Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : pas question de vous contenter de peu !
Des désirs aiguisés en début de mois et un magnétisme qui pourrait bien vous permettre d'influencer l'air de rien les esprits et les coeurs. À partir du 10, vous aspirerez davantage à vivre des amours inspirantes, qui vous élèvent qu'à satisfaire vos appétits en tout genre ! Que vous souhaitez voir (et faire) évoluer le lien ou faire une rencontre qui réponde à certains critères plus exigeants qu'à l'ordinaire, vous devriez trouver un appui en la délicieuse planète qui jouera (plus ou moins) les agents complices de vos voeux jusqu'au 7 octobre prochain !

1er décan (19 février-29 février) : tirer les leçons du passé !
Si Vénus tend à exalter votre soif de vivre des amours à la hauteur de vos espérances entre le 10 et le 19, vous pourriez cependant vous sentir quelque peu frustré aux alentours du 17 où certains éléments du passé risquent fort de perturber et d'engendrer alors plus de frustration que d'épanouissement ! En fin de mois, plus déterminé que jamais à faire bouger les lignes à votre avantage sur tous les plans, vous pourrez alors être à même de tirer les enseignements de vos histoires anciennes et ainsi de les transformer pourquoi pas en ferment pour celles en cours ou à venir !

En couple, si Saturne vous enferme quelque peu dans un mode de fonctionnement dont vous devez parvenir à extraire le meilleur et à vous débarrasser de ce qui désormais semble périmé, obsolète, ce ne sera pas forcément sans dommage le 17 où vous serez sans doute davantage en prise avec un passif qui vous plombe qu'avec des souvenirs qui vous grisent ! En fin de mois, profitez d'une volonté sans faille de transformer ce qui doit l'être en mieux (le 25, le 29) pour faire du passé un allié et un enseignant plutôt qu'un trouble-fête !

Célibataire, vous aurez sans doute un peu de mal à vous détacher de certains souvenirs (histoires) du passé qui pourraient vous déprimer un peu et freiner votre enthousiasme (le 17) ! Attendez la fin de mois où vous reprenez du poil de la bête (le 25, le 29) pour renouer avec l'envie et la capacité de vous interroger sur le fond, de trouver des réponses à vos questionnements ! Le meilleur moyen de venir à bout de ce qui vous empêche depuis trop longtemps de vous lancer pleinement dans de nouvelles aventures.

2ème décan (1er mars-10 mars) : étonnez l'autre sans trop le bousculer !
La nouvelle lune du 7 vous invite expressément à faire un pas vers l'autre. Vous n'hésiterez pas une seconde à surfer sur ces flux porteurs pour faire passer vos messages sans trop risquer d'être incompris. Vous aurez même la possibilité de communiquer sur des propositions audacieuses que vous avez en tête avec toutes les chances qu'elles séduisent ! Veillez cependant à bien maîtriser votre tendance à faire quelques étincelles si vous souhaitez que votre originalité de ton serve vos desseins ambitieux en amour plutôt qu'elle n'inquiète un peu l'autre (le 23) !

En couple, la nouvelle lune vous offre une voie royale pour atteindre le partenaire et lui donner envie de partager vos aspirations qui ont pourtant de quoi le pousser à sortir de sa zone de confort (le 7) ! Vénus dopera votre désir de faire évoluer le lien entre le 10 et le 19 ! Profitez-en pour effectivement redonner du sens à votre histoire le 23. sans pour autant pousser le bouchon trop loin et exprimer vos envies sans tenir compte de celles de l'autre !

Célibataire, vous bénéficierez en septembre d'ouvertures cosmiques qui vous permettront sans doute d'atteindre l'autre, de surprendre et d'attirer l'attention de qui vous plaît ! Profitez-en pour faire mouche et séduire (le 7). Pas forcément pour exprimer sans retenue vos aspirations actuelles à vous distinguer, à rompre avec des codes du passé de manière trop offensive (transgressive) au risque de faire passer les aspirations de l'autre un peu trop après les vôtres (le 23) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : mettez-y les formes !
Attention au risque d'incompréhension en tout début de mois (le 2) et aux frustrations qui pourraient surgir, remonter en surface le 6 ! Usez de votre ton un peu offensif pour clarifier ce qui restait dans l'ombre pour espérer renforcer le lien et une complicité qui pourrait vous permettre de belles réconciliations sur l'oreiller (le 6, le 20) ! En fin de mois, vous pourriez bien alors décoller ensemble sans ceinture et partager des moments susceptibles de faire évoluer votre histoire ou dénicher la perle rare (le 29) ! À vous alors d'entretenir le lien en suivant votre rêve plutôt qu'en cherchant à vivre tout...tout de suite (le 30) !

En couple, si le mois démarre sur un mode un peu ambigu, si les échanges frôlent la chamaille ou flirtent avec le malentendu (le 2, le 6), usez de votre détermination pour crever l'abcès et alors être en mesure de vivre avec l'élu de votre coeur des moments magiques dans le secret de l'alcôve (le 6, le 20) ! En fin de mois, vous regardez certainement tous deux dans la même direction et aspirerez (le 29) embarquer ensemble pour Cythère ! Ce serait dommage alors de précipiter les choses ou d'exiger trop de la relation au risque que le mieux devienne l'ennemi du bien (le 30) !

Célibataire, vous ne serez pas forcément très inspiré dans vos tentatives pour communiquer avec l'autre (les autres) en début de mois où un peu agressif, vous risquez bien davantage de faire des remous, de générer des malentendus que de séduire. Préférez alors mettre à profit votre côté un brin offensif pour rallier les suffrages et espérer alors orienter l'avenir dans le bon sens (le vôtre) et pourquoi pas marquer les esprits et les coeurs (le 6, le 20) ! Histoire en fin de mois d'embarquer qui vous plaît dans votre univers, de lui donner envie de vous suivre (le 29) plutôt que trop exiger illico de cette idylle et de mettre la pression à l'autre (le 30) !

Mon conseil:

Pour gérer au mieux votre vie sentimentale en septembre, efforcez-vous de faire passer vos messages en douceur. Histoire de tisser une vraie complicité et d'accorder à l'autre autant que vous vous accordez à vous-même !


1er décan (19 février-29 février) : persévérez !
Vous savez a priori comment procéder (le 5) pour faire avancer le schmilblick ! Pas (plus question) de suivre les codes du passé mais en revanche vous saurez tirer les enseignements précieux de ce que vous avez accompli, réussi ou pas pour avancer désormais en connaissance de cause ! Ne baissez pas les bras si vous constatez que vous n'avancez pas comme vous l'espériez. Vous pourriez en effet ressentir un vrai sentiment de frustration (le 17) si vos ambitions se heurtent pour l'instant à un mur infranchissable ! En revanche, vous saurez quoi faire et vous investirez avec une détermination sans égale et avec succès (le 25, le 29) pour faire bouger les lignes. Si partir du 27 cependant vous sentez que vos efforts portent moins leur fruit, acceptez de composer avec l'aval du temps, Ami Poissons, car toute sorte d'action et de négociation risquent fort de traîner des pieds jusqu'au 18 octobre prochain !

2ème décan (1er mars-10 mars) : des ouvertures !
La pleine lune du 7 devrait amplement faciliter vos échanges. Si vous avez éprouvé quelques difficultés ces temps derniers à exprimer une originalité de ton qui pouvait surprendre, voire inquiéter, vous disposerez en septembre de flux plus porteurs qui vous permettront d'atteindre votre public, de marquer les esprits et des points (le 7) ! Veillez juste à ne pas abuser des facilités qui vous sont offertes actuellement pour tenter, Ami Poissons, de rallier les suffrages en misant sur votre pouvoir de séduction. Lequel, s'il peut vous aider à relayer vos ambitions entre le 19 et le 28 ne suffira pas forcément à faire l'unanimité dans les rangs (le 23) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : jouez serré !
Tâchez d'employer votre pouvoir de séduction pour renforcer vos soutiens occultes, assurer vos arrières (le 6) plutôt que pour agresser tout le monde et risquer de semer le trouble dans les rangs de vos interlocuteurs et partenaires en affaires (le 2, le 6) ! C'est en effet en usant de votre sens aiguisé de la stratégie (le 17, le 20) que vous parviendrez le mieux à tirer votre épingle du jeu ! En toute fin de mois (le 29) vous aurez semble-t-il toute latitude pour servir un idéal qui vous inspire et ouvrir la voie à un rêve. En revanche, Ami Poissons, veillez à en pas trop solliciter vos soutiens si vous ne voulez pas les épuiser (le 30) !

Mon conseil:

Le seul moyen d'avancer, de progresser vers les sommets sera sans doute en septembre de prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Afin d'exploiter les bonnes pistes et d'éviter de vous engager sur des voies qui ne vous mèneraient nulle part et ne feraient que vous relier à des modes de fonctionnement à reléguer de préférence et le plus vite possible aux oubliettes !


1er décan (19 février-29 février) : posez-vous les bonnes questions !
Saturne tapi dans l'ombre de votre décan vous fatigue, vous tire en arrière et par la manche. Pour contrer ces effets qui peuvent quelque peu vous plomber les ailes, préférez tirer les leçons du passé plutôt que de chercher à éviter de vous interroger sur le fond. Au risque sinon in fine de faire du sur-place !

2ème décan (1er mars-10 mars) : vous respirez plus à votre aise !
Vous jouirez a priori en septembre d'une liberté d'expression qui devrait vous plaire et vous permettre de reprendre confiance en vous et en vos pouvoirs. Profitez donc de ces flux facilitateurs pour reprendre poil de la bête et aller de l'avant !

3ème décan (11 mars-20 mars) : ne tirez pas trop sur la corde !
Profitez de la présence de Jupiter dans l'ombre de votre décan pour vous ressourcer ! Pas pour abuser de votre pouvoir. Au risque sinon de manquer de carburant...plus tard !

Mon conseil:

Il s'agira en septembre d'utiliser vos énergies à bon escient. C'est à dire ? Pour tracer la route mais surtout être en mesure de tenir la distance. Pour y parvenir ? Dépensez-vous...mais pas sans compter !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 2, tâchez de composer plutôt que de foncer dans le tas si vous souhaitez éviter tout malentendu ou de générer des embrouilles. À bon entendeur...
Le 5, cogitez, faites appel à votre sens de la stratégie pour transformer ce qui doit l'être où il s'agira de tirer les enseignements du passé plutôt que d'obéir à des modes de fonctionnement qui ont fait leur temps !
Le 6, si vous sentez que certains désirs vous obsèdent, essayez de calmer votre feu intérieur qui pourrait vous entraîner sur la mauvaise pente ! En revanche si vous employez votre force de frappe pour convaincre, vous devriez marquer les esprits et des points et orienter votre avenir dans le bon sens ! Misez sur votre pouvoir de séduction pour assurer vos arrières, conforter vos liens avec ceux qui dans l'ombre soutiennent vos intérêts ou (et) vous aiment !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à collaborer, coopérer. Vous ne vous ferez pas prier pour communiquer et exprimer sans détour un ton et une soif de trancher avec l'habitude qui a pu vous valoir d'être boudé, voire critiqué il y a encore peu !

La deuxième semaine,
Le 14, le courant a du mal à passer entre vous et l'autre (les autres) où vous feriez mieux alors de bien examiner ce qui motive vos interventions plutôt que de céder à vos impulsions et inspirations pas forcément très bonnes conseillères !
Le 17, profitez d'une écoute a priori attentive de votre entourage pour exposer vos projets et partager votre vision du monde et de l'avenir que vous souhaitez ouvrir ! Attention à ne pas vous laisser déborder par un passé qui pourrait vous rogner les ailes et vous plaquer au sol. Si vous aspirez à vivre une histoire à la hauteur de vos attentes, préférez tirer les enseignements de ce que vous avez vécu auparavant plutôt que de vous laisser engloutir par vos souvenirs (et pas forcément les meilleurs) !

La troisième semaine,
Le 20, fin stratège, inspiré et doté d'un flair au top vous saurez quoi dire et quoi faire pour tirer le meilleur parti de la conjoncture et booster vos affaires ! La pleine lune vous place sur le devant de la scène et en première ligne pour intervenir. Servez-vous de ce tremplin pour aller de l'avant en évitant toutefois de marcher sur les pieds de tout le monde !
Le 22, des négociations (financières) semblent se heurter à un mur. Si vous avez en tête un projet de vie qui compte pour vous, veillez cependant à ne pas trop demander à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Prenez bien plutôt le temps qu'il faut pour les influencer à votre avantage !
Le 23, si vous jouissez actuellement d'une liberté de ton et d'expression qui vous met du baume au coeur, n'en abusez toutefois pas au risque que vos ambitions inquiètent ceux qui vous aiment, que vous souhaitez séduire mais qui ne vous suivront pas à n'importe quel prix !
Le 25, rien ne vous arrête et vous saurez utiliser votre énergie conquérante pour affronter certains fantômes ou épreuves du passé qui vous empêchent d'avancer et réussir à les intégrer positivement à votre histoire !

La quatrième semaine,
Le 27, si vous avez engagé des négociations concernant certaines affaires financières ou juridiques, préparez-vous à ce qu'elles traînent en longueur. Et comme elles ne reprendront guère avant le 18 octobre, il va vous falloir prendre votre mal en patience !
Le 29, vous vous rapprochez d'un rêve, d'un idéal qui vous inspire. Que ce soit en amour ou dans n'importe quel autre domaine, vous devriez commencer à toucher au but ! C'est le moment d'utiliser vos ressources pour transformer ce qui doit l'être du passé afin de franchir bientôt un cap vers demain, enfin débarrassé de ce qui entravait votre marche en avant !
Le 30, attention, si tout semble possible et facile, vous devrez cependant prendre garde à ne pas trop tirer sur la ficelle. Au risque de manquer de ressources et d'appuis pour tenir la distance !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Septembre 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0