Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Taureau d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : faites un pas vers l'autre !
Un mois où vous vous consacrerez probablement à l'autre ! Jusqu'au 8, Vénus vous invite en effet à redoubler de bonne volonté pour servir la cause commune et enchanter le quotidien. À partir du 8, il s'agira de vous mettre (et de rester) à l'écoute de ceux que vous aimez. Quels que soient vos envies ou votre état d'esprit actuel, pas question ce mois-ci Ami Taureaude jouer trop cavalier seul mais bien de tenir compte des aspirations de l'autre autant que des vôtres si vous souhaitez entretenir des liens harmonieux et pourquoi pas en nouer de sérieux avec quelqu'un qui vous plaît !

1er décan (21 avril-1er mai) : se rapprocher de l'autre sans vous trahir !
Le dilemme sera certainement pour vous en octobre de composer entre votre soif de vivre plus librement, de revendiquer plus d'autonomie en amour (et en famille) et l'envie de faire plaisir à l'autre, de lui montrer d'une manière ou d'une autre que vous tenez compte de lui et de ses désirs ! N'hésitez pas alors aux alentours du 12 et du 28 à prendre un peu sur vous pour tenter d'équilibrer la donne entre vos velléités d'indépendance et la nécessité de lui montrer que vous souhaitez préserver la relation (si c'est toutefois le cas) ! Un exercice pas forcément facile mais indispensable pour espérer boucler le mois bien entouré plutôt que boudé !

En couple, vous traversez actuellement un passage sensible où votre besoin de marquer votre indépendance vis-à-vis du partenaire peut provoquer quelques tensions ou frictions ! Profiter alors de ce mois plutôt favorable au dialogue (le 12, le 28) pour expliquer à l'autre que vos revendications n'excluent pas de vivre un lien fort.

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue ou souhaitez rompre avec votre solitude, misez sur une approche sensible de l'autre (le 12, le 28) pour tenter de faire comprendre à qui vous plaît que vous ne souhaitez plus renouveler un schéma affectif du type "fusion-confusion" et que vous êtes en revanche disposé à aimer sans pour autant perdre votre autonomie. Pas sûr que l'on apprécie mais si vous faites mouche, vous aurez alors la possibilité de vivre une histoire en adéquation avec l'évolution que vous avez accomplie !

2ème décan (2 mai-11 mai) : baissez d'un ton en fin de mois !
Si vous vous sentez un peu frustré dans vos élans aux alentours du 7 où vous avez un peu de mal à gérer harmonieusement le quotidien, vous saurez quoi faire et quoi dire ensuite (le 14, le 15, le 20, le 21) où vos discours rassurants et vos projets inspirants auront certainement de quoi séduire l'autre qui pourrait bien alors avoir envie de vous croire et de vous suivre ! Un mois alors idéal pour nouer un dialogue constructif avec ceux que vous aimez ou souhaitez envoûter. Ce serait alors dommage en fin de mois (le 27) de rompre cette belle harmonie en vous montrant un peu trop autoritaire au risque de brouiller la fréquence. Il serait alors avisé de faire des concessions si vous souhaitez clore le mois sur les bons rails plutôt qu'en semant la pagaille ou la discorde dans les rangs !

En couple, si vous n'essayez pas de faire la loi et d'imposer vos règles aux autres (le 7, le 28), vous bénéficierez en octobre d'un climat cosmique qui pourrait bien vous permettre d'élargir avec ceux que vous aimez vos horizons et de leur proposer de vous accompagner dans une belle aventure au long cours. En revanche si vous n'écoutez personne, gare aux représailles !

Célibataire, il s'agira ce mois-ci de surfer sur des flux porteurs (le 14, le 15, le 20, le 21) qui vous permettront de faire rêver l'autre tout en le rassurant sur le sérieux de vos projets ! En revanche, si vous pensez que vous pouvez vous affranchir de toutes règles et limites, vous risquez de tomber sur un os ou plutôt de vous heurter à un mur (le 7, le 27) ! À vous d'équilibrer entre inspiration et sagesse d'un côté et autorité malvenue de l'autre !

3ème décan (12 mai-20 mai) : il va falloir compter avec l'autre !
Pour parvenir ce mois-ci à harmoniser vos liens, vous allez probablement devoir revoir à la baisse votre niveau d'exigences (le 1er, le 14) ! Si vous cherchez alors à réaliser ce qui vous tient à coeur sans tenir compte du monde qui vous entoure, attendez-vous à être déçu, voire critiqué ! En revanche, si vous misez sur votre sens de la stratégie plutôt affûté (le 13) et une volonté affichée de communiquer, de faire un pas vers l'autre (le 19, le 25 et le 30) vous devriez sans trop de difficulté réussir à marquer les esprits et les coeurs ! Ne vous faites donc pas trop prier pour ouvrir le dialogue et le maintenir contre vents et marées. Le meilleur moyen en octobre de vous rapprocher de qui vous aimez et de ne pas mettre trop d'huile sur le feu !

En couple, si vos interventions au quotidien ne font pas l'unanimité (le 1er, le 14), vous devriez parvenir à faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) le 13 pour peu toutefois que vous optiez pour une stratégie d'ouverture à l'autre plutôt que de repli sur vous ! En effet, c'est bien en expliquant vos motivations, en communiquant sur le but que vous poursuivez que vous aurez le plus de chance de donner à l'autre l'envie de vous accompagner dans l'aventure !

Célibataire, pas sûr que vos initiatives rallient les suffrages (le 1er, le 14) où vous pourriez bien essuyer quelques déceptions si vous ne tenez aucun compte de ce que veulent les autres ! Essayez la méthode douce (voire ruse) le 13 pour tenter d'orienter à votre avantage les événements et surtout ouvrez des débats qui détendront l'atmosphère et pourraient même vous aider à attirer l'attention de quelqu'un qui vous plaît, voire à le séduire (le 19, le 25, le 30) !

Mon conseil :

Un mois où vous devrez parfois mettre vos intérêts un peu (pas totalement) de côté si vous voulez convaincre l'autre de vos bonnes intentions ! Une alchimie subtile à maintenir donc entre concessions indispensables à l'autre et poursuite vitale et inaliénable de vos objectifs !


1er décan (21 avril-1er mai) : ne la jouez pas trop perso !
OK, vous avez envie de vous affranchir de toute autorité trop pesante qui vous priverait de votre envie d'être désormais vous-même à plein temps ! Uranus vous pousse à la roue et décuple votre soif d'autonomie et de gérer votre vie (autant privée que publique) davantage à votre guise. Si vous le faites clairement savoir à votre entourage, essayez cependant en octobre de maintenir le dialogue ouvert (le 7, le 12, le 28) si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous Ami Taureau et qu'on s'inquiète de vos visées qu'on pourrait juger trop personnelles, voire opportunistes ! Il s'agira donc de défendre vos objectifs mais sans braquer vos interlocuteurs et même en leur montrant (si c'est toutefois bien ce que vous voulez) que vous souhaitez continuer à participer à l'entreprise, que vous aspirez juste à mettre votre originalité de ton au service de la collectivité ! Pas sûr que vos arguments persuadent et rassurent totalement mais on ne pourra pas alors vous reprocher de ne pas avoir fait un effort !

2ème décan (2 mai-11 mai) : la méthode douce, vous connaissez ?
Vous risquez fort de vous sentir un peu freiné dans vos initiatives et aurez du mal à gérer votre activité au quotidien aux alentours du 7 et du 27 ! Trop de contraintes à supporter et l'impression Ami Taureau d'être plombé par des limitations qui vous frustrent et vous empêchent d'exprimer, d'affirmer vos ambitions ? Vous devriez être en mesure d'influencer favorablement votre hiérarchie le 14, le 15, le 20 et le 21 où vos arguments de poids et vos projets inspirés pourraient bien donner envie à vos supérieurs et partenaires de vous accorder leur confiance et de lever les barrages ! L'erreur à éviter ? Essayez d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !

3ème décan (12 mai-20 mai) : jouez la solidaire !
Plein de bonne volonté mais pas vraiment inspiré (le 1er, le 14) où vos initiatives risquent fort de tomber à plat voire de déplaire à vos pairs, collaborateurs et boss ! Préférez alors agir en faisant preuve d'astuce le 13 où vous serez alors en d'excellentes dispositions pour faire avancer vos projets et glaner des avantages (financiers, liés au pouvoir) sans pour autant faire de vagues ! Misez également sur le dialogue pour convaincre votre entourage professionnel que vous n'avez d'autre intention que de servir la cause commune (le 19, le 25, le 30) même si ce n'est pas tout à fait vrai et que vos intentionsAmi Taureau ne sont pas aussi désintéressées que vous voudriez le faire croire ! Après tout, c'est de bonne guerre !

Mon conseil :

Agissez en finesse et surtout allez au-devant de vos pairs, boss et interlocuteurs en général si vous voulez finir par obtenir ce que vous convoitez sans essuyer trop de revers ni vous faire d'ennemis en octobre !


1er décan (21 avril-1er mai) : lâchez (au moins un peu) prise !
Quelques petites tensions à redouter (le 7, le 12, le 28) si vous allez vers l'autre à contrecoeur. En revanche si vous consentez réellement à communiquer à coeur ouvert, vous devriez réussir à vous faire comprendre et alors à vous détendre. Essayez, cela en vaut la peine !

2ème décan (2 mai-11 mai) : le dialogue, ça sert à quoi ?
Vous vous sentez limité, voire frustré dans vos élans ? Essayez d'en parler avec les autres ! Histoire de ne pas ruminer et essayer alors de passer en force. Assurément à votre détriment en octobre !

3ème décan (12 mai-20 mai) : ne vous braquez pas !
Vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour être compris et surtout être efficace en octobre. Misez sur la stratégie (le 13) et la communication pour faire valoir vos désirs et ambitions. Le seul moyen de dérouler le mois sans encombre et de le boucler ouvert à tout plutôt que fermé aux autres !

Mon conseil :

Le dialogue sera sans aucun doute le meilleur remède à vos maux en octobre où vous aurez donc tout intérêt à faire un pas vers l'autre plutôt qu'à vous renfermer sur vous-même, à jouer les victimes ou pire les agresseurs !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, en dépit d'une bonne volonté affichée de servir la cause commune tout en défendant un idéal, un projet qui compte pour vous, le courant ne passe pas entre vous et les autres et le quotidien fait un peu grise mine ce jour où vos efforts risquent de ne pas porter leurs fruits ! Ne baissez pourtant surtout pas les bras !
Le 3, vos objectifs et ambitions pourraient en effet commencer à reprendre du poil de la bête après une longue période de maturation, de réflexion (depuis la fin avril dernier) !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, ne négligez en aucun cas d'ouvrir le dialogue et de le maintenir ouvert si vous souhaitez défendre votre droit à agir de manière autonome sans pour autant donner l'impression que vous vous désolidarisez de tout le monde, que vous voulez faire cavalier seul ! 2ème décan, vos efforts pour gérer le quotidien et élargir vos horizons risquent fort de faire un flop et votre constat d'inefficacité vous plomber le moral. Ce n'est pourtant pas le moment de vous décourager, bien au contraire !
Le 12, 1er décan, faires absolument un pas vers l'autre ce jour si vous voulez convaincre le partenaire que votre soif de plus d'autonomie n'est absolument pas contraire à l'amour que vous lui portez. En solo, tentez votre chance mais n'affichez pas trop ce jour vos velléités d'indépendance si vous voulez faire mouche !
Le 13, 3ème décan, c'est en usant de stratégie et en misant sur la ruse que vous pourriez bien ce jour faire évoluer vos affaires dans le bon sens. La pleine lune vous recommande cependant à tous (mais plus spécifiquement aux natifs du 3ème décan) de prendre le temps de réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et aux bons moyens pour obtenir sans se mettre pour autant tout le monde à dos !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, vos propos rassurent et pourraient donner envie à l'autre, aux autres de vous accorder leur confiance ! 3ème décan, vous avez toujours un peu de mal à avancer sinon à contre-courant ! Entre le quotidien, vos tâches habituelles à remplir et votre vision du monde et d'un objectif que vous aspirez à atteindre, il y a pour l'instant un fossé qui vous semble infranchissable et qui ne l'est pourtant pas ! Patience !
Le 15, 2ème décan, vous aurez l'art et la manière ce jour d'inspirer les autres en les faisant rêver sur vos projets peut-être ?
Le 19, 3ème décan, c'est bien par le biais du dialogue que vous devriez en octobre réussir à vous faire comprendre et entendre. N'hésitez pas alors ce jour à lancer les débats !
Le 20, 2ème décan vous marquez des points ce jour grâce à une bonne volonté affichée de faire plaisir à l'autre et à tout le monde. Continuez sur ce terrain !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, il y a de l'amour dans l'air et un idéal de vie qui se précise et qui vous permet ce jour de resserrer les rangs, rallumer la flamme, séduire qui vous plaît et pourquoi pas embarquer alors illico pour Cythère. En affaire, c'est le bon moment pour conclure à votre avantage !
Le 25, 3ème décan c'est par le biais d'une communication toute en douceur et d'une bonne volonté évidente de coopérer que vous sortirez de l'impasse. À vous marques, prêt... séduisez !
Le 27, 2ème décan renoncez absolument à faire la loi à imposer vos codes et méthodes si vous ne voulez pas braquer ce jour vos interlocuteurs, ce serait dommage !
Le 28, la nouvelle lune vous presse tous de coopérer, de vous associer. Pas question donc de faire cavalier seul dans les semaines qui viennent ! 1er décan, vous avez bien compris ? Alors sans vous renier et abdiquer, faites sans tergiverser un pas vers l'autre !
Le 30, 3ème décan, charmeur et volubile, profitez de vos belles dispositions actuelles pour nouer ou renouer le dialogue, envoûter qui vous voudrez ou resserrer les rangs avec l'élu de votre coeur !
Le 31, les débats engagés ce mois-ci pourraient, à partir de ce jour, traîner un peu en longueur ! Affaire à suivre en novembre !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Taureau de Octobre 2019 - 2 commentaires
(dernier message le 25/09/2019 à 12:29)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/09/2019 à 12h29
Taureau Framboise, signe du Taureau
Posté le 25/09/2019 à 10h52
Je reste sur ma faim.
Bonjour Framboise, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Framboise, signe du Taureau
Posté le 25/09/2019 à 10h52
Je reste sur ma faim.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0