Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Janvier | Saint Alphonse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Panorama céleste en 2022
Panorama céleste en 2022
Descendant
Descendant

Horoscope du Sagittaire de Septembre 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : ambitieux !
Si Vénus attise les passions en tout début de mois, à partir du 6, la délicieuse planète favorise l'évolution de vos histoires récentes, anciennes et exacerbe vos ambitions amoureuses. Pas question ainsi de vous contenter de peu mais bien de tout mettre en oeuvre pour faire évoluer la relation ou dénicher la perle rare. Vous aspirez en effet à vivre des amours à la hauteur de vos attentes et celles-ci ne seront pas des moindres d'ici au début octobre. Il s'agira donc pour vousAmi Sagittaire de donner (ou redonner) du sens au lien ou (et) de privilégier les rencontres qui vous exaltent, sortent de l'ordinaire et échappent quoi qu'il en soit à toute médiocrité.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : rentrée inspirante !
Sans doute surferez-vous sur belle complicité amoureuse pour échanger sur des projets qui vous inspirent et contribuent à resserrer les rangs entre le 5 et le 12. Vous bénéficiez encore ce mois-ci de conditions relativement favorables à votre épanouissement personnel et affectif. Profitez pleinement de cette période a priori exempte de turbulences pour tirer des plans agréables sur la comète. D'autant qu'à partir du 22, le Soleil renforce la tendance et vous invite à ouvrir l'avenir à votre guise.

En couple,rien ne semble en mesure pour l'instant d'affecter votre sérénité et de vous empêcher de rêver et de poser les jalons de projets qui vous tiennent à coeur. Dépêchez-vous donc d'agir avant qu'Uranus (à partir du 26) ne vienne perturber à nouveau votre quotidien et semer la pagaille dans les rangs. À moins bien entendue que votre principale perspective d'avenir soit de vous libérer de contraintes qui vous pèsent et auxquelles vous souhaitez échapper.

Célibataire, vous échangerez certainement avec vos proches, amis et fidèles à propos de projets qui vous trottent dans la tête et que vous aspirez à réaliser. Vous aurez relativement le champ libre pour creuser votre sillon mais ne perdez pas trop votre temps car à partir du 26, Uranus réapparaît dans le champ du quotidien avec son lot d'imprévus et d'éventuelles perturbations. Climat forcément contraire à vos plans mais plus compliqué à gérer !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : en quête d'extraordinaire !
Si votre début de mois semble prioritairement réservé à réaliser vos ambitions sociales, Vénus vous invite cependant (entre le 15 et le 24) à privilégier les relations de qualité, susceptibles de répondre à des attentes plutôt en hausse. Pas question en effet de vous contenter de bluettes sans saveur ou de ronronner avec le partenaire. Vous avez soif de vibrer, d'échapper à la routine et la banalité. Comptez sur Uranus pour mettre peut-être de la rumba dans l'air aux alentours du 15 où l'électron libre du zodiaque pourrait se charger de pimenter, d'électriser vos amours. Attention cependant à ce qu'il mette vos amours en effervescence plutôt que la pagaille dans les rangs.

En couple,si vos affaires professionnelles vous mobilisent sans doute à temps plein en septembre, pas question pour autant de vous ennuyer à la maison. Sans doute vos ambitions en amour rivaliseront-elles avec vos aspirations à rompre avec un quotidien que vous rêvez de booster un peu, beaucoup, passionnément. Pourquoi pas. À condition toutefois que vous profitiez de cette ambiance survoltée pour améliorer la relation, Pas pour la troubler (le 15).

Célibataire, en plein boum sur le plan pro, aurez-vous vraiment le temps de songer à l'amour ? Si oui, vous chercherez à trouver quelqu'un qui vous inspire et vous exalte. Veillez cependant que vos exigences actuelles ne vous poussent pas trop à compliquer le jeu amoureux ! Juste pour échapper à l'ordinaire (le 15).

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : d'autres priorités !
Un peu de frustration dans l'air en début de mois (le 2) où vos appétits exacerbés se heurtent à un Saturne un brin censeur ? Veillez à calmer le jeu (le 4) plutôt que d'essayer à tout prix (et alors à vos risques et périls) de réaliser tous vos désirs et fantasmes. Vénus affûtera votre envie de vivre des amours inspirantes à partir du 24. D'ici là, gageons que vous aurez trop à faire sur le plan pro pour vous abandonner pleinement au vertige de l'amour et même y songer.

En couple,vous risquez fort de rester un peu sur votre faim en début de mois (le 2, le 4) où vous vous heurtez probablement à une réalité qui tend à brider vos envies plutôt qu'à favoriser leur expression. Ensuite ? Vous n'aurez a priori guère le temps d'entretenir la flamme tout occupé que vous le serez à promouvoir vos projets et à vous battre contre ceux qui vous barrent un peu la route (surtout en fin de mois)

Célibataire, évitez si possible en début de mois de vous énerver (en vain) contre des limitations, freins qui vous empêcheront sans doute de vous amuser et de dépenser comme vous l'entendez (le 2, le 4). Préférez alors user d'un pouvoir de séduction indéniable pour louvoyer entre les écueils plutôt que d'essayer de satisfaire à tout prix vos envies. Si en fin de mois, Vénus vous redonne le goût de la conquête amoureuse de haut vol (le 24) pas sûr que vous ayez cependant vraiment le temps de vous y consacrer au regard des défis qui vous attendent au bureau.

Mon conseil :

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour beaucoup ? Si vous réussissez à échapper à vos obligations professionnelles, vous aurez certainement envie que vos amours répondent à une soif d'être transporté, inspiré, exalté. Pas une raison toutefois pour faire tout et n'importe quoi !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : l'avenir en ligne de mire.
C'est bien vers l'avenir que se tourne votre regard en septembre. Des projets sous le coude et dans la tête qui se discutent entre le 5 et le 12. Profitez d'un climat de rentrée plutôt exempt de remous pour aller de l'avant. Le Soleil vous prêtera main-forte à partir du 22 vous encourageant effectivement à redoubler de zèle pour défendre vos plans et rallier les suffrages. À partir du 26, Uranus qui vous fichait un peu la paix depuis le début juillet réapparaît dans votre ligne de mire et devrait d'ici à avril prochain contribuer à renouveler votre activité ou vos codes et méthodes. La garantie en tout cas de rompre, si vous en avez envie, avec la routine et même si vous le redoutez un peuAmi Sagittaire, de traverser quelques zones de turbulences qui vous affranchiront de gré ou de force d'une ambiance et d'un quotidien qui tendaient à brider vos potentiels !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : gardez le sens de la mesure !
Misez sur le début du mois pour mettre peut-être en place des conditions de travail qui tiennent compte d'un désir qui s'affirme de vous affranchir de tutelles ou méthodes un peu trop contraignantes à votre goût (le 2). L'opportunité peut-être également d'améliorer vos revenus en vous sentant plus libre d'exploiter vos talents et potentiels (le 9). Une veine cosmique plutôt porteuse à utiliser pour progresser sans toutefois en abuser. Car si vous disposez en septembre de conditions favorables à votre ascension professionnelle et sociale, méfiez-vous en revanche d'appétits, d'ambitions un peu trop marqués qui pourraient vous pousser à dépasser les bornes Ami Sagittaire et à échafauder par exemple des projets très (trop) coûteux (le 17).

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : très gourmand !
Vous ne manquerez certainement ni de bagout ni d'arguments (le 1er, le 3) pour vaincre certains blocages et résistances qui freinaient vos avancées. Veillez cependant à ne pas en exiger trop (le 2) si vous ne voulez pas inquiéter ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous. Il serait ainsi de bon ton le 4 de réduire un peu la voilure et votre niveau d'exigences et d'utiliser votre sens de la stratégie pour faire passer vos demandes sans risquer de déclencher trop de levées de boucliers contre vos intérêts. Si vous marquez sur ce terrain indéniablement des points le 14, le 17, prudence cependant vivement recommandée en fin de mois où le mieux sera l'ennemi du bien. Ainsi abstenez-vous Ami Sagittaire d'échafauder des plans trop dispendieux si vous ne voulez pas vous faire tirer les oreilles, barrer la route et remettre illico à votre place (le 21, le 23, le 24, le 29). Encore une fois, misez sur votre charme et un jeu plus diplomatique qu'autoritaire ou visiblement ambitieux pour essayer de parvenir à vos fins sans énerver tout le monde !

Mon conseil :

Une rentrée où c'est vous que vous devrez surveiller de près. Afin de ne pas sombrer dans un excès d'ambition et un appétit de gains et de reconnaissance qui inciteraient votre entourage à freiner un peu le mouvement !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : prévoyez la suite !
Une rentrée se présente a priori sous les meilleurs auspices. Avec cependant à prévoir en fin de mois le retour d'Uranus dans le domaine de votre thème dédié au quotidien. Prévoyez alors en septembre d'économiser un peu vos ressources physiques afin d'être en mesure de faire face bientôt au remous et changements auxquels l'électron libre du zodiaque ne manquera pas de vous exposer !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : des énergies à garder sous contrôle !
Uranus booste votre quotidien et vous maintient sur "on". Un stress a priori positif à utiliser pour faire bouger les lignes et améliorer l'ordinaire (voire en sortir). En revanche, évitez d'abuser de ce précieux carburant pour exiger trop du destin ou des autres au risque d'y perdre des plumes.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ne présumez pas trop de vos forces !
Si vous démarrez le mois a priori plein gaz, évitez de grâce en fin de mois de risquer de perdre vos acquis et vos forces en vous montrant trop gourmand. Un comportement énergivore qui ne servira ni vos intérêts ni votre forme qui pourrait alors accuser une baisse de régime importante !

Mon conseil :

Ne profitez pas trop de votre forme olympique pour en faire des tonnes car vous finiriez le mois sur les genoux. Vous avez beaucoup de mal à faire les choses modérément, c'est pourtant la seule attitude intelligente pour garder tous vos atouts !

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, des arguments et du bagout ? Tout ce jour pour convaincre vos supérieurs, collègues de vous donner ce que vous demandez. Une bonne période pour faire valoir vos talents et mérites et en réclamer la juste récompense.
Le 2, la pleine lune vous invite à prendre soin des vôtres, à accorder un peu d'attention à la famille ou (et) à gérer de près l'intendance. Un jour où certains pourraient éprouver une réelle frustration face à des désirs qui sont battus en brèche. En revanche, d'autres auront en mains les bons éléments pour faire bouger les lignes au quotidien dans le sens d'un affranchissement de contraintes qu'ils refusent désormais.
Le 3, vous êtes ce jour de taille à abattre les obstacles qui se dressent sur votre route. Si les freins sont de nature financière, misez sur votre rayonnement actuel et votre autorité sur le plan pro et social pour faire reculer l'adversité.
Le 4, évitez d'en demander trop. Que ce soit en amour ou en affaires, il serait plus prudent ce jour de réduire la voilure et de miser sur une approche stratégique des évènements que de tenter un passage en force qui se solderait probablement par une déception.

La deuxième semaine,
Le 9, des succès en vue ce jour où des rentrées sont à espérer. N'hésitez pas à déployer vos talents pour marquer effectivement les esprits et des points.
Le 11, n'en négligez pas pour autant d'accorder un peu de votre précieux temps à des proches qui pourraient se plaindre d'être délaissés !

La troisième semaine,
Le 14, vous êtes en mesure de transformer votre situation aussi bien professionnelle que financière ce jour où votre capacité accrue à montrer ce que vous savez faire et de quoi vous êtes capable devrait jouer nettement en votre faveur !
Le 15, si vos ambitions affectives et vos exigences en tous genres vous semblent légitimes, tentez cependant ce jour de ne pas les imposer à votre entourage si vous ne voulez pas mettre trop de friture sur la ligne !
Le 17, attention à ne pas échafauder des projets trop coûteux si vous voulez qu'on continue à vous suivre sur ce terrain sans être trop tenté de freiner le mouvement. La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à vous mettre en valeur socialement et professionnellement. Une invitation à briller de tous vos feux. Pas à aveugler tout le monde. Profitez en revanche de votre actuel ascendant sur le monde qui vous entoure pour abattre certains obstacles récurrents qui vous empêchent d'exprimer pleinement et ouvertement vos potentiels.

La quatrième semaine,
Le 21, si vous ne manquez ni d'énergie ni d'arguments pour promouvoir vos projets, c'est peut-être le sens de la mesure qui vous fera défaut ce jour. Essayez autant que faire se peut de modérer vos appétits et de garder les pieds (au moins un) sur terre !
Le 23, si vous demandez trop, vous risquez fort de finir la journée frustré et probablement un peu dépité.
Le 24, avide, gourmand, ambitieux ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne forcez la main à personne ?
Le 29, misez sur votre charme et votre capacité à faire passer vos messages en douceur pour tirer votre épingle du jeu. En revanche, si vous adoptez la manière forte, vous risquez fort de vous heurter ce jour à un mur !


Consulter les autres signes astrologiques:



Horoscope du Sagittaire de Septembre 2020 - 11 commentaires
(dernier message le 15/09/2020 à 10:46)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/09/2020 à 10h46
Sagittaire superalex, signe du Sagittaire
Posté le 14/09/2020 à 15h57
Bonjour,
Je suis née le 20/12/1961.
J'ai eu un entretien professionnel fin août.
L'employeur a indiqué que le recrutement est repoussé à novembre, j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être retenue pour le poste qui me permettrait d'accomplir mon rêve qui est de descendre dans le sud.
Merci
Superalex
Bonjour superalex, merci pour votre message. Je ne peux pas répondre à votre question personnelle sur ces pages de commentaires (de plus, la date de naissance n'est pas complète). Par contre, je vous encourage à découvrir votre horoscope personnalisé pour ces prochaines semaines via ce lien prévisions astro personnalisées ou alors de poser une question à Zagon (c'est un service payant) : question / réponse avec Zagon Bonne semaine et bonne chance, on pense à vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire superalex, signe du Sagittaire
Posté le 14/09/2020 à 15h57
Bonjour,
Je suis née le 20/12/1961.
J'ai eu un entretien professionnel fin août.
L'employeur a indiqué que le recrutement est repoussé à novembre, j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être retenue pour le poste qui me permettrait d'accomplir mon rêve qui est de descendre dans le sud.
Merci
Superalex
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/09/2020 à 21h37
Sagittaire Titine, signe du Sagittaire
Posté le 13/09/2020 à 13h58
Je voudrais savoir quand je vais avoir un logement car nous sommes hébergés chez nôtre fils. Merci de prêter attention à notre demande, cordialement
Bonjour Titine, je suis désolée de lire votre message. Je ne peux pas répondre à votre question personnelle sur cette page de commentaires. Je vous encourage à parcourir vos transits personnels en suivant ce lien : Vos prévisions astrales personnalisées offertes ou lire votre horoscope mensuel horoscope mensuel Bon courage et surtout prenez soin de vous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Titine, signe du Sagittaire
Posté le 13/09/2020 à 13h58
Je voudrais savoir quand je vais avoir un logement car nous sommes hébergés chez nôtre fils. Merci de prêter attention à notre demande, cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h47
Sagittaire lisou, signe du Sagittaire
Posté le 30/08/2020 à 22h03
bonsoir
merci pour vos horoscope,une demande perso savoir si le conflit avec ma fille va finir bientôt. elle est née 5 7 66
Bonjour lisou, merci de votre message. Nous n'avons pas assez d'information pour vous donner quelques pistes sur votre relation avec votre fille. Nous avons besoin des 2 dates de naissance. Par contre, vous pouvez consulter Zagon (Question Réponse) mais c’est un service payant question / réponse avec Zagon ou alors consulter les transits personnels de votre fille en suivant ce lien :
Vos prévisions astrales personnalisées offertes

Bonne semaine en espérant que votre relation va s’arranger au plus vite. Amicalement,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h37
Sagittaire colette, signe du Sagittaire
Posté le 30/08/2020 à 15h26
je voudrais savoir si je me vais me faire opere du poumon merci1
Bonjour collette, merci de votre message. je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions de santé sur notre site, conformément à nos CGVs. Bonne semaine, bon courage. Amicalement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire lisou, signe du Sagittaire
Posté le 30/08/2020 à 22h03
bonsoir
merci pour vos horoscope,une demande perso savoir si le conflit avec ma fille va finir bientôt. elle est née 5 7 66
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire niortais, signe du Sagittaire
Posté le 30/08/2020 à 17h50
bonsoir j'aimerai tellement que l'amour revienne dans mon coeur le plus vite possible !! hélas vous dites qu'il faudra encore attendre le 24 c'est vraiment long depuis 2 ans que je ssuis veuf ???? merci quand mème guy
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire colette, signe du Sagittaire
Posté le 30/08/2020 à 15h26
je voudrais savoir si je me vais me faire opere du poumon merci1
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/08/2020 à 13h39
Sagittaire Daniela, signe du Sagittaire
Posté le 28/08/2020 à 13h32
J'aime l'exploitation de la vie, et je ne veux pas être blessé. J'espère que les temps me rapporteront joie et bonheur. J'espère, mon amour, que ce n'est pas une illusion et que tu viens bientôt parce que le vide me possède
Bonjour Daniela, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Daniela, signe du Sagittaire
Posté le 28/08/2020 à 13h32
J'aime l'exploitation de la vie, et je ne veux pas être blessé. J'espère que les temps me rapporteront joie et bonheur. J'espère, mon amour, que ce n'est pas une illusion et que tu viens bientôt parce que le vide me possède
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les transits en Astrologie
Notre ciel est en perpétuel mouvement. Découvrez l'impact de ces changements sur notre signe [...]



Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0