Horoscopes

Cancer: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

La communication sera votre arme fatale en septembre pour transmettre votre vision du futur que vous défendrez avec détermination et talent. Vous miserez également sur votre charme indéniable pour faire passer vos messages, mais prenez garde à ce qu'ils soient et restent clairs si vous voulez éviter les incompréhensions et embrouilles. Vous réussirez alors sans nul doute à faire l'unanimité dans les rangs si vous jouez franc jeu et n'essayez pas mine de rien de tirer un peu trop la couverture à vous.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Levez le nez de vos copies !

Plutôt enclin à échanger avec votre entourage, vous serez bien inspiré de prêter effectivement attention à ceux qui auront certainement besoin de vous et vous solliciteront en septembre. Qu'il s'agisse d'un enfant ou parent, prenez le temps de lui parler, de l'écouter même si en septembre vous avez du pain sur la planche au travail. Restez disponible !

Amour: Un peu en stand-by ?

Si vous semblez en septembre plus préoccupé de gérer votre plan de carrière que de badiner avec l'amour, comptez toutefois sur l'influence de Vénus (entre le 5 et le 13) pour entretenir avec vos proches des échanges harmonieux. Pas question, en effet, si vous souhaitez recevoir le soutien des vôtres de trop les délaisser au profit de vos affaires, même possiblement florissantes.

En couple

Gardez un œil sur ceux que vous aimez. Si vous devez effectivement gérer de très près une rentrée effervescente, ne négligez pas de prendre soin de ceux qui sinon pourraient se sentir un peu relégués aux oubliettes !

Célibataire

Pas forcément très disponible pour vous abandonner au vertige de l'amour ou même vous mettre en quête de l'âme sœur. Trop de dossiers en instance à traiter et de stratégies professionnelles à peaufiner. N'en oubliez pas pour autant de prendre soin des vôtres.

Argent: Bénéfices secondaires ?

Vous aurez certainement davantage soif de reconnaissance en septembre que de faire fortune (même si l'un n'empêche évidemment pas l'autre) et vous battrez plus pour porter, défendre vos ambitions que pour remplir votre escarcelle.

Travail: Discret, mais efficace !

Si Jupiter continue de favoriser votre expansion professionnelle (depuis le 10 mai dernier), vous œuvrerez dès le début du mois avec pugnacité, détermination, mais également discrétion (le 1er) pour servir vos intérêts et asseoir votre situation. Pas question pour l'instant de dévoiler vos cartouches, mais bien d'avancer à couvert, mais non moins efficacement vers les sommets.

Loisirs: Ressourcez-vous en famille !

Tâchez de passer du temps en famille ou avec vos fidèles qui seront ravis que vous leur accordiez un peu d'attention. N'hésitez pas à partager avec eux vos loisirs. Qu'il s'agisse de faire un footing ou de jouer au scrabble.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois où vous aurez certainement fort à faire pour asseoir, conforter votre situation professionnelle, mais où vous ne devrez en aucun cas négliger les vôtres. Un équilibre à trouver donc en septembre entre rentrée chargée et harmonie à entretenir en famille.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Plutôt exaltée !

Un projet de vie se met en place et vous soulève de terre ? Vous avez soif de communiquer sur le sujet avec vos proches qui pourraient se montrer aussi enthousiastes que vous si vous ne forcez pas leur adhésion toutefois aux alentours du 16. Mettez plutôt en avant votre créativité, votre audace et surtout gardez le sourire.

Amour: Convaincre sans contraindre !

Un projet audacieux donc vous discuterez ardemment avec vos proches (le 11, le 20) ? Veillez juste peut-être à ne pas forcer la main à quiconque aux alentours du 16 où vous serez tenté mine de rien de mettre la pression à quelqu'un. Préférez user de votre détermination pour faire bouger les lignes lentement mais sûrement (le 28).

En couple

Votre vision de l'avenir a de quoi séduire (le 11, le 20). Inutile alors de chercher à contrôler un entourage qui pourrait se sentir obligé d'adhérer à vos projets. Préférez laisser du temps au temps (le 28).

Célibataire

Si vous aspirez à persuader vos proches que vos projets (qui ont de quoi surprendre) tiennent la route, renoncez à les impressionner l'air de rien en haussant le ton ou en essayant de les manipuler (le 16).

Argent: Pas de précipitation !

Vous consacrerez la majeure partie de votre temps à communiquer sur un projet en cours. Histoire de rallier les suffrages autour de perspectives qui font vraiment bouger les lignes. Question finances, avancez vos pions pour l'instant à couvert (le 28).

Travail: Osez sans abuser !

Un sens aigu de la communication devrait vous permettre en septembre (le 11, le 20) d'avancer vos pions sans rencontrer la moindre résistance de la part d'un entourage a priori conquis. Pas la peine donc d'essayer d'exercer la moindre autorité sur quiconque au risque d'inverser la tendance et de braquer vos interlocuteurs (le 16).

Loisirs: Pas question de rester seul !

Privilégiez en septembre les activités à pratiquer en groupe (qu'elles soient sportives ou créatives, voire militantes) ! Vous n'aurez guère de goût pour la solitude en cette rentrée que vous serez donc bien avisé d'aborder bien entouré.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois où vous regarderez définitivement vers l'avenir. Pour être alors en mesure d'élargir vos horizons, d'ouvrir de nouvelles portes, songez en septembre à rallier les suffrages en douceur et renoncez à toute forme d'autorité ou pire de manipulation.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: ça plane !

Un peu dans les nuages en septembre, vous apprécierez sans doute de voler au-dessus de la mêlée. Si votre côté déconnecté du réel a de quoi vous attirer des sympathies, ne négligez pas de temps à autre de vous poser, d'atterrir. Le meilleur moyen de dérouler et boucler le mois en phase avec vos rêves, mais également avec le monde qui vous entoure.

Amour: Soif de partager vos rêves !

Si vos aspirations semblent un peu utopiques, vos idéaux sont atteignables (le 16, le 24) vous aurez cependant l'art et la manière de faire passer vos messages aux alentours du 19 et du 26. Gageons que l'autre aura bien du mal alors à résister à vos arguments irrésistibles et à votre charme indéniable.

En couple

Misez sur votre pouvoir de conviction (et de séduction) pour vendre au partenaire un rêve qu'il ne pourra pas s'empêcher peut-être de trouver inatteignable. Mais grâce à votre sens de la communication affûté, vous trouverez les mots qu'il faut (le 19, le 26).

Célibataire

Si vous avez tendance à vous bercer de rêves que votre entourage trouvera un peu perché (le 16,le 24), vous saurez pourtant dénicher les bons arguments pour convaincre et donner envie à ceux que vous aimez de vous croire (le 19, le 26).

Argent: Plus perché qu'intéressé !

Pas vraiment l'affaire du mois où vous aurez principalement à cœur de convaincre votre entourage que vos idéaux tiennent la route et valent la peine d'être soutenus. Vous parlerez gros sous plus tard.

Travail: Un objectif ?

Vous aspirez à servir une cause, à remplir une mission ou (et) à atteindre un objectif qui vous dépasse ? Pour réussir à convaincre interlocuteurs et partenaires d'affaires de vous suivre, préférez communiquer sur le fond, garder les pieds sur terre plutôt que de planer à quinze mille (le 16, le 24).

Loisirs: Décollez !

Si vous avez des prédispositions pour l'écriture, lancez-vous en septembre. Neptune vous inspire et vous relie à des énergies supérieures, des mondes plus subtils. L'opportunité alors de vous évader en esprit et si vous ne disposez pas d'une plume alerte, prenez le large.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée plutôt inspirante, voire grisante, que vous serez cependant bien avisé d'aborder la tête sur les épaules. Histoire de transformer vos rêves en réalité et de convaincre votre entourage d'y croire autant que vous.


Cancer, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, vous œuvrez pour l'instant dans l'ombre pour avancer vos pions (avec succès) sur l'échiquier social.

Le 16, attention aux malentendus voire aux clashs si vous envoyez des messages subliminaux pas forcément très bienveillants aux autres qui évidemment les prendront mal.

Le 20, vous saurez quoi dire pour rallier les suffrages de vos proches autour d'un projet fédérateur, bien qu'audacieux.

Le 26, le courant passera bien entre vous et l'autre (les autres). Le moment idéal pour faire évoluer vos échanges dans le bon sens.

Le 28, vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour faire bouger les lignes et évoluer votre destinée même si pour l'instant vous agissez sans doute encore à couvert.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici