Horoscopes

Balance: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirerez vraisemblablement en septembre à porter et réaliser vos ambitions. Veillez cependant à toujours tenir compte de l'autre, à lui demander et à respecter son avis. Pour évaluer le mieux la station dans laquelle vous évoluez, prenez peut-être un peu de recul sur les évènements. Le temps de tirer l'essentiel du superflu et de choisir en connaissance de cause la bonne voie à prendre pour (à partir du 23) être en mesure d'entamer un nouveau cycle d'expansion si possible en pleine possession de vos moyens.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Tenez bon !

Vous abordez septembre prêt à tout pour convaincre vos collaborateurs que vos aspirations (ambitions) valent la peine d'être entendues et relayées (le 1er, le 3), Mercure pourrait jouer les trouble-fête à partir du 10 où le "messager des dieux" tendra à freiner quelque peu les échanges. Prenez votre mal en patience et misez en fin de mois sur votre rayonnement pour convaincre (le 26).

Amour: Marquez un petit temps de pause ?

Si vous démarrez le mois en trombe bien décidé à embarquer l'autre dans votre univers (le 1er), Vénus vous invitera à la réflexion entre le 5 et le 13. L'opportunité de réfléchir à vos modes de fonctionnement sur le plan sentimental. À partir du 23, le Soleil brille dans votre décan et vous dotera d'un charisme renversant (le 26).

En couple

Jupiter favorise toujours les échanges créatifs avec l'élu de votre cœur. Si en fin de mois la tendance se confirme (le 26), prenez le temps (entre le 5 et le 13) de sonder la relation afin de déterminer ce qui doit être revu et corrigé.

Célibataire

Vous afficherez un mental de conquérant qui pourrait bien vous permettre de faire mouche voire de vous engager dans une histoire (le 1er). Tâchez toutefois de bien passer au crible ce qui vous motive si vous souhaitez finir le mois in love.

Argent: Délais à prévoir !

Si vous avez besoin d'argent pour aller de l'avant, vous n'hésiterez pas à solliciter vos partenaires en affaires. Pas sûr cependant qu'on réponde immédiatement à votre appel. Préparez-vous à ce qu'un l'éventuel débloquement des fonds ne se fasse que le mois prochain !

Travail: Déterminé !

Vous déploierez une énergie phénoménale et n'hésiterez pas à défendre un idéal en début de mois (le 1er). Si à partir du 10, vos arguments portent moins, attendez votre heure (le mois prochain) pour relancer les débats. En fin de mois, le Soleil investit votre signe et décan (à partir du 23). L'opportunité de reprendre (ou de garder) la main.

Loisirs: Ne craignez pas d'être audacieux !

Jusqu'au 7 Mars, vous dote d'une énergie à tout rompre et d'une envie de repousser les frontières du possible tandis qu'à partir du 23, le Soleil tend à booster vos élans. Deux sessions idéales pour vous lancer de grands défis.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui vous dote d'énergies que vous devrez probablement un peu contenir. Le temps que les négociations reprennent (en octobre). En attendant, continuez à foncer, mais pas tête baissée.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Plus réflexives que démonstratives ?

Vous opterez en effet ce mois-ci pour une approche de la vie qui ne vous exposera pas en premier plan. Une option qui devrait vous permettre d'observer et d'orienter à votre gré les évènements. Pour peu toutefois que vous ne profitiez pas trop de cette position de repli pour faire pression discrètement, mais sûrement sur qui que ce soit qui n'apprécierait pas (le 16).

Amour: Une nouvelle version en préparation ?

Si vous sentez votre destinée évoluer, prendre une autre direction, vous aurez intérêt à évaluer ce qui doute être conservé ou pas pour que l'évolution se fasse dans le bon sens (le 11, le 20, le 28). Évitez à tout prix d'imposer vos désirs à qui que ce soit, pire à tenter de le manipuler (le 16).

En couple

Prenez le temps de bien cerner ce que vous souhaitez voir changer au sein de la relation afin que les lignes bougent comme vous l'espérez (le 11, le 20). En revanche, conflit possible (le 16) si vous tentez de forcer la main du partenaire.

Célibataire

Ne précipitez rien ce mois-ci où une position de recul vous aidera grandement à cerner vos aspirations en amour. Et elles changent ! Pas (plus) question de vous engager comme avant. Attention toutefois à ne pas heurter les sensibilités alentour (le 16).

Argent: évitez tout excès de confiance !

Si vous prenez actuellement des risques sur le plan financier, vos banquiers et débiteurs devraient vous suivre. Vous leur inspirerez confiance tant que vous ferez profil bas. En revanche si vous affichez un peu trop vos appétits, gare aux retombées (le 16).

Travail: à couvert !

Vous aurez l'art et la manière de mener votre barque, mais pour l'instant dans l'ombre. Vous adopterez en septembre une attitude plus stratégique que guerrière et prendrez le temps de préparer ce qui vient, d'orienter vos affaires en agitant pour l'instant discrètement les bons leviers. La tactique pourrait bien s'avérer payante le 28.

Loisirs: Allez-y doucement !

Préférez en septembre pratiquer des activités qui vous aident à récupérer. Ce n'est pas le moment d'essayer de battre des records, mais bien plutôt d'apprendre à canaliser vos énergies. Inscrivez-vous donc à un cours de yoga ou apprenez à méditer.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois de préparation à un nouveau cycle d'expansion qui débutera dès votre date anniversaire. Alors, en septembre privilégiez la réflexion, les actions menées en toute discrétion plutôt que les coups d'exploit.


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Plus solitaire que frivole ?

Plus enclin à vous intérioriser qu'à fréquenter assidûment la société en septembre. Vous serez probablement mobilisé par une réflexion à mener sur vos racines, vos antécédents et ce que vous souhaitez désormais vivre en famille, en privé.

Amour: Métamorphose en cours !

Si vous n'avez pas forcément les idées très claires et peinez à gérer votre vie au quotidien en septembre, usez de cette période de moindre efficacité (et énergie) pour réfléchir à ce qui doit être transformé (en mieux évidemment) sur le plan privé et familial (le 19, le 26, le 27).

En couple

Votre vie de famille est en pleine mutation ? Si vous avez l'impression de naviguer à vue, plutôt que d'essayer pour l'instant d'opérer des changements radicaux, prenez bien plutôt le recul nécessaire pour gérer en conscience les évènements.

Célibataire

Ce n'est pas en septembre que vous aurez le plus de chance de dénicher l'âme sœur. Prenez plutôt le temps de vous pencher sur votre passé pour vous débarrasser de tout ce qui vous tirait décidément encore et toujours un peu trop en arrière.

Argent: Vos intérêts sont ailleurs !

Vous aurez certainement l'esprit trop occupé à redéfinir les nouveaux principes sur lesquels vous souhaitez reconstruire votre vie, vous ne songerez guère à vous enrichir ou à spéculer en septembre.

Travail: Rentrée à aborder en douceur !

Vous n'y verrez pas forcément très clair en septembre quand il vous faudra agir sur le terrain. Vous aurez l'impression que tout vous échappe et que vous perdez vos repères. Évitez alors de trop défier le sort et réfugiez-vous dans votre univers intérieur qui s'avérera sans doute meilleur conseiller qu'une précipitation qui pourrait vous pousser l'erreur.

Loisirs: Mettez le nez dehors !

Plus enclin à lire, à surfer sur le net qu'à gambader dans la nature ? Essayez cependant de vous oxygéner un peu les méninges si vous souhaitez aborder le nouveau cycle qui s'annonce (dès votre date anniversaire) en pleine possession de vos moyens.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui n'invite ni à décoller, ni à agir, mais bien plutôt à préparer ce qui vient. N'essayez donc pas à tout prix de vous investir concrètement dans l'action au risque de rater votre cible, de commettre quelques erreurs de tir.


Balance, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, déterminé à convaincre l'autre que vous vous battez pour la bonne cause. Nul doute que vous marquerez les esprits et des points.

Le 16, tâchez de maîtriser vos émotions si vous ne voulez pas qu'elles s'expriment de manière violente.

Le 20, c'est en tirant les leçons du passé que vous réussirez le mieux à faire évoluer votre vie affective.

Le 26, pour transformer ce qui doit l'être en famille, n'hésitez pas à dresser le bilan de votre vie affective afin de repartir sur de bonnes bases.

Le 28, que ce soit en amour, avec vos enfants, n'hésitez pas à fendre l'armure et à tout mettre en œuvre pour élever les débats.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici