Mon Horoscope du Jour
Vendredi 3 Avril | Saint Richard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte

Horoscope du Poissons d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : mettez-y les formes !
Vous mettrez a priori tout en oeuvre ce mois-ci pour faire évoluer vos liens ! Pas (plus) question de vivre des histoires tièdes, des bluettes sans saveur mais bien de dénicher la perle rare et si vous êtes déjà en duo, de donner (redonner) de l'élan, voire du sens à la relation. Veillez pour ce faire à ne cependant pas trop bousculer l'autre qui pourrait apprécier diversement votre vision du monde et votre envie à tout prix de mettre de la rumba dans l'air. Si vous avez quelque projet d'envergure en tête Ami Poissons, ne tentez pas trop d'accélérer le mouvement au risque d'effrayer l'autre ou de vous retrouver vous-même en fâcheuse posture.

1er décan (19 février-29 février) : soignez vos échanges !
Vous aspirez depuis un moment à communiquer différemment et sans doute plus ouvertement avec un entourage qui pourrait bien se demander parfois quelle mouche vous pique, ce qui vous prend ! Vous risquez en effet de surprendre et même si votre quête de plus de liberté d'expression reste légitime, veillez ce mois-ci à la canaliser un peu si vous voulez que vos proches comprennent vraiment vos intentions ! Vous risquez en effet d'exprimer votre soif de vivre des amours intenses ou (et) de sortir de la banalité du quotidien d'une manière qui pourrait bien semer le trouble dans les rangs plutôt que rallier les suffrages (le 7, le 12, le 27) !

En couple, essayez de bien faire comprendre à l'autre que vous souhaitez donner plus d'altitude et de sens à la relation sans trop l'effrayer et peut-être lui donner le sentiment qu'il n'est pas à la hauteur ! Certes vous souhaitez faire bouger les lignes et pourquoi pas rallumer la flamme mais tâchez de faire passer vos messages en douceur (le 7, le 12, le 27) si vous ne voulez pas que le partenaire se braque ou (et) générer de malentendus !

Célibataire, vous serez sans doute plus avide qu'à l'ordinaire de sortir des sentiers battus en amour, d'élargir vos horizons et de trouver quelqu'un qui correspondra à des critères qui évoluent peut-être actuellement à vitesse grand V ! Pour parvenir à vos fins et attirer dans vos filets qui vous plaît, veillez cependant à rassurer l'autre en exprimant votre attachement d'une manière lisible ! En l'invitant par exemple à vous suivre plutôt qu'à trop l'étonner et alors... le dérouter.

2ème décan (1er mars-10 mars) : un idéal à portée de main et de coeur (ou presque) !
Attention à ne pas vous braquer si vous trouvez que certains de projets avancent au ralenti si vous ne voulez pas accumuler les frustrations aux alentours du 7 et du 27 ! Sinon ? Vous n'aurez pas votre pareil pour embarquer l'autre dans vos rêves (et pour Cythère) tout en lui démontrant que vos plans sont fondés sur du solide et tiennent donc la route (le 14, le 20) ! L'opportunité alors de décoller ensemble (le 15, le 21) et pourquoi pas d'atteindre un idéal en amour ?

En couple, il s'agira en octobre d'éviter de forcer le passage, de ne pas exiger qu'on réponde illico à vos demandes. Certes vous avez hâte de réaliser ce qui vous tente mais vous plaiderez bien mieux votre cause en inspirant l'autre plutôt qu'en cherchant trop à accélérer le mouvement. Misez sur votre capacité à faire rêver le partenaire (le 15, le 21) mais également à le rassurer (le 14, le 20) pour dérouler le mois en amour et le finir sur un petit nuage plutôt que frustré !

Célibataire, évitez de trop trépigner et faire pression sur les événements (et les gens) aux alentours du 7 et du 27 où vous aurez envie d'aller plus vite que la musique et risquez surtout de vous heurter à un mur. En revanche, n'hésitez pas à déployer tous vos talents pour envoûter qui vous plaît, faire mouche (le 15, le 21) autant en exprimant votre soif de vivre une relation à la hauteur de vos attentes (et elles sont grandes) qu'en rassurant l'autre sur la solidité de votre engagement (le 14, le 20) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : inspiré !
Si vous ressentez effectivement la nécessité d'ouvrir l'avenir différemment, de l'orienter peut-être plus en adéquation avec vos besoins les plus profonds, ce n'est toutefois pas une raison pour mettre trop la pression à l'autre qui pourrait alors se sentir obligé de vous suivre ! Préférez le sensibiliser à votre nouvelle vision du monde en lui expliquant le plus rationnellement possible ce qui se passe en vous, ce qui vous motive (le 19). Histoire d'élever les débats et de rallumer, pourquoi pas, la flamme autour d'un projet de vie à envisager et à réaliser ensemble (le 25, le 30) !

En couple, ce n'est certainement pas en entraînant le partenaire contre son gré dans des perspectives qu'il a du mal à cerner et qui pourraient alors lui faire peur (le 1er, le 14) que vous réussirez le mieux à le convaincre d'adopter vos idées et de vous suivre au bout du monde et pourquoi pas jusqu'au bout de vos rêves ! Misez alors plutôt sur votre inspiration, votre aspiration à élargir vos horizons et peut-être à changer de vie pour lui donner alors envie de vous accompagner sur un projet au long cours (le 19, le 25, le 30) !

Célibataire, modérez vos élans qui pourraient effrayer par leur intensité et donner l'impression à l'autre que vous voulez tout contrôler (posséder ?) le 1er et le 14 ! En revanche, vous saurez inspirer qui vous voulez attirer (et retenir) dans vos filets, le séduire et lui donner envie d'ouvrir l'avenir en votre compagnie aux alentours du 19, du 25 et du 30 où votre conception du monde, de l'amour et du futur aura a priori... tout pour (lui) plaire !

Mon conseil :

En quête d'intensité et de sens en octobre, vous vous démènerez pour convaincre qui vous aimez ou souhaitez séduire mais pourriez par moment pêcher un peu par excès ! Alors pour être certain ce mois-ci de décrocher le Graal en amour, misez sur votre capacité à faire rêver sans rien lui imposer !


1er décan (19 février-29 février) : tout est une question de mesure !
Vous n'aurez pas trop envie ce mois-ci de tempérer, de louvoyer mais bien plutôt d'exprimer tout de go vos idées, vos envies et votre soif de changer de registre, d'élargir vos horizons et de réaliser vos ambitions ! Veillez cependant à ne pas abuser d'une liberté de ton qui pourrait inquiéter un peu votre hiérarchie (le 7, le 12, le 27) ! Misez sur votre imagination, votre inspiration pour convaincre votre entourage que vous êtes sur la bonne piste Ami Poissons mais renoncez si possible ce mois-ci à faire trop le mariole, à trop vous démarquer ! Au risque sinon qu'on ne vous écoute que d'une oreille ou qu'on vous recadre ! Vous avez de quoi surprendre et vous brûlez d'exprimer vos idées et propositions originales ? Pourquoi pas à partir du moment où vous comprenez qu'en octobre il s'agira de continuer à innover, à repousser vos limites sans dépasser les bornes.

2ème décan (1er mars-10 mars) : le mieux sera l'ennemi du bien en octobre !
Évitez à tout prix ce mois-ci d'exiger quoi que ce soit de vos collaborateurs et encore bien davantage de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ! Vous risqueriez de vous attirer des ennuisAmi Poissons et de donner envie à votre entourage de vous barrer la route ou tout du moins de freiner vos appétits et élans (le 7, le 27). Il serait plus habile et payant de les inspirer et vous en avez absolument les moyens ! Misez ainsi sur votre vision inspirée du monde, vos projets humanistes et un idéal que vous avez en tête pour donner vie à vos pairs, interlocuteurs et boss de vous emboîter le pas (le 15, le 21) sans négliger parallèlement de leur présenter vos plans en bonne et due forme, dans les règles. Histoire de leur prouver que vos projets reposent sur du solide !

3ème décan (11 mars-20 mars) : belles ouvertures sur le futur !
Si vous renoncez à n'en faire qu'à votre tête, à vous montrer trop gourmand, trop exigeant (le 1er, le 14) vous pourrez compter sur un arsenal cosmique dévoué à votre cause en octobre. Notamment aux alentours du 13 où votre puissance de tir et votre capacité à faire bouger les lignes pourraient bien impressionner les foules Ami Poissons et augmenter votre crédit auprès d'une hiérarchie un tantinet bluffée ! Profitez alors de votre cote de popularité en hausse pour vous dépasser (sans abuser) et proposer des projets susceptibles de donner plus d'envergure à l'entreprise, voire de l'orienter sur des créneaux plus porteurs ! On vous en saura gré et vous ne pourrez alors que vous réjouir d'être aussi inspiré et écouté (le 19, le 25 et le 30) !

Mon conseil :

Si vous ne manquez ni d'ouverture d'esprit, ni de talent ni d'ambition en octobre, c'est peut-être un certain sens de la modération qui pourrait vous faire défaut ! Alors pour être sûr de tirer votre épingle du jeu, commencez par réprimer toute tentative et tentation de forcer le passage et misez sur votre capacité à élever les débats et à inspirer l'entourage !


1er décan (19 février-29 février) : moderato !
Un peu trop nerveux et pressé de conclure. Si Uranus tend à booster votre originalité, il ne vous invite pas forcément à prendre des gants avec vos interlocuteurs. C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire en octobre si vous souhaitez boucler le mois autrement qu'à cran !
2ème décan (1er mars-10 mars) : rien ne presse !
Si vos projets n'avancent pas assez votre à votre goût, préférez pourtant suivre le mouvement plutôt qu'essayer de l'accélérer. Au risque sinon de vous épuiser pour rien. Le meilleur moyen de dérouler le mois sans encombre ni frustration. Servir un idéal qui vous inspire et vous guide plus que vous-même ! À méditer...
3ème décan (11 mars-20 mars) : évitez tout excès !
Si vous péchez par gourmandise, attendez-vous à être déçu (le 1er, le 14) et frustré ! En revanche, si vous utilisez votre sens de la stratégie pour faire bouger les lignes, vous marquerez les esprits et des points ! À vous de voir...
Mon conseil :
Un mois où vous aurez tout intérêt à canaliser votre impatience et vos appétits si vous souhaitez garder la main et la forme plutôt que gaspiller vos précieuses ressources !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, si vous pensez ce jour que vos désirs sont des ordres, attendez-vous à tomber sur un os ! Préférez alors tempérer un peu vos ardeurs et votre convoitise si vous souhaitez n'effrayer personne et continuer à progresser sans qu'on cherche à vous freiner dans vos élans !
Le 3, si vous poursuivez un rêve, aspirez à ouvrir l'avenir différemment, à évoluer sur tous les plans en adéquation avec ce que vous avez traversé et compris de la vie, vos plans (peut-être en gestation depuis avril) pourraient s'éclaircir et reprendre du poil de la bête !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous avez du mal à faire passer vos messages sans vous énerver ? Vous bouillonnez intérieurement et souhaitez réaliser vos ambitions au plus vite ? Prenez soin alors de ménager vos interlocuteurs en canalisant un peu une originalité de ton qui pourrait surprendre et dérouter ! Veillez à faire passer vos messages sans pousser le bouchon trop loin ! 2ème décan, vous vous heurtez probablement à un mur ce jour où malgré votre désir intense de faire bouger les lignes, vous allez devoir composer avec le temps pour réaliser ce qui vous tient à coeur !
Le 12, 1er décan, vous bénéficiez de l'inspiration nécessaire pour faire évoluer vos amours et vos affaires dans le bon sens. À condition toutefois que vous communiquiez sans faire trop d'étincelles ni trop vous démarquer au risque sinon de semer le trouble dans les esprits, les rangs et peut-être les coeurs !
Le 13, 3ème décan, c'est le jour idéal pour transformer avec succès l'essai, booster votre statut et votre cote ! La pleine lune vous invite tous à développer vos potentiels, à faire valoir vos talents et mérites en évitant cependant de vous montrer trop gourmand !

La troisième semaine,
Le 14, une communication rationnelle et des arguments qui font tilt ? 2ème décan, c'est bien en rassurant vos troupes et en misant sur le temps que vous aurez la possibilité de convaincre et de réaliser vos projets ! 3ème décan, refrénez de grâce votre soif de pouvoir et votre envie d'accélérer le mouvement si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous et qu'on vous mette alors des bâtons dans les roues !
Le 15, 2ème décan, vous défendez à merveille un idéal, que vous devriez réussir à partager ce jour avec un entourage (privé ou social) sous le charme !
Le 19, 3ème décan, vous avez la possibilité ce jour de rallier les suffrages en vous appuyant sur une argumentation tout à la fois raisonnée et inspirante !
Le 20, 2ème décan, c'est en douceur et en misant sur votre pouvoir de séduction mais également votre vision idéaliste voire humaniste du monde que vous marquerez ce jour les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan l'amour vous sourit et vous voilà en mesure ce jour d'atteindre un idéal, de réaliser vos ambitions ? Profitez de cette bonne passe pour poser les jalons d'un avenir qui vous inspire !
Le 25, 3ème décan, si vous aspirez à transformer votre vie, à lui donner un sens, vous serez dans d'excellentes dispositions ce jour pour rallier les suffrages (en amour comme en affaires) autour de projets qui pourraient commencer alors à décoller !
Le 27, encore une fois, ne gâchez pas vos chances d'élargir vos horizons et de réaliser vos ambitions en cherchant à forcer le passage ou à trop accélérer le mouvement. Vous ne feriez alors en fait que vous attirer des ennuis et donner envie à ceux qui vous regardent avec méfiance de vous bloquer net ! Avouez que ce serait dommage !
Le 28, la nouvelle lune vous invite tous à repousser les frontières du possible, à tout mettre en oeuvre pour réaliser ce qui vous tente et vous inspire sans toutefois vous croire tout permis ! 1er décan, on pourrait ce jour vous reprocher de trop en faire et surtout de n'en faire qu'à votre tête. Si vous n'avez plus trop envie effectivement de rester dans le rang, ce n'est toutefois pas une raison pour provoquer tout le monde !
Le 30, 3ème décan, charmeur et charmant, vous saurez quoi dire et quoi faire ce jour pour donner envie à ceux qui vous entourent de vous croire et de vous suivre !
Le 31, attendez-vous à partir de ce jour à ce que vous élans soient un peu ralentis par les événements ! Ne cherchez surtout pas à zapper les discussions et mises au point qui s'imposent si vous voulez que les débats reprennent de plus belle et surtout aboutissent à des conclusions heureuses à partir du 20 novembre prochain !





Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope d'Avril 2020.



Horoscope du Poissons de Octobre 2019 - 4 commentaires
(dernier message le 21/10/2019 à 06:50)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/10/2019 à 06h50
Bélier Athena31, signe du Bélier
Posté le 21/10/2019 à 05h33
J'attends mon horoscope tous les jours avec impatiente
Bonjour Athena31, merci pour votre gentil commentaire et votre fidélité. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines à venir voici votre horoscope trimestriel >> Horoscope trimestriel du Poissons. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Athena31, signe du Bélier
Posté le 21/10/2019 à 05h33
J'attends mon horoscope tous les jours avec impatiente
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 08h04
Poissons hodok1935, signe du Poissons
Posté le 13/10/2019 à 11h59
Merci toujours pour vos horoscopes, pour moi a part ma vision qui s'en va je reste toujours à pouvoir vous lire encore ! '( et ceci malgré le fait que je ne peux pas me payer le luxe de me payer d autres études, vous restez très sympathiques ( j ai 84 ans ,toujours passionnée par l astrologie,merci) Mes respects Odette
Bonjour hodok1935, merci pour votre gentil message et votre fidélité Pour commencer cette nouvelle semaine, Je vous invite à lire votre horoscope hebdo ici >> Horoscope Hebdo du Poissons. Très bonne journée et à bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons hodok1935, signe du Poissons
Posté le 13/10/2019 à 11h59
Merci toujours pour vos horoscopes, pour moi a part ma vision qui s'en va je reste toujours à pouvoir vous lire encore ! '( et ceci malgré le fait que je ne peux pas me payer le luxe de me payer d autres études, vous restez très sympathiques ( j ai 84 ans ,toujours passionnée par l astrologie,merci) Mes respects Odette
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0