Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Bélier de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : n'en demandez pas trop !
Pas question de faire cavalier seul jusqu'au 10 où Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre. L'opportunité de resserrer les rangs et éventuellement d'aplanir un différend, des tensions par le biais d'une écoute attentive et respectueuse de l'autre ! À partir du 10, magnétique et avide d'obtenir ce que vous convoitez, vous aurez peut-être intérêt à calmer un peu vos appétits, Ami Bélier, si vous souhaitez qu'on y réponde par la positive plutôt que de vous retrouver sur la touche et frustré ! À bon entendeur...

1er décan (21 mars-1er avril) : l'esprit un peu ailleurs !
Saturne vous impose de ralentir le rythme, de ne pas trop vous hâter dans la réalisation de projets qui comptent pour vous ? Vous aurez beau faire et beau dire, déployer des trésors de charme et de séduction et jouez d'une aura indiscutablement magnétique entre le 10 et le 19, rien n'y fera ! Vous serez exposé à des retards, contraintes qui auront tendance à vous exaspérer et à vous frustrer (le 17). Heureusement en fin de mois, vous vous sentirez compris de l'autre qui partagera peut-être d'ailleurs votre impatience mais avec lequel vous ouvrirez et entretiendrez un dialogue complice qui vous rassurera et vous donnera la force d'attendre (le 29) !

En couple, si Vénus tend à booster votre charme, la délicieuse planète exaltera parallèlement votre envie d'assouvir vos désirs. Hélas, Saturne bloque vos envolées et soumet vos aspirations à l'aval du temps. Vous ronchonnerez mais devrez plier pour l'instant (le 17) ! En fin de mois, des échanges soutenus avec le partenaire vous aideront à ronger votre frein et à patienter ensemble (le 29).

Célibataire, si vous pouvez compter sur Vénus pour doper vos appétits en tout genre (financiers, sensuels) vous risquez fort cependant de déchanter un peu face à des perspectives d'avenir qui font du sur-place. Pas la peine de ruer dans les brancards. Un relatif sentiment d'impuissance pourrait alors faire chuter votre libido (le 17) ! Comptez cependant sur des échanges susceptibles de vous remettre sur les rails en fin de mois (le 29) où vous vous sentirez écouté, compris et aurez alors la possibilité de vous exprimer en confiance sur ce sujet sensible qui vous obnubile !

2ème décan (2 avril-11 avril) : on réduit un peu la voilure !
En tout début de mois (jusqu'au 2), Vénus favorise les tendres échanges et vous invite à vous rapprocher de ceux que vous aimez. Ensuite si vous pouvez compter sur l'influence de la délicieuse planète entre le 19 et le 28 pour titiller votre libido et accroître votre besoin de gratifications sensuelles et autres, pas sûr que vous soyez vraiment conscient des limites à ne pas dépasser sans vous exposer à des revers. Vous aspirez à exprimer depuis un moment vos potentiels et vos désirs plus librement ? Pourquoi pas ! Tâchez toutefois en septembre de les canaliser un peu pour ne pas qu'on ait trop envie de vous remettre dans le rang ou qu'on vous trouve trop gourmand (le 23) !

En couple, profitez du tout début du mois (jusqu'au 2) pour resserrer les rangs avec l'élu de votre coeur par le biais d'un dialogue complice mais ensuite, veillez à tempérer un peu vos ardeurs et votre soif de jouir pleinement du moment présent ! Histoire de ne pas trop dépasser les bornes, en vouloir trop et inquiéter alors l'autre qui pourrait vous rappeler à la raison ou susciter de l'émoi de la part de votre banquier qui de son côté pourrait se charger de vois rappeler vite fait bien fait à l'ordre (le 23) !

Célibataire, si en tout début de mois (le 2), votre charme opère et pourrait vous permettre d'attirer et de retenir l'attention de qui vous plaît, ce ne sera pas une raison pour vous abandonner à certains excès aux alentours du 23 où l'argent pourrait vous filer entre les doigts ou (et) vos inclinations sensuelles vous amener à jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Certes vous aspirez à repousser actuellement certaines limites qui vous empêchent de déployer vos ailes mais pas sûr qu'en septembre on vous laisse faire !

3ème décan (12 avril-20 avril) : le vent plutôt...en poupe !
Comptez sur votre écoute attentive et une vraie volonté de prendre en compte l'avis de l'autre (le 6) pour développer un projet qui vous plaît et pourrait contribuer à mettre votre avenir sur les bons rails, ceux qui vous enthousiasment (le 6) ! Vous serez tout ouïe entre le 2 et le 10. Vénus vous dotera ensuite d'un charisme qui ne devrait pas manquer de servir votre sensuelle cause entre le 28 septembre et le 7 octobre. Si alors vous savez habilement tirer les bons leviers et jouez sur un registre tout en douceur le 29 pour parvenir à vos fins, veillez toutefois à ne pas en demander trop le 30 où votre avidité pourrait en inquiéter certains qui penseront que vous exagérez, voyez les choses en très (trop) grand !

En couple, si entre le 2 et le 10 vous n'hésitez pas une seconde à faire un pas vers l'autre et saurez quoi dire et faire pour l'entraîner à vous suivre dans un projet qui vous inspire (le 6), n'abusez en revanche pas d'un magnétisme incontestable en fin de mois pour tenter d'entraîner l'autre dans des dépenses ou surestimations qui pourraient l'effrayer (le 30) ! En revanche, jouez sur le registre sensuel pour partager pourquoi pas de délicieux moment dans le secret de l'alcôve (le 29) !

Célibataire, attentif à l'autre et désireux de vous rapprocher de quelqu'un, vous aurez l'art et la manière de lui montrer que vous vous intéressez à lui (le 6) ! En vous mettant et en restant à son écoute peut-être et en l'associant à vos perspectives d'avenir. Si Vénus exalte votre pouvoir d'attraction entre le 28 septembre et le 7 octobre, vous pourrez en user sans réserve pour entraîner qui vous plaît à partager vos rêves (et vos nuits ?) le 29 ! En revanche, n'abusez pas de votre confiance en vous pour lui faire miroiter des plans qu'il pourrait juger trop ambitieux et coûteux (le 30) !

Mon conseil:

Une rentrée que vous aborderez tout feu tout flamme. Un peu trop peut-être ? Pour être certains alors d'user sans abuser de votre pouvoir de séduction pour mettre votre avenir et vos amours sur les bons rails, souvenez-vous que le plus souvent le mieux est l'ennemi du bien ! À cogiter avant de passer le mur du son !


1er décan (21 mars-1er avril) : ne vous égarez pas !
Vous saurez a priori mener à bien des débats constructifs et trouver les arguments susceptibles de convaincre vos partenaires et interlocuteurs de vous croire et de vous suivre (le 5) ! Mais si vous semblez bien conscient que vos projets doivent composer avec le temps et avec certaines limites (financières ). Vous chercherez sans doute à les repousser ou aurez tendance à les oublier un peu aux alentours du 17 où vous aurez envie de faire ce qui vous plaît plutôt que ce qu'il faut ! Heureusement, vous aurez tôt fait de retrouver la raison et de vous replacer sur les bons rails le 25, le 29 où vos échanges avec l'extérieur, vos associés, votre hiérarchie s'avéreront productifs, Ami Bélier, et où vous saurez gagner (regagner) la confiance de vos pairs et interlocuteurs divers et variés !

2ème décan (2 avril-11 avril) : tenez-vous un peu tranquille !
Actif et a priori efficace, vous saurez (le 7) mettre votre énergie et votre savoir-faire au service de l'entreprise et de la collectivité et votre ingéniosité, vos potentiels pourraient bien contribuer à booster les équipes et les initiatives communes ! Attention alors en fin de mois (le 23) à ne pas abuser de votre charme et de votre influence pour imposer toutes vos fantaisies et surtout réclamer qu'on vous récompense plus que de raison (le 23) ! Une audace qui ne s'avérerait sans doute pas payante, Ami Bélier , et pourrait donner à penser aux autres qu'il est temps de vous brider. Avouez que ce serait dommage !

3ème décan (12 avril-20 avril) : des atouts à utiliser à bon escient !
Vous vous dépenserez beaucoup jusqu'au 15 pour faire avancer le schmilblick et abattre un maximum de travail. Veillez cependant à bien cibler vos actions (le 2, le 14) où vous avancerez un peu dans le brouillard. Vous serez sans doute plus efficace le 6, le 17 où votre bonne volonté manifeste de servir les intérêts communs devrait jouer en votre faveur et où un sens accru des négociations à mener pourrait vous attirer les bonnes grâces de votre hiérarchie ! Profitez-en pour porter un projet qui vous est cher, Ami Bélier , mais dépêchez-vous d'intervenir et de plaider votre cause car à partir du 27 les débats pourraient s'éterniser et tourner un peu en rond (au moins jusqu'au 18 octobre) ! Ne forcez rien (le 22), n'en demandez pas trop (le 30) ! En fait, continuez sur votre lancée le 25, le 29 où une belle autorité pourrait vous aider à marquer les esprits et des points et un sens subtil de la stratégie vous inciter à user de votre charme pour influencer mine de rien et avec succès les événements à votre avantage !

Mon conseil:

Une rentrée animée et porteuse si toutefois vous réussissiez à canaliser certains excès (d'enthousiasme, de confiance, d'avidité) qui pourraient finir par vous nuire !


1er décan (21 mars-1er avril) : patience !
Conscient que vous allez devoir patienter pour que vos perspectives d'avenir se réalisent, vous pourrez en septembre compter sur Saturne pour vous mettre du plomb dans la tête et brider vos désirs de décoller illico ! Tendance pas toujours enivrante mais qui devrait, en vous plaquant un peu au sol, vous permettre de garder les pieds sur terre et d'économiser votre énergie !

2ème décan (2 avril-11 avril) : évitez tout excès contre-productif en septembre !
Pour réussir à dérouler et à boucler le mois sans encombre, faites preuve de bonne volonté et coopérez ! En revanche si vous cherchez un peu trop à marquer votre différence et à n'en faire qu'à votre tête, vous risquez juste d'en énerver certains et de vous faire taper sur les doigts !

3ème décan (12 avril-20 avril) : prudence !
Vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination ce mois-ci pour aller de l'avant. Le seul écueil à éviter pour garder la forme et le moral ? Renoncer (le 2, le 14) à foncer dans le brouillard au risque de commettre un impair ou d'attraper un rhume !

Mon conseil:

Le tout sera en septembre de ne pas dépenser votre précieux carburant dans des initiatives trop audacieuses mais bien de vous cantonner à ce qu'on vous demande ! Un petit effort d'obéissance à la conjoncture qui pourrait vous permettre de terminer le mois sur "on " !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 2, attention à bien regarder où vous mettez les pieds si vous ne voulez pas déraper ou commettre une erreur de tir !
Le 5, des discussions et échanges qui vous permettent d'ancrer vos projets sur du solide même s'il faudra compter avec le temps et accepter de ronger un peu votre frein !
Le 6, préférez miser sur votre énergie offensive pour déplacer des montagnes et sévir la cause commune plutôt que d'user de votre charme pour essayer d'influencer à votre avantage la hiérarchie qui ne montrera sans doute plus sensible à vos efforts qu'à votre tentative de séduction !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches et à tout mettre en oeuvre pour coopérer, participer à la réussite de l'entreprise et à la bonne gestion de l'intendance ! Comptez également sur votre bonne volonté de participer, de faire équipe pour (mine de rien) mettre en avant votre originalité de ton et vos potentiels surprenants !

La deuxième semaine,
Le 14, faites encore bien attention où vous mettez les pieds car vous semblez avancer vers un rideau de fumée ! Prenez également soin de vous si vous voulez éviter les rhumes d'automne et les petites baisses de régime et de moral !
Le 17, c'est bien en coopérant avec votre entourage que vous aurez le plus de chances d'attirer l'attention et d'influencer favorablement votre hiérarchie ! En revanche, renoncez à faire du charme à qui que ce soit pour essayer d'accélérer le mouvement et de booster vos projets. Vous risquez juste d'irriter tout le monde (à commencer par votre banquier) !

La troisième semaine,
Le 20, habile négociateur, vous saurez trouver les arguments susceptibles de donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre. La pleine lune vous recommande ce toutefois de prendre un peu de recul sur les événements. Le temps de vous reposer peut-être mais également de peaufiner dans l'ombre vos plans !
Le 22, le courant ne passe pas où en haut lieu, on fait la sourde oreille ! N'insistez pas !
Le 23, vos appétits en tout genre (sensuels, financiers) pourraient vous jouer des tours et vous pousser à formuler des demandes excessives. Attention à ne pas éveiller trop la défiance de ceux qui seraient enclins à vous taxer d'extravagant !
Le 25, vous ne lâchez rien et effectuez vos tâches au quotidien avec pugnacité, détermination et courage. La meilleure méthode semble-t-il pour faire avancer le schmilblick et vos projets lentement peut-être mais sûrement !

La quatrième semaine,
Le 27, toute négociation entamée et autres débats en cours auront tendance à stagner. Patience car les échanges ne reprendront sans doute leur cours normal qu'à partir du 18 octobre !
Le 29, profitez d'un magnétisme exalté pour entraîner l'autre à partager quelque bons moments. Pourquoi pas dans le secret de l'alcôve ? En revanche en ce qui concerne certains projets qui traînent en longueur, pas question de la jouer romantique mais bien de tenir la distance avec opiniâtreté !
Le 30, une fin de mois où vous serez tenté d'abuser de tout ! Attention aux excès en tout genre (gourmands, sensuels, financiers) qui pourraient vous jouer des tours et vous amener à dépenser trop, à surestimer vos pouvoirs et vos chances de succès !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Bélier de Septembre 2021 - 15 commentaires
(dernier message le 23/09/2021 à 09:42)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/09/2021 à 09h42
Bélier Milla, signe du Bélier
Posté le 21/09/2021 à 14h47
Tres vrai cet horoscope c bluffant.. merciiiii
Merci Milla pour votre très gentil message !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 23/09/2021 à 06h17
Bonjour

J'espère que votre horoscope me suivra dans cet amour qu'il me prévoit !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Milla, signe du Bélier
Posté le 21/09/2021 à 14h47
Tres vrai cet horoscope c bluffant.. merciiiii
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/09/2021 à 09h54
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 21/09/2021 à 05h52
Bonjour

Merci pour votre horoscope. Il est plaisant à lire.

Bonne journée
Merci PapouStella ! Bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 21/09/2021 à 05h52
Bonjour

Merci pour votre horoscope. Il est plaisant à lire.

Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 16/09/2021 à 08h11
Bonjour

Merci pour votre horoscope du matin qui embelli et réconforte en se début de journée.
Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 11/09/2021 à 08h21
Bonjour

Merci pour votre horoscope . il est plaisant à lire .

Je vous souhaite un bon week-end !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/09/2021 à 09h58
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 07/09/2021 à 06h09
Bonjour

Merci pour votre horoscope c'est chaleureux de vous lire et de nous donnez un peu d'espoir .

Je vous souhaite une bonne journée
Merci PapouStella pour votre très gentil message ! RDV le 15 septembre pour lire votre horoscope trimestriel, il sera en ligne via ce lien : horoscope trimestriel Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 07/09/2021 à 06h09
Bonjour

Merci pour votre horoscope c'est chaleureux de vous lire et de nous donnez un peu d'espoir .

Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/08/2021 à 06h13
Bélier Camil, signe du Bélier
Posté le 29/08/2021 à 12h48
Je voudrais savoir quand je vais recevoir une grosse somme d argent
Bonjour camil, merci pour votre visite sur notre site. Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir financier est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance via ce lien >> question / réponse avec Zagon Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/08/2021 à 06h10
Bélier James, signe du Bélier
Posté le 29/08/2021 à 17h18
Merci de votre approche je vais surveiller vos dires . Excellente journée à vous tous et à toutes,
Bonjour James, un grand merci pour votre sympathique commentaire
Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier James, signe du Bélier
Posté le 29/08/2021 à 17h18
Merci de votre approche je vais surveiller vos dires . Excellente journée à vous tous et à toutes,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Camil, signe du Bélier
Posté le 29/08/2021 à 12h48
Je voudrais savoir quand je vais recevoir une grosse somme d argent
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2021 à 06h03
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 25/08/2021 à 14h56
Bojour

Merci pour votre horoscope. Quand je vous lis le moral remonte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bonjour PapouStella, merci pour votre fidélité et votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope mensuel de septembre. Nous vous vous souhaitons une très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier PapouStella, signe du Bélier
Posté le 25/08/2021 à 14h56
Bojour

Merci pour votre horoscope. Quand je vous lis le moral remonte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0