Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Capricorne de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : rallier les suffrages !
Si en début de mois vous usez de votre charme pour briller en société, épater la galerie et tester votre pouvoir de séduction sur le grand nombre, sans doute serez-vous bien davantage mobilisé ensuite (à partir du 10) par la mise au point, la réalisation de certains projets qui vous sont chers et pourraient concerner votre sphère privée en priorité ! Comptez alors sur l'appui de ceux que vous aimez (proches, partenaires, enfants, amis) pour vous soutenir dans vos initiatives destinées à embellir l'avenir ! Si vous restez toutefois modéré dans vos attentes et demandes (notamment celles concernant le financement de vos plans) !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : vous ne désarmez pas si facilement !
Vénus vous invite à tirer de tendres plans sur la comète entre le 10 et le 19 ! Vous aspirerez donc à poser les jalons d'un rêve et n'aurez a priori aucun mal à mobiliser vos proches, amis et fidèles pour vous aider dans vos entreprises. Attention cependant à ne pas surestimer des moyens peut-être un peu limités actuellement et qui pourraient vous faire quelque peu défaut aux alentours du 17 ! Heureusement, vous saurez comment inverser cette tendance et influencer le cours des événements à votre avantage le 25 et le 29 où votre détermination vous permettra de marquer les esprits et de parvenir à vos fins !

En couple, vous avez certainement quelque projet en tête (et dans le coeur) que vous souhaitez concrétiser et n'aurez de cesse (entre le 10 et le 19) de déployer votre charme pour rallier les suffrages autour de vos plans inspirants. Vous devrez cependant composer (le 17) avec des éléments contrariants (des blocages ou restrictions financières) qui vous couperont un peu les ailes. En fin de mois, vous reprendrez du poil de la bête et renouerez avec une volonté à toute épreuve de transcender ces limitations. A priori avec un certain succès d'ailleurs !

Célibataire, des tendres et délicieuses perspectives d'avenir que vous voudrez au plus vite incarner (entre le 10 et le 19) ! Vous n'hésiterez pas à faire appel à ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien pour monter vos projets mais devrez hélas compter avec un déficit budgétaire qui aura quelque peu tendance à vous plaquer au sol (le 17) ! Vous ne vous laisserez pourtant pas abattre et trouverez la force en fin de mois (le 25, le 29) de remonter au créneau pour faire ce qui vous plaît (avec qui vous plaît ?) !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : rompre avec l'habitude (le passé) ?
La nouvelle lune du 7 vous invite à hausser votre niveau d'ambitions sur tous les plans. Notamment en amour où ce même jour vous vous mobiliserez coeur, corps et âme pour venir à bout de tabous, croyances ou contraintes qui vous empêchaient jusqu'à maintenant de vivre vos histoires à votre guise. Pas (plus) question donc de vous conformer à la règle mais bien d'édicter désormais les vôtres, vous aurez sans nul doute envie de pimenter vos relations, de les décliner de manière plus originale, d'échapper aux habitudes et donc ...à toute forme de lassitude ! Comptez sur Vénus pour vous inspirer de tendres projets (entre le 19 et le 28) mais veillez peut-être à les présenter à qui vous aimez sans trop insister sur leur côté décalé ou hors des clous si vous souhaitez qu'on ait effectivement envie de vous suivre sans top d'inquiétude (le 23) !

En couple, fini le train-train quotidien en amour. La nouvelle lune du 7 exalte votre soif d'élargir vos horizons dans tous les domaines et de repousser certaines limitations antérieures. Pourquoi pas si vous prenez soin toutefois d'exprimer en douceur (le 23) et sans forcer la main du partenaire votre nouvelle version du lien qui pourrait lui plaire si vous lui laissez le temps de s'y faire !

Célibataire, vous aspirez à dénicher la perle rare, l'âme soeur. Celle qui répondra de près à de nouvelles exigences renforcées par une nouvelle lune qui vous invite à mettre la barre haut. Vous cherchez en fait sans doute depuis un moment à trouver le partenaire idéal. Celui qui remplirait toutes les cases et surtout répondrait à votre soif actuelle de changer la donne, de vous émanciper d'une sorte de lien qui désormais ne colle plus à vos attentes. Vous désirez maintenant expédier une histoire qui vous fait sortir de votre zone de confort et vous présenterez sous un jour plus audacieux que d'habitude. Si vous enrobez le tout dans une enveloppe de douceur et proposez à l'autre d'échafauder ensemble de tendres projets, alors pourquoi pas ?

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : irrésistible...ou presque !
Essayez de baisser d'un ton en tout début de mois (le 2, le 14) si vous ne voulez pas générer d'incompréhensions avec l'entourage ! Jusqu'au 10, vous userez prioritairement de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez (plus de reconnaissance ou d'argent). Veillez cependant à ne pas trop user de votre pouvoir de séduction pour vous faire mousser mais plutôt pour tirer votre épingle du jeu en douceur et en grâce (le 6) ! En fin de mois, vous aurez très certainement l'art et la manière d'envoûter vos proches en leur faisant miroiter des projets inspirants. Prenez soin toutefois de ne pas trop les effrayer en surestimant les moyens dont vous disposez pour les réaliser !

En couple, il s'agira en début de mois de ne rien imposer à l'autre, aux vôtres mais bien plutôt de plaider votre cause et de tenter de parvenir à vos fins en déployant des trésors de gentillesse et de charme (le 6) ! En fin de mois, vous n'aurez pas votre pareil (le 29) pour vanter vos projets et l'intérêt que vos proches auraient à vous suivre dans l'aventure. Essayez juste le lendemain (le 30) de ne pas compromettre vos avancées en dépensant sans compter pour commencer à réaliser vos plans ! Un trop-plein d'optimisme ne pourrait qu'altérer un peu leur confiance en vous !

Célibataire, un peu trop directif (le 2) préférez (le 6) déployer votre charme pour tenter d'amadouer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et pourraient se montrer disposés à soutenir certains tendres projets que vous avez en tête (et dans le coeur) ! En revanche, évitez de trop en faire si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous. En fin de mois, charmeur et charmant (le 29) misez sur votre capacité à faire rêver l'entourage pour lui donner envie de tirer des plans sur la comète avec vous sans pour autant faire monter la note et engager des dépenses qui ne pourraient alors que refroidir un peu tout le monde (le 30) !

Mon conseil:

Un charme indéniable à déployer de préférence en septembre pour donner envie aux autres de soutenir vos projets séduisants ! Pas pour mettre trop la pression à qui que ce soit !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : déterminé à marquer les esprits et des points !
Vous employez a priori vos compétences à bon escient en début de mois où certaines négociations, discussions concernant le budget alloué à vos travaux ou la manière dont vous devez utiliser vos talents au service de l'entreprise sont en cours et menés avec un sens de la mesure qui devrait jouer en votre faveur (le 5). Veillez cependant à ce que certaines attentes, certains projets que vous entretenez, Ami Capricorne, ne dépassent pas le seuil maximal qu'on vous accorde et ne contribuent alors à entretenir chez vous un probable sentiment de frustration (le 17). Un état d'âme bien provisoire puisqu'en fin de mois (le 25, le 29) vous voilà de nouveau à prêt déplacer les montagnes et à abattre une somme considérable de travail pour prouver votre valeur et que vous êtes définitivement à la hauteur !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : on ose ?
La nouvelle lune du 7 vous invite à repousser les frontières du possible, à affirmer vos ambitions, à vous dépasser. L'opportunité ce même jour d'effectivement mettre en avant une originalité, une liberté de ton qui pourrait faire la différence et jouer en votre faveur. N'hésitez pas alors à déployer vos ailes et à prendre des risques (calculés tout de même) ! Misez également sur votre charme et un enthousiasme communicatif (le 23) pour tenter de rallier les suffrages de vos proches, amis ou fidèles collaborateurs autour d'initiatives audacieuses. Vous n'aurez alors pas trop de votre cote de popularité pour essayer de vaincre les résistances de ceux qui, s'ils vous aiment et vous admirent, pourraient cependant vous trouver un peu trop "culotté" !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : ambitieux et exigeant !
Jusqu'au 15, vous ne reculerez devant rien (ou pas grand-chose) pour initier de grands changements de fond que vous préparez intérieurement maintenant depuis un bail ! Vous vous battrez dur comme fer (le 6, le 17) pour défendre vos opinions, vos points de vue et vos ambitions et obtenir qu'on laisse passer, faire et grimper vers les sommets ! Misez sur un charme indiscutable (le 6, le 20) pour obtenir les fonds dont vous avez besoin pour aller de l'avant et une récompense (si possible sous forme de promotion ou d'une augmentation) de vos talents et mérites ! En toute fin de mois, vous saurez comme personne faire valoir vos perspectives d'avenir et mettre en avant vos projets qui pourraient bien séduire (le 29) si vous prenez garde toutefois à ne pas abuser de votre cote de popularité pour trop solliciter ceux qui semblent effectivement prêts à vous soutenir, Ami Capricorne, mais pas forcément à n'importe quel prix !

Mon conseil:

Pas décidé à vous contenter de peu pas plus qu'à filer doux. Des tendances qui pourraient vous aider à progresser et à convaincre. N'en abusez toutefois pas pour dépasser les bornes et exprimer des demandes susceptibles de refroidir l'ardeur de vos partenaires et collaborateurs ! À bon entendeur...


1er décan (22 décembre-2 janvier) : bonne gestion de vos ressources !
Une force de frappe indiscutable mais bien canalisée devrait en septembre vous permettre d'avancer, de marquer les esprits et des points sans trop tirer sur la ficelle. L'opportunité donc de vous dépenser sans trop risquer de baisse de régime !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : dépense d'énergie...efficace !
Vous parviendrez a priori ce mois-ci à obtenir de votre hiérarchie qu'elle vous laisse davantage agir à votre guise et à votre rythme. Une liberté de manoeuvre qui devrait contribuer à réduire votre niveau de stress et à vous dépenser alors sans gaspiller vos ressources à essayer de forcer le passage !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : rien ne vous arrête !
Jusqu'au 15, vous vous battrez bec et ongles pour relayer vos ambitions et exprimer votre désir d'élargir vos horizons ! Une vitalité qui devrait vous permettre de dérouler et boucler le mois sans difficulté e surtout "à fond les ballons" !

Mon conseil:
Vous devriez être en mesure ce mois-ci de distribuer vos énergies sans en manquer car a priori à bon escient ! Tâchez toutefois de modérer de temps à autre vos appétits pour ne pas décourager les bonnes volontés alentour et risquer alors de terminer le mois sur votre faim !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 2, si vous avez à coeur de défendre avec fougue, détermination vos ambitions, tâchez également de les exprimer de la manière la plus lisible possible si vous ne voulez pas qu'on vous trouve vos propos ambigus et qu'on se méfie de vous !
Le 5, en revanche, vos arguments et votre verve devraient faire mouche et vous aider à plaider votre cause. Notamment si vous sollicitez des fonds qui vous font défaut pour aller de l'avant et exprimer alors plus pleinement vos potentiels !
Le 6, pas sûr que votre charme opère vraiment en haut lieu où l'on pourrait en venir à douter de la pureté de vos intentions ! Préférez jouer franc jeu, abattre vos cartes et dévoiler ouvertement ce qui vous incite à vous dépasser et alors user effectivement d'un pouvoir de séduction au top pour marquer les esprits et des points et accroître vos chances de faire mouche et d'augmenter vos revenus !
Le 7, la nouvelle lune vous invite expressément à vous dépasser, à repousser les frontières du possible, à élargir vos horizons ! C'est donc le moment d'oser (que ce soit en affaires...ou en amour) !

La deuxième semaine,
Le 14, soit vous n'aurez pas les idées très claires et peinerez à convaincre en haut lieu soit vous chercherez peut-être à persuader vos interlocuteurs et partenaires de cautionner vos ambitions en employant des arguments et méthodes pas forcément totalement honnêtes !
Le 17, en pleine mutation, voire métamorphose personnelle, vous aspirez à aller plus loin, à hausser votre niveau d'exigences et pourriez réussir à atteindre certains de vos objectifs qu'ils soient sociaux, pros ou idéologiques ! Attention en revanche à la frustration qui vous guette où vous pourriez avoir à composer avec des restrictions budgétaires susceptibles de vous empêcher de réaliser un projet qui vous est cher !

La troisième semaine,
Le 20, du bagout et la capacité à défendre vos intérêts et à obtenir ce que vous convoitez. Notamment s'il s'agit d'argent ! Une bonne période également pour faire la démonstration éclatante de vos talents et potentiels ! La pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts. L'opportunité peut-être d'exploiter votre verve pour rallier les suffrages et tirer votre épingle du jeu !
Le 22, en revanche, évitez d'en user pour imposer vos idées et tenter de régner en maître sur les débats. Vous ne pourriez alors que vous attirer des ennuis !
Le 23, sollicitez le soutien de vos proches, amis fidèles ou pour mener à bien des projets audacieux en évitant peut-être cependant de trop provoquer l'entourage en vous démarquant ostensiblement du lot ! Choisissez le sens de la nuance et cultivez de grâce...celui de la diplomatie !
Le 25, vous faites preuve d'une volonté sans égale de dominer la situation et de renverser les barrières. Si ce sont des blocages financiers qui vous freinent, vous pourriez effectivement les dépasser (au moins provisoirement) en jouant la carte de l'autorité et d'une détermination qui pourraient alors plaider en votre faveur !

La quatrième semaine,
Le 27, si des négociations (financières) en haut lieu sont en cours, elles risquent fort de traîner des pieds. Comme elles ne reprendront a priori guère avant le18 octobre, apprenez à ronger votre frein plutôt que de ruer en vain dans les brancards !
Le 29, le courant passe délicieusement bien entre vous et un entourage sous le charme et envoûté par vos idées, propos et propositions inspirantes ! L'opportunité de marquer des points en amour...et sur tous les plans ! Vous ne devriez pas trop croiser d'obstacles sur votre route et parvenir à débloquer des fonds dont vous avez besoin ou à exprimer vos potentiels jusqu'ici plus ou moins freinés par une conjoncture (matérielle, sociale) un brin frustrante !
Le 30, en revanche, évitez si possible de trop tirer sur la ficelle, d'en demander trop au risque qu'on vous trouve trop gourmand et qu'on soit tenté de freiner vos ardeurs et de museler vos appétits !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Capricorne de Septembre 2021 - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Capricorne mi123, signe du Capricorne
Posté le 06/09/2021 à 06h05
L'analyse est bonne et juste!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0