Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Lion de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : envie de proximité !
Vénus devrait en début de mois vous aider à faire passer vos messages en douceur et pourquoi pas à séduire vos proches ou (et) interlocuteurs divers et variés. À partir du 10, comptez sur la présence de la délicieuse planète dans le domaine de votre thème dédié à votre vie privée et familiale, Ami Lion, pour arrondir les angles, réchauffer l'ambiance, voire resserrer les rangs, prendre du bon temps avec les vôtres, améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que les leurs !

1er décan (23 juillet-2 août) : jouez franc jeu !
Si Saturne régit actuellement en partie vos échanges avec l'autre (les autres) vous pressant de passer au crible ce qui dans la relation fonctionne ou pas (ou plus), vous invite vous engager (ou désengager) plus en conscience dans le lien, comptez sur Vénus (entre le 10 et le 19) pour tenter d'apaiser les éventuelles tensions. Pas sûr qu'elle parvienne cependant à dissiper certaines divergences de vues qui vous éloignent un peu du partenaire le 17 où un sentiment de frustration pourrait assombrir la journée. Heureusement, en fin de mois, vous saurez quoi dire et appuyer suffisamment vos propos pour parvenir à rétablir la communication entre vous et un entourage qui pourrait alors écouter et entendre vos arguments (le 25, le 29) !

En couple, Saturne tend à plomber un peu le lien. L'austère planète vous invite en fait à déterminer s'il répond encore (ou pas ou plus) à vos attentes. Si vos efforts pour établir (rétablir) un contact harmonieux semblent se heurter à un mur (le 17), sans doute réussirez-vous davantage à ouvrir des débats constructifs le 25 et le 29 où vous serez bien décidé à marquer l'esprit du partenaire et à ce qu'il prête effectivement l'oreille à votre version des choses.

Célibataire, pas forcément la meilleure conjoncture pour nouer un lien durable. Saturne aurait plutôt tendance à vous faire douter, à vous inviter à garder vos distances. Juste le temps peut-être de déterminer en toute lucidité si la personne qui vous attire effectivement est la bonne. Pas de risque donc d'emballement romantique ce mois-ci. Vous pourriez même être quelque peu refroidi par les échanges que vous entretiendrez avec l'autre (le 17) ! À vous alors (le 23, le 29) d'exprimer le plus clairement possible, sans ambages ce que vous attendez de lui !

2ème décan (3 août-13 août) : ressourcez-vous en famille !
Pas sûr que vous ayez totalement la tête à vos amours en début de mois où, a priori, ce sont bien vos affaires qui vous préoccupent et vous mobilisent (le 7) ! Comptez cependant sur Vénus entre le 19 et le 28 pour vous ramener à la maison et vous rapprocher des vôtres. Si effectivement vous ne quittez pas des yeux une vie professionnelle probablement exposée à des remous tensions, changements, veillez cependant à rester attentif aux besoins et demandes de l'entourage (le 23). Le meilleur moyen sans doute de recevoir en retour un soutien affectif sont vous avez bien besoin pour faire face à ce qui se passe sur le plan pro !

En couple, en plein chamboulement, en pleine mutation, transformation professionnelle vous aurez un peu de mal à détourner le regard pour vous consacrer totalement aux vôtres en septembre. Vénus vous permettra cependant de vous ressourcer, réfugier au sein du clan entre le 19 et le 28. Vous apprécierez d'être entouré et tenterez alors de montrer à ceux que vous aimez qu'en dépit des défis que vous avez à relever actuellement au bureau, vous restez à leur écoute !

Célibataire, Uranus tend à faire évoluer votre vie professionnelle à vitesse grand V et vous soumet à des soubresauts, volte-face et virages à angles droits qui peuvent s'avérer déstabilisants. Profitez (entre le 18 et le 28) d'un vrai besoin d'intimité, de chaleur pour vous rapprocher des vôtres et leur montrer qu'ils peuvent compter sur vous et pourquoi pas recevoir alors en retour soutien et leur amour.

3ème décan (14 août-22 août) : Communiquez !
Évitez (le 6) de jouer de votre charme pour gérer une situation pas très lisible (problème domestique ou lié à votre activité quotidienne) et comptez bien plutôt sur vos atouts pour resserrer les rangs avec le partenaire ou quelqu'un qui vous plaît. Vous ferez merveille et marquerez sans nul doute des points et son coeur en effet si vous vous déclarez sans masque. Idem le 20 où vous saurez a priori quoi dire pour resserrer les rangs et vous rapprocher effectivement de l'autre. En fin de mois, misez sur votre affabilité pour faire bouger (à votre guise) les lignes en famille mais prenez soin toutefois de consulter l'entourage avant de décider (tout seul) de ce qui est bon pour votre duo, voire pour tout le monde (le 30).

En couple, vous aurez du mal à résoudre certains problèmes d'intendance en misant sur votre pouvoir de séduction (le 6) mais réussirez à envoûter qui vous voudrez si vous usez de votre communication exaltée pour convaincre l'autre que vous l'aimez. Vous vous montrerez tout aussi éloquent le 20 où votre succès auprès de l'élu semble assuré. En revanche, n'abusez pas de votre charme (le 30) pour manipuler l'autre, le persuader que vos décisions concernant le foyer sont les seules valables et préférez (le 29) lui montrer l'avantage que représentent vos choix pour faire évoluer le clan dans le bon sens !

Célibataire, ce n'est pas en faisant les doux yeux à tout le monde que vous parviendrez à démêler une situation ambiguë ou qui pose problème au niveau pro ou familial (le 6) mais en revanche, vous avez toutes les chances de faire mouche ce même jour où vos propos ne laisseront pas l'autre indifférent. Vous serez tout aussi séduisant et performant le 20 où votre verve devrait achever d'attirer qui vous voulez dans vos filets, voire de l'y retenir (de son plein gré sans nul doute) ! En fin de mois, ne profitez pas de votre cote d'amour pour tenter de régenter tout et tout le monde (en famille et ailleurs le 30). En revanche, vous aurez l'art et la misère de présenter aux vôtres en y mettant les formes (le 29) la voie à emprunter pour transformer (en mieux) ce qui doit l'être au sein du clan pour resserrer les rangs !

Mon conseil:

Misez sur la communication et votre présence au sein du clan en septembre pour discuter de tout et le plus ouvertement possible. Histoire de savoir où vous en êtes, ce qui vaut la peine d'être défendu, amélioré ou de vous engager décidément en connaissance de cause !


1er décan (23 juillet-2 août) : une communication efficace !
Votre approche a priori sérieuse et en conscience des sujets et dossiers en cours semble être en mesure (le 5) de rassurer vos interlocuteurs et collaborateurs. Vous saurez en effet aborder votre activité avec un sens des responsabilités qui donnera envie aux autres de créditer votre approche. La fin du mois semble conforter la tendance. En effet, vous pourrez compter sur une belle force de frappe, une lucidité et une détermination sans égale "d'assurer" pour marquer les esprits et des points (le 25, le 29) ! Si en septembre vous ne faites pas d'étincelles, Ami Lion, vous pourrez toutefois vous féliciter d'avoir rallié les suffrages de l'entourage en ayant fait preuve d'une maturité susceptible d'impressionner plus favorablement pairs, collègues et boss que toute démonstration plus voyante qui actuellement ne convaincrait personne !

2ème décan (3 août-13 août) : foncez !
La nouvelle lune du 7 vous invite à explorer et exploiter pleinement vos potentiels et talents et pourquoi pas dans le même temps à en demander la digne récompense. Vous aurez d'ailleurs l'art et la manière de plaider votre cause et aurez peut-être la possibilité d'obtenir ce que vous convoitez. Qu'il s'agisse d'une augmentation ou de plus de liberté de manoeuvre et de ton, misez sur vos ressources intérieures en septembre, Ami Lion, pour marquer les esprits et des points !

3ème décan (14 août-22 août) : flux porteurs !
Évitez de trop en demander en tout début de mois (le 2, le 14) où on cherchera à vous éviter, voire à vous décourager si l'on vous trouve un peu trop entreprenant ou gourmand ! En revanche, si vous jouez franc jeu, vous aurez la possibilité le 6 de faire la démonstration de vos talents ouvertement et alors de charmer, de séduire vos interlocuteurs et possibles collaborateurs ! Comptez sur une verve, un bagout au top (le 20) pour conforter votre cote, Ami Lion, et pourquoi pas un engagement. Qu'il s'agisse d'un partenariat à ancrer dans le marbre, d'un contrat à signer ou de toute autre forme d'association, ils devraient s'avérer avantageux et vous ouvrir des voies prometteuses ! Si en fin de mois cependant (à partir du 27), certains échanges ou certaines négociations tendent à tourner en rond, prenez votre mal en patience car les débats ne reprendront de manière vraiment fluide qu'à partir du 18 octobre !

Mon conseil:

Une rentrée que vous serez capable de mener à votre avantage si vous agissez en conscience, sans trop faire d'esbroufe mais en mettant en valeur vos atouts réels (et nombreux) et une maturité qui devrait faire son effet auprès de ceux avec lesquels vous collaborez !


1er décan (23 juillet-2 août) : des devoirs plus que des droits ?
Saturne vous contraint à agir avec le plus grand sérieux. Ne que ce soit sur le plan privé ou pro, pas trop la place donc en septembre pour un survol des événements mais une pression sans doute à supporter face à univers relationnel exigeant ! Préparez-vous donc à devoir composer avec un climat possible de frustration (aux alentours du 17) mais rien de nature toutefois à vous déstabiliser en profondeur !

2ème décan (3 août-13 août) : déterminé !
Vous abordez la rentrée plutôt confiant en vos ressources et talents et prêt à défendre votre cause. La meilleure approche pour réussir à gérer sans stresser les mouvements de fonds qui affectent actuellement votre vie sociale et professionnelle.

3ème décan (14 août-22 août) : belle énergie de fond !
Jusqu'au 15, vous pouvez compter sur une énergie indéboulonnable pour monter au créneau et défendre vos intérêts mais également agir et faire vos preuves au quotidien. Tâchez de garder votre calme à partir du 27 où certains aléas et retards risquent de freiner vos avancées !

Mon conseil:

Une rentrée où vous ferez preuve d'une vraie motivation pour entreprendre, faire bouger les lignes et obtenir ce que vous convoitez. Veillez juste à rester bien cadré et modérez au moins un peu vos attentes et demandes si vous ne voulez pas dépenser votre énergie pour rien !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 2, si rien ne semble être en mesure de vous arrêter où vous aurez à coeur de défendre vos intérêts, veillez pourtant à ne pas trop en exiger si vous ne voulez pas qu'on vous oppose un écran de fumée, qu'on vous trouve trop exigeant et qu'on soit alors tenté de déserter les lieux et de vous laisser seul face à vos désirs et fantasmes que personne n'aura envie de combler !
Le 5, vos propos sérieux et vos arguments raisonnés devraient contribuer à rassurer vos partenaires et interlocuteurs où le sens de la mesure sera votre meilleur atout !
Le 6, si vous essayez de faire passer vos messages en douceur, ils risquent cependant de se heurter à une conjoncture un peu difficile à cerner. Pas la peine donc de vous obstiner à communiquer avec une collectivité qui ne vous recevra (quoi que vous disiez) certainement pas cinq sur cinq ! En revanche, si vous agissez, faites preuve de détermination, voire d'autorité dans votre manière de procéder et d'exprimer vos potentiels, vous êtes bien plus certain de faire mouche. Misez cependant sur votre charme indiscutable pour resserrer les rangs en amour et sur votre rayonnement et verve pour séduire qui vous plaît, voire vous engager pour de bon !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à développer talents. Profitez de cette conjoncture pour exprimer vos potentiels et éventuellement demander en haut lieu à ce qu'on vous laisse davantage agir à votre guise. À moins que vos ne soyez en quête d'un job plus en adéquation avec votre soif actuelle d'autre chose. Auquel cas, foncez qui semble favoriser l'ouverture d'une voie !

La deuxième semaine,
Le 14, vous aurez beau demander à ce qu'on débloque les fonds que vous demandez, préparez-vous à ce que les réponses qu'on vous donne soit floues, voire même qu'on ne vous réponde pas ou qu'on cherche à vous "enfumer" !
Le 17, vous vous montrerez efficace et poserez des actes susceptibles de faire bouger les lignes et à transformer ce qui doit l'être au quotidien pour avancer sur les bons rails ! Attendez-vous cependant à devoir supporter un sentiment de frustration en famille où vous aurez beau tout faire pour maintenir, rétablir l'harmonie, réchauffer l'ambiance, vous risquez fort de vous heurtera un mur et à un partenaire pas trop disposé à vous écouter !

La troisième semaine,
Le 20, une verve au top et une communication qui pourrait bien vous aider à marquer des points, les esprits et à vous obtenir les faveurs d'un partenaire privé sous le charme de vos discours et propositions ou d'un associé, d'un collaborateur qui apprécierait que vous fassiez partie de son équipe. La pleine lune favorise toute sorte de négociations occultes, de rentrées provenant d'investissements, de rentes, de prime ou d'un héritage !
Le 22, attention au risque de malentendu si vous intervenez face à une collectivité qui ne partagera pas forcément vos points de vue, voire ne les comprendra pas !
Le 23, vous faites de votre mieux pour montrer aux vôtres qu'en dépit de bouleversements et remous qui vous secouent un peu (beaucoup) sur le pan pro, vous restez disponible pour eux, à leur écoute !
Le 25, une force de frappe indéboulonnable pourrait bien vous aider à convaincre des partenaires et interlocuteurs plutôt "durs à cuire" que vous méritez d'être écouté et entendu !

La quatrième semaine,
Le 27, des discussions, négociations en cours risquent fort d'être soumises à des délais. Ne vous énervez pas ! Ce serait en vain car elles ne reprendront vraiment qu'à partir du 18 octobre.
Le 29, vous saurez quoi dire et quoi faire pour changer ce qui doit l'être en famille (ou par rapport à votre cadre ou à vos conditions de vie) afin de placer votre avenir sur les bons rails. Votre communication sérieuse rassure et donne envie aux autres de vous croire et de vous suivre.
Le 30, assurez-vous que vous pourrez tenir les promesses que vous faites. Histoire de ne décevoir personne !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Lion de Septembre 2021 - 6 commentaires
(dernier message le 20/09/2021 à 09:30)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Lion Duchesselou, signe du Lion
Posté le 20/09/2021 à 09h30
On dirait la biographie de mon passé et de mon futur qui se dessine déjà . Lu en date du 20 septembre. 100% le climat astral d'une jeune lionne fleurissente de 30 ans ahah
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Rose, signe du Lion
Posté le 05/09/2021 à 14h02
Bjr tout ça est bien jolie mais pour une femme lion seule et retraite y a rien qui corresponds bizarre oui je fit bizarre bonne journee
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2021 à 06h05
Lion Manue16290, signe du Lion
Posté le 25/08/2021 à 20h17
Merci pour vos conseils !
Moi je commence ma journée avec vous, et ceci m aide à appréhender mes journées avec plus de recul ?continuez comme ça !
Merci et belle soirée
Bonjour Manue16290, un grand merci pour votre gentil message qui encourage toute l'équipe et pour votre fidélité Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Manue16290, signe du Lion
Posté le 25/08/2021 à 20h17
Merci pour vos conseils !
Moi je commence ma journée avec vous, et ceci m aide à appréhender mes journées avec plus de recul ?continuez comme ça !
Merci et belle soirée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2021 à 11h54
Lion Sylvie.T, signe du Lion
Posté le 25/08/2021 à 08h24
Merci , pour votre travail
Je vous lis , presque touts les matins .
J adore commencer ma journee
avec vos conseils .
C est une aide precieuse .
Surtout pour certains passages
Delicats .
Merci encore .
Bises a toutes l equipe
Et belle journee a tous .
Bonjour Sylvie.T, un grand merci pour votre fidélité et votre sympathique commentaire de soutien qui nous donne des ailes pour poursuivre
Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Sylvie.T, signe du Lion
Posté le 25/08/2021 à 08h24
Merci , pour votre travail
Je vous lis , presque touts les matins .
J adore commencer ma journee
avec vos conseils .
C est une aide precieuse .
Surtout pour certains passages
Delicats .
Merci encore .
Bises a toutes l equipe
Et belle journee a tous .
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0