Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Scorpion d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : des atouts sérieux !
Vénus présente dans votre signe à partir du 8 pourrait vous apporter une aide précieuse ce mois-ci. Notamment en exaltant votre charme et votre pouvoir de séduction ! Le moment idéal pour briller de tous vos feux, rayonner et séduire tous azimuts ? Mais pas seulement. Si la délicieuse planète favorise toute sorte d'initiatives en amour, elle ne vous dispensera pourtant pas Ami Scorpion d'associer sérieux et conscience à votre démarche car si vous aspirez effectivement à aimer et à l'être, pas question cependant de prendre les choses et l'autre à la légère. Pour certains il y aura des choix à faire, des décisions à prendre et il est à espérer que tout ce que vous établirez en octobre le sera sur du solide !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : on dit non à l'amour fusion-confusion !
Pas question de rester dans l'ombre en octobre où vous bénéficiez (le 7, le 12, le 29) de belles opportunités de vous faire remarquer ! Attention cependant à la manière dont vous jouez de vos atouts ! Actuellement, vous traversez certainement une zone de turbulence en amour. Vous vous demandez si votre relation tient la route, si vous n'avez pas besoin de plus d'autonomie au sein du duo. À moins que ce ne soit l'autre qui cherche à prendre de la distance. Quoi qu'il en soit, tâchez d'user de votre charme ce mois-ci pour le tester sur l'autre et voir si oui ou non il lui fait encore de l'effet et surtout où vous en êtes !

En couple, voilà quelque temps déjà que vous vous interrogez sur le bien-fondé de la relation. Vous aspirez à vous sentir plus libre, plus autonome par rapport à l'autre ? Profitez peut-être d'un rayonnement évident en octobre pour confronter l'autre, le mettre au pied du mur ! Pas forcément en le provoquant. Peut-être plus subtilement en cherchant à savoir si vous lui faites toujours de l'effet !

Célibataire, si le cosmos contribue à booster votre aura et votre pouvoir de séduction, vous hésiterez certainement à vous engager dans une quelconque histoire sans définir et poser les principes sur lesquels vous souhaitez désormais qu'elle repose. Vous éliminerez d'avance toute idylle qui vous entraînerait dans un lien trop passionnel, trop fusionnel. Il s'agit actuellement pour vous de compagnonner délicieusement plutôt que de vous engager à la vie à la mort car effectivement pour l'instant, gageons que les engagements officiels vous font peur et que vous avez besoin de garder vos distances et surtout un peu d'air pour respirer autrement que par ou pour l'autre !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : que des bonnes ondes... ou presque !
Le seul risque que vous courrez en octobre et qui pourrait brouiller les cartes et la fréquence : une trop grande rigidité d'esprit, des idées un peu toutes faites qui pourraient faire que vos échanges tournent un peu à l'aigre aux alentours du 7 et du 27 où le moins qu'on puisse dire est que le courant ne passera pas entre vous et les autres ! En revanche, si vous jouez de votre charme et faites tout pour vous faire aimer, attendez-vous à quelques beaux succès à la hauteur de vos espérances (le 15, le 21) et des engagements solides (le 14, le 20) ! Ce serait donc dommage de gâcher vos chances en générant des malentendus que vous pourrez d'ailleurs éviter en mettant de l'eau dans votre vin plutôt que de vous enfermer dans des certitudes que l'autre ne partagera pas forcément !

En couple, vous avez la possibilité en octobre de resserrer les rangs, d'embarquer l'autre pour Cythère et de renouveler vos promesses ou voeux d'engagement. Des moments de complicité (le 15, le 21) qui n'empêcheront pas que vos paroles soient vraiment sérieuses (le 14, le 20) ! Cependant, si vous adoptez un comportement trop rigide (voire psychorigide) aux alentours du 7 et du 27, vous pourriez gâcher un peu la fête !

Célibataire, évitez avant tout de vous enfermer dans des certitudes qui ne seront des vérités que pour vous même et risquent fort de bloquer les échanges le 7, le 27 où votre attitude ne sera pas très ouverte ni avenante ! En revanche, si vous profitez d'un climat cosmique complice de vos amours le 14, le 15, le 20 et le 21, pas sûr que vous terminiez le mois tout seul ! Sérieux et romantique, irrésistible mais tenté par l'engagement, vous ne devriez alors avoir aucun mal à faire mouche et pourquoi pas une touche... au long cours ?

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : évitez certains pièges !
Si vous vous sentez un peu troublé, voire dépassé par des sentiments, des émotions qui tendent à vous faire agir de manière compulsive et parfois à faire ou à dire n'importe quoi, préférez, vous retourner sur le passé pour cogiter et tâchez d'en tirer les précieux enseignements (le 1er, le, 14) ! En revanche, vous serez mieux inspiré, plus positif dans vos comportements et attitudes le 13 mais également le 19, le 25 et le 30 où l'on voit alors bien mal qui pourraient bien vous résister ! Charismatique et fascinant, vous saurez alors quoi dire pour attirer et retenir l'attention de qui vous aimez ou souhaitez séduire. Un mois prometteur si vous agitez les bons leviers et jouez de vos atouts. Un peu plus délicat si vous laissez votre inconscient aux commandes. À vous de voir !

En couple, essayez de contrôler vos émotions en octobre pour qu'elles servent vos propos et vos ambitions amoureuses plutôt qu'elles ne les perturbent (le 1er, le 14) ! Si vous réussissez à juguler certaines pulsions pas forcément constructives, vous aurez alors tout loisir de vous réjouir et de partager avec l'autre quelques beaux moments (le 13, le 19, le 25, le 30) !

Célibataire, même programme. Entre l'envie parfois de laisser libre cours à vos fantasmes ou à certaines pulsions un peu destructrices (le 1er, le 14) et la possibilité en octobre de briller de tous vos feux et d'envoûter qui vous voudrez, misez de préférence sur la deuxième possibilité qui pourrait s'avérer beaucoup plus agréable (le 13, le 19, le 25, le 30) et peut-être même vous permettre d'oublier une tendance que vous avez parfois à saboter vos amours ! Ça vous dit quelque chose ?

Mon conseil :

Le ciel vous gâte et tend à vous parer de toutes les grâces ? Ne vous attendez cependant pas à ce qui balise entièrement le parcours et vous évite totalement les embûches. À vous de savoir ce que vous voulez vraiment pour aller droit au but et si possible dans le bon sens.


1er décan (24 octobre-3 novembre) : équilibre à trouver !
Vous cherchez à renouveler votre cadre de travail à en changer et à trouver le moyen d'oeuvrer un peu plus à votre guise, à votre rythme ou avec des partenaires qui vous laissent davantage libre de vos mouvements ! Quelle que soit votre position actuelle sur le plan pro, vous devrez en octobre tâcher de trouver un équilibre entre vos envies, vos choix et vos attentes et celles de l'autre (le 7, le 28). Ne forcez surtout rien mais essayez plutôt de mettre vos atouts en valeur. De manière à ce qu'on vous déclare irrésistible et indispensable. Le meilleur moyen de redéfinir vos contrats, association et devoirs de manière à ce qu'ils vous pèsent moins et tiennent davantage compte Ami Scorpion de votre besoin actuellement inaliénable de liberté ou tout du moins de plus d'autonomie !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous ne détenez pas la vérité !
Regardez-y à deux fois et n'hésitez pas à marquer une pause le 7 et le 27 avant de foncer dans le tas et plus sûrement encore dans le mur ! Votre esprit un peu obtus aura tendance alors à vous égarer sur de mauvaises pistes et à renforcer votre sens critique mais pas vraiment de manière constructive. Préférez alors ces jours prochains vous taire et réfléchir pour ne pas compromettre par ailleurs vos chances évidentes de faire mouche, de marquer les esprits et des points (le 14, le 15, le 20, le 25) ! Charmeur mais très pro, sérieux tout en sachant vous montrer brillant, vous devriez finir par mettre tout le monde dans votre pocheAmi Scorpion pour peu que vous renonciez (comme on vous en a prévenu) à croire que vous avez en toutes circonstances, raison sur tout ! Capito ?

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ne gâchez pas bêtement vos chances !
Gare aux incompréhensions et autres maladresses qui pourraient vous faire du tort en octobre (le 1er, le 14) ! Ne laissez en aucun cas vos peurs, doutes, jalousie, complexes ou colères et toute une panoplie d'émotions inconscientes dicter votre conduite. Au risque de froisser les susceptibilités alentour et de ne pas vous faire alors Ami Scorpion que des amis. Essayez, autant que faire se peut, autour de ces dates, de la mettre en veilleuse plutôt que de dire tout ce qui vous passe par la tête ! En revanche, n'hésitez pas à vous montrer et à exprimer vos idées qui pourraient bien être appréciées, voire être reçues cinq sur cinq aux alentours du 13, si vous usez de stratégie vous ne devriez que vous en féliciter et glaner au passage quelques beaux avantages (augmentation, promotion par exemple) ! Misez également sur le 19, le 25 et le 30 pour occuper la place et briller de tous vos feux. A priori, on ne verra alors que vous et on ne voudra surtout que vous !

Mon conseil :

Un mois globalement porteur et prometteur si vous prenez quelques précautions d'usage et n'imposez surtout rien à personne !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : ne vous énervez pas !
Ce sont des échanges un peu tendus et vos nerfs parfois sur le fil qui pourraient perturber l'ambiance et produire éventuellement quelques courts-circuits en octobre. Si vous souhaitez vraiment garder la forme, commencez alors à garder votre sang-froid en toutes circonstances !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : un peu psychorigide peut-être ?
Le seul moyen de dérouler et clore le mois sans encombre. Ne pas faire la mauvaise tête, vous buter, vous braquer. Surtout quand vous-même ressentez que vous n'êtes peut-être pas totalement de bonne foi !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Évitez de vous plomber les ailes tout seul !
C'est bien votre inconscient qui pourrait vous jouer des tours (et pas des bons) aux alentours du 1er et du 14 ! Veillez alors à bien comprendre ce qui vous anime et agite. Histoire de juguler certaines mauvaises tendances à combattre et. À commencer par l'autosabotage. Vous suivez ?

Mon conseil :

Si vous détenez ce mois-ci de nombreux atouts pour débuter illico ou bientôt un nouveau cycle d'expansion... À fond, ce serait alors un peu dommage de vous laisser déborder en octobre par des fantômes, peurs ou tentations du passé que vous feriez mieux de laisser de côté et surtout derrière vous !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, vous êtes certainement troublé ce jour par des pulsions inconscientes ou des souvenirs, histoires passées qui ont tendance à vous tirer un peu en arrière ! Ne vous laissez surtout pas déborder par aucune lame de fond qui ne vous mènerait ce jour nulle part sinon à déprimer, à regretter et à perdre de l'énergie pour rien !
Le 3, il est temps, après quelques mois (depuis avril dernier) de réflexion, d'orienter différemment vos idées, voire de transformer votre manière de penser et d'être ! Quitte à devoir vous séparer de comportement ou de gens qui ne sont pas forcément (au fond de vous, vous le savez) très bons pour vous !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, vous vous confrontez aujourd'hui à un partenaire (social ou privé) et lui exprimez ouvertement vos attentes Si c'est de plus d'autonomie dont vous avez besoin, dites-le sans pour autant donner l'impression à l'autre que vous voulez le quitter sur le champ (à moins que ce ne soit le cas bien évidemment) ! 2ème décan, évitez de grâce ce jour d'adopter une attitude de nature à refroidir l'ambiance et (à dire vrai) tout le monde. Vous ne détenez pas la vérité et il est fort possible ce jour que vous ne lâchiez rien plus par peur de paraître nul que par vraie certitude. Ce qui ne serait au final absolument pas un bon calcul. Lâchez plutôt un peu de lest !
Le 12, 1er décan, du charme à revendre et l'opportunité ce jour de briller de tous vos feux, de séduire tous azimuts ? N'en profitez cependant pas pour croire que vous allez mettre tout le monde dans votre poche en un clin d'oeil. Essayez plutôt de sensibiliser l'autre (partenaire de coeur ou d'affaire) à vos aspirations (à vivre ou travailler plus à votre guise) !
Le 13, 3ème décan, en prenant du recul et en misant sur vos ressources et soutiens secrets, vous devriez être en mesure ce jour de décrocher le jackpot et pourquoi pas la lune. N'hésitez pas alors à mettre discrètement (mais tout de même) en avant vos talents et potentiels ! La pleine lune vous invite tous par ailleurs à retrousser vos manches, à mettre vos talents et votre bonne volonté au service de... Le meilleur moyen sans doute de persuader les autres que vous ne pensez pas qu'à vous (même si ce n'est pas tout à fait vrai) !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, vous exposez rationnellement vos idées et du coup rassurez tout le monde ! On a alors envie de vous faire confiance ! 3ème décan gare à vous si vous vous laissez dicter votre conduite par des émotions et pulsions mauvaises conseillères et pour la plupart totalement inconscientes. Il serait temps que vous plongiez dans le passé pour en comprendre l'influence pas forcément toujours constructive sur votre présent !
Le 15, le courant passe bien entre vous et les autres ce jour où vous aurez alors tout intérêt à vous exprimer en amour et en affaires !
Le 19, 3ème décan, plus en conscience, vous voilà en mesure ce jour de faire passer harmonieusement vos messages, de dire tout haut ce que vous pensez sans pour autant semer la pagaille dans les rangs. Misez ce jour sur votre équilibre interne pour le ramener dans vos échanges !
Le 20, vous saurez exprimer vos sentiments de telle manière que vos paroles auront le don de rassurer l'autre et de lui donner l'impression (et pas que) que vous ne vous engagez pas à la légère !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, il y a de l'amour dans l'air, des grandes déclarations à faire, des retours de flamme à prévoir et des rencontres inspirantes à espérer ! Ouvrez l'oeil et surtout votre coeur pour ne surtout rien louper !
Le 25, 3ème décan, vous pourrez compter ce jour sur un rayonnement irrésistible pour faire mouche, des touches et envoûter qui vous voudrez !
Le 27, 2ème décan encore une fois si vous vous braquez, si vous vous cramponnez à vos idées et libérez à mauvais escient une agressivité refoulée, vous pourriez perdre bêtement le bénéfice d'un mois qui vous veut pourtant du bien ! À vous alors de voir et de savoir ce qu'il faut faire et surtout éviter de dire pour espérer boucler le mois heureux plutôt qu'à cran !
Le 28, la nouvelle lune éclaire votre signe vous place donc sur le devant de la scène. À vous d'y jouer la meilleure des partitions possibles en évitant les fausses notes ! 1er décan, vous souhaitez qu'on tienne compte de vos envies et n'hésitez pas ce jour à sortir du rang pour affirmer vos ambitions. Essayez peut-être d'y mettre au (au moins un peu) les formes si vous ne voulez braquer vos interlocuteurs.
Le 30, 3ème décan, tout devrait vous sourire ce jour où l'on ne verra et n'aimera que vous !
Le 31, si des discussions liées peut-être au droit que vous réclamez d'être vous-même indépendamment de votre passé, famille et autres semblent vouloir s'éterniser à partir de ce jour. Patientez sans rien lâcher !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Scorpion de Octobre 2019 - 2 commentaires
(dernier message le 15/10/2019 à 06:55)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/10/2019 à 06h55
Bélier Lanadois, signe du Bélier
Posté le 15/10/2019 à 01h10
Très juste comme prévision bravo le scorpion aimant
Bonjour Lanadois, merci pour votre sympathique message Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Lanadois, signe du Bélier
Posté le 15/10/2019 à 01h10
Très juste comme prévision bravo le scorpion aimant
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0