Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Scorpion de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : une alliée précieuse !
Un peu de recul pris par rapport à vos émotions et sentiments en début de mois ! Une précaution qui ne vous empêchera pas forcément de vous confronter à des échanges pas vraiment très fluides ni exempts de sous-entendus avec l'entourage (mais pourrait vous permettre de mieux gérer (plus harmonieusement vos relations familiales ! À partir du 10, Vénus investit votre signe pour votre plus grand plaisir. Comptez sur la délicieuse planète pour booster votre charisme et vous aider à faire impression sur le monde et sur l'autre !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : ne zappez pas vos devoirs envers le clan !
Saturne tend à plomber un peu l'ambiance en famille ou les charges ou responsabilités s'accumulent. Vous saurez cependant prendre le recul nécessaire pour les gérer efficacement après mûre réflexion (le 5). Si Vénus tend à accroître votre envie de séduire, de paraître, d'épater la galerie (entre le 10 et le 19), évitez cependant de trop chercher à attirer l'attention sur vous ou à briller de tous vos feux le 17 où l'on pourrait alors vous taxer d'égoïsme. En revanche si vous vous mobilisez (plutôt dans l'ombre) pour servir les intérêts du clan (le 25, le 29) vos initiatives et prises de position seront probablement appréciées de vos proches.

En couple, en septembre vous doperez bien davantage votre cote d'amour auprès de ceux qui vous sont chers en oeuvrant pour le bien de la collectivité plutôt qu'en paradant ou en ne songeant qu'à votre propre plaisir. Alors, même si Vénus favorise votre mise en valeur et en avant entre le 10 et le 19, continuez parallèlement à assumer vos responsabilités en famille si vous ne voulez pas vous discréditer auprès de vos proches !

Célibataire, Vénus dopera indubitablement votre pouvoir de séduction et votre esprit de conquête entre le 10 et le 19 ! Profitez-en pour sortir du bois mais sans oublier de soutenir vos proches (actuellement très demandeurs) et qui pourraient faire grise mine si vous privilégiez votre félicité plutôt que de leur porter assistance !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : l'avenir en ligne de mire !
La nouvelle lune du 7 vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète ! Profitez de ce climat cosmique pour pimenter un peu vos échanges amoureux et répondre alors à votre soif d'introduire plus de fantaisie au sein de votre duo actuel ou de votre prochaine relation. Vous excellerez à réinventer l'avenir en mieux et à donner envie à l'autre de vous suivre le 7 donc mais peut-être également aux alentours du 23 où, doté d'un charme à couper le souffle, vous n'aurez aucun mal à faire l'article et à convaincre qui de droit que la vie sera quoi qu'il se passe plus belle et "fun" avec vous !

En couple, vous aurez soif en début de mois d'ouvrir de nouveaux espaces à votre duo et d'embarquer l'autre dans des projets susceptibles de redonner du souffle et du peps à la relation. Comptez également (entre le 19 et le 28) sur un pouvoir de séduction au top pour achever de persuader l'élu de votre coeur que la vie ne peut-être attrayante, surprenante qu'avec vous !

Célibataire, pas question de vivre un lien qui ronronne, qui vous cloue au sol mais bien de profiter d'une nouvelle lune qui booste vos projets et votre envie de décoller sans préavis pour proposer à l'autre de s'envoler avec vous. Vous saurez lui faire comprendre que l'inattendu, la surprise font partie de l'aventure et qu'il n'est pas question pour vous, pour lui et pour votre duo de s'endormir sur ses lauriers. Misez (entre le 19 et le 28) sur votre magnétisme irrésistible pour achever de l'envoûter et (le 23) de lui donner l'envie irrépressible de vous suivre (le 23) !

3ème décan (14 novembre- 22 novembre) : tenez vraiment compte de l'autre !
Veillez à ne pas trop forcer la main à ceux que vous aimez en début de mois (le 2, le 14) ! Même si vous avez la ferme intention d'ouvrir l'avenir à votre guise, vous seriez toutefois bien avisé de peaufiner vos arguments avant de lancer l'estocade. Au risque sinon qu'on vous trouve un peu trop directif et égoïste. En revanche, si vous réussissez à faire passer vos messages en douceur, vous aurez bien plus de chances de séduire vos proches et de les faire adhérer à vos projets (le 6, le 20) ! Comptez sur un charme accru (entre le 28 septembre et le 7 octobre) pour embarquer qui vous aimez (l'élu de votre coeur, vos enfants) dans votre univers et rêver alors de concert !

En couple, vous risquez de flouter vos échanges et de brouiller les cartes entre votre partenaire (vos enfants) et vous le 2, le 14 si vous leur présentez des projets (qui les concernent certainement autant que vous) sans y mettre les formes ! Préférez les convaincre que donner l'impression que vous cherchez à les contraindre. Vous saurez jouer sur les sentiments pour attendrir vos proches et les ranger à vos perspectives le 6, le 20 et userez d'un charisme irrésistible (le 29) pour achever d'envoûter qui vous aimez (le 29). Attention cependant à ne pas abuser de vos atouts le 30 où vous aurez certainement tendance à enjoliver le tableau !

Célibataire, ce n'est pas en mettant la pression à qui vous plaît que vous aurez le plus de chance de le convaincre d'ouvrir l'avenir en votre compagnie. Vous risquerez bien plutôt de le faire douter de vos intentions ou de lui donner à penser que vous cherchez à l'embrouiller (le 2, le 14) pour in fine faire exactement ce qui vous plaît...à vous ! Faites plutôt passer vos messages en coeur, en affichant un véritable désir d'oeuvrer autant pour votre félicité que pour celle de ceux que vous aimez (le 6, le 20) ! En fin de mois (le 29), misez sur un magnétisme irrésistible pour faire mouche, enjôler qui vous plaît. Pas en revanche pour exagérer votre capacité à jouer les magiciens ou les fées le 30 où vous risquez d'en faire trop pour attirer l'attention sur vous !

Mon conseil:

Il s'agira en septembre de servir vos intérêts et projets autant que de ménager la susceptibilité de l'entourage. Ne vous avisez ainsi pas trop d'ignorer les aspirations de l'élu, de vos proches si vous souhaitez mener votre barque à bon port et si possible sans laisser personne en rade !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : temps de gestation !
Vous serez certainement davantage mobilisé en septembre par vos obligations familiales que par vos devoirs de classe qui passeront vraisemblablement au second plan de vos priorités ! C'est peut-être le moment de prendre le recul nécessaire par rapport à vos affaires, Ami Scorpion, pour peaufiner vos plans, projets et les stratégies que vous aurez à mener pour parvenir à vos fins. Mars vous invite ainsi à oeuvrer dans l'ombre à partir du 15 et le Soleil à faire de même à partir du 22 ! Une partie qui se joue donc a priori à couvert. Pour mieux rebondir bientôt (dès votre date anniversaire) en pleine possession de vos moyens et en connaissance de cause sur le devant de la scène.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous savez vous y prendre !
Vous aurez a priori en septembre le regard tourné vers l'avenir et comment vous souhaitez l'orienter. Au moins jusqu'au 12 où le Soleil vous invite non seulement à tirer des plans sur la comète mais également à tout mettre en oeuvre pour persuader vos interlocuteurs et collaborateurs de vous suivre. Nul doute que vous aurez suffisamment d'arguments percutants et séduisants pour vaincre d'éventuelles résistances et démontrer aux autres qu'autant eux que vous pourrez y trouver leur compte autant en termes d'ouverture sur des plans ingénieux qu'en termes de gestion des affaires puisque a priori actuellement autant vous qu'eux semblez en quête de plus d'autonomie et de liberté de manoeuvre ! Comptez en outre sur votre charme entre le 19 et le 28 pour achever de séduire vos partenaires, Ami Scorpion, et leur donner alors envie de vous suivre dans vos élaborations !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ne forcez rien ni personne !
Essayez de tempérer un peu un côté directif qui pourrait ne pas plaire (le 2, le 14) ! Même si vos projets tiennent la route, Ami Scorpion, veillez à prendre des gants pour les présenter à vos partenaires, collègues, boss, clientèle qui ne vous suivront pas sur commande ! Renoncez également à manipuler l'autre (le 6, le 22) et préférez attendre que Vénus vienne booster votre pouvoir de séduction (à partir du 28) pour définitivement marquer les esprits, des points en mettant en avant votre créativité exaltée, votre inspiration sans bornes qui plaideront bien mieux votre cause que toute autre tentative de pression !

Mon conseil:

Le mieux serait en septembre de ne pas aller plus vite que la musique mais bien de prendre le temps de convaincre qui de droit sans chercher à contraindre qui que ce soit. La meilleure méthode (douce) indiscutablement pour réussir in fine à tirer votre épingle du jeu !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : marquez une pause en fin de mois !
Si certaines charges familiales tendent actuellement à peser lourd sur vos épaules, vous devriez en septembre être en mesure de les gérer sans trop tirer sur vos réserves ! Prenez le temps (à partir du 22) de vous retirer momentanément loin des bruits du monde pour vous reposer, vous ressourcer afin d'entame bientôt un nouveau cycle d'expansion (dès votre date anniversaire) si possible en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ça roule !
La tête pleine de rêves et de projets, rien ni personne ne devrait ce mois-ci être en mesure d'altérer votre équilibre. Profitez d'un bon fonds de roulement pour tracer la route avec toutes les chances alors de et tenir la distance !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : remonté à bloc !
Offensif et un brin autoritaire jusqu'au 15. Vous ne manquerez donc a priori ni de force ni de détermination pour orienter l'avenir à votre avantage. Mais comme a priori cous oeuvrez pour le bien de ceux que vous aimez et pour améliorer vos conditions de vie rien ne devrait être en mesure de vous décourager ni de vous plomber les ailes en septembre !

Mon conseil:

Pas trop de risque ce mois-ci de manquer de souffle. À partir du 22 jusqu'au 23 octobre, il vous sera conseillé de prendre un peu de recul par rapport aux événements et le temps de dire "ouf" !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 2, entreprenant vous l'êtes sans nul doute ! Mais veillez peut-être à ne pas trop chercher à convaincre (contraindre) ceux que vous aimez que vous avez raison sur tout et qu'il est urgent de vous suivre ! Usez svp d'une méthode plus pédagogique si vous souhaitez lever le doute dans l'esprit de ceux qui n'apprécieront guère vos manières !
Le 5, si vous souhaitez faire évoluer une situation sensible en famille, misez sur une approche raisonnée et prenez surtout le temps de bien affûter vos arguments et stratégies avant d'intervenir !
Le 6, pas sûr que vos offensives de charme convainquent ce jury l'on pourrait surtout penser que vous cherchez à manipuler votre petit monde. Misez sur votre détermination et des arguments susceptibles de convaincre pour véritablement marquer les esprits et des points ! Mettez donc à profit une approche sensible et discrète de votre entourage pour améliorer alors réellement vos conditions (cadre) de vie et les leurs et maintenir alors l'harmonie à la maison, voire faire souffler un petit vent de félicité dans les rangs !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à ouvrir l'avenir, à tirer des plans sur la comète. Profitez-en pour rallier les suffrages autour de vos plans séduisants et solliciter le soutien de collaborateurs et partenaire audacieux ou (et) tentés de prendre des risques avec vous !

La deuxième semaine,
Le 14, expliquez bien aux vôtres de quoi il en retourne et ce que vous souhaitez réaliser à l'avenir car vos projets ne seront peut-être clairs que pour vous !
Le 17, vous saurez communiquer de manière persuasive et convaincre votre entourage que vos projets tiennent vraiment la route. En revanche, évitez de trop vous mettre en avant, de trop jouer de votre charme si vous ne voulez pas que vos proches croient que vous ne pensez qu'à vous !

La troisième semaine,
Le 20, vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et de rendre tout le monde heureux. La pleine lune vous invite d'ailleurs à aimer tout mettre en oeuvre pour l'être en retour !
Le 22, attention aux malentendus avec un proche si vous camper peu trop sur vos positions ou pire, si vous cherchez à le manipuler !
Le 23, charmeur et charmant, vous ne devriez pas avoir trop de mal à séduire en dépit d'une volonté (de vous ou du partenaire) de vivre de manière moins fusionnelle la relation !
Le 25, c'est en oeuvrant à couvert, dans l'ombre que vous réussirez le mieux à faire bouger les lignes en famille et peut-être à trouver une solution à une problématique récurrente !

La quatrième semaine,
Le 27, si des négociations menées plus dans l'ombre qu'en pleine lumière vous mobilisent, préparez-vous à ce qu'elles traînent un peu en longueur. Et comme elles ne reprendront vraiment qu'à partir du 18 octobre prenez sans plus à tarder votre mal en patience !
Le 29, irrésistible, vous saurez quoi dire pour faire rêver l'autre et déployer toute votre verve romantique pour séduire qui vous plaît ou embarquer avec l'élu de votre coeur pour Cythère. Ne cherchez pas à accélérer le mouvement et préférez travailler dans l'ombre à dénouer une problématique familiale plutôt que de vouloir résoudre tout tout de suite. Au risque de manquer de recul sur les événements.
Le 30, n'abusez pas d'un pouvoir de séduction effectivement au top pour promettre plus que vous ne sauriez tenir ! Histoire d'éviter aux autres d'être déçu illico ou bientôt !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Scorpion de Septembre 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 26/08/2021 à 09:13)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2021 à 09h13
Scorpion SIMON, signe du Scorpion
Posté le 26/08/2021 à 09h01
Wahou merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi le scorpion ?
Bonjour Simon, un grand merci pour votre sympathique commentaire
Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion SIMON, signe du Scorpion
Posté le 26/08/2021 à 09h01
Wahou merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi le scorpion ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0