Mon Horoscope du Jour
Mercredi 24 Février | Saint Modeste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
Numérologie
Numérologie

Horoscope de la Vierge de Septembre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : canalisez vos intentions dans le bon sens !
Jusqu'au 14, Vénus présent dans votre signe exalte votre pouvoir de séduction et vous dote d'un charme susceptible de faire fondre les coeurs alentour. Pour peu toutefois que vous ne profitiez pas de cette délicieuse tendance pour manipuler vos proches ou (et) tenter de leur imposer votre vision du monde ! À partir du 14, vous devriez a priori utiliser vos dons, ressources et potentiels pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. À vous encore de bien définir la frontière entre les désirs que vous souhaitez réaliser et la nécessité de tenir compte des limites imposées par la réalité (ou le partenaire) afin de vous épanouir Ami Vierge en faisant parallèlement plaisir à tout le monde !

1er décan (23 août-3 septembre) : rentrée prometteuse !
Vous aurez l'art et la manière d'embarquer l'autre, les autres dans vos rêves et projets d'expansion et de les amener à partager votre soif actuelle de changement, d'évolution ! Notamment en tout début de mois (le 1er, le 2) où rien ne vous arrêtera dans la poursuite d'un idéal ! À partir du 14 (jusqu'au 22), Vénus accroît votre désir de profiter des plaisirs de la vie. Vous serez sans doute tenté alors de dépenser plus pour vous faire plaisir ou gâter vos proches mais miserez également sur votre magnétisme pour attirer l'attention sur vous et réclamer toute sorte de gratifications et bienfaits ! La nouvelle lune du 28 confirme la tendance et vous offre donc une belle opportunité de finir le mois en beauté !

En couple, vous vous mobiliserez en septembre pour réaliser vos aspirations et pourrez compter sur un climat complice de vos désirs tout au long du mois pour repousser les limitations antérieures et utiliser vos atouts à bon escient ! Le moment propice pour étonner l'autre et l'inviter à vous suivre jusqu'au bout du monde ?

Célibataire, charismatique et déterminé, nul doute que vous avancerez à grand pas vers la réalisation de vos ambitions en septembre. Qu'il s'agisse de partir vous installer au bout du monde, de dénicher la perle rare (qui devrait trancher sur vos conquêtes habituelles) où de vous dépasser, vous avez ce mois-ci la possibilité d'aller de l'avant, de marquer des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : on ne vous suivra pas forcément !
Si vous ne manquez ni de charme ni d'atouts pour envoûter votre entourage, méfiez-vous cependant d'excès de zèle et ne cédez pas à la tentation d'abuser de votre pouvoir de séduction pour imposer vos désirs à l'autre qui ne les cautionnera pas forcément ! Essayez, à chaque fois que vous avez une idée ou une envie d'en faire part à votre entourage avant de tenter de les réaliser ! C'est en effet en privilégiant la concertation et en gardant un certain sens de la mesure et un poil de lucidité (le 1er, le 5, le 6) que vous pourriez éviter de braquer vos proches qui trouveront sans doute que vos aspirations sont trop personnelles et vos rêves un peu déconnectés de la réalité. Ainsi si vous souhaitez améliorer vos conditions de vie et celles de votre clan, ne prenez aucuns raccourcis et surtout consentez à réduire un peu vos ambitions et la voilure (le 2, le 4, 8, le 12, le 14 et le 21) si vous ne voulez pas inquiéter qui vous aimez et être alors probablement rappelé à l'ordre !

En couple, quelques idées de grandeurs (investissements ?), une envie d'agrandir la famille, de passer à la vitesse supérieure ? Pourquoi pas si vous gardez toutefois les pieds sur terre et ne décollez pas sans ceinture. Vous aurez en effet sans doute une fâcheuse tendance à croire que tout est possible et permis en septembre. Comptez alors sur le partenaire et vos proches pour vous remettre vertement sur les bons rails !

Célibataire, pas question de vous priver, de jouer petit, de vous contenter de... Vous voilà avide de nourriture terrestre, de déménager dans un lieu de rêve et de vivre à votre aise. Pourquoi pas si vous consentez à écouter l'avis de ceux qui vous entourent et trouveront sans doute que vous planez un peu trop ! Ainsi, si vous souhaitez boucler le mois en phase avec votre entourage, renoncez à la folie des grandeurs et ne vous croyez pas tout permis !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : rentrée... caliente !
Vénus vous dote d'un charme indiscutable entre le 6 et le 14 et le Soleil prendra le relais jusqu'au 23 ! L'opportunité donc de briller de tous vos feux, de rallumer la flamme dans les yeux et le coeur de l'autre, de séduire tous azimuts et pourquoi pas de dénicher la perle rare ! Vous serez tout particulièrement bien inspiré et irrésistible le 7, le 9, le 13 et le 19 où, ardent, combatif et magnétique, vous ne devriez alors avoir aucun mal à faire monter la température d'un cran, de deux, de trois !

En couple, misez sur cette rentrée complice de vos désirs les plus chers pour jouer de votre charme et envoûter le partenaire qui sans nul doute se montrera sensible à vos avances et à votre sensualité ardente. Des moments de plaisirs à partager et pourquoi pas les feux de la passion à rallumer ! Profitez d'atouts séduction majeurs en septembre pour terminer l'été en beauté !

Célibataire, c'est le moment de passer à l'offensive (le 7, le 9, le 13, le 19) ! Vous rayonnez et dégagez une aura magnétique qui devrait considérablement vous aider à faire mouche et des touches. Une rencontre passionnée à la clef ? Pourquoi pas si vous n'hésitez pas à vous mettre en avant et à occuper la place !

Mon conseil :

Un nouveau cycle d'expansion à aborder si possible en jouant de votre charme. Pas en en abusant (2ème décan) !


1er décan (23 août-3 septembre) : accélérer le mouvement !
Du bagout et une manière de présenter les choses, d'exposer votre vision du monde et de changements que vous souhaitez commencer qui devrait séduire vos interlocuteurs et partenaires sociaux en tout début de mois ! Vous ne manquerez ni d'arguments ni d'audace (le 1er, le 2) pour faire valoir vos idées, projets et affirmer vos ambitions qui pourraient surprendre mais certainement plaire ! À partir du 23, vous vous mobiliserez pour réunir les fonds nécessaires à la mise en oeuvre ou expansion de vos entreprises et n'hésiterez probablement pas Ami Vierge à réclamer la reconnaissance de vos mérites, que ce soit par le biais d'une augmentation, d'une promotion, d'un soutien actif ! Comptez sur la nouvelle lune du 28 pour accompagner et favoriser vos plans et vous aider à exprimer le plus pleinement possible vos dons et potentiels !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : évitez toute extravagance !
Certes vous avez du charme et l'art et la manière de vous présenter sous votre meilleur jour à vos collaborateurs mais pas sûr que cela suffise à les amadouer et encore moins à les convaincre en septembre si vous ne consentez pas à allier arme de séduction massive à un brin de modération et de lucidité ! Misez ainsi sur une approche raisonnable des initiatives à lancer et des actions à entreprendre, des moyens à mettre en oeuvre si vous ne voulez pas semer le doute dans les rangs ! N'en faites surtout pas des tonnes et préférez même calmer vos élans quitte à frustrer provisoirement vos ambitionsAmi Vierge, plutôt que de donner l'impression aux autres que vous voulez tout et tout de suite ! Si vous avez envie d'agrandir votre entreprise, d'élargir vos horizons et de déployer vos ailes, n'en oubliez pas pour autant de rester en phase avec la réalité et surtout peut-être pour l'instant avec les limites des autres !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : le ciel joue... dans votre équipe !
Une rentrée qui s'annonce a priori sous d'excellents auspices ! Vénus vous dote d'un charisme qui devrait considérablement vous aider à attirer (et retenir) l'attention sur vous et vos propositions (le 7, le 13) ! Quant au Soleil, à Mars et à Mercure, ils assureront le relais, vous permettant de déployer les arguments qui vous permettront de faire mouche (le 9, le 13) et d'entreprendre un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Comptez également sur une énergie et une force de frappe indiscutable (le 19) pour mener à bien vos offensives Ami Vierge et le mois tambour battant ! Une seule petite réserve à émettre ? Évitez en toute fin de mois (le 26) de brouiller une si belle fréquence en posant des exigences (financières ?) qui elles, ne feraient pas l'unanimité !

Mon conseil :

Vous avez bien l'intention de réaliser quelques-unes de vos ambitions les plus chères en septembre ? Pourquoi pas si toutefois (2ème décan) vous tenez compte des réserves et conseils de vos partenaires et associés qui y verront peut-être plus clair que vous ce mois-ci !


1er décan (23 août-3 septembre) : sur les chapeaux de roues !
Vous démarrez le mois à fond, dopé par la présence de Mars dans votre signe et pouvez espérer continuer sur cette énergique lancée jusqu'à la fin septembre (au moins) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : restez dans les clous !
Si vous n'avez pas les yeux plus gros que le ventre et consentez à baisser d'un cran votre niveau d'exigences et votre gourmandise, aucun risque d'indigestion ou d'énergie gaspillée. En revanche, si vous cédez à la tentation ? Gare aux retours de bâtons !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : bon potentiel !
Vous profiterez d'un climat cosmique complice de vos désirs et qui devrait favoriser leur réalisation mais également vous assurer de ressources physiques suffisantes pour faire tourner le monteur plein gaz !

Mon conseil :

Une rentrée qui vous invite à inaugurer un nouveau cycle d'expansion à fond les ballons ! Sauf peut-être pour un deuxième décan prié de garder (au moins un peu) le pied sur le frein !

Au fil du mois de Septembre 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vous démarrez le mois en trombe porté par une idée (un idéal) que vous défendez avec brio et a priori succès. N'ayez pas peur de franchir certaines limites que vous étiez trop timide il y a peu pour oser transgresse ! 2ème décan, si vous parvenez à associer charme et raison, vous resterez tout le mois sur les bons rails ! Sinon ? Gare à vous !
Le 2, 1er décan, une force de frappe indiscutable qui devrait vous aider ce jour à rallier les suffrages ? N'hésitez pas à vous montrer ! 2ème décan, un peu trop gourmand et avide d'améliorer vos conditions de vie ? Tâchez pourtant de rester (au moins un peu) prudent !
Le 4, évitez de trop jouer de votre séduction pour embobiner l'autre (les autres) si vous ne souhaitez pas que l'on finisse par douter de vous (2ème décan) !
Le 5, c'est en posant vous-même certaines limites que vous convaincrez 2ème décan ce jour où vous aurez la possibilité de fonder vos propositions sur du solide !
Le 6, idem ce jour où, entre tentation de partir en vrille, de décoller sans ceinture ou de poser des principes ancrés dans la réalité, vous seriez bien avisé et inspiré de choisir la seconde version !
Le 7, 3ème décan, votre charme opère ! Possibilité de retour de flamme incandescent en couple ou de rencontres passionnée pour les solos !
Le 8, 2ème décan, on vous le dit et le redit : le mieux sera l'ennemi du bien en septembre ! Alors de grâce, consentez à réduire un peu la voilure et à vous contenter de beaucoup... sans trop !

La deuxième semaine,
Le 9, 3ème décan, vos arguments font mouche et vous permettent de faire des touches, d'enjôler le partenaire et pourquoi pas de faire valoir vos talents et mérites sur le, plan pro ! 2ème décan, une belle énergie ce jour à utiliser pour renforcer votre crédibilité et dissiper les inquiétudes d'un entourage qui trouve sans doute que vous carburez un peu trop à l'enthousiasme en septembre !
Le 12, encore une fois (2ème décan), évitez d'en faire trop, d'en demander trop à l'autre, aux autres si vous ne voulez pas qu'on finisse par avoir envie de vous freiner dans vos élans !
Le 13, 3ème décan, rien en semble être en mesure actuellement de ternir votre éclat et de vous empêcher de rayonner tous azimuts ! Profitez de cette belle conjoncture pour étendre votre influence sur tous les plans (affectif, social, pro) !
Le 14, la pleine lune vous invite à tenir compte de l'autre, à vous mettre à l'écoute de vos partenaires (sociaux, privés) et de coopérer, voire de vous associer !

La troisième semaine,
Le 19, de l'énergie à revendre et une détermination inébranlable à conquérir le monde, l'autre et tout ce qui vous plaît ? Vous avez actuellement tous les atouts en main pour gagner. À vous d'abattre vos cartes sans trop tarder (3ème décan) !
Le 21, décidément (2ème décan), vous êtes plus disposé à semer le doute dans les rangs et dans l'esprit de l'élu ou de vos partenaires d'affaires qu'à rassurer vos troupes ! Essayez de garder les idées claires et surtout le sens de la mesure si vous souhaitez in fine convaincre plutôt que faire fuir tout le monde !
Le 22, vos aspirations se heurtent en effet à des limites dont vous devez absolument tenir compte si vous souhaitez fonder vos initiatives et relations affectives sur du solide (2ème décan) !

La quatrième semaine,
Le 24, 2ème décan, vous voilà sans doute en mesure ce jour d'élargir vos horizons et de réaliser ce qui vous tient à coeur (en famille notamment) sans dépasser les bornes. Il était temps !
Le 25, veillez toutefois à garder les yeux rivés sur le curseur si vous ne voulez pas dépasser vos possibilités et moyens et vous heurter alors à un mur !
Le 26, 3ème décan, ce serait dommage de terminer le mois sur une fausse note ! Veillez alors ce jour à ne pas trop exagérer vos mérites, pas plus qu'à exiger trop de l'autre !
Le 28, la nouvelle lune favorise votre expansion (surtout 1er décan) et vous invite à exprimer ouvertement et pleinement vos potentiels mais également à en réclamer la juste récompense ! 2ème décan, vous bouclez ce mois un peu chaotique enclin à faire le bonheur de vos proches et a priori sur les bons rails. Ouf !


Consulter les autres signes astrologiques:



Horoscope de la Vierge de Septembre 2019 - 11 commentaires
(dernier message le 10/09/2019 à 13:26)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/09/2019 à 13h26
Vierge Mart50, signe de la Vierge
Posté le 10/09/2019 à 11h24
Bonjour
Pour le conseil je n'ai pas trouvé grand chose pour le 1er décan.
Bonjour Mart50, nous prenons en compte votre remarque et la communiquons à notre astrologue afin qu'elle en tienne compte pour les prochaines parutions. Nous vous souhaitons une très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Mart50, signe de la Vierge
Posté le 10/09/2019 à 11h24
Bonjour
Pour le conseil je n'ai pas trouvé grand chose pour le 1er décan.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/09/2019 à 06h53
Vierge Pralin95, signe de la Vierge
Posté le 03/09/2019 à 18h25
Merci pour votre horoscope bien veillant.
J'aime à croire qu'il va se réaliser
mais je ne vous en tiendrai pas rigueur s'il ne se réalisait pas
Merci
Bonjour Pralin95, merci pour votre gentil commentaire Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Pralin95, signe de la Vierge
Posté le 03/09/2019 à 18h25
Merci pour votre horoscope bien veillant.
J'aime à croire qu'il va se réaliser
mais je ne vous en tiendrai pas rigueur s'il ne se réalisait pas
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/09/2019 à 08h26
Vierge Tamar, signe de la Vierge
Posté le 01/09/2019 à 11h45
vraiment merci beaucoup et j'espère vraiment que tout ce que vous dites se réalisera
Bonjour Tamar, merci pour votre commentaire Vous avez lu votre horoscope mensuel, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Tamar, signe de la Vierge
Posté le 01/09/2019 à 11h45
vraiment merci beaucoup et j'espère vraiment que tout ce que vous dites se réalisera
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/08/2019 à 07h09
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 27/08/2019 à 02h31
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 27/08/2019 à 02h20
Bonjour,

Merci pour cette horoscope, j'espère vraiment qu'il y'aura une évolution en septembre car en août, la situation amoureuse a stagnée.
@Reygun: pour la vierge 1er décan
Bonjour Reygun, vous avez lu votre horoscope mensuel de septembre, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 27/08/2019 à 02h31
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 27/08/2019 à 02h20
Bonjour,

Merci pour cette horoscope, j'espère vraiment qu'il y'aura une évolution en septembre car en août, la situation amoureuse a stagnée.
@Reygun: pour la vierge 1er décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 27/08/2019 à 02h20
Bonjour,

Merci pour cette horoscope, j'espère vraiment qu'il y'aura une évolution en septembre car en août, la situation amoureuse a stagnée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/08/2019 à 08h44
Sagittaire Fifi lokhat, signe du Sagittaire
Posté le 12/08/2019 à 08h27
Horoscope mois septembre et octobre
Bonjour Fifi lokhat, notre horoscope du mensuel de septembre sera en ligne dès le 25 août. Celui du mois d'octobre sera disponible le 25 septembre. En attendant leur parution, je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel Vierge. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Fifi lokhat, signe du Sagittaire
Posté le 12/08/2019 à 08h27
Horoscope mois septembre et octobre
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les qualités du Poissons
Découvrez l'ensemble des qualités et aptitudes du Poissons, signe d'eau qui est doux, sensible et [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]



Votre numérologie au quotidien
Découvrez ce que vous réservent vos chiffres porte bonheur [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0