Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : en quête de plus et surtout...de mieux !
En début de mois, Vénus vous invite à hausser votre niveau d'exigence en amour. Vous aspirez à vivre une histoire inspirante ou à faire évoluer la relation existante ! À partir du 10, vous userez sans doute d'un charme indiscutable pour briller en société et tenter de marquer les esprits (les coeurs) ceux qui dirigent ou sont susceptibles d'influencer votre destin à votre avantage. Un mois où vous aurez donc a priori pour objectif principal de pousser quel que soit le terrain qui vous mobilise, Ami Verseau, le curseur...vers le haut !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : combattez une petite tendance à la misanthropie !
Si à partir du 10 (et jusqu'au 19) votre charme semble susceptible de vous attirer les bonnes grâces tout le monde (ou presque) d'attirer l'attention sur vous, sans doute devrez-vous cependant composer avec une tendance à vous replier sur vous-même, à vous isoler qui pourrait interférer entre vous et les autres. Notamment aux alentours du 17 où c'est sans doute votre tendance à ne compter que sur vous, à tracer votre route sans chercher particulièrement à vous relier à qui que ce soit qui pourrait générer des tensions, voire un sentiment de frustration. Essayez alors d'identifier ce qui vous empêche d'utiliser votre rayonnement à bon escient et sans doute à votre avantage. Heureusement en fin de mois, vous pourrez compter sur votre soif de vous élever, de cultiver des liens de valeur (le 25, le 29) pour échapper à un emprisonnement dont vous pourriez être certes la victime mais également l'instigateur.

En couple, un mois un peu ambigu où vous aspirez à la fois à vous faire aimer de tous et où une sorte de méfiance vis-à-vis de la collectivité tend à vous faire reculer plutôt qu'à vous pousser vers l'autre (le 17) ! Comptez cependant (le 25, le 29) sur une vraie détermination à élargir vos horizons sur tous les plans pour éventuellement et peut-être illico sortir de votre bulle !

Célibataire, si Vénus tend à accroître votre rayonnement et votre influence séduisante sur les cercles que vous fréquentez, vous aurez certainement du mal (le 17) à ne pas douter de tout et de tout le monde. Vous risquez alors de saboter vos chances de plaire et de faire mouche en affichant une attitude trop réservée, voire un tempérament d'ermite. En fin de mois (le 25, le 29), comptez sur le retour d'un l'esprit de conquête pour retrouver le goût d'aimer et l'envie de dénicher la perle rare !

2ème décan (1er février-10 février) : prenez des gants !
Vous aspirez en début de mois (le 7) à faire bouger les lignes en famille et oeuvrez sans doute pour transformer ce qui doit l'être afin que vos liens avec l'entourage correspondent davantage à ce que vous en attendez et ne vous emprisonnent pas (ou plus) ! Misez sur un charme indéniable entre le 19 et le 28 pour attirer les regards, booster votre cote d'amour en société et partout tout en veillant à ne pas trop irriter des proches qui pourraient penser que vous cherchez davantage à susciter l'attention des autres que celle des vôtres et si c'est effectivement vrai, tâchez de ne pas le faire trop ressentir à certains membres de votre famille qui pourraient se sentir blessée, voire laissée pour compte !

En couple, vous ouvrez déjà depuis un moment pour vous libérer d'attaches qui pèsent trop lourd sur vos épaules ou que vous sentez trop en demande par rapport à vous. Vous saurez a priori vous y prendre pour faire évoluer la situation sans rompre les échanges le 7. Prudence en revanche le 23 où votre désir de vous faire aimer, apprécier hors du clan pourraient en froisser certains !

Célibataire, vous cherchez à vous libérer d'une possible trop grande emprise de la famille et saurez y faire (le 7) pour gagner en indépendance sans trop faire de vague mais avec un bon sens de la stratégie ! Si vous jouissez (entre le 18 et le 29) d'un charme indiscutable, sans doute aurez-vous davantage envie de l'exercer à l'extérieur qu'au sein du clan ? Pourquoi pas à partir du moment où vous réussissez à ménager les vôtres, à vous en détacher un peu sans pour autant trop afficher vos actuelles préférences et tendances à aller chercher au dehors l'amour et la reconnaissance dont vous avez besoin !

3ème décan (11 février-18 février) : rayonnant !
Si vous aspirez à vivre des amours inspirantes, veillez à ne pas saboter vos chances de dénicher la perle rare ou de faire évoluer votre relation actuelle (le 6, le 22) en laissant interférer certaines émotions (inconscientes) susceptibles de brouiller la fréquence ! En revanche, misez sur votre envie de vivre un lien qui vous élève pour élargir avec l'autre vos horizons ou dénicher la perle rare (le 6 également mais également le 20) ! En fin de mois, vous ne devriez avoir aucun mal à rayonner tous azimuts et à obtenir alors ce que (ou qui) vous convoitez (le 29) à partir du moment où vous n'abusez pas de vos atouts pour en exiger plus qu'on ne semble disposé à vous accorder !

En couple, si vous prenez bien soi d'identifier certains courants perturbateurs (pulsions, compulsions) qui pourraient interférer avec votre désir conscient de faire évoluer votre histoire actuelle, vous disposez (le 6, le 20) d'une aura qui donnera envie au partenaire de vous suivre jusqu'au bout du monde si vous lui demandez. Votre soif de vivre, de repousser certaines limitations antérieures feront sans aucun doute leur effet sur l'autre mais également sur l'entourage en général (le 29) qui prisera fort vos talents, potentiels et votre art consommé d'envoûter les foules ! En revanche, évitez à tout prix d'en faire trop au risque qu'on doute peut-être de votre sincérité ou de votre désintéressement (le 30) !

Célibataire, attention à ne pas vous laisser déborder par des émotions pas très constructives qui pourraient court-circuiter un vrai désir d'aimer, de trouver l'âme soeur, la bonne personne. Celle qui correspondra à vos exigences de qualité (le 6) ! Vous disposez en septembre d'un dynamisme, d'un enthousiasme qui pourrait vous permettre d'attirer à vous qui vous plaît (le 6, le 20) ! En fin de mois, doté d'une belle cote d'amour et de popularité vous saurez mettre en valeur vos qualités (le 30) mais devrez prendre garde (le 30) à ne pas trop vous faire mousser peut-être ?

Mon conseil:

Exigeant en septembre, vous pourrez compter sur un charisme évident pour atteindre vos objectifs en amour ! Reste à bien cerner ce dont vous avez vraiment envie ou pas (ou plus) pour être certain, ce mois-ci, d'user de votre rayonnement à bon escient !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : creusez bien vos fondations !
Vous avancerez vos pions en conscience le 5 où vous avez pour objectif de construire sur du solide et de vous engager tout sauf à la légère dans une entreprise, quelle qu'elle soit ! Attention le 17 à ne pas court-circuiter votre communication plutôt favoriser avec la hiérarchie en la jouant un peu trop perso ou en ne communiquant qu'à reculons ! En revanche, vous saurez sans nul doute en fin de mois (le 25, le 29) orienter vos initiatives et déployer vos énergies à bon escient pour élargir vos horizons, repousser vos limites, Ami Verseau, et avancer lentement mais sûrement vos pions à votre avantage sur l'échiquier social !

2ème décan (1er février-10 février) : une jolie cote !
La nouvelle lune du 7 vous invite à vous investir corps et âme pour transformer certaines situations qui n'ont que trop duré. Si vous sentez que les forces en présence vous poussent à faire bouger les lignes en famille (le 7), elles pourraient également vous inciter parallèlement à privilégier les interactions sociales qui vous offriraient une bouffée d'oxygène et le sentiment d'être reconnu pour vos talents et mérites (entre le 19 et le 28) ! Ne boudez pas ce moyen pour vous en septembre, Ami Verseau, de prendre un peu de recul sur une vie de famille qui vous stresse et de rayonner, de briller de tous vos feux au bureau et plus largement...en société !

3ème décan (11 février-18 février) : faites-en beaucoup mais pas trop !
Veillez en tout début de mois (le 2) à ne pas trop exiger de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et pourraient diversement apprécier vos demandes et exigences qu'ils pourraient ne pas trouver très claires, voire très excessives ! Préférez oeuvrer en y mettant les formes, voire en peaufinant votre angle d'attaque si vous souhaitez marquer les esprits et des points voire impressionner favorablement vos supérieurs (le 6, le 17, le 20) ! En fin de mois, vous pourrez compter sur votre charme, votre rayonnement (le 29) pour obtenir la reconnaissance que vous attendez et méritiez, Ami Verseau, mais évitez à tout prix le lendemain (le 30) d'abuser de votre cote pour flamber, trop fanfaronner et risquer alors de brouiller un peu une si belle fréquence !

Mon conseil:

Vous ne manquerez ni d'ambitions ni de talent pour performer en septembre. Veillez juste à déployer vos énergies en conscience pour qu'elles opèrent alors effectivement dans le bon sens (et avec le moins d'interférence si possible avec votre propre ombre) ...celui de vos intérêts et de votre ascension sociale !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne vous laissez pas déstabiliser (par vous-même) !
Saturne s'il vous aide à vous construire sur le long terme peut également vous plomber un peu les ailes et grever vos énergies ! Le tout sera alors en septembre d'utiliser vos ressources en conscience pour éviter de les gaspiller et de risquer alors une petite baisse de régime ou de moral aux alentours du 17 ! À vous de voir !

2ème décan (1er février-10 février) : creusez les bonnes pistes !
Votre sens de la stratégie, votre intuition devraient vous aider en septembre à agir en connaissance de cause et donc sans trop vous exposer à des dépenses inutiles d'énergie. Profitez-en pour vous détacher de ce qui vous pèse et investir dans ce qui vous élève !

3ème décan (11 février-18 février) : pensez énergie durable !
Tâchez en première quinzaine de mois de ne pas trop mettre la pression à qui que ce soit mais bien plutôt utiliser une force de frappe indéniable pour mieux vous connaître vous-même et alors vous dépenser à bon escient ! Car si Jupiter vous galvanise, ce n'est toutefois pas une raison pour en faire trop au risque de bientôt manquer de carburant pour assurer la suite. Songez-y avant de flamber !

Mon conseil:

Pour être certain de voyager loin, songez en septembre à ménager votre monture et donc à gérer le plus en conscience possible vos énergies pour qu'elles durent...

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, évitez d'utiliser vos énergies puissantes pour tenter de forcer un barrage, d'exprimer des demandes que certains jugeront sans doute excessives, voire troubles. Préférez donc vous abstenir plutôt que de générer de la confusion, voire de la méfiance alentour...
Le 5, vous cogitez beaucoup et comprenez qu'il va vous falloir patienter, agir sans précipitons pour atteindre vos objectifs. Misez sur une certaine prise de conscience, voire de sagesse pour mener à bien lentement mais sûrement vos affaires !
Le 6, ne laissez en aucun cas certaines émotions inconscientes interférer avec vos intentions bien conscientes. Mobilisez-vous pour débusquer vos mécanismes d'auto sabotage afin d'être vraiment en mesure de rayonner et de séduire tous azimuts !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à transformer ce qui doit l'être pour faire évoluer une situation, une manière d'être qui vous paralysent. Misez sur ces flux alchimiques pour faire bouger les lignes en famille de manière à vous affranchir de certaines charges ou habitudes qui ne vous conviennent plus !

La deuxième semaine,
Le 14, vous n'êtes pas forcément très clair avec les affaires que vous traitez aujourd'hui. Préférez alors vous abstenir plutôt que de générer un rideau de fumée entre vous et vos interlocuteurs ! Surtout s'il s'agir de traiter un dossier financier ou lié à la gestion du pouvoir !
Le 17, restez à l'écoute de votre voix intérieure qui pourrait vous éclairer sur ce qui vous habite, vous agite afin de mieux comprendre comment vous fonctionnez et ce qu'il vous faut faire et désormais éviter pour agir dans votre intérêt ! Si vous vous sentez partagé, divisé entre le désir de plaire, de séduire et celui de vous replier sur vous-même, optez autant que faire se peut pour la voie du milieu !

La troisième semaine,
Le 20, vous ne manquez ni de force de persuasion ni d'arguments pour vanter l'intérêt qu'on aurait à vous pousser vers les sommets. Misez sur votre sens de la négociation et un enthousiasme communicatif pour convaincre qui vous voulez de vous laisse grimper...vers les sommets ! La pleine lune vous invite à explorer, exploiter vos potentiels ! Peut-être également à en demander la reconnaissance ? Pourquoi pas si vous ne poussez pas le bouchon trop loin !
Le 22, vous aurez peut-être tendance à vous laisser envahir par des émotions et pulsions inconscientes pas forcément bonnes conseillères. Si vous ne vous sentez pas très au clair avec vous-même, préférez vous retirer du jeu plutôt que d'intervenir à tout prix et à vos risques et périls !
Le 23, vous aspirez à briller en société et à attirer l'attention sur vous. Pas sûr que vos proches apprécient. Ils pourraient être tentés de vous rappeler à vos devoirs. Tâchez alors de préserver votre espace personnel sans trop froisser l'entourage en lui montrant ostensiblement que vous privilégiez sans l'ombre d'un doute vos intérêts personnels (même si c'est le cas, restez au moins un peu discret) !
Le 25, vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts grâce à une détermination sans égale et à une maturité acquise au fil du temps qui vous recommande d'oeuvrer actuellement pour bâtir votre existence sur du solide et en fonction de vos priorités !

La quatrième semaine,
Le 27, si des échanges que vous menez actuellement et qui concernent votre évolution (sociale, professionnelle, spirituelle) semblent tourner un peu en rond, prenez votre mal en patience car les débats ne reprendront guère avant le18 octobre !
Le 29, vous saurez quoi dire et quoi faire pour vous mettre en valeur et vanter vos mérites et talents ! Que cela ne vous empêche pas de creuser votre sillon sans trop chercher cependant à épater la galerie.
Le 30, si vous en demandez trop, en faites trop, vous risquez qu'on vous trouve un peu trop sûr de vous, gourmand ! Pas forcément la meilleure méthode pour préserver une cote pourtant a priori plutôt au top !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Septembre 2021 - 4 commentaires
(dernier message le 23/09/2021 à 09:45)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/09/2021 à 09h45
Verseau Solveig, signe du Verseau
Posté le 23/09/2021 à 06h29
Merci pour cette attention disponible au quotidien.
Merci Solveig pour votre message du jour. Je vous propose le lien de l'horoscope de l'automne en ligne depuis quelques jours ici > horoscope trimestriel Bonne journée!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Solveig, signe du Verseau
Posté le 23/09/2021 à 06h29
Merci pour cette attention disponible au quotidien.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 12/09/2021 à 12h08
Toujours de la prudence, avec les temps qui courent pas de fantaisies dommage
Bon dimanche
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Yacine, signe du Verseau
Posté le 05/09/2021 à 18h01
Merci pour tout .je suis tout ouïe bonne suite
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0