Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Septembre 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : le pouvoir de la parole !
Si jusqu'au 6, Vénus tend à exacerber vos envies et risque alors de vous exposer à quelque frustration, à partir du 6 la délicieuse planète vous invite à communiquer tous azimuts. L'opportunité de faire passer vos messages en douceur. Notamment en famille puisque a priori le Soleil (au moins jusqu'au 22) vous mobilisera sur ce terrain. Vos proches réclament votre attention, des problèmes d'intendance demandent qu'on s'en occupe ? Faites alors tout ce qui est en votre pouvoirAmi Gémeaux pour gérer le quotidien et vos relations familiales le plus en conscience possible pour éviter tout malentendu et apaiser tensions et conflits latents ou déclarés.

1er décan (21 mai-31 mai) : de quoi faire feu de tout bois !
Entre Mercure qui favorise les tendres échanges entre le 5 et le 12 et Vénus qui encourage toute forme de communication avec l'entourage entre le 6 et le 19, vous devriez être en mesure de dérouler le mois sans encombre, sous les meilleurs auspices possibles. Profitez-en pour resserrer les rangs en famille et faire régner la paix au foyer. À partir du 22, comptez sur le Soleil pour réchauffer encore l'ambiance mais cette fois-ci... en amour. Un charme fou, l'envie d'aimer et de l'être ? Une rentrée qui s'annonce donc en douceur...

En couple,le ciel vous accorde encore ses faveurs et favorise toutes sortes de rapprochements en septembre où la communication bat son plein et où vous devriez trouver grand plaisir à évoluer dans un univers a priori propice à votre épanouissement affectif. Une rentrée à apprécier alors en excellente compagnie.

Célibataire, si Mercure renforce votre pouvoir de séduction entre le 5 et le 12, Vénus raffine votre expression et devrait vous aider à faire passer vos messages entre le 6 et le 15. De quoi assurément faire mouche et des touches. D'autant qu'à partir du 22, le Soleil s'en mêle et finit de compléter à votre avantage ce charmant tableau en dopant votre libido et en exaltant votre magnétisme.

2ème décan (1er juin-10 juin) : restez clair !
Comptez sur le Soleil jusqu'au 12 pour faire évoluer dans le bon sens (celui que vous espérez) certaines situations peut-être un peu critiques (le 2, le 9).Vous saurez alors présenter les choses sous un angle flatteur (pour vous) et de manière à ce qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre. En revanche, si Vénus tend à favoriser une communication apaisée entre le 15 et le 24, n'en profitez pas pour tromper votre monde (le 15) ou pécher par excès, en demandant trop au partenaire ou à ceux que vous aimez !

En couple,vous savez toucher les vôtres en leur présentant avec talent et inspiration votre vision du monde. De quoi les convaincre a priori de vous laisser gérer l'intendance et les affaires familiales à votre guise (le 2, le 9). Attention cependant à ne pas profiter de ce climat de confiance pour abuser de vos pouvoirs au risque de générer des malentendus regrettables qui pourraient alors pourrir l'ambiance (le 11, le 15, le 17) !

Célibataire, vous gérez a priori l'intendance, vos relations avec les proches de main de maître (le 2, le 9). Si des affaires d'argent (investissement, héritage) traînent en longueur, c'est le moment d'accélérer le mouvement et de tirer au mieux votre épingle du jeu. Veillez toutefois à rester raisonnable et à ne pas brouiller la fréquence (notamment en famille) le 11, le 15, le 17 en envoyant des messages contradictoires, voire confus, susceptibles alors de semer le doute dans les esprits et la méfiance dans les rangs !

3ème décan (11 juin-20 juin) : allez-y doucement !
Attention à ne pas trop en vouloir (le 2, le 4) au risque de générer des conflits concernant des projets qui vous tiennent à coeur. Veillez à bien expliquer à vos proches ce qui vous inspire si vous souhaitez les mettre dans votre poche (le 14, le 17). En revanche, si vous essayez de forcer la main de ceux que vous aimez (le 21, le 23) vous risquez fort de bloquer certaines situations sensibles et des fonds qui tarderont alors à venir (le 24, le 29) ! Le meilleur moyen d'amadouer l'entourage ? Tout faire pour le convaincre plutôt que de tenter de le contraindre.

En couple,Vous êtes a priori arc-boutés sur des projets que vous souhaitez mener coûte que coûte à bien. Tâchez alors d'y mettre les formes car si vous savez présenter vos plans de manière à ce que votre proche entourage les cautionne (le 14, le 17), pas sûr qu'on vous croit longtemps sur parole. Évitez alors de trop jouer les chefs de clan si vous souhaitez qu'on vous suive de plein gré.

Célibataire, un peu trop ambitieux et gourmand (le 2, le 4) ? Si vous avez quelque projet de vie en tête, efforcez-vous en septembre de sensibiliser les autres à vos plans (le 14, le 17) mais évitez à tout prix de faire pression sur qui que ce soit (le 21, le 23, le 29) où vous pourriez décourager les bonnes volontés et même refroidir les ardeurs de qui vous plaît.


Mon conseil :

La communication sera votre meilleure arme en septembre pour apaiser les esprits, désamorcer d'éventuels conflits et maintenir la paix chez vous. N'hésitez donc pas à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert ! Le meilleur moyen de rallier les suffrages, de faire consensus et d'éviter que le ton éventuellement monte.


1er décan (21 mai-31 mai) : en pleine possession de vos moyens !
Mercure devrait booster votre créativité et vous doter d'une verve brillante entre le 5 et le 12. Tendance renforcée par Vénus (entre le 6 et le 15) qui vous dote d'un charme irrésistible et vous permet de communiquer (voire de séduire) tous azimuts. À partir du 22, le Soleil vous permet de briller de tous vos feux et vous donne envie d'accomplir des exploits ? Pourquoi pas. Profitez de ces flux plutôt porteurs dynamisants et inspirants pour aborder la rentrée en fanfare et placer vos billes en tête. À partir du 26, Uranus revient sur ses pas réintègre votre décan ? Histoire sans douteAmi Gémeaux de vous aider à rompre définitivement avec des contrats ou des associations qui ont définitivement fait leur temps d'ici au mois d'avril 2021.

2ème décan (1er juin-10 juin) : jouez franc jeu !
Vous saurez vous appuyer sur un réseau familial pour faire avancer vos affaires ou obtenir les moyens de renverser la vapeur (sur le plan des finances) en début de mois (le 2, le 9). Veillez cependant à ne duper personne et à ne surtout pas tromper votre entourage sur la marchandise (le 11). Si vous jouez avec le feu, envoyez des messages trompeurs ou générez (parfois inconsciemment) des malentendus (le 15), vous ne serez certainement pas suivi. Renoncez donc à en vouloir, à en demander trop (le 17) si vous souhaitez qu'on vous suive sans réserveAmi Gémeaux mais certainement pas les yeux fermés.

3ème décan (11 juin-20 juin) : ne présumez pas trop de votre pouvoir !
Si vous savez plaider votre cause et obtenir le soutien de vos proches dans vos initiatives (le 1er, le 3), vous risquez fort de vous heurter à un mur et à la désapprobation générale si vous vous montrez décidément trop gourmand (le 4). Préférez alors communiquer en prenant des gants si vous voulez décidément conforter et rassurer vos soutiens actifs (le 14, le 17). En revanche, si vous poussez le bouchon trop loin, tentez d'influencer l'autre, voire de faire pression sur lui (le 21, le 23), vous risquez fort de compromettre vos avancées voire de gripper le système en toute fin de mois (le 29). Le seul moyen de tirer in fine votre épingle du jeu ? Préférer la méthode douce à la manière forte. À vous de voir...

Mon conseil :

Quels que soient vos intentions et projets en septembre, misez sur le dialogue, les échanges pour placer avantageusement vos billes et évitez surtout de vous croire tout permis. Vous ne convaincriez personne et finiriez par agacer tout le monde !


1er décan (21 mai-31 mai) : Tout va bien !
La rentrée s'annonce plutôt porteuse et rien ni personne ne semble être en mesure d'altérer vos chances de dérouler le mois en douceur et en forme. Profitez-en pour aligner les bons points et renforcer votre immunité pour être en mesure de faire face aux aléas du climat et des tendances cosmiques susceptibles de vous mettre au défi plus tard.

2ème décan (1er juin-10 juin) : on réduit un peu la voilure !
Si vous souhaitez préserver votre équilibre et la paix des cimes en septembre, commencez par envoyer des messages clairs aux autres et évitez les excès en tout genre (notamment de gourmandise). Le meilleur moyen d'éviter toute forme de perturbation (physique, morale) et surtout les embrouilles.

3ème décan (11 juin-20 juin) : n'imposez rien à personne !
Évitez si possible de trop chercher à dominer sans partage personnes et situations en septembre. Le meilleur moyen de préserver votre équilibre physique, nerveux et accessoirement relationnel.

Mon conseil :

Le mieux sera l'ennemi du bien en septembre où vous aurez donc intérêt à manoeuvrer en douceur et à communiquer en conscience si vous souhaitez dérouler et boucler le mois en pleine possession de vos moyens. À bon entendeur...

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, vous aurez l'art et la manière de convaincre votre entourage du bien-fondé de vos initiatives et décisions ce jour où votre verve devrait vous permettre de faire bouger les lignes.
Le 2, la pleine lune vous place en première ligne, sous les feux de la rampe. À vous d'y briller en vous efforçant toutefois de rester (au moins un peu) à votre place. Évitez entre autres de vous montrer trop gourmand et pour qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre (notamment en famille) montrez-vous inventif !
Le 3, vous réussissez à rassurer tout le monde en adoptant un ton et des manières raisonnables. Continuez donc sur cette lancée !
Le 4, si vous poussez le bouchon trop loin et essayez de forcer le passage, c'est bien des étincelles que vous risquez ce jour de faire.

La deuxième semaine,
Le 9, vous devriez ce jour marquer des points et obtenir les fonds nécessaires pour débloquer une situation qui s'éternise en famille. Misez sur votre sens des affaires pour gérer avec succès l'intendance.
Le 11, restez quoi qu'il en soit très clair sur vos intentions si vous ne voulez pas semer le doute dans l'esprit de votre entourage !

La troisième semaine,
Le 14, Votre situation familiale évolue selon vos souhaits. Pensez à bien consulter vos proches sur l'orientation à prendre si vous souhaitez continuer à rallier les suffrages autour de vos choix personnels.
Le 15, communiquez le plus clairement possible si vous voulez éviter toute forme d'incompréhension voire de malentendus susceptibles de court-circuiter vos échanges.
Le 17, vous vous montrez a priori trop gourmand. Préférez ce jour réduire un peu la voilure si vous souhaitez fédérer et rassurer plutôt qu'inquiéter. La nouvelle lune vous invite d'ailleurs à prêter attention aux demandes de votre entourage et surtout d'en tenir compte.

La quatrième semaine,
Le 21, évitez à tout prix d'en demander plus (et certainement trop) ce jour si vous ne voulez pas que la situation dégénère et éveiller (réveiller) la méfiance du partenaire et de ceux qui vous touchent de près.
Le 23, vous risquez juste de rompre le dialogue et de finir la journée dans l'impasse si vous continuez sur la même lancée et persistez à vouloir imposer vos choix, exigences et méthodes.
Le 24, attention aux affrontements et possibles prises de bec ce jour où vos déclarations autoritaires ne plairont à personne. Baissez donc d'un ton plutôt que de risquer de déclencher des conflits inutiles.
Le 29, efforcez-vous de faire passer vos messages en douceur et de séduire plutôt que de contraindre si vous voulez éviter ce jour de rompre le dialogue et de vous heurter alors possiblement à un mur.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2020 du Bélier- Horoscope de Septembre 2020 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2020 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2020 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2020 du Lion- Horoscope de Septembre 2020 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2020 de la Balance- Horoscope de Septembre 2020 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2020 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2020 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2020 du Verseau- Horoscope de Septembre 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Septembre 2020 - 12 commentaires
(dernier message le 21/09/2020 à 02:21)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Gémeaux sensible55, signe du Gémeaux
Posté le 21/09/2020 à 02h21
ca y est du 21 juin je ne suis pas reprise donc je vais voir dans cancer d avance merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/09/2020 à 09h48
Gémeaux Ibrahim, signe du Gémeaux
Posté le 14/09/2020 à 05h40
Moi Je suis Du Gemeaux Ma Fiancée Scorpion Selon Vous Cette Relation Est Bonne?
Bonjour, voici le lien pour découvrir votre compatibilité amoureuse :
Compatibilité amoureuse du Gémeaux avec un Scorpion Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Ibrahim, signe du Gémeaux
Posté le 14/09/2020 à 05h40
Moi Je suis Du Gemeaux Ma Fiancée Scorpion Selon Vous Cette Relation Est Bonne?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/09/2020 à 05h55
Gémeaux Marie, signe du Gémeaux
Posté le 10/09/2020 à 20h55
Que voyez vous sur mon état de santé dans les mois a venir merci
Bonjour Marie, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Marie, signe du Gémeaux
Posté le 10/09/2020 à 20h55
Que voyez vous sur mon état de santé dans les mois a venir merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/09/2020 à 13h39
Gémeaux DOMINIQUE, signe du Gémeaux
Posté le 10/09/2020 à 13h19
Est ce que je serais plus heureux avec ma future femme
Bonjour DOMINIQUE, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux DOMINIQUE, signe du Gémeaux
Posté le 10/09/2020 à 13h19
Est ce que je serais plus heureux avec ma future femme
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/09/2020 à 09h34
Gémeaux Ibrahim, signe du Gémeaux
Posté le 08/09/2020 à 09h24
C est bon expliquez nous comment calculer les heures de chance.
Bonjour Ibrahim, La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les jours et mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Ibrahim, signe du Gémeaux
Posté le 08/09/2020 à 09h24
C est bon expliquez nous comment calculer les heures de chance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux abdelrahmen, signe du Gémeaux
Posté le 07/09/2020 à 14h07
ça m'aide un peu dans la vie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2020 à 08h21
Gémeaux alex1180, signe du Gémeaux
Posté le 25/08/2020 à 07h52
dans les prévisions vie sociale , je n'ai pas tellement d'indications très précises concernant des réponses que j'attends à des demandes effectuées pour mes
dossiers importants concernant mes finances,c'est très important pour mon moral ,vais je apprendre une bonne nouvelle pour mes finances et vais je reprendre goût à la vie je vous remercie
Bonjour alex1180, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux alex1180, signe du Gémeaux
Posté le 25/08/2020 à 07h52
dans les prévisions vie sociale , je n'ai pas tellement d'indications très précises concernant des réponses que j'attends à des demandes effectuées pour mes
dossiers importants concernant mes finances,c'est très important pour mon moral ,vais je apprendre une bonne nouvelle pour mes finances et vais je reprendre goût à la vie je vous remercie
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0