Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope de la Balance de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : en appétit !
Charismatique, en beauté vous aurez certainement envie d'user de vos atouts pour faire des étincelles en amour en début de mois. Ensuite (à partir du 10), comptez sur Vénus pour exalter votre désir de prendre du bon temps, pour ne vous priver de rien. Qu'il s'agisse de plaisirs sensuels, de gourmandises en tout genre, vous aurez soif de goûter à tout, Ami Balance, de ne vous-même si un minimum de prudence et de modération reste conseillé en septembre pour ne pas trop risquer d'être déçu, voire un peu frustré par la conjoncture qui vous autorise beaucoup mais pas forcément tout !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : votre comportement amoureux à l'étude !
Saturne tend à restreindre un peu votre capacité à jouir pleinement des plaisirs de la vie. L'austère planète tend en effet depuis la fin décembre dernier à prôner plus l'abstinence que la jouissance et même vous contraindre à retenir un peu vos élans pour passer vos amours au crible de la raison ! Vous saurez a priori gérer cette obligation sans trop en souffrir en début de mois (le 5 où vous chercherez sans doute à déterminer si vos attentes en amour sont effectivement satisfaites ou pas ou plus) ! Préparez-vous peut-être à devoir vous serrer un peu la ceinture et à composer avec la frustration le 17 où vos désirs se heurteront à la nécessité de comprendre et de tenir à distance vos émotions ! Heureusement en fin de mois, votre détermination à maîtriser la conjoncture (le 25, le 29) vous aidera à composer avec les restrictions imposées et à profiter de ce qui est possible sans trop souffrir du manque.

En couple, Saturne vous contraint à observer de près votre comportement sur le plan sentimental ! Pas question alors de vous abandonner au vertige de l'amour mais bien plutôt d'analyser ce qui vous retient dans vos élans ou vous frustre un peu trop ! Si ce sujet sensible vous contraint à contenir vos désirs plus que vous ne souhaiteriez (le 17), vous manifesterez cependant un vrai sens de la discipline émanant certainement de l'envie de comprendre pourquoi vous ne vous épanouissez pas et comment y remédier !

Célibataire, pas vraiment le mois idéal pour badiner avec l'amour, faire mouche en dépit d'un désir (hélas pour l'instant quelque peu contrarié) de jouir pleinement de la vie. Vous n'apprécierez guère ce climat restrictif (le 17) mais êtes bien conscient toutefois que ce que vous traversez actuellement et qui vous frustre certainement pourrait vous permettre à terme de déterminer ce qui compte vraiment pour vous et ce qu'à l'avenir vous souhaitez vivre en amour !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : osez beaucoup...mais pas trop !
La nouvelle lune du 7 vous invite expressément à prendre du recul sur vos émotions et vos comportements en amour (et ailleurs) mais devrait cependant, en favorisant l'expression d'une intuition accrue vous aider à faire bouger les lignes et à exprimer sans doute plus librement une sensualité qui cherche à explorer plus largement sa palette. Comptez sur Vénus (entre le 19 et le 28) pour booster votre désir de jouir pleinement du moment présent mais n'abusez pas de cette tendance au risque (le 23) qu'on vous trouve trop gourmand, audacieux, voire transgressif !

En couple, Uranus tend à faire exploser vos limites et vous invite à vous mettre en quête d'émotions différentes et a priori susceptibles d'exalter votre libido. Si cette tendance vous enchante et vous permet d'expérimenter de nouvelles expériences dans le secret de l'alcôve (le 7), veillez cependant à ne pas trop pousser l'autre dans ses retranchements si vous ne voulez pas que le partenaire vous reproche d'aller un peu trop loin (le 23) !

Célibataire, vous profitez d'un temps de repli relatif sur vous-même pour affûter vos exigences sensuelles et oser repousser certains tabous et limites qui bridaient un peu trop votre sensualité (le 7) ! Pourquoi pas si vous cherchez à partager avec quelqu'un qui vous plaît de nouvelles et agréables expériences en toute complicité. En revanche, évitez d'imposer à l'autre vos attentes au risque qu'on vous envoie balader ou qu'on vous reproche d'en prendre un peu trop votre aise (le 23) !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : le mieux sera l'ennemi du bien en septembre !
Ce n'est pas forcément en jouant de votre charme que vous ferez bouger dans le bon sens vos relations familiales (le 6). En revanche, votre pouvoir de séduction pourrait faire ce même jour des merveilles en amour ! En fin de mois, vous pouvez compter sur une sensualité exaltée et des appétits sensuels accrus (le 29) pour enchanter le quotidien et entraîner l'autre dans la ronde des plaisirs. Si vous vous abstenez cependant (le 30) de trop dépenser pour assouvir vos désirs ou de demander à l'autre plus qu'il ne semble disposé à vous accorder !

En couple, si votre sex appeal fait de l'effet à l'élu de votre coeur le 6, ne tentez pas trop d'exercer votre pouvoir en famille où votre charme ne suffira pas à clarifier une situation difficile. Encore moins si vous en usez pour tenter de manipuler votre petit monde ! En fin de mois, vous aspirerez sans aucun doute à partager avec le partenaire une sensuelle complicité et des désirs que vous souhaitez assouvir en sa délicieuse compagnie (le 29). Pourquoi pas à partir du moment où vous ne poussez pas le bouchon trop loin (le 30) !

Célibataire, infiniment séduisant et attractif (le 6) usez sans réserve de votre charme pour envoûter qui vous voudrez, faire mouche et des touches. Pas en revanche pour imposer à vos proches d'accéder à tous vos désirs et de faire vos quatre volontés ! En fin de mois, un magnétisme quasi irrésistible pourrait bien vous aider à entraîner l'autre dans vos rêves et à parsemer d'étoiles le quotidien. Évitez en revanche (le 30) d'en faire ou d'en demander trop l'autre qui s'il apprécie votre dimension sensuelle et magnétique, prisera certainement moins que vous lui imposiez de répondre présent à toute vos exigences !

Mon conseil:

Vénus va se charger d'exalter votre sensualité et d'accroître vos désirs. À vous de composer, de tempérer entre le trop et le pas assez pour tenter de vaincre la frustration sans tomber pour autant dans l'excès. Un équilibre sensible à trouver pour espérer tirer le meilleur parti d'un charme fou et d'une envie d'aimer à partager impérativement en septembre !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : privilégier le fond à la forme !
Si actuellement la conjoncture vous presse davantage de remplir la fonction et de suivre la règle plus que d'exprimer une créativité débridée, essayez de contenir votre frustration (manifeste le 17) et d'avancer vos pions sans précipitation mais effectivement en conscience et sans chercher (pour l'instant, ce n'est pas le moment) à sortir du lot et encore moins à épater la galerie ! On attend de vous que vous agissiez avec humilité, application et sens des responsabilités (le 6, le 25, le 29) et que vous mettiez toute votre énergie, Ami Balance, au service du devoir bien fait plutôt qu'à celui de vos intérêts propres et de votre gloire !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : avancez lentement mais sûrement !
Que vous soyez actuellement en quête de plus d'autonomie dans votre travail ou d'un job qui corresponde plus à vos attentes ou sur la sellette, vous aurez la possibilité en septembre d'observer avec plus de recul votre situation et de pousser alors (certainement dans l'ombre) vos pions sur l'échiquier. L'opportunité alors de faire (mine rien) avancer le schmilblick ? Misez effectivement sur une position de repli relatif en septembre, Ami Balance, pour commencer à opérer loin des bruits du monde les changements auxquels vous aspirez (le 7) ! En revanche, évitez (le 23) de trop solliciter votre banquier ou ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 23) si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop gourmand et qu'on vous refuse alors ce que vous réclamez !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne servez que vos bonnes intentions !
Vous déployez à couvert une bonne dose d'énergie pour tracer votre route mais pourriez bien faire un flop ou vous confronter à des circonstances douteuses ou trompeuses le 2, le 14 où vous feriez mieux alors de vous abstenir plutôt que d'agir ! En revanche, vous pouvez compter sur une créativité au top et un charme fou pour faire l'article, vanter vos mérites et rallier les suffrages autour de vos travaux qui devraient alors soulever l'enthousiasme de vos interlocuteurs qui ne tarderaient pas à se muer en admirateurs fervents (le 6, le 20). Si en mettant en avant un idéal qui vous anime et votre désir de servir la cause commune vous ne manquerez pas de marquer les esprits et des points (le 29), méfiez-vous le 30 d'une tendance à trop en faire et à en vouloir qui pourrait donner à penser qu'in fine, Ami Balance, ce sont vos propres ambitions que vous souhaitez servir in fine...en premier !!

Mon conseil:

Avant d'initier un nouveau cycle d'expansion (à partir du 22), tâchez de bien préparer le terrain. Sans précipitation ni manipulations. Juste en affûtant soigneusement vos stratégies qui devraient bientôt vous permettre d'aller de l'avant et de bâtir sur du solide !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : ambiance plutôt austère !
Saturne tend peut-être à brider un peu votre créativité, votre spontanéité et vos amours. Histoire que vous rationalisiez un peu votre approche dans ces domaines. Tendance pas forcément très fun mais qui devrait en septembre vous aider à mieux vous connaître et à déterminer alors ce qui vous correspond vraiment !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Prenez de la distance !
Plutôt en position d'observation en septembre. La conjoncture vous invite en effet à prendre du recul sur les événements. Afin sans doute de gérer le plus en conscience possible les transformations à entreprendre pour changer ce qui ne vous convient pas (plus) dans votre vie !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : utilisez votre énergie en conscience !
Attention à bien employer vos énergies qui actuellement opèrent dans l'ombre à bon escient. C'est à dire ? Pour faire bouger les lignes de manière constructive. Pas pour foncer dans le brouillard !

Mon conseil:

Il s'agira en septembre de bien réfléchir avant d'agir. Pour poser des jalons constructifs pour l'avenir et utiliser votre précieux carburant pour avancer, transformer ce qui doit l'être, évoluer.

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 2, attention aux erreurs et autres malentendus possibles où vous feriez peut-être mieux de vous abstenir d'agir, d'intervenir si vous souhaitez éviter les embrouilles !
Le 5, vous savez parfaitement communiquer avec l'autre (l'élu de votre coeur, vos enfants) mais a priori sans fioriture. Pas question en effet d'entamer des échanges chaleureux mais bien d'aborder avec le plus grand sérieux le lien ! Il est ici question de parler-vrai ! Pas de badiner avec l'amour ou de survoler les sujets qui vous interrogent actuellement.
Le 6, pas la peine d'essayer de marquer les esprits ou des points en faisant du charme à vos proches. Si une situation coince, c'est en l'abordant honnêtement mais également en canalisant votre agressivité que vous réussirez le mieux à la dénouer. En revanche, misez sur un magnétisme et un pouvoir de séduction au top pour faire des étincelles en amour !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à ne pas foncer droit devant ou bille en tête mais bien de prendre du recul sur les événements. La meilleure approche semble-t-il pour appréhender ce qui vient sans forcément trancher illico ou vous précipiter. Au risque de vous tromper ! D'ailleurs, c'est bien en y réfléchissant à deux fois et en prenant le temps de tirer les enseignements du passé que vous réussirez le mieux à transformer ce qui doit l'être (sur le plan financier, des investissements, ou du pouvoir) de la manière la plus productive possible !

La deuxième semaine,
Le 14, évitez de défier le sort ou de foncer dans le brouillard ! Vous n'êtes pas à l'abri en effet de vous retrouver mêlé à une situation pas claire ou à cause d'une trop grande impatience ou d'un manque de recul, de vous tromper (ou de l'être vous-même) !
Le 17, misez sur la réflexion et une position de relatif repli pour poser les jalons de transformations que vous souhaitez apporter au cadre familial ou un lieu de vie ! Pour les améliorer bien évidemment ! Ne vous montrez pas trop gourmand sur le plan sentimental où actuellement vous êtes plutôt convié à respecter certaines limites ou plus exactement à en poser (des limites) même si la frustration vous guette, voire vous rattrape !

La troisième semaine,
Le 20, en verve, vous ne manquerez ni de panache ni d'arguments pour envoûter l'autre, faire mouche et des touches. Misez également sur une créativité exaltée pour faire des étincelles sur tous les plans ! La pleine lune vous invite à retrousser vos manches mais pour servir peut-être davantage la collectivité que vos intérêts propres.
Le 22, ne monopolisez pas trop le temps de parole en famille où l'on pourrait vous critiquer (pas forcément ouvertement) et où l'ambiance pourrait alors se dégrader !
Le 23, vous aspirez à obtenir les moyens d'opérer des changements radicaux dans votre vie. Essayez de réduire un peu la voilure si vous souhaitez ne pas effrayer votre banquier ou vos débiteurs !
Le 25, misez sur une force de frappe indéniable et une détermination sans égale pour aborder de front ce qui actuellement vous pose problème sur le plan sentimental. Votre énergie combative pourrait s'avérer in fine constructive et vous aider à comprendre pourquoi vous avez tendance actuellement à assombrir un peu votre paysage affectif et vous aider à dépasser ce qui coince et freine !

La quatrième semaine,
Le 27, tous vos échanges et votre communication que vous menez tambour battant pourraient être exposés à des délais. Pas la peine alors de regimber puisque les débats ne pourront certainement pas reprendre de manière plus fluide qu'à partir du 18 octobre.
Le 29, misez sur vos talents et potentiels pour agir au quotidien, gérer l'intendance en douceur et pourquoi pas obtenir les moyens de réaliser une mission ou un idéal qui vous importe. Continuez à gérer dans l'ombre et avec une approche plutôt stratégique une situation sentimentale que vous avez tendance à passer au crible actuellement. Histoire d'y voir plus clair et de l'appréhender plus en conscience !
Le 30, si vous jubilez en amour, n'en demandez toutefois pas trop car même sur le plan sentimental, le mieux est parfois l'ennemi du bien. Si c'est sur le plan financier que vous vous montrez trop gourmand, on vous le fera probablement savoir !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope de la Balance de Septembre 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0