Horoscopes

Capricorne: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirez à vous dépasser, à élargir vos horizons et n'hésiterez pas en septembre à retrousser vos manches pour y parvenir. Une énergie positive donc si vous n'usez pas (n'en abusez pas) pour imposer aux autres vos codes et méthodes. Attelez-vous plutôt ce mois-ci à porter haut vos couleurs et valeurs (que ce soit en amour ou dans tout autre domaine). Le meilleur moyen de dérouler le mois sans embrouille et de le boucler sur une fréquence constructive.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Lâchez prise !

Plutôt entreprenant en début de mois, vous disposerez d'une belle énergie que vous mettrez à la disposition de tous. Votre épanouissement personnel et familial comptera cependant plus pour vous que tout le reste. Alors si vous devez composer au travail avec quelques petites contrariétés, lâchez prise et ressourcez-vous dans votre foyer.

Amour: En quête d'harmonie !

Vous ne ménagerez pas vos efforts en tout début de mois (le 1er, le 3) pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage. Comptez sur Vénus (entre le 5 et le 13) pour accroître votre soif de faire évoluer vos liens. À partir du 23, votre vie professionnelle se fait plus pressante. Tâchez cependant de rester à l'écoute des vôtres.

En couple

Vous gérerez l'intendance avec zèle et saurez comment procéder pour veiller au bien-être de votre entourage et au vôtre (le 1er, le 3). Vénus exalte votre besoin de donner (redonner) du sens à vos amours entre le 5 et le 13.

Célibataire

Misez sur le début du mois pour déménager dans un lieu qui vous plaît, vous installer à votre aise. Entre le 5 et le 13, Vénus nourrit vos idéaux et votre soif de dénicher la perle rare.

Argent: Dossier reporté !

Quelque négociation que vous ayez engagée (depuis la fin août), vous risquez fort de devoir attendre votre heure qui sonnera en octobre (à partir du 11). En attendant, affûtez vos arguments et stratégies.

Travail: Continuez sur votre lancée !

Vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches et de vous mettre au service de la collectivité en début de mois (jusqu'au 7). Notez cependant qu'à partir du 10, des discussions en cours avec la hiérarchie pourraient tomber plus ou moins dans l'impasse. Ne forcez rien et attendez patiemment octobre pour que les débats reprennent de plus belle.

Loisirs: Besoin de chaleur humaine !

Gageons que c'est en famille que vous aurez envie de passer votre temps libre. Certains s'occuperont à décorer leur habitat, à faire des travaux. À moins que vous ne prévoyiez un petit week-end bien entouré de ceux que vous aimez.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée où, si vos affaires vous réclament, vous aurez sans doute plus envie de vous consacrer à vos projets personnels qu'à vos devoirs de classe. Alors si certains blocages dans la communication freinent vos avancées, réfugiez-vous dans votre cocon.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Restez (au moins un peu) dans les clous !

Vous aurez soif de repousser les frontières du possible, d'oser de nouvelles approches (que ce soit en amour ou ailleurs). Un petit côté risque tout qui pourrait bien vous réussir (le 11, le 20). En revanche, n'abusez pas de votre actuelle force de frappe pour provoquer et risquer de choquer votre entourage (le 16).

Amour: échapper au train-train !

Besoin de fantaisie, de sortir des codes habituels, de rompre avec un mode de fonctionnement qui vous limite, voire vous emprisonne ? Comptez sur une conjoncture émoustillante (le 11, le 20) pour faire des rencontres inédites ou (et) pimenter vos liens. En revanche, renoncez svp à vouloir un peu trop dicter vos nouvelles lois à l'autre (le 16).

En couple

Pas question de vous endormir sur vos lauriers en septembre, mais bien de rompre avec l'habitude. Il s'agira de faire évoluer la relation pour qu'elle vous procure plus de plaisir et vous surprenne de nouveau. Évitez cependant d'imposer vos nouveaux codes à l'autre.

Célibataire

Vous aspirez à vivre des histoires qui vous soulèvent de terre, vous fassent sortir des sentiers battus. Ouvrez bien l'œil et votre cœur aux alentours du 11 et du 20 où vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise.

Argent: Efficacité récompensée !

Nul doute que vos idées percutantes, vos prestations hors du commun vous vaudront quelque succès bien mérité en septembre. Vous devriez alors boucler le mois en capacité de dépasser vos actuelles limitations financières.

Travail: élargissement des horizons !

Vous ne manquerez ni d'imagination ni d'audace pour faire le buzz et pourriez être en mesure de rallier les suffrages de vos pairs et supérieurs autour d'une idée, d'une proposition, d'un projet susceptible de contribuer à l'expansion de l'entreprise. Le seul hic qui pourrait compromettre vos succès annoncés. Une tendance à vous imposer un peu trop en maître du jeu (le 16).

Loisirs: Rompre avec les habitudes !

Tout ce qui vous permettra d'échapper aux lieux communs, à l'ennui, à la routine sera le bienvenu en septembre. Qu'il s'agisse d'un trekking au Népal ou d'un cours de conduite sportive, vous serez avide de sensations fortes ou (et) d'évasion ailleurs ou autrement.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois vif, exaltant où vous ne sauriez-vous contenter de compter sur une conjoncture complice de vos aspirations pour vous offrir de belles opportunités d'exprimer votre petit grain de folie. En revanche, veillez à ne pas confondre audace et présomption.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Restez sur les bons rails !

Neptune favorise en septembre les idées un peu évaporées et les états d'âme pas forcément constructifs. Reliez-vous donc prioritairement au fil conducteur qui depuis un moment déjà vous presse de vous transformer, d'évoluer pour être en mesure un jour ou l'autre d'exprimer la meilleure version de vous-même. Et pour cela, en septembre, ne vous abandonnez à aucune rêverie inutile.

Amour: Privilégiez l'essentiel !

Si vous renoncez à trop idéaliser vos échanges et cernez en conscience le style de relation qui pourrait vous convenir, vous devriez être en mesure ce mois-ci d'atteindre un certain niveau de félicité en amour (le 19, le 26, le 27). Le tout sera donc de composer entre tête (et cœur) un peu dans les nuages et capacités à garder les pieds (au moins un) sur terre.

En couple

Si vous souhaitez faire évoluer la relation, lui donner plus de sens, tenez compte en septembre de votre nature profonde et du travail accompli sur vous-même pour la nourrir. Un peu moins peut-être de vos rêves et fantasmes.

Célibataire

Tâchez de faire des choix conscients en septembre où vous serez peut-être tenté d'embellir artificiellement le tableau. Pour être certain de ne pas vous tromper, faites donc le tri entre fantasme romantique et besoins essentiels.

Argent: Répit provisoire ?

Saturne cesse de limiter vos rentrées et d'influer sur vos finances à partir du 10. Profitez de cette trêve (l'austère planète reviendra à la charge en décembre) pour faire le bilan de vos avoirs et surtout de ce que vous avez compris sur ce plan.

Travail: Agissez vraiment en conscience !

Pas sûr que vous ayez toujours les idées très claires en septembre où vous aurez tendance à planer à quinze mille. Si vous voulez vraiment vous montrer utile et agir dans votre intérêt, affirmez vos ambitions, exprimez ce que vous avez compris au fil du temps et qui a permis votre métamorphose et renoncez à certaines élucubrations provisoires et probablement déconnectées de la réalité.

Loisirs: Accompagner la métamorphose !

Ambitieux et déterminé à élargir vos horizons, privilégiez les activités qui vous invitent à vous dépasser voire à vous transformer. Qu'il s'agisse d'une pratique spirituelle ou d'un cours de bodybuilding (voire des deux).

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée où vous devrez en priorité vous investir pour affirmer vos ambitions et surtout qui vous êtes! N'hésitez donc pas à repousser encore vos limites, mais en revanche ne cédez pas à la tentation de vous échapper (même en rêve).


Capricorne, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, beaucoup d'énergie investie dans l'amélioration de vos conditions (cadre de vie).

Le 16, ce n'est pas parce que vous aspirez à un vivre une relation idéale avec le partenaire ou votre entourage que vous avez le droit d'imposer vos codes à quiconque.

Le 20, des surprises en amour ? Qu'il s'agisse de rencontres inédites ou d'une approche plus audacieuse de la relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Le 26, n'hésitez pas à exprimer ouvertement et pleinement vos talents et surtout de les monnayer.

Le 28, vous travaillez sans relâche pour dépasser certaines limites, blocages dans l'expression de vos potentiels. Avec succès !

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici