Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Cancer de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : d'excellentes cartouches !
Jusqu'au 10 vous aurez les moyens de faire passer vos messages en douceur et alors de communiquer de manière créative avec l'entourage. Comptez sur Vénus pour tenter de ramener la paix dans les ménages, arrondir les angles, rétablir l'harmonie à la maison ou la maintenir ! Ensuite ? La délicieuse planète devrait se charger de booster votre pouvoir de séduction, Ami Cancer, et donc de faciliter les conquêtes, les retours de flammes et les tendres et romantiques envolées !

1er décan (21 juin-1er juillet) : cadré par la conjoncture !
Vénus devrait contribuer à doper votre magnétisme, votre pouvoir de séduction et votre libido entre le 10 et le 19. L'opportunité de rayonner tous azimuts, de rallumer la flamme ou d'attirer qui vous plaît dans vos filets. Pourquoi pas si vous veillez toutefois à tenir compte des limites que met Saturne actuellement à vos envolées en tout genre. L'austère planète tend en effet (le 17) à contrarier un peu votre spontanéité et à brider votre soif de goûter aux plaisirs de la vie. Pas question donc de batifoler, d'afficher une attitude trop démonstrative, de trop dépenser pour faire plaisir à l'autre (également à vous-même) ! En revanche, la conjoncture un tantinet sévère semble vouloir favoriser toute forme d'initiatives consacrées à la défense des intérêts et valeurs familiales ! Ainsi déploierez-vous sans doute beaucoup d'énergie et ferez-vous preuve d'une belle détermination, Ami Cancer, quand il s'agira d'améliorer vos conditions de vie, celles de vos proches (le 25, le 29) !

En couple, Saturne tend à frustrer un peu votre désir de jouir pleinement du moment présent et vous recommande plutôt de calmer un peu votre feu intérieur que de dépenser sans compter ou d'exprimer vos sentiments tout feu tout flamme (le 17) ! Préférez alors oeuvrer à mettre le clan en sécurité et à adopter une gestion raisonnée, prudente de l'intendance pour être certain de boucler le mois sur les bons rails et a priori à l'abri de toute forme de manque !

Célibataire, Saturne vous invite expressément à réduire actuellement la voilure et à vous concentrer sur le travail à accomplir pour opérer des changements essentiels dans votre vie, susceptibles de vous aider à mieux structurer (sur des bases plus saines) votre univers relationnel, social, financier. Un programme pas forcément glamour mais indispensable si vous souhaitez vivre à l'avenir plus conscient de vos limites mais également de vos ressources fondamentales. Si vous sentez que la frustration vous gagne (le 17), que cela ne vous empêche pas en fin de mois (le 25, le 29) de vous atteler à la tâche !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : vous saurez y faire !
La nouvelle lune du 7 vous invite à communiquer tous azimuts. Notamment à exposer des projets que certains trouveront audacieux, voire fantaisistes mais que vous aurez sans doute l'art et la manière de mettre en valeur. L'opportunité de rallier les suffrages du proche entourage autour de vos plans en leur vantant leurs mérites ! Vénus confortera cette tendance aux alentours du 23. Comptez sur la délicieuse planète non seulement pour trouver les arguments susceptibles d'envoûter qui vous voudrez, Ami Cancer, mais également pour vous montrer sous votre meilleur jour et tenter alors d'apprivoiser ceux qui vous reprocheront de tirer des plans un peu trop fantasques et à risque à leur goût...sur la comète ! Que cette petite fronde ne vous empêche pas toutefois (entre le 19 et le 28) d'user de votre charme pour faire mouche, le joli coeur ou pour rallumer la flamme avec l'élu !

En couple, vous ne manquerez ni de bagout ni d'arguments pour communiquer sur vos projets et donner envie aux vôtres de se lancer dans l'aventure avec vous (le 7).) Vénus (entre le 19 et le 28) vous dotera d'un rayonnement quasi irrésistible. De quoi achever de convaincre le partenaire de vous suivre (le 23). Oui mais pas attention ! Pas forcément à n'importe quel prix !

Célibataire, vos perspectives d'avenir sortent de l'ordinaire et vous n'aurez pas votre pareil (le 7) pour en exalter le côté novateur, aventurier qui pourrait bien séduire votre entourage ! Oui mais ? Veillez à calmer un peu votre excitation intérieure si vous souhaitez vraiment qu'on vous suive (le 23) car si vous bénéficiez (entre le 19 et le 28) d'une aura indéniable, suffira-t-elle à faire oublier à ceux que vous souhaitez convaincre que la réalisation effective de vos perspectives d'avenir comporte des risques.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : communication à soigner !
Si le courant ne passe guère en famille où des non-dits polluent certainement l'ambiance (le 5) vous aurez plus de chances de marquer les esprits et de faire bouger positivement les lignes au sein du clan en vous mobilisant pour introduire des changements susceptibles d'améliorer le quotidien, l'ordinaire pour tout le monde ! Misez donc sur des rentrées occultes (rentes, héritage, retours sur investissements) pour réchauffer le climat et resserrer les rangs ! Évitez à tout prix (le 14) de communiquer avec l'autre sur un mode flou, approximatif si vous souhaitez qu'il vous écoute vraiment (le 17) ! À partir du 29 (jusqu'au 7 octobre), Vénus va se charger d'exalter votre envie d'aimer et de l'être mais également votre charme. La période idéale pour faire évoluer le lien ou dénicher la perle rare (le 21) !

En couple, pour espérer dérouler le mois en harmonie avec le partenaire et vos proches, il va falloir jouer serré en septembre. Tâchez en fait de montrer aux vôtres que votre principal souci est d'assurer leur bien-être, leur bonheur. Mobilisez-vous pour trouver et exploiter toutes les possibilités qui ne manqueront pas de surgir ce mois-ci de leur faire plaisir, de les rassurer sur vos intentions. En fin de mois, Vénus devrait vous permettre de boucler septembre en beauté, voire..."in love" !

Célibataire, pour réussir à maintenir votre cote d'amour en famille, misez sur votre capacité à dégager les fonds nécessaires pour assurer aux vôtres peut-être un meilleur confort. À moins que vous n'oeuvriez tout simplement pour améliorer le vôtre. Quoi qu'il en soit, évitez en septembre de noyer le poisson. Parlez vrai ! La meilleure approche a priori pour convaincre l'entourage que vos intentions à leur égard sont bonnes. En fin de mois, Vénus vous dote d'un magnétisme irrésistible. Le moment de vous mettre en quête sans plus tarder (le 29) de l'oiseau rare !

Mon conseil:

Le défi majeur sera en septembre d'agir et de convaincre. Qu'il s'agisse de projets à promouvoir, d'intérêts à sauvegarder ou de structure à revoir, mobilisez-vous en septembre pour faire passer vos messages sans trompe-l'oeil et sans vous décourager. La meilleure approche in fine pour espérer marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ?


1er décan (21 juin-1er juillet) : importants mouvements de fond !
Saturne vous contraint à avancer lentement (mais sûrement) et à procéder à des changements, de fond, voire structurels autant sur le plan privé que relationnel et pro. L'opportunité donc de revoir votre copie et éventuellement de rompre avec un mode de fonctionnement qui a fait son temps. En tout début de mois (le 5), vous saurez comment gérer les événements et communiquer sur le meilleur moyen de faire bouger les lignes sans trop vous déstabiliser. Notamment si vous devez gérer un cabinet privé ou une entreprise familiale ! Si votre créativité et une certaine envie de vous faire remarquer vous pousse à mettre en avant vos talents et à attirer l'attention sur vous, tâchez de ne pas trop en faire ou en dire (le 17) si vous ne voulez pas qu'on cherche à vous coincer aux entournures. Tout particulièrement si on se méfie de vous. En revanche, vous devriez vous montrer convaincant, voire un brin offensif (le 25), et être en mesure alors de faire avancer le schmilblick sans déranger personne (le 29) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : osez !
La nouvelle lune du 7 favorise votre communication et les échanges constructifs. Notez qu'il vous sera très facile de marquer les esprits et des points et alors d'exposer vos projets audacieux avec de grandes chances de succès grâce à un bagout au top et à un culot monstre. Misez sur un charme tout aussi indéniable le 23 pour vanter vos mérites et l'avantage qu'on aurait à croire en vous et en vos plans inspirants mais veillez cependant à ne pas pousser le bouchon trop loin si vous souhaitez rester crédible, rallier définitivement les suffrages, Ami Cancer, et boucler alors le mois en bonne voie !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : offensif !
Jupiter continue de booster vos rentrées occultes et devrait multiplier les opportunités d'opérer des changements créatifs dans votre univers relationnel, social et pro. Veillez toutefois en début de mois (le 2, le 14) à bien clarifier vos buts et à ne pas lancer l'assaut trop fort ou trop tôt au risque de taper à côté, de vous tromper ou d'éveiller la méfiance de votre boss. En revanche, n'hésitez pas à déployer une belle force de frappe et votre énergie indéboulonnable pour faire valoir vos arguments percutants et réussir alors pourquoi pas à convaincre (le 6, le 17). En fin de mois, vous devriez être en mesure d'exprimer pleinement vos potentiels et alors d'envoûter qui vous voudrez. L'opportunité de porter haut vos ambitions (le 29) et d'obtenir l'aval de votre hiérarchie. Pourquoi pas si vous renoncez toutefois à vous montrer trop gourmand, exigeant. Notamment en matière de finances (le 30) !

Mon conseil:

C'est bien sur votre bagout que vous pouvez compter en septembre pour ouvrir les portes et vous placer sur les bons rails. À condition toutefois que vous consentiez à rester à peu près dans vos marques et n'énerviez personne en faisant trop de bruit, d'étincelles ou l'étalage trop insistant de vos mérites. À bon entendeur...


1er décan (21 juin-1er juillet) : soutien à la base !
Saturne vous invite à changer de structure, à évoluer mais pas en suivant les voies d'accès rapides ou faciles. Si vous devez encore fournir des efforts soutenus pour procéder à la métamorphose en cours, comptez peut-être sur vos racines, votre généalogie pour vous soutenir dans vos efforts et vous aider à faire le travail !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : l'avenir en ligne de mire !
Vos perspectives d'avenir plutôt audacieux vous maintiennent en émoi et vous relient à une volonté de changement qui vous anime en profondeur. Puisez alors dans votre vision pour nourrir votre optimisme, tracer la route et tenir la distance !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : aucune baisse de régime à redouter !
Jupiter booste vos ressources profondes et favorise toutes formes de changement. L'opportunité alors pour vous d'aller de l'avant chargé à bloc et sans risquer donc de manquer de carburant. Go !

Mon conseil:

Plutôt en verve et pas décidé à trop vous en laisser conter en septembre, si vous consentez de temps à autre à arrondir les angles et à baisser d'un ton, rien ne devrait alors vraiment s'opposer à ce que vous dérouliez le mois à fond et que vous le boucliez sur "on" !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 2, vous ne manquerez ni d'ardeur ni de détermination pour défendre vos idées et points de vue. Tâchez juste qu'ils reflètent et relayent la cause d'un idéal réalisable, pas d'un fantasme !
Le 5, vous n'aurez pas trop de toute votre verve pour parvenir à faire passer vos messages et à lever certaines limites et censures qui pèsent actuellement sur vos relations et peuvent en perturber l'épanouissement ! C'est donc le moment de libérer (au moins un peu) la parole pour faire évoluer les débats à la maison !
Le 6, des tensions que vous peinerez à dissiper en dépit d'une évidente bonne volonté d'arrondir les angles et de réchauffer l'ambiance en famille. C'est sans doute grâce à votre pugnacité et à votre volonté inébranlable de pousser les débats que vous aurez le plus de chance d'ouvrir une brèche. En revanche vous pourriez rencontrer un franc succès auprès des vôtres si vous réussissez à mener des opérations financières fructueuses (rente, héritage, prime, retours sur investissement) au bénéfice de tous !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à communiquer avec le proche entourage. Vous ne vous en priverez a priori pas où vous saurez mettre en avant vos projets audacieux et des perspectives d'avenir qui pourraient vous permettre de rompre avec le passé, voire de changerez vie !

La deuxième semaine,
Le 14, assurez-vous que vos propos sont bien clairs avant de vous lancer dans des diatribes pas certaines d'atteindre leur but et de convaincre si elles reposent sur un flou pas forcément artistique !
Le 17, vous savez quoi dire pour vous faire comprendre. En revanche si Vénus vous pare de toutes les grâces, pas sûr que vos tentatives de séduction parviennent à briser totalement certaines résistances (celle de votre banquier ou d'un débiteur par exemple) !

La troisième semaine,
Le 20, vous redoublez de zèle et mettrez votre bagout au service d'affaires familiales à mener de main de mettre pour espérer qu'elles tournent à votre avantage ! La pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser. Pour tenter d'incarner un idéal peut-être ?
Le 22, attention aux dissensions qui pourraient surgir (resurgir) en famille si vous soulevez des débats sur des sujets sensibles et qui divisent !
Le 23, vous saurez faire valoir les projets que vous avez en tête et qui possiblement "décoiffent «et sortent de l'ordinaire. Misez sur votre charme pour rallier les suffrages !
Le 25, une belle autorité pourrait vous aider à lever certains barrages qui empêchent le clan de s'épanouir ou (et) de bénéficier de certains soutiens (financiers ?) !

La quatrième semaine,
Le 27, toute discussion ou débat entamé au sein du clan devra composer avec l'aval du temps. Préparez-vous en effet ce que les échanges traînent en longueur, voire tournent en rond. Et comme ils ne reprendront guère avant le 18 octobre, le maître mot à retenir est : patience !
Le 29, un jour pour roucouler, séduire, embarquer pour Cythère avec le partenaire ou une récente conquête. Un climat de romantisme et d'exaltation à savourer de préférence en excellente compagnie ! Un jour également pour inspirer confiance aux vôtres en arrangeant au mieux les affaires du clan et intérêts de la famille actuellement un peu bloqués par des éléments et énervements extérieurs !
Le 30, si l'amour vous sourit, tâchez cependant de ne pas trop jouer de votre charmeur obtenir plus de l'autre (des autres) qu'il ne semble disposé à vous accorder au risque qu'il vous reproche de le manipuler ! À vous de voir...


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Cancer de Septembre 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 29/08/2021 à 09:16)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/08/2021 à 09h16
Cancer Carco, signe du Cancer
Posté le 29/08/2021 à 08h39
Bonjour. Je suis un peu dessus que dans l'horoscope vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre des mots anglais don je ne connais pas. Je ne l'ai pas appris.
Bonne journée
Carco
Bonjour Carco, merci pour votre commentaire que nous allons faire remonter à notre astrologue. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Carco, signe du Cancer
Posté le 29/08/2021 à 08h39
Bonjour. Je suis un peu dessus que dans l'horoscope vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre des mots anglais don je ne connais pas. Je ne l'ai pas appris.
Bonne journée
Carco
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0