Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Janvier | Saint Alphonse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Panorama céleste en 2022
Panorama céleste en 2022
Descendant
Descendant

Horoscope du Verseau de Septembre 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : ne faites pas cavalier seul.
Si Vénus vous presse de servir de la collectivité en début de mois, d'arrondir les angles au quotidien, à partir du 6 la délicieuse planète vous invite expressément à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre. À vous donc de faire un pas vers ceux que vous aimez et qui attendent assurément beaucoup de vous. Redoublez donc d'effort et de bienveillance (notamment en famille) pour ouvrir un dialogue constructif et réussir si possible à mettre tout le monde d'accord. Profitez pourquoi pas également de l'influence que vous exercez probablement sur l'autre Ami Verseau pour séduire, resserrer les rangs ou faire mouche.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : atout charme indéniable.
Profitez d'un ciel plutôt clément en septembre pour jouer de vos charmes et vous rapprocher de ceux que vous aimez. Tout particulièrement entre le 6 et le 15 où Vénus devrait faciliter les échanges harmonieux et vous permettre de faire passer vos messages en douceur. Dépêchez-vous d'agir et d'attendrir qui vous voulez car à partir du 26, Uranus qui sème un peu le désordre (parfois la pagaille) dans les rangs en famille depuis un bail car il effectue un dernier tout de piste et vous poussera (d'ici à avril 2021) à liquider ce qui doit l'être afin de trouver la place qui vous convient au sein du clan.

En couple,vous ne manquerez ni de charme ni de tendres arguments pour faire valoir vos points de vue auprès d'un partenaire que vous chouchouterez. Misez en effet sur Vénus entre le 6 et le 15 pour vous relier tendrement à l'autre et lui montrer que vous êtes tout ouïe. D'autant qu'à partir du 26 Uranus revient à la charge et vous presse de rompre avec une situation, des codes qui vous empêche d‘être vous-même ou d'agir librement.

Célibataire, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire en septembre pour séduire. Notamment en redoublant d'attention envers l'autre, en buvant ses paroles. Misez sur cette tendre stratégie pour attirer qui vous plaît mais ne comptez pas qu'elle vous dispense en fin de mois de régler certains comptes en famille à partir du 26. Uranus vient achever son travail et d'ici à avril 2021, vous allez devoir vous positionner clairement vis-à-vis de proches que vous souhaitez peut-être désormais tenir un peu à distance.

2ème décan (1er février-10 février) : ne vous coupez surtout pas des autres.
Vous oeuvrez avec zèle et un certain sens de la stratégie (le 2) pour faire évoluer vos liens familiaux et vous affranchir (le plus en douceur possible) de codes qui finissent par vous étouffer et brider votre liberté d'être et d'agir. Vous bénéficierez vraisemblablement d'appuis dans l'ombre (voire occultes) le 9 pour réussir dans votre mission et faire bouger les lignes de manière plutôt harmonieuse. Vénus vous invitera en outre à vous mettre (et à rester) à l'écoute de l'autre entre le 15 et le 24. Votre bonne volonté suffira-t-elle à désamorcer certaines tensions qui polluent l'atmosphère au sein du clan le 15. Rien n'est moins sûr. Surtout si un problème juridique, des débats conflictuels interférent dans vos échanges le 17.

En couple,si le début du mois semble propice à l'évolution dans le bon sens d'une situation familiale (le 2, le 9) et que vos initiatives portent leurs fruits, vous devrez probablement composer ensuite (le 15, le 17) avec des complications qui tendront à saboter vos avancées. Essayez pourtant de rester encore et toujours ouvert au dialogue !

Célibataire, si vous devez composer depuis juillet avec un climat plutôt tendu voire électrique en famille, vous serez de taille a priori à inverser la tendance et à régler les problématiques en cours le 2 et le 9. En revanche, gardez votre calme et restez quoi qu'il arrive à l'écoute le 15 et le 17 où rien ne se passera sans doute comme prévu !

3ème décan (11 février-18 février) : tenez compte des autres !
Vous saurez surfer sur vos perceptions intérieures, votre intuition, vos ressentis pour achever de vous débarrasser des scories du passé et d'émotions qui polluent depuis trop longtemps votre existence (le 1er). Vous redoublerez de zèle pour vaincre peurs et blocages qui freinent depuis trop longtemps votre évolution (le 3). Attention cependant à ce que votre impatience ne vienne court-circuiter un quotidien où vous seriez bien avisé de rester courtois et à l'écoute de votre entourage (le 4). Histoire de continuer votre travail en profondeur et de le mener assurément à bien (le 14, le 17) où la transformation s'accélère. En revanche, prudence vivement recommandée en fin de mois où, si vous poussez le bouchon trop loin et vous croyez au-dessus de tout, vous pourriez alors tomber de haut (le 21, le 23, le 24) ! Pour éviter cette déconfiture, faites passer vos messages en douceur et renoncez à tout excès d'autorité qui pourrait vous valoir quelque rancune tenace.

En couple,en pleine métamorphose personnelle, vous ne manquerez pas d'atouts en septembre pour accélérer le mouvement et la métamorphose. Assumez-vous cependant, si vous souhaitez que vos efforts portent leurs fruits sur le long terme de ne pas vous montrer trop agressif vis-à-vis de l'autre, des autres. Car s'ils peuvent comprendre (si vous leur expliquez) que vous traversez une période de grand chamboulement intérieur, ils seront moins fans de vos humeurs ! Surtout en fin de mois où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes.

Célibataire, sans doute aurez-vous souvent du mal à canaliser une nervosité latente qui pourrait vous pousser à agresser un peu tout le monde en septembre (le 4, le 21, le 23, le 24, le 29). Si certaines mutations intérieures vous mobilisent et devraient tôt ou tard participer à une renaissance, à une restructuration plus en conscience de votre personnalité, ce travail exigeant ne vous autorise pourtant pas à vous défouler de votre stress sur un entourage qui d'ailleurs ne se laissera pas faire.

Mon conseil :

Une rentrée où vous aurez intérêt à ne pas vous replier sur vous-même mais bien au contraire à rester à l'écoute du monde qui vous entoure. Histoire de gérer de la manière la plus constructive et positive possible vos liens familiaux ou (et) vos remous intérieurs.


1er décan (21 janvier-31 janvier) : ouverture de voie !
Vous aurez probablement une idée précise de ce que vous voulez et ne manquerez pas de bagout pour défendre vos ambitions et intérêts entre le 5 et le 12. Vous pourriez ainsi chercher d'une manière ou d'une autre à élargir vos horizons, que ce soit par le biais d'une formation complémentaire, d'études ou de voyages destinés à enrichir votre vision du monde. Tendance confirmée à partir du 22 par le Soleil qui vous donne envie de vous dépasser, de repousser les frontières du possible et peut-être surtout Ami Verseau de vous épanouir dans ce que vous faites.

2ème décan (1er février-10 février) : restez modeste !
Vous oeuvrez en début de mois pour faire (mine de rien ?) bouger les lignes et surfez sur vos ressources les plus profondes pour changer ce qui doit l'être. A priori sans rencontrer trop de difficultés (le 9) où vous bénéficiez peut-être de soutiens importants, discrets mais efficaces.. Attention cependant à ne pas pécher par excès de confiance (le 11) et restez quoi qu'il se passe relié à un entourage, voire à des protections dans l'ombre qui sauront vous ramener sur terre en cas de besoin. Évitez notamment de trop vous vanter de vos compétences aux alentours du 17 où vous seriez bien avisé de baisser d'un ton Ami Verseau et de vous mettre à l'écoute de vos voies intérieures plutôt que de les ignorer et de vous croire invincible !

3ème décan (11 février-18 février) : restez souple !
Vous serez positivement connecté à votre monde intérieur et à un flair et une intuition a priori bonne conseillère (le 1er, le 3). De quoi faire évoluer votre statut et vaincre peut-être des résistances entérites et vos propres peurs ou blocages qui vous maintenaient à quai. En revanche, évitez toute démarche offensive en septembre Ami Verseau si vous souhaitez continuer sur cette bonne lancée (le 14, le 17). Méfiez-vous tout particulièrement d'émotions disruptives et d'une impatience qui pourraient vous pousser à agresser tout le monde (le 21, le 23, le 24). Si vous persistez dans cette direction, vous risquez fort de jouer contre vos intérêts et de finir alors le mois déçu et frustré (le 29). Préférez donc ouvrir des débats constructifs ce même jour que de vous replier sur vous !

Mon conseil :

Si vous souhaitez faire bouger les lignes exclusivement dans le bon sens en septembre, exploitez vos atouts, voyez loin et haut sans pour autant vous croire tout permis. Le meilleur moyen de marquer les esprits durablement et des points... assurément !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : tout roule !
Curieux et ambitieux, vous bénéficierez en septembre de flux plutôt porteurs dont vous devrez profiter sans attendre pour aller de l'avant, voire accélérer le mouvement. À partir du 26, Uranus qui revient dans la danse risque fort d'en remettre une couche en famille où certaines situations problématiques devront être définitivement réglées d'ici au mois d'avril 2021.

2ème décan (1er février-10 février) : gardez l'esprit ouvert !
Des tensions en famille risquent de vous maintenir un peu sous pression (au moins jusqu'au 26). Pour garder le moral et la forme, commencez par rester à l'écoute de vos proches. Le meilleur moyen de calmer le jeu et d'éviter de trop stresser !

3ème décan (11 février-18 février) : ne partez pas au quart de tour !
Si vous réussissez en septembre à vous relier à votre monde intérieur pour précipiter une métamorphose personnelle, méfiez-vous cependant (et surtout en fin de mois) d'une impatience qui pourrait vous pousser à agresser l'entourage et ne ferait alors que nuire à votre équilibre tant moral que physique.

Mon conseil :

Une rentrée à aborder en conscience pour optimiser vos chances d'élargir vos horizons sans tomber dans le piège de la précipitation.

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, vous ressentez profondément ce qu'il convient de dire ce jour pour faire bouger les lignes et transformer votre univers discrètement mais non moins efficacement.
Le 2, la pleine lune vous invite à développer vos potentiels, voire à en explorer d'autres encore ignorés ou insuffisamment exploités. Redoublez ce jour de bonne volonté pour faire fondre certains blocages ou résistances difficiles à identifier qu'ils viennent de vous ou de l'extérieur ! En famille certains useront d'un sens affûté de la stratégie pour faire évoluer de manière créative une situation probablement tendue.
Le 3, misez sur votre flair, votre intuition pour vaincre des peurs ou complexes qui vous empêchent depuis trop longtemps d'être pleinement vous-même !
Le 4, c'est bien en redoublant de zèle, de bonne volonté et d'initiatives et propos stratégiques que vous réussirez à maintenir ce jour les débats ouverts. Certainement pas en agressant l'entourage !

La deuxième semaine,
Le 9, votre propre ressenti et des conseillers dans l'ombre vous aideront ce jour à prendre les bonnes décisions et mesures pour accélérer votre mutation intérieure et vous débarrasser d'éléments, croyances et codes du passé qui plombaient encore votre personnalité.
Le 11, essayez ce jour de définir clairement et sans être tenté de les dépasser, les moyens dont vous disposez vraiment pour évoluer sans vous mettre en danger.

La troisième semaine,
Le 14, vous avancez à grand pas vers une meilleure connaissance de vous-même. Un pas de plus vers l'émergence d'une personnalité débarrassée de ce qui entravait son expression libre et pleine.
Le 15, restez à l'écoute des vôtres en famille quoi qu'il arrive si vous ne voulez pas que les échanges partent en vrille et finir alors la journée à cran et probablement déçu du résultat !
Le 17, si vous avez raison d'être ambitieux, ne négligez toutefois pas de manéger ceux qui dans l'ombre défendent sans doute vos intérêts et écoutez alors peut-être leurs précieuses recommandations. La nouvelle lune vous invite à faire bouger les lignes, à négocier et à tout mettre en oeuvre pour faire évoluer votre situation et vos échanges de la manière la plus constructive possible. Misez ce jour sur vos ressources les plus profondes pour venir à bout de barrages souvent inconscients qui retardent depuis très (trop) longtemps votre épanouissement.

La quatrième semaine,
Le 21, si vos aspirations à vous libérer et vos ambitions sociales semblent légitimes, évitez cependant peut-être ce jour de les exprimer d'une manière qui semblera sans doute confuse voire excessive aux autres.
Le 23, pour réussir à convaincre votre entourage de votre valeur et de votre capacité réelle à réaliser ce qui vous anime, commencez peut-être par exprimer vos attentes de manière lisible, sans ambiguïté. Histoire peut-être qu'on ne doute pas de vos bonnes intentions !
Le 24, offensif et peut-être un peu agressif, ne comptez pas trop rallier les suffrages en employant la méthode forte ce jour où l'on ne prisera guère vos démonstrations d'autorité !
Le 29, c'est bien l'écoute attentive des autres qui portera ses fruits ce jour. En revanche si vous vous entêtez à poursuivre sans nuancer votre approche, préparez-vous à clore la journée et le mois droit dans le mur.


Consulter les autres signes astrologiques:



Horoscope du Verseau de Septembre 2020 - 2 commentaires
(dernier message le 13/09/2020 à 21:16)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/09/2020 à 21h16
Verseau ALEXIS COLBIE, signe du Verseau
Posté le 12/09/2020 à 13h31
Comment changer son Karma , sa vibration et son onde négatif en positif.
Bonjour Alexis, merci de votre message. Nous sommes un site d'astrologie. je vous propose de découvrir vos transits personnels en suivant le lien suivant : prévisions astro personnalisées L'horoscope de la rentrée sera disponible également le 15 septembre, c'est à dire mardi ici : horoscope trimestriel Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau ALEXIS COLBIE, signe du Verseau
Posté le 12/09/2020 à 13h31
Comment changer son Karma , sa vibration et son onde négatif en positif.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les transits en Astrologie
Notre ciel est en perpétuel mouvement. Découvrez l'impact de ces changements sur notre signe [...]



Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0