Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Octobre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains qui bénéficient d'un charisme au top œuvrent toutefois dans l'ombre pour se préparer (dès leur date anniversaire) à ouvrir en beauté un nouveau cycle d'expansion. D'autres doivent faire face à des problématiques familiales qu'ils appréhendent de façon créative en prenant du recul sur les événements. D'autres encore pourraient vivre des événements heureux et dérouler le mois sur "on" sans oublier que leur budget a des limites à ne pas dépasser.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Légère, mais avisée !

D'un côté, vous avez envie d'attirer les regards, de l'autre, vous avez intérêt à rester discret sur ce que vous entreprenez. Un mois à consacrer prioritairement à soigner votre image, à vous faire apprécier de tous, à briller de tous vos feux sans pour autant en faire trop.

Amour: Tout pour plaire !

Comptez sur la présence de Vénus dans votre décan entre le 17 et le 26 pour rayonner et séduire. Vous jouissez d'un ciel dégagé et rien ni personne ne devrait interférer avec votre envie d'aimer et d'être aimé. C'est donc le moment idéal pour attirer l'attention sur vous !

En couple

Le partenaire ne devrait pas se montrer insensible à votre charme . Profitez d'un charisme au top pour l'inviter à rallumer la flamme en votre délicieuse compagnie ! Gageons qu'il ne se fera pas prier pour obtempérer.

Célibataire

Misez sur un pouvoir de séduction exalté (notamment entre le 17 et le 26) pour tenter votre chance en amour. Vous ne manquerez pas d'arguments ni de magnétisme pour attirer qui vous plaît dans vos filets ou du moins faire impression sur l'entourage.

Argent: la voie semble libre !

Si le mois dernier vous avez lutté avec succès entre les écueils pour défendre vos intérêts, obtenir ce que vous convoitez (plus de sous, de marge de manœuvre), gageons que vous pourrez compter sur une conjoncture plutôt lisse pour ferrer le poisson.

Travail: En gestation !

Si votre charisme indéniable vous permet de briller en société, prenez soin toutefois (surtout à partir du 22) de prendre le recul nécessaire pour préparer ce qui vient, notamment un nouveau cycle d'expansion qui débutera dès votre date anniversaire. Pas question donc de faire trop d'étincelles, mais plutôt d'affûter pour l'instant dans l'ombre vos plans et stratégies.

Loisirs: Mise en beauté !

Et si vous profitiez de la présence de Vénus à vos côtés pour vous chouchouter, prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, organiser une virée shopping ! Pour remettre votre garde-robe au goût du jour et vous mettre en valeur !

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui vous invite à vous occuper prioritairement de vous, à vous préoccuper de votre apparence, à exercer votre pouvoir de séduction, mais également à peaufiner vos initiatives avant de les lancer ! À décliner donc entre ombre et lumière !


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Rester à l'écoute !

Comptez sur une certaine capacité à contenir vos émotions, à n'agir qu'après mûre réflexion pour réussir à gérer ce qui coince en famille sans mettre le feu aux poudres (le 4, le 8, le 22) ! En revanche, évitez si possible de décider tout seul de ce qui serait éventuellement bon pour tout le monde et de trop jouer de votre charme pour vous faire bien voir (le 28).

Amour: D'abord, réfléchir !

Vous vous préoccupez certainement de faire évoluer une situation familiale quelque peu sujette à caution actuellement en agissant discrètement, mais efficacement, en prenant du recul, en renonçant à la tentation d'agir trop instinctivement. Si vous réussissez à maîtriser vos émotions, à ne pas chercher à imposer quoi que ce soit aux vôtres, vous devriez réussir à innover en douceur.

En couple

évitez d'intervenir avec précipitation dans toute problématique susceptible de plomber l'ambiance au sein de la famille. Si vous cherchez à mettre la pression aux vôtres, vous risquez juste de mettre de l'huile sur le feu. Préférez donc avancer à pas feutrés !

Célibataire

Sans doute réfléchirez-vous au meilleur moyen d'aborder certaines difficultés que vous rencontrez actuellement à communiquer en famille, à régler des situations sensibles et qui s'éternisent ! Évitez quoi qu'il en soit absolument de brusquer qui que ce soit !

Argent: Risque de tensions !

Attention sur ce terrain à ne pas outrepasser vos droits vers le 6 où des tensions pourraient naître entre vous et les autres si vous prêchez un peu trop pour votre propre paroisse et oubliez l'esprit d'équipe !

Travail: Prenez des précautions !

Si certaines affaires familiales occupent actuellement prioritairement votre esprit, vous pourrez toutefois compter sur une détermination à peser sur un projet en cours ! Vous redoublerez de zèle pour obtenir gain de cause, mais auriez toutefois intérêt à baisser d'un votre vers le 6 pour ne pas vous mettre à dos certains soutiens précieux !

Loisirs: Loin des bruits du monde !

Sans doute préférez-vous passer du temps en tête à tête avec vous-même, la conjoncture vous invite en effet à privilégier la réflexion plutôt que l'action. Profitez de cette période de possible repli pour lire, rêver, vous évader par l'esprit !

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois où seules les initiatives que vous aurez pris soin de préparer sans hâte, en réfléchissant à leur portée (notamment sur votre vie familiale et privée) seront en mesure de faire évoluer positivement le cours des choses. Renoncez donc à toute décision prise dans la précipitation !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Excès à proscrire !

Plutôt enclin à déborder de confiance en vous et en des collaborateurs, associés ou partenaire privé qui semblent disposés à vous suivre jusqu'au bout de vos rêves ? Vous apprécierez sans nul doute de vous sentir ainsi chaleureusement soutenu, mais devrez prendre toutefois garde ce mois-ci à ne pas pécher par excès de zèle et d'assurance !

Amour: Gardez la tête froide !

Un projet enthousiasmant dans l'air vous donne des ailes ? Comptez sur le soutien de l'entourage pour le déployer vers le 8 et le 14 ! Vous multiplierez les tendres initiatives menées dans l'ombre pour concrétiser un idéal familial (le 16, le 17), mais devrez prendre garde à ne pas plomber l'ambiance en surestimant les moyens dont vous disposez pour mener à bien vos plans.

En couple

Vous voilà en capacité ce d'ouvrir l'avenir à votre guise avec l'aval d'un partenaire complice (le 8, le 14) ! Si vous ne dépassez pas le budget alloué à ce charmant projet, vous serez en mesure de le placer sur les bons rails (le 16, le 17) !

Célibataire

Un projet de vie qui vous rapproche de qui vous plaît ? Un enfant à naître, une union à officialiser, un emménagement ensemble, une rencontre qui s'annonce durable ? Pour espérer installer votre bonheur sur le long terme, ne voyez pas pour l'instant trop grand !

Argent: Pas d'excentricités !

Attention à toute tentative de débordement sur ce plan, fort de la confiance qu'on vous accorde vous pourriez perdre un peu le sens des réalités ! Évitez donc absolument de jouer avec le feu et surtout d'exploser le budget !

Travail: Calmez un peu votre joie !

Une association récente ou en cours qui promet ? Votre avenir qui s'ouvre en grand et des perspectives qui vous comblent d'aise (le 8, le 14) ? Pour être tout à fait certain de poursuivre sur cette excellente trajectoire sans faillir, veillez à ne pas vous croire pour autant autorisé à en prendre trop à votre aise et surtout à jeter l'argent par les fenêtres !

Loisirs: Collectifs !

Vous adorerez prendre du bon temps en excellente compagnie, vous multiplierez les opportunités de vous retrouver avec ceux que vous aimez ou respectez autour d'une même vision de l'avenir à partager !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui promet beaucoup et pourrait bien tenir ses promesses et vous offrir de nombreuses opportunités de réaliser un projet qui vous plaît ! À condition toutefois que vous respectiez scrupuleusement les engagements pris en commun !


Sagittaire, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 2 : la nouvelle lune place vos projets, votre avenir sous le feu des projecteurs ! C'est le moment de tirer des plans sur la comète en tenant compte toutefois de vos ressources et de possibles freins à ne pas esquiver pour orienter votre avenir sur les bons rails !

Le 6 : n'essayez pas trop de mettre la pression à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (votre banquier par exemple) qui ne tarderont pas à vous rappeler à l'ordre et au sens de la mesure si vous dépassez les bornes !

Le 14 : un projet, des perspectives à envisager à deux. Que vous décidiez de vous marier, de vous associer, tout ce que vous entreprendrez le sera sous les meilleurs augures ! Veillez toutefois à ne mettre la pression à personne !

Le 17 : c'est en œuvrant pour l'instant dans l'ombre, en déployant discrètement vos potentiels et talents que vous parviendrez le mieux à marquer les esprits et des points ! Misez sur votre bienveillance pour motiver ceux qui défendent en secret vos intérêts !

Le 28 : vous saurez quels leviers agiter pour venir à bout d'une certaine opacité dans vos relations familiales. Misez sur votre autorité naturelle pour tenter de percer certains secrets, de clarifier certaines zones d'ombre récurrentes !

Horoscope de Octobre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici