Horoscopes

Lion: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous œuvrerez prioritairement en septembre pour mettre en avant vos talents et en demander la juste récompense. Si vous vous mobilisez corps et âme pour défendre un projet, n'oubliez jamais de valoriser parallèlement l'intérêt que chacun et tous trouveraient à vous croire et à vous suivre. C'est bien en misant sur l'intérêt collectif (que ce soit en famille ou au sein de l'entreprise) que vous marquerez le plus sûrement les esprits et des points.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Plutôt sur "on" !

Enthousiaste, ambitieux et déterminé à l'emporter (le 1er) ? Vous manifesterez en septembre une détermination qui fera son effet si vous l'accompagnez d'arguments solides qui rassureront ceux qui sont prêts à cautionner vos initiatives. Misez effectivement sur votre rayonnement indéniable pour déployer vos ailes. Pas pour décoller sans ceinture.

Amour: La tête ailleurs !

Plus affairé a priori en septembre à exprimer et mettre en valeur vos potentiels et talents (le 1er) qu'à courir le guilledou ? Vous œuvrez activement pour défendre et réaliser un projet et devrez utiliser à bon escient votre sens de la communication (le 23) pour tenter d'influencer à votre avantage votre entourage.

En couple

Pas vraiment dispo pour rallumer, voire entretenir la flamme en septembre où vous aurez prioritairement à cœur de convaincre le partenaire de vous soutenir dans vos ambitions. Évitez donc de placer la barre trop haut si vous souhaitez qu'on vous suive.

Célibataire

Vous chercherez certainement bien davantage à rallier les suffrages de l'entourage autour d'objectifs à atteindre qui vous motivent, mais ne font pas forcément l'unanimité dans les rangs que de vous mettre en septembre en quête de l'âme sœur.

Argent: Tracer d'abord la route !

Pour l'instant, vous cherchez des appuis, à motiver vos troupes et à élargir vos horizons et communiquez sans doute plus sur le fond du dossier que sur les sujets financiers. Histoire de convaincre du bien-fondé de vos propositions avant d'en réclamer le financement ?

Travail: Restez le plus factuel possible !

À fond dans un projet qui vous motive et dont vous défendrez ardemment la légitimité en début de mois (le 1er). Si actuellement Jupiter favorise votre expansion, veillez toutefois si vous souhaitez vraiment l'emporter à ne pas afficher des débordements d'enthousiasme qui pourraient inquiéter ceux qui vous observent et ne vous suivront pas sans garanties réelles et concrètes.

Loisirs: En quête d'échappées belles ?

Soif d'évasion, de repousser les frontières du possible voire de vous expatrier ? Et si vous profitiez de l'été indien pour repartir en vacances ? Et si vous avez épuisé votre stock de congés, trouvez n'importe quel moyen (et prétexte) pour échapper au quotidien.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois de septembre qui ravive votre soif de conquête, d'aventure. Aspirations à entretenir et à développer en prenant soin toutefois de motiver vos ambitions et de prendre le temps de communiquer sur ce qui vous anime et vous soulève de terre.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Usez du sens de la nuance !

Audacieux, volontaire et disposé à mettre en avant vos talents pour réussir, vous affranchir de modes de fonctionnement qui ne vous conviennent plus, vous n'irez pas par quatre chemins pour revendiquer ce qui vous plaît. Si vos messages et initiatives sont susceptibles de marquer les esprits (le 11, le 20, le 28) attention à ne pas en exiger trop des autres (le 16).

Amour: Serrez-vous un peu la ceinture !

Vénus tend à accroître vos besoins et vos désirs entre le 13 et le 21. Avide de tout, veillez cependant à ne pas vous montrer trop exigeant dans vos demandes aux alentours du 16 où le mieux pourrait s'avérer l'ennemi du bien et vous exposer à la frustration. La conjoncture devrait toutefois se montrer plus clémente aux alentours du 20.

En couple

Gourmand en septembre ? Des attentes qui pourraient bien être comblées (le 11, le 20) si vous évitez en revanche de presser trop le citron (et notamment le partenaire) aux alentours du 16 où l'autre ne répondra pas systématiquement présent.

Célibataire

Si l'on ne comble pas sur le champ vos désirs (le 16), vous n'apprécierez guère, mais aurez cependant tout intérêt à baisser d'un ton si vous souhaitez profiter d'une conjoncture qui pourrait globalement s'avérer complice de vos espérances (le 11, le 20).

Argent: Pas question de vous fondre dans la masse !

Vous aurez l'art et la manière de vous distinguer, de sortir du lot en septembre où, si vous avez besoin de fonds pour développer vos talents, vos potentiels, vous saurez surprendre en haut lieu. La meilleure méthode pour obtenir ce que vous convoitez.

Travail: Velléités d'indépendance ?

Vous n'hésiterez pas à exploiter pleinement vos potentiels pour faire bouger les lignes à votre avantage, changer de créneau, voire de job, aux alentours du 11 et du 20 où vos potentiels trouveront à s'exprimer de manière plus libre qu'avant. Misez sur votre détermination à défendre vos projets et intérêts pour convaincre vos partenaires de vous suivre (le 28).

Loisirs: Lancez-vous !

Quel que soit votre domaine de compétence, vous aurez à cœur de l'approfondir en septembre. Et si vous n'avez pas encore de hobby, un art ou une pratique à laquelle vous n'aviez pas pensé pourrait susciter votre intérêt et vous donner envie de vous lancer !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

En quête de nouveauté, de plus de liberté de manœuvre dans votre vie sociale et professionnelle et déterminé à tourner le dos au passé ? Misez sur une créativité exaltée en septembre pour accélérer le mouvement du changement.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Moins sous pression ?

Saturne s'éloigne à partir du 10. L'austère planète qui tendait à plomber un peu votre univers relationnel reviendra à la charge à partir du début décembre. Profitez donc de cette période de pause pour transformer ce qui doit l'être (sur le plan associatif ou privé) afin de négocier le dernier virage dans les meilleures conditions possibles.

Amour: Un peu en stand-by !

Si le Soleil (entre le 12 et le 23) et Vénus (entre le 21 et le 29) tendent à booster vos appétits en tous genres, gageons que vous vous sentirez sans doute plus concerné par l'évolution et éventuellement l'accroissement de vos finances que par votre vie affective en septembre. Vous mènerez alors des initiatives susceptibles d'améliorer votre quotidien et par extension celui de votre tribu.

En couple

Plus enclin à faire vos comptes qu'à rallumer la flamme en septembre ? Vous aurez en effet plus tendance à vous pencher sur vos dossiers financiers qu'à roucouler. Mais si vos actions contribuent à améliorer l'ordinaire, qui s'en plaindra.

Célibataire

Vous aurez certainement un peu de mal à lever le nez de vos relevés de comptes, fiches de salaire ou bilans de placements en septembre où vous accorderez la priorité à tout ce qui peut améliorer vos conditions de vie.

Argent: Dossier prioritaire !

C'est bien sur ce terrain que vous aurez le plus à faire en septembre. Il s'agira de développer votre activité, d'exprimer plus à fond vos potentiels pour accroître vos revenus ou de scruter de près ce qui pourrait d'une manière ou d'une autre flouter le secteur.

Travail: Clarifiez la situation !

Si votre situation financière reste un peu floue, vous aurez à cœur en septembre de vous confronter aux dossiers les plus difficiles à cerner. Si vous aspirez effectivement à pousser le curseur vers le haut, suivez de près vos dépenses et investissements et n'hésitez pas à exprimer pleinement vos potentiels. Histoire d'aboutir à une évolution heureuse de votre activité et par écho de vos rentrées.

Loisirs: Cultivez vos dons !

Profitez d'une conjoncture qui vous invite à tirer le meilleur parti de vos talents pour non seulement assainir votre situation financière, mais également pour prendre grand plaisir à des activités qui devront en septembre allier l'utile à l'agréable.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée qui vous mobilise essentiellement sur le front financier, mais également de potentiels et talents à exalter (avec succès aux alentours du 19 et du 26). Le meilleur moyen de finir le mois sur les bons rails question travail.


Lion, vos dates clés pour Septembre 2022

Le 1er, vos horizons s'élargissent et vos ambitions se réalisent ? Misez sur votre enthousiasme et votre détermination pour trouver des appuis.

Le 16, si vous avez besoin de fonds pour financer vos projets, veillez à ne pas trop en demander au risque qu'on vous trouve effectivement trop gourmand.

Le 20, misez sur l'expression de vos talents et potentiels pour donner envie à votre hiérarchie de cautionner vos idées audacieuses.

Le 26, c'est bien en mettant vos capacités au service de la cause commune que vous ferez l'unanimité. Que ce soit au foyer ou au travail.

Le 28, vous convaincrez l'autre (les autres) de vous faire confiance en faisant preuve d'une détermination à toute preuve d'ouvrir des perspectives communes.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici