Posté le 10/09/2019 à 17h25
Prévisions octobre 2019 signe lion
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0