Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope de la Vierge de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : en quête d'harmonie !
Vénus accroît vos appétits en tout genre en début de mois. Vous aspirez donc a priori à dévorer la vie, à prendre du bon temps et si possible en excellente compagnie. À partir du 10, place aux tendres échanges. Vous chercherez à établir un dialogue harmonieux avec vos proches, Ami Vierge, et aurez à coeur de faire passer vos messages en douceur. Une excellente période pour communiquer, transmettre à ceux que vous aimez votre désir de vivre en harmonie, d'évoluer dans un climat de complicité et d'entente cordiale.

1er décan (23 août-3 septembre) : armé pour résoudre ce qui doit l'être !
Attention aux incompréhensions possibles aux alentours du 17 où en dépit d'un désir de communiquer en douceur avec vos proches, certains éléments qui posent problème, qui pèsent depuis le début de l'année sur votre quotidien risquent fort de contrarier vos aspirations. Vous en éprouverez probablement quelque frustration mais saurez toutefois vite rebondir en vous mobilisant pour trouver une solution (financière) susceptible de dégager la voie (le 25, le 29) !

En couple, vous serez certainement davantage mobilisé en septembre par une situation à régler chez vous pour soulager votre quotidien d'une pression qui pourrait brouiller la fréquence entre vous et les vôtres (le 17) ! Pas décidé à laisser un souci d'intendance interférer avec votre soif d'entretenir des échanges cordiaux avec votre entourage, vous prendrez le mors aux dents (le 25, le 29) pour tenter de résoudre l'équation et de retrouver la paix au foyer.

Célibataire, vous serez plus vraisemblablement enclin ce mois-ci à tenter de venir à bout d'un différend qui divise le clan ou contrarie vos proches. À moins que vous ne rencontriez vous-même, un problème lié à votre vie domestique. Si vous semblez vous heurter à une problématique insoluble 17, vous ne vous laisserez pas si facilement désarmer et remonterez rapidement au créneau (le 25, le 29) pour en venir about et retrouver l'harmonie qui vous manquait !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : expliquez vos choix !
La nouvelle lune du 7 éclaire tout particulièrement votre décan et vous place donc sous les feux de la rampe. Vous commencez un nouveau cycle d'expansion et aspirerez d'ailleurs dès à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible, à vous détacher de tutelles du passé que vous jugez aliénantes et alors à vous sentir libre d'évoluer à votre guise ! Vous tenterez d'ailleurs de communiquer sur ce sujet avec vos proches et de faire passer vos messages le plus en douceur possible (le 23). Histoire de ne heurter aucune sensibilité alentour !

En couple, vous souhaiterez en septembre profiter d'un nouveau souffle qui vous pousse en avant pour vous débarrasser, vous alléger de charges, responsabilités qui vous empêchent de décoller comme vous l'entendez. Si a priori la voie semble vouloir se libérer (le 7), efforcez-vous cependant (le 23) de sensibiliser vos proches à vos ambitions et si possible en prenant des gants. Pas question en effet de brusquer qui que ce soit !

Célibataire, vous avez la possibilité en septembre d'entrevoir, voire d'emprunter la piste qui pourrait vous permettre de déployer vos ailes et de rompre avec un mode de fonctionnement, des croyances ou des habitudes qui désormais vous semblent trop contraignantes. Si la piste se dégage sous vos pas en début de mois (le 7), n'en négligez pas pour autant de préparer ceux que vous aimez à l'éventualité que vous changiez de vie et de vision du monde et si possible en y mettant les formes (le 23) !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : restez (au moins un peu) dans les clous !
Évitez en début de mois (le 2, le 14) d'imposer à l'autre votre manière d'être et vos quatre volontés ! Préférez user de votre énergie combative pour le convaincre et alors peut-être l'amener à comprendre que vous oeuvrez en fait pour améliorer vos conditions de vie, l'ordinaire (le 6) ! Vous devrez vous montrer plutôt persuasif (le 17) et donner envie à l'autre de vous suivre dans vos désirs de bien-être et d'harmonie (le 20) ! Si certaines discussions concernant votre budget sont sur le tapis en septembre, préparez-vous à ce que ça coince un peu à partir du 27. Comme vous devrez probablement attendre le 18 octobre pour espérer fluidifier les débats, usez alors de votre bagout (le 29) pour nouer de tendres échanges avec l'autre. Histoire d'entretenir ensemble rêve et un climat d'harmonie qui vous est cher. Évitez en revanche (le 30) de trop surestimer vos chances de vivre au-dessus de vos moyens !

En couple, un peu trop directif en début de mois (le 2, le 14) préférez (le 6) argumenter avec force mais précaution pour qu'on ait envie d'adhérer à votre soif d'embellir la vie, d'y apporter des changements qui vous séduisent. En fin de mois, certaines négociations financières concernant l'obtention d'un prêt qui vous permettrait d'avancer sur ce terrain peuvent prendre du retard. Profitez alors de cette relative mise en veille pour envoûter le partenaire en l'embarquant dans vos rêves (le 29) ! Pas en lui faisant miroiter des projets au-dessus de vos moyens (le 30) !

Célibataire, si vous ne manquez pas d'énergie ni de détermination pour exposer aux autres ce que vous attendez désormais de la vie pas sûr que vos propos soient reçus cinq sur cinq (le 2) ! Vous saurez en revanche vanter l'intérêt qu'on aurait à cautionner vos aspirations à embellir votre cadre ou (et) conditions de vie (le 6) où votre combativité pourrait finir par vaincre les résistances alentour ! En fin de mois, certains délais (concernant l'obtention d'un crédit peut-être ?) auront tendance à vous irriter mais comme les discussions traîneront en longueur (au moins jusqu'au18 octobre) prenez votre mal en patience et profitez de cette pause incontournable pour conter fleurette à qui vous plaît (le 29) sans pour autant faire miroiter des plans et idées un peu hors budget (le 30) !

Mon conseil:

Vous chercherez tous en septembre à embellir votre vie et vous mobiliserez corps, coeur et âme pour y parvenir. Quels que soient les contretemps avec lesquels vous aurez à composer, garder votre sang-froid et attendez avec philosophie et patience que la voie s'ouvre bientôt !


1er décan (23 août-3 septembre) : pas trop le droit à la fantaisie !
Vous abordez le travail à accomplir avec rigueur le 5 mais pourriez vous sentir quelque peu frustré par un entourage ou une conjoncture qui risque fort de réduire votre marge de manoeuvre et votre liberté d'expression (le 17) ! Misez alors sur votre énergie combative pour monter au créneau et défendre vos intérêts le 25 et parvenir a priori à gérer alors de manière plus ou moins fluide votre activité au quotidien. Peut-être en réussissant à débloquer des moyens dont vous avez besoin ou à exprimer vos potentiels pour faire évoluer la situation de la manière la plus efficace possible (le 29) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : désir d'ailleurs ?
Le début du mois (le 7 notamment) encourage vos initiatives et votre marche en avant. Vous avez la possibilité d'entrevoir et pourquoi pas de commencer à emprunter une voie différente correspondant de plus prêt à vos attentes. Une soif de liberté, de gérer de manière plus autonome votre activité, voire d'aller tenter votre chance ailleurs ou autrement, voire carrément hors frontières. Si vous avez effectivement en tête un projet audacieux qui vous obsédé, essayez de communiquer sur le sujet avec le plus de précautions possibles. Ne vous avisez en effet pas trop de foncer tête baissée vers vos objectifs, Ami Vierge, et prenez le temps d'échanger en douceur avec l'entourage sur ce qui vous inspire (le 23) afin de tenter d'obtenir du soutien plus que d'attirer les reproches !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : vous aspirez au meilleur !
Un peu trop vindicatif, offensif en début de mois, vous risquez de brouiller la fréquence entre vous et les autres (le 2). Préférez alors user d'une force de frappe indéniable (le 6, le 17, le 20) pour faire bouger les lignes et exprimer votre créativité, quitte à bousculer un peu les codes et usages en vigueur ! Misez également sur votre charme pour enchanter le quotidien et donner à tout le monde l'envie de faire équipe avec vous ! À partir du 27, si vous êtes ne pleine négociations pour obtenir plus de moyen ou de marge de manoeuvre, vous n'apprécierez guère les obstacles et délais qui risquent de plomber un peu les échanges mais ne pourrez faire autrement que d'attendre que les débats reprennent plus librement (à partir du 18 octobre) ! En attendant, Ami Vierge, surfez sur votre capacité à faire rêver pairs et collègues en les associant à votre soif de servir un idéal mais songez à réduire un peu la voilure et à rabaisser vos exigences le 30 où vous aurez un peu trop tendance à en vouloir et à en demander trop !

Mon conseil:

La conjoncture vous invite à commencer un nouveau cycle d'expansion. Vous ne vous ferez pas prier pour aller de l'avant et même si certains blocages provisoires vous retiennent un peu plus que vous ne le souhaiteriez d'agir, que cela ne vous empêchera pourtant pas de rêver et de vous projeter dans un avenir qui vous inspire !


1er décan (23 août-3 septembre) : pas forcément au top actuellement !
Saturne tend sans doute à favoriser quelque petite baisse de régime susceptible de fragiliser un peu (si peu) votre équilibre. Pour réussir à doubler le cap et à gérer, ne vous mettez pas trop la pression et ne prenez pas trop à coeur certains échanges contrariants (le 17) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : motivé !
Vous devriez aborder le mois bille en tête et porté par des flux (une nouvelle lune complice de vos ambitions et désirs le 7) stimulants. Profitez de la conjoncture pour ouvrir les écoutilles et placer vos projets sur les bons rails !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : sur "on" !
Vous voulez beaucoup et devrez cependant accepter de composer avec certaines limites et retards qui auront tendance à vous énerver un peu. Rien de bien important cependant. Mars (au moins jusqu'au 15) vous assure en effet d'une énergie indéboulonnable !

Mon conseil:

Vous commencez tous (à partir de votre date anniversaire) une nouvelle étape de votre cheminement et ne devriez pas manquer d'énergie pour entreprendre ou (pour certains) tenir la route ! Si vous sentez cependant que vous traînez un peu des pieds, consentez juste peut-être à ne pas trop chercher à aller plus vite que la musique !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 2, évitez peut-être de foncer tête baissée et tenez compte de vos partenaires et interlocuteurs qui ne saisiront pas forcément le sens de votre engagement, de votre entêtement ! Le moment peut-être d'user de pédagogie plus que de forcer le passage !
Le 5, certaines négociations (financières) avancent lentement mais sûrement. N'essayez pour l'instant en aucun cas d'accélérer le mouvement !
Le 6, vous voulez beaucoup, tout et trop ? Attention à ne pas troubler le partenaire en tentant peut-être de lui forcer un peu la main ! Tenez compte de ses résistances et possibles réticences ! En revanche, n'hésitez pas à monter au créneau pour faire évoluer vos échanges et rapports et clarifier toute situation un peu sujette à caution ! Votre magnétisme et votre soif de dévorer la vie devraient finir par donner envie à tout le monde de vous aider à améliorer l'ordinaire.
Le 7, la nouvelle lune vous place en première ligne et vous invite à ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle. Profitez de la conjoncture plutôt porteuse pour déployer vos ailes et décoller. Si vous rêvez de repousser vos limites, d'élargir vos horizons, voire de vous expatrier, c'est le moment d'en parler et d'oser !

La deuxième semaine,
Le 14, vous ne serez pas forcement sur la même fréquence que l'autre où vous devriez faire un effort pour vous faire mieux comprendre. Certes, vous êtes sûr d'être en droit d'avancer à votre guise mais veillez toutefois à clarifier ce qui pourrait brouiller la fréquence entre vous et un entourage qui pourrait sinon se méfier de vous !
Le 17, vous n'aurez aucun mal à marquer les esprits et les coeurs en déployant toute votre énergie pour faire évoluer vos rapports amoureux ou vos liens avec votre progéniture dans le sens d'une meilleure compréhension. Attention toutefois à ce que vous dites ! N'hésitez pas à faire passer vos messages le plus en douceur possible afin de briser certaines résistances qui semblent actuellement vouloir vous plomber les ailes au quotidien !

La troisième semaine,
Le 20, vous entretenez des négociations dans le but d'améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres et ne manquerez ni d'arguments ni de bagout pour défendre vos intérêts ! La pleine lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à ne surtout pas faire cavalier seul mais bien...équipe !
Le 22, évitez de trop tirer sur la ficelle, de demander trop à l'autre qui pourrait résister à vos pressions. Résultat, une ambiance qui se dégrade ? Êtes-vous certains que ce soit votre objectif ?
Le 23, plaidez votre cause et en faveur de vos ambitions, d'un désir de dépasser certaines limitations antérieures en y mettant les formes. La seule approche susceptible de maintenir les échanges ouverts, voire au beau fixe !
Le 25, quelle ardeur et quelle détermination ! Rien ne vous décourage en effet de confronter obstacles, lenteurs et délais qui vous maintiennent quelque peu sous le boisseau et sous pression !

La quatrième semaine,
Le 27, toute négociation en cours va se trouver ralentie par des aléas, obstacles et lenteurs qui auront le don de vous taper sur les nerfs ! Cependant rien n'y fera et vous devrez accepter de ronger votre frein jusqu'au 18 octobre. Date à laquelle les échanges devraient reprendre de plus belle !
Le 29, vous tenez bon et persévérez envers et contre tout et avez raison. Vous finirez en effet par vaincre les obstacles qui ralentissent votre activité et brident votre expansion au quotidien. Misez sur votre rayonnement et une verve enchanteresse pour séduire qui vous plaît, envoûter l'élu de votre coeur et faire du charme à tout le monde !
Le 30, évitez toutefois de dépasser les bornes, de trop en faire ou en dire. Au risque qu'on vous trouve un peu trop fanfaron ou (et) gourmand !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope de la Vierge de Septembre 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0