Mon Horoscope du Jour
Vendredi 3 Avril | Saint Richard
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte

Horoscope du Sagittaire d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : un temps de réflexion !
Si jusqu'au 8, vous vous démenez pour poser les jalons de projets qui vous tiennent à coeur, à partir de cette date vous aurez tout intérêt à prendre un peu de recul par rapport aux événements. Histoire d'évaluer peut-être la portée de vos plans sur le long terme, leur incidence sur votre vie privée, de vous retourner sur l'année écoulée Ami Sagittaire pour déterminer ce qui vaut la peine d'être gardé, amélioré ou éliminé. Un temps de test utile, voire indispensable avant d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion sur le plan affectif dès le début novembre ! Alors a priori en connaissance de cause !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : réfléchissez !
Sans doute aspirez-vous plus que jamais à changer de registre, de job, voire de vie. Le quotidien ne vous convient plus tel qu'il est et si vous avez conçu ou tout du moins songé à quelque projet susceptible de redonner du sens à votre existence dernièrement, prenez le temps en octobre d'en mesurer le réel impact sur votre vie de tous les jours ! Il est possible qu'entre vos exigences, votre soif de faire bouger les lignes et vos émotions, votre envie de préserver votre vie privée, il existe des tensions qui devraient être examinées de près aux alentours du 7, du 12 et du 28 où vous aurez certainement un peu de mal à faire des choix sans états d'âme, à tirer l'essentiel du superflu ! Penchez-vous sur le problème, mais ne précipitez alors rien et attendez le début du mois prochain pour savoir vraiment où vous en êtes !

En couple, Un mois où vous auriez tout intérêt à prendre le temps de peser le pour et le contre, à bien analyser ce que vous souhaitez changer dans votre vie. Notamment sur le plan du travail, du quotidien où toute transformation peut avoir des incidences sur votre vie privée. Vous y verrez alors plus clair et serez en mesure de prendre des décisions en conscience à partir du 1er novembre !

Célibataire, vous hésitez en octobre, vous ne parvenez pas vraiment à équilibrer votre besoin d'évoluer, de sortir d'habitudes qui deviennent sclérosantes et votre envie d'être aimé, rassurer, de vivre des amours qui durent. Posez-vous alors les bonnes questions, hiérarchisez vos priorités. Pas sûr que vous échappiez à certaines tensions (le 7, le 12, le 18) mais elles s'avéreront indispensables si vous souhaitez bientôt inaugurer un nouveau cycle affectif sur les bonnes bases après mûre réflexion !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : prudence conseillée !
Vous avez à coeur d'établir (de rétablir) l'harmonie en famille, de déménager ou de fonder un foyer dans les meilleures conditions possible ? Veillez alors de grâce à prendre un peu de recul sur des projets qui pourraient dépasser votre budget et mettre en péril votre équilibre financier (le 7, le 27) ! Ne prenez ainsi aucune décision sur un coup de tête et surtout le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir à l'incidence sur vos comptes de vos plans le 14, le 15, le 20 et le 21 où vous aurez la capacité à mieux évaluer les probables conséquences de vos actes ! Histoire de calmer un peu le jeu, de revoir vos projets un peu à la baisse et alors de vous donner toutes les chances de bâtir sur du solide !

En couple, si vous ne manquez ni d'enthousiasme ni d'audace, c'est peut-être la lucidité qui vous fera défaut en octobre où, si vous foncez sans regarder où vous mettrez les pieds et vous engager sans passer par la case réflexion, vous risquez de le regretter. Essayez donc ce mois-ci de ne pas trop vous emballer et encore moins de trancher (le 27) avant d'être certain de pouvoir financer vos ambitieux projets !

Célibataire, vous avez certes plus d'une idée en tête pour concrétiser vos rêves. Que vous aspiriez à vous installer un nid douillet où vous aurez tout loisir de vous épanouir, à ancrer une histoire récente dans la durée ou à vous lancer dans toute autre sorte d'aventure personnelle, vérifiez bien avant de faire le premier pas que vous ne risquez pas de fragiliser votre situation personnelle (et surtout financière) en tirant allégrement des plans exorbitants sur la comète.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : balisez (au moins un peu) la route !
Certes vous aspirez à vivre pleinement comme bon vous semble mais devrez rester prudent dans vos évaluations (surtout financière) aux alentours du 1er et du 14 où vous aurez sans doute la tête plus dans les nuages que sur les épaules et aurez envie de zapper les contingences de ce monde pour continuer à rêver tout haut ! Heureusement, vous aurez les épaules assez larges et suffisamment d'enthousiasme (le 13) pour rallier les suffrages autour de vos projets qui donneront à tous (ou presque) l'envie de vous croire et de vous suivre ! Consentez toutefois à étudier de près ce que vous souhaitez mettre en place (le 19, le 25 et le 30) si vous voulez que vos projets tiennent vraiment la route et être sûre qu'ils vous mèneront à transformer ce que depuis un bail vous souhaitez voir changer !

En couple, l'autre pourrait vous reprocher de surestimer vos pouvoirs (le 1er, le 14) et il n'aura pas tout à fait tort. Acceptez alors d'étudier de près les moyens dont vous disposez pour vraiment réaliser vos objectifs et faire bouger les lignes. Vous pouvez compter sur un enthousiasme communicatif (le 13) pour vanter vos mérites et idées mais faites-en sorte que vos atouts majeurs ne vous empêchent pas de prendre le temps de réfléchir pour autant (le 19, le 25, le 30) !

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un, vous souhaiterez peut-être bâtir illico un avenir à la hauteur de vos attentes (le 13) et si vous êtes encore en quête de l'âme soeur, vous aspirerez à ouvrir l'avenir à votre guise ! Pourquoi pas si vous prenez soin de savoir déjà ce que vous voulez vraiment construire et ensuite de définir les moyens à mettre en place pour y parvenir. Vous aurez donc tout intérêt à prendre un peu de recul sur vos émotions le 19, le 25 et le 28 où vos réflexions pourraient s'avérer fructueuses et porteuses !

Mon conseil :

Vous ne manquerez ni de projets ni d'audace en octobre mais serez toutefois bien avisé de passer par la case réflexion si vous souhaitez que vos rêves ne se transforment pas en fumée et les construire effectivement sur du solide et donc de préférence en connaissance de cause (notamment sur le plan de vos potentiels et finances) !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : période test !
Ce n'est ni le moment ni l'heure de faire des étincelles mais bien davantage de vous poser les bonnes questions ! Que devez-vous comprendre, envisager, mettre en place pour faire bouger les lignes à votre convenance. Vous ne supportez plus votre travail, le rythme qu'on vous impose ou la monotonie d'une activité qui manque de sens pour vous ! Profitez ce mois-ci de flux cosmiques qui portent davantage à la réflexion qu'à l'action pour faire le tri, hiérarchiser vos idées et priorités afin d'être en mesure bientôt (dès votre prochain anniversaire peut-être ?) de savoir où vous en êtesAmi Sagittaire et ce que vous voulez décidément transformer au sein du quotidien pour que votre job et votre vie ressemblent à quelque chose qui vous plaise !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : allez-y doucement !
Sans doute vous sentez-vous un peu muselé et freiné dans vos élans. Vous n'avez en effet pas la possibilité actuellement d'exprimer totalement ou tout du moins ouvertement vos talents et en souffrez peut-être ! Plutôt que de ruer dans les brancards (à vos risques et périls) et de tenter d'imposer des projets qui se heurteront pour l'instant à un mur, cogitez, retirez-vous provisoirement du jeu (le 14, le 15, le 20, le 21) ! Réfléchissez à ce qui vous motiverait vraimentAmi Sagittaire mais également à ce qui vous permettrait d'utiliser vos potentiels sans pour l'instant trop exiger notamment sur le plan des finances ! Le meilleur moyen sans doute de parvenir à vos fins sans trop faire peur aux autres ni susciter des controverses trop violentes (le 7, le 27) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : remonté à bloc !
Vous n'êtes pas forcément très réaliste ce mois-ci et avez un peu tendance à croire que tout est possible et permis (le 1er, le 14) ! Attention alors à ne pas trop effrayer les foules en fonçant droit devant sans trop prendre la température extérieure ! Ce serait dommage car vous disposez en octobre (le 13 notamment) d'un enthousiasme qui pourrait séduire votre entourage (amis, sponsors, public, clientèle) pour peu que vous ne vous croyiez pas dispensé d'évaluer le coût de vos projets ! Si vous prenez le temps de réfléchir et peut-être surtout de réduire un peu la voilure, vous pourriez accomplir beaucoup en octobre Ami Sagittaire et développer, exploiter, pourquoi pas des ressources qui sommeillaient en vous depuis un bail !

Mon conseil :

Préparez soigneusement le terrain en octobre mais évitez de vous précipiter ! Au risque d'effrayer vos collaborateurs qui se chargeront alors peut-être de vous rappeler à la raison ou tout du moins vous ramèneront sur terre. Tout rêve à un coût et pour l'instant, contentez-vous de l'évaluer...


1er décan (23 novembre-2 décembre) : réfléchissez à ce qu'il faut changer !
Vous êtes probablement agacé ! Vous avez le sentiment d'être trop dépendant d'un rythme, d'une activité et plus généralement d'un quotidien qui vous déplaît ! Essayez cependant en octobre de faire avec car ce n'est pas maintenant que vous aurez le loisir de faire effectivement bouger les lignes. En revanche, il est temps de vous poser les bonnes questions et de tenter d'y répondre !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne forcez surtout pas le passage !
Attention aux mouvements d'humeur et aux manifestations d'impatience qui pourraient irriter votre entourage qui tenterait alors de vous bloquer net. Pour éviter toute frustration et risque de déprime, consentez en octobre à réfléchir plutôt qu'à agir et préparez en sous-main plutôt que trop ouvertement ce qui vient !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : que des atouts... ou presque !
Vous ne manquerez certainement pas d'énergie ce mois-ci où Jupiter présent à vos côtés tend à booster vos ressources et votre enthousiasme (le 13) ! Le seul écueil à éviter alors pour ne pas gaspiller vos précieuses ressources ? Trop surestimer vos possibilités (le 1er, le 14) au risque de vous faire louper le coche ou tout du mois retarder un peu l'exécution de vos rêves !

Mon conseil :

Si vous ne cherchez pas à tout prix à accélérer le mouvement et acceptez de mettre un moment sur pause. Le temps de réfléchir aux bons moyens de concrétiser vos projets, vous terminerez le mois en forme. En revanche, gare à vous si vous foncez sans prendre le recul nécessaire, gare aux déceptions et frustrations !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, certes vos tendres projets vous soulèvent de terre, mais assurez-vous pourtant qu'ils tiennent la route et surtout que vous êtes dès à présent en mesure de les réaliser (ce qui est loin d'être sûr) !
Le 3, si vos potentiels semblaient en sommeil et vos capacités de réalisation un peu au point mort, à partir de ce jour ils devraient se réveiller et vous remettre en piste et en excellente posture pour réaliser bientôt (pas illico) ce qui vous plaît !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous ne supportez plus votre quotidien ? Essayez cependant ce jour de réfléchir aux moyens à mettre en place pour faire bouger les lignes sans trop trépigner d'impatience si possible ! 2ème décan, attention vos projets risquent ce jour de capoter ou d'être critiqués s'ils demandent trop de moyens. Finances dont vous ne disposez pas pour l'instant !
Le 12, 1er décan, vous aspirez au bonheur et à vivre comme vous l'entendez ? C'est le moment de faire le tri entre essentiel et superflu (que ce soit en amour ou ailleurs) afin de programmer un avenir qui vous permette de vous épanouir vraiment, à votre guise !
Le 13, 3ème décan tout vous sourit ce jour où charismatique et doté d'une bonne humeur contagieuse, vous n'aurez aucun mal à rallier ceux que vous aimez autour de projets qui séduisent ! La pleine lune vous invite tous d'ailleurs à aimer, à rayonner et à séduire tous azimuts en prenant toutefois garde à ne pas trop agir à la légère !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, c'est en évaluant prudemment les moyens dont vous disposez pour réaliser vos projets que vous serez le plus en mesure sinon de contourner les difficultés, tout du moins de les gérer en conscience avec la possibilité alors de les résoudre, pas forcément tout de suite mais bientôt ! 3ème décan, vous voulez absolument exploiter sans plus tarder vos talents et ressources. Ce n'est pourtant pas le moment ! Encore un peu de patience !
Le 15, 2ème décan, dans l'ombre vous posez les jalons de vos réalisations futures. Notamment en ce qui concerne un projet, voire un idéal familial que vous rêvez d'atteindre !
Le 19, 3ème décan, c'est bien en misant sur le temps et la réflexion que vous tirerez le meilleur parti de vos potentiels et que vous comprendrez comment les exploiter à votre avantage !
Le 20, 2ème décan, vos émotions et amours sont stables ce jour où vous comprenez que c'est bien en calmant le jeu sur tous les plans que vous finirez par débloquer les barrages et à franchir les obstacles !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, vos sentiments vous inspirent des plans que vous mettez pour l'instant au point en secret sans les ébruiter. Vous prenez ainsi le temps de bien en creuser les fondations !
Le 25, 3ème décan, vos talents commencent à émerger à la surface et vos tendres projets à prendre tournure. Ne vous précipitez toutefois pas encore !
Le 27, 2ème décan, si vous cherchez à forcer le passage ce jour et à obtenir plus qu'il n'est actuellement possible, vous risquez juste de vous heurter à un mur et de finir la journée et le mois déçu et frustré ! De grâce, restez patient !
Le 28, la nouvelle lune vous recommande d'ailleurs à tous de prendre du recul sur les événements, de vous mettre sur pause. Histoire de comprendre ce qui se joue vraiment, d'en évaluer les conséquences et de vous donner ainsi la possibilité d'agir bientôt plus en conscience et de vous ressourcer également ! 1er décan, laissez du temps au temps et en attendant de trouver le bon moyen d'alléger ou de changer le quotidien, mettez-vous sur pause et reposez-vous !
Le 30, 3ème décan, vous mûrissez vos plans dans le secret et avec délectation et bénéficiez ce jour d'un climat favorable à la jubilation intérieure et donc probablement à votre épanouissement sur tous les plans !
Le 31, si des négociations sont en cours, préparez-vous à ce qu'elles traînent un peu en longueur car elles ne reprendront pas avant le 20 novembre prochain !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope d'Avril 2020.



Horoscope du Sagittaire de Octobre 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 14/10/2019 à 07:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/10/2019 à 07h56
Sagittaire Mamie, signe du Sagittaire
Posté le 13/10/2019 à 08h29
Bonjour,
Pensez vous que je vais déménagé?
Merci
Bonjour Mamie, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Mamie, signe du Sagittaire
Posté le 13/10/2019 à 08h29
Bonjour,
Pensez vous que je vais déménagé?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/09/2019 à 07h01
Sagittaire Pierrot, signe du Sagittaire
Posté le 26/09/2019 à 20h18
Trés bonne analyse mais depuis 4 ans je vis seul. Croyez-vous que je trouverais l'âme soeur d'ici qq mois? Merci et bonne continuation..
Bonjour Pierrot, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Pierrot, signe du Sagittaire
Posté le 26/09/2019 à 20h18
Trés bonne analyse mais depuis 4 ans je vis seul. Croyez-vous que je trouverais l'âme soeur d'ici qq mois? Merci et bonne continuation..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/02/2019 à 07h19
Sagittaire zzordanya, signe du Sagittaire
Posté le 07/02/2019 à 18h47
comment vous me connaissez, et sy ---oui,comment pouvez-vous me le dire; du genre;...exemple; certaine chose que-moi seul peu le s avoir, pour l avenir...
Bonjour zzordanya, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire zzordanya, signe du Sagittaire
Posté le 07/02/2019 à 18h47
comment vous me connaissez, et sy ---oui,comment pouvez-vous me le dire; du genre;...exemple; certaine chose que-moi seul peu le s avoir, pour l avenir...
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0