Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Sagittaire de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : préparer l'avenir !
Vous aurez à coeur en début de mois de concrétiser un projet qui vous est cher et chercherez parallèlement à mobiliser vos troupes (amis, proches, partenaire) pour obtenir le soutien dont vous avez besoin pour en poser les jalons. À partir du 10, il sera temps pour vous de prendre du recul par rapport aux événements et à certaines émotions ou situations affectives. Histoire d'en comprendre la signification et la portée sur votre existence. Bientôt (en octobre), une nouvelle phase de votre vie sentimentale débutera. Ne zappez donc pas cette période de repli relatif sur vous même, Ami Sagittaire, qui devrait vous permettre d'identifier ce qui dans votre vie amoureuse mérité d'être retenu, approfondi, changé ou abandonné !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : l'avenir en ligne de mire !
Certains projets sur la table seront abordés avec le plus grand sérieux en début de mois (le 5) où vos échanges avec l'entourage contribueront certainement à en poser (ensemble) les fondements ! À partir du 10 (jusqu'au 19), vous aurez tendance à vous replier un peu sur vous-même. Pas pour fuir le monde mais plutôt pour faire le tri entre ce qui sur le plan sentimental tient la route, vaut la peine d'être préservé, voire enrichi et ce qui ne tient pas ou plus la route ! Attention à ne pas aborder les sujets qui coincent de manière trop abrupte (le 17) si vous ne voulez pas refroidir l'ambiance entre vous et vos proches ! En revanche, votre détermination (le 25) et votre capacité à rayonner (le 29) dans vos cercles habituels ne devraient pas manquer de servir votre cause et vos plans.

En couple, votre regard sera délibérément tourné vers l'avenir en septembre où vous redoublerez de zèle pour mettre au point un projet qui prendra forme peu à peu. Dès le début du mois (le 5), vous échangerez sur le sujet avec vos proches et commencerez certainement à concrétiser vos plans en fin de mois (le 25, le 29). Prenez juste garde (le 17) à ne blesser personne et à vous préserver vous-même de toute attaque ou critique car vous aurez tendance à vous montrer irritable, chatouilleux si l'on vous défie. Notamment si l'on vous pousse dans vos retranchements et que l'on touche un point sensible !

Célibataire, vous échangez avec le plus grand sérieux (le 7) sur certaines perspectives d'avenir qui vous tiennent à coeur et que vous souhaitez réaliser au plus vite. Prenez le temps d'en évaluer la portée (affective) sur le long terme entre le 10 et le19 mais ne vous laissez pas désarmer par les réflexions de l'entourage qui pourraient vous atteindre (le 17) ! Misez ensuite sur une force de frappe et un charisme indéniables (le 25, le 29) pour convaincre vos proches que vos idées sont bonnes, qu'il serait alors sage et avisé de les cautionner et pourquoi pas de vous aider à les concrétiser !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : la situation mérite réflexion !
La nouvelle lune du 7 vous invite plutôt à briller en société et à vous réaliser sur le plan pro qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Vénus vous recommandera cependant (entre le 19 et le 28) de prendre le temps (le 23) d'examiner la portée sentimentale, émotionnelle de certains projets de vie qui pourraient modifier de manière conséquente votre quotidien et donc affecter également ceux qui vous entourent. Histoire sans doute de préparer le terrain d'éventuels changements futurs en tenant compte de leur portée sur ceux que vous aimez.

En couple, pas sûr que vous soyez vraiment dispo en septembre pour consacrer du temps au partenaire, à vos enfants. Vous serez plutôt mobilisé (le 7) par des modifications à apporter à votre emploi du temps ou à votre activité (à moins que vous ne les subissiez). Veillez cependant (entre le 19 et le 28) à vous interroger sur l'influence de votre désir de faire bouger les lignes au bureau sur le clan. Peut-être devez-vous préparer les vôtres à ce qui vient et ressentez alors le besoin de vous replier un moment sur vous même pour réfléchir à la meilleure manière d'introduire, de vivre les changements qui se préparent sans trop déstabiliser les vôtres !

Célibataire, vous aurez certainement bien autre chose en tête en septembre que de courir le guilledou. Vous vous mobilisez a priori (le 7) pour obtenir des aménagements, transformations que vous réclamez sur le plan pro et oeuvrez pour obtenir plus de liberté de mouvement d'autonomie dans la gestion de votre travail ! Misez toutefois sur l'influence de Vénus (entre le19 et le 28) pour vous interroger sur l'incidence que pourraient avoir les changements en cours ou à venir sur votre vie affective (qu'il s'agisse de vos liens familiaux ou de vos amours futures) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : gardez les pieds (au moins un) sur terre !
Veillez en tout début de mois à ne pas trop négliger vos proches qui pourraient se sentir abandonnés (le 2, le 14) et à ne pas surestimer vos moyens (le 6) quand il s'agira d'échafauder un projet qui vous tient à coeur ! En revanche, vous pourrez compter sur le soutien de votre entourage ce même jour (et le 20 également) pour imaginer la vie et l'avenir en rose. En fin de mois (le 29), vous aurez l'art et la manière de procéder en douceur en déployant des trésors de tendresse mais sans esbroufe pour distiller les soins et attentions qui contribueront à l'harmonie des échanges au sein du clan. Évitez cependant (le 30) de trop en dire ou en promettre car si votre désir de réchauffer l'ambiance semble légitime elle ne vous autorise toutefois pas à bâtir des châteaux en Espagne !

En couple, si votre travail vous mobilise à plein temps, veillez à expliquer à vos proches que vous pensez à eux et qu'ils ne doivent pas croire que vous faites bande à part (le 2, le 14) ! Évitez (le 6) de surestimer les moyens dont vous disposez pour réaliser un projet qui compte pour vous et préférez (ce même jour et le 20) user de votre charisme et de votre enthousiasme pour rallier les suffrages de votre entourage autour de vos plans inspirants ! En fin de mois, vous saurez distiller dans l'ombre petits conseils et petits gestes qui devraient largement favoriser les échanges à la maison et vous aider à resserrer tendrement les rangs !

Célibataire, si vous n'avez pas trop le temps de lever le nez de votre copie, que votre travail vous retient quasiment à plein temps au bureau, essayez toutefois de faire acte de présence en famille où l'on pourrait vous reprocher effectivement vos absences (le 2, le 14) ! Si vous aspirez à réaliser un projet qui vous motive, tâchez de bien en évaluer le coût (le 6) si vous ne voulez pas dépasser votre budget. En revanche, nul doute que votre entourage soutiendra avec chaleur vos initiatives (ce même jour et le 20) ! Si vous avez l'art et la manière (le 29) de faire rêver vos proches et oeuvrez avec délicatesse à leur bonheur (et au vôtre bien sûr), renoncez à surestimer vos appuis effectifs (le 30) qui ne seront pas forcément à la hauteur de vos attentes !

Mon conseil:

Il s'agira ce mois-ci d'agir avec circonspection et délicatesse pour préparer ce qui vient et vous inspire sans heurter les sensibilités alentour, donner l'impression à vos proches qu'ils passent après tout mais bien davantage en leur faisant partager vos rêves. Pour ce faire ? La meilleure méthode sera de procéder en prenant du recul sur la situation, en agissant en conscience pour que chacun se sente aimé et alors contribue en retour à soutenir vos initiatives !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : mode de fonctionnement responsable !
Votre approche sérieuse et responsable des projets en cours sera de nature à rassurer vos interlocuteurs et à vous accorder a priori leur confiance (le 5) ! Le seul écueil à éviter pour ne pas risquer de brouiller la fréquence. Une tendance peut-être à laisser un peu trop interférer le plan émotionnel dans vos échanges (le 17) ! Des réactions un peu trop à fleur de peau et des interventions la plupart du temps non maîtrisées, car plus ou moins inconscientes pourraient inquiéter un peu vos interlocuteurs plutôt portés actuellement à vous croire et à vous suivre ! Heureusement, votre énergie combative et votre détermination à mener à bien un projet (le 25, le 29) devraient largement contribuer à renforcer une cote de confiance qui vous permettra alors, Ami Sagittaire, de construire sur du solide !

2ème décan (13 décembre-21 décembre) : plus de liberté de mouvement !
La nouvelle lune place vos activités sociales et professionnelles en première ligne (le 7) ! L'opportunité pour vous d'intervenir activement et positivement pour faire bouger les lignes et apporter à votre quotidien les changements auxquels vous aspirez ! Qu'il s'agisse d'alléger votre emploi du temps, d'oeuvrer de manière plus autonome, de vous former à une autre discipline, voire de changer de job, Ami Sagittaire, vous aurez donc relativement les mains libres en septembre !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : osez beaucoup...mais pas trop !
Vous disposerez jusqu'au 15 d'une force de frappe indiscutable qui pourrait bien vous aider à exprimer pleinement vos potentiels mais également à obtenir les moyens dont vous avez besoin pour performer (le 6). L'opportunité alors de porter un projet qui vous est cher et de rallier les suffrages de ceux qui apprécient vos plans et vous manifesteront alors probablement leur soutien enthousiaste (le 6, le 20) ! Évitez juste en toute fin de mois d'en demander trop, de jouer de votre popularité mine de rien pour tenter de manipuler un entourage certes bienveillant, Ami Sagittaire, mais pas pour autant forcement décidé à vous suivre à n'importe quel prix !

Mon conseil:

Votre priorité en septembre sera vraisemblablement de porter un projet et d'essayer de coopter moyens et entourage dont vous aurez besoin pour le mener à bien. Pour y parvenir sans compromettre vos chances, veillez agir avec un sens des responsabilités accru et donc sans céder à la tentation de trop tirer sur la corde !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : bonne énergie de fond !
Vous aspirez à fonder aussi bien un projet professionnel que vos échanges sur du solide et devriez y parvenir en septembre où le seul risque que vous courrez peut-être est de vous laisser un peu (si peu) déborder par des émotions et souvenirs du passé (le 17) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : en quête de plus de souplesse !
Vous vous mobilisez corps et âme en septembre pour obtenir de votre hiérarchie une plus grande marge ou liberté de manoeuvre ! Suffisamment en tous cas pour faire baisser un niveau de stress conséquent dû à un rythme de travail trop soutenu ou qui ne vous convient pas...ou plus !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : sur "on" !
Vous abordez le mois à fond les manettes et bien déterminé à imposer vos quatre volontés et votre mode de fonctionnement à votre entourage (pro surtout) jusqu'au 15 ! Une énergie qui devrait vous permettre non seulement de marquer les esprits et des points lors d'une première quinzaine hyper active mais également de poursuivre et de boucler le mois sans risquer la moindre baisse de régime !

Mon conseil:

Pour garder la forme en septembre, reliez-vous à vos rêves, à un projet qui vous inspire sans céder à la tentation d'obtenir tout...tout de suite !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 2, une volonté de fer de vous imposer sur le plan pro ? Pourquoi pas si vous n'oubliez pas de faire acte de présence auprès de proches qui pourraient sinon vous en vouloir de faire passer vos ambitions et intérêts avant eux !
Le 5, votre sérieux et votre maturité dans la gestion d'un projet devraient inspirer confiance à un entourage rassuré de vous voir si prudent et avisé !
Le 6, si vous ne réclamez pas plus qu'on ne semble décidé à vous accorder, que vous travaillez d'arraché pied et exprimez pleinement des potentiels que vous mettez au service de l'entreprise, nul doute qui vous en récolterez illico les lauriers. L'opportunité donc d'embarquer qui vous aimez (proches, amis, etc.) dans vos rêves et de leur donner envie d'accompagner, de soutenir avec enthousiasme vos plans !
Le 7, la nouvelle lune place votre activité sociale et professionnelle sur le devant de la scène et vous invite à agir pour faire avancer le schmilblick ! Si vous aspirez depuis un moment à vous libérer de tutelles, contraintes qui vous pèsent, de gérer de manière plus libre et autonome votre travail c'est le moment de plaider votre cause !

La deuxième semaine,
Le 14, mobilisé par votre activité, prenez soin de faire signe à vos proches qui pourraient se plaindre que vous les délaissez un peu pour porter vos ambitions personnelles !
Le 17, vous excellerez a priori à déployer vos talents et en obtiendrez certainement d'une manière ou d'une autre la reconnaissance. Attention en revanche à certains états d'âme qui pourraient court-circuiter votre communication avec l'entourage !

La troisième semaine,
Le 20, vous saurez mettre en avant des projets. Misez sur votre verve et votre enthousiasme communicatif pour rallier les suffrages de proches ou interlocuteurs qui n'hésiteront pas alors à vous prodiguer leur soutien ! La pleine lune vous recommande de lever un instant le nez de votre copie pour prendre soin des vôtres ou tout du mois faire acte de présence !
Le 22, n'abusez toutefois pas de votre bagout pour demander plus que prévu si vous ne voulez pas qu'on se retire du jeu !
Le 23, réfléchissez soigneusement à ce qu'implique votre soif actuelle de manager votre vie plus à votre guise. Misez sur une prise de recul nécessaire sur les événements pour peser le pour et le contre et surtout nuancer vos demandes afin qu'elles soient reçues cinq sur cinq plutôt que rejetées !
Le 25, vous ne ménagerez pas vos efforts pour marquer les esprits et des points. Nul doute alors que vous saurez faire impression sur le monde qui vous entoure !

La quatrième semaine,
Le 27, si certaines négociations discussions concernant votre avenir, un projet qui vous importe tendent à piétiner, pas la peine d'essuyer d'accélérer le mouvement. Les échanges ne reprendront vraiment librement qu'à partir du 18 octobre. Alors d'ici là, du calme !
Le 29, tout en douceur et en délicatesse vous influencerez le cours de choses en famille de manière à faire régner, maintenir l'harmonie at home ! Comptez sur votre approche mature responsable de ce que vous souhaitez poser dans le futur pour rassurer vos troupes et leur donner envie de vous croire et de vous suivre !
Le 30, attention à ne pas trop laisser vos émotions gérer vos échanges où l'on pourrait vous trouver un peu excessif, trop enthousiaste et pas forcément très lucide, réaliste !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Sagittaire de Septembre 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0