Horoscopes

Verseau: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Il s'agira vraisemblablement en septembre de transformer ce qui doit l'être pour évoluer. Que ce soit sur le plan affectif, créatif, voire pro, pas question de statu quo, mais bien d'agir, d'intervenir pour que les échanges s'améliorent et qu'on prenne vraiment en compte vos attentes ! Si vous avez le sentiment qu'à partir du 10 les négociations et échanges tournent un peu en rond, prenez patience, car ils ne reprendront librement leur cours qu'en octobre.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Prenez votre mal en patience !

Vous aurez l'impression que rien ni personne ne pourrait vous freiner dans vos envolées que le ciel est avec vous (le 1er). C'est effectivement vrai, mais dès le 10, Mercure va vous exposer à des atermoiements qui auront le don de vous énerver ! Acceptez le deal plutôt que de ruer de manière contre-productive dans les brancards.

Amour: Mettez-la peut-être un peu en veilleuse !

Entreprenant ? Nul doute que vous le serez en début de mois où votre charisme et votre énergie conquérante pourraient bien vous valoir quelque succès (le 1er). Si vous avez sans nul doute l'art et la manière de plaider votre cause, à partir du 10, mettez un peu sur pause et acceptez peut-être provisoirement de moins briller aux yeux des autres.

En couple

Si on ne voit effectivement que vous et que votre cote est au top (le 1er), prenez le temps de canaliser cette puissance pour l'utiliser de manière plus appropriée ensuite. À partir du 10, la conjoncture pourrait brider un peu vos élans.

Célibataire

Vous abordez le mois chaud bouillant et prêt à conquérir le monde. Les rencontres sont excitantes. Soit ! Mais vous devrez compter (à partir du 10) avec des délais de réflexion imposés par la conjoncture. Que vous appréciiez ou pas !

Argent: Patientez !

Si ce sont des négociations d'ordre financier qui traînent en longueur à partir du 10, pas la peine de monter dans les tours. Attendez tranquillement le mois prochain pour que les flux de nouveau affluent.

Travail: Des délais à prévoir !

Vous bénéficiez en début de mois de soutiens enthousiastes et pourrez compter sur votre énergie créative et une belle autorité pour convaincre vos interlocuteurs qu'ils ont raison de croire en vous et en vos capacités. Si vos aspirations et ambitions sont grandes, apprêtez-vous cependant à devoir composer avec l'aval du temps à partir du 10 où les échanges pourraient s'avérer moins fluide.

Loisirs: Mental probablement en ébullition !

Plein d'énergie et avide de communiquer avec le monde qui vous entoure, profitez de vos nouvelles connaissances pour réinventer le mode avant d'effectivement pouvoir le changer. Tout ce qui stimulera votre esprit et votre inventivité aura votre préférence en septembre.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Si depuis le 10 mai Jupiter favorise votre expansion, votre communication avec l'entourage, vous devrez composer en septembre avec Mercure qui aura tendance à retarder la réalisation de vos plans. Profitez donc de ce temps de moindre efficacité pour ajuster le tir.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(01 février au 10 février)

Humeur: Spectre large !

À la fois stratège et guerrier, vous ne perdrez pas une seconde en septembre à buller ou à savourer un éventuel été indien. Mobilisé sur tous les fronts (pro et familial), vous ferez preuve d'une grande détermination et d'une force de frappe indiscutable quand il s'agira d'atteindre vos objectifs.

Amour: Conditions favorables au changement !

Si vous aviez pour objectif depuis un certain temps de vous libérer de tutelles ou devoirs qui finissaient par vous peser en famille, de déménager, de tirer un trait sur le passé, misez sur les énergies du mois pour effectivement faire bouger les lignes (le 11, le 20). En revanche, n'en profitez pas pour vous arroger tous les droits (le 16).

En couple

Vous disposez d'une bonne marge de manœuvre pour changer ce qui doit l'être afin d'évoluer plus à votre aise au sein du clan. Vous aurez la possibilité d'œuvrer positivement en ce sens en évitant d'abuser de la situation (le 16).

Célibataire

les conditions cosmiques semblent réunies pour que vous procédiez sans trop faire de remous aux changements que vous souhaitez apporter à votre vie privée ou (et) à vos liens familiaux. Pas pour imposer aux autres votre vision des choses.

Argent: Des arguments !

C'est bien plutôt une quête de liberté d'autonomie et de puissance qui mobilisera vos forces vives en septembre. Si toutefois, vous avez besoin de booster vos rentrées nul doute que vous saurez y faire pour obtenir ce que vous convoitez.

Travail: Vous occupez le terrain !

Profitez d'une énergie conquérante (entre le 7 et le 30) pour développer vos talents et potentiels, montrer de quoi vous êtes capable voire épater la galerie. En revanche, ne cédez pas à la tentation de manipuler l'entourage sinon à vos risques et périls (le 16). En fin de mois, vos initiatives devraient s'avérer productives et constructives (le 28).

Loisirs: En quête d'émotions fortes ?

Mû par une énergie plutôt au top et désireux d'évoluer sur tous les plans (ou presque), vous restera-t-il un peu de temps pour vous distraire ? Si oui, privilégiez les activités au cours desquelles votre puissance trouvera à s'exprimer (qu'elle soit intellectuelle ou physique).

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois où vous aurez l'opportunité de passer à autre chose, de vous libérer, de trouver votre place, mais également de construire. Tout un programme à remplir doté d'une vraie puissance de tir pour dominer les situations. Pas les autres !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(11 février au 18 février)

Humeur: Plus enclin à la profondeur qu'à la légèreté !

Vous ne vous sentirez pas forcément disposé à vous éparpiller, à courir dans tous les sens en septembre, mais bien plutôt à grandir en conscience, en compréhension. Histoire d'évoluer intérieurement et d'être alors à même de vous poser les bonnes questions. Celles qui auront à trait au sens de vos amours, de vos liens et de la vie en général.

Amour: Cheminement intérieur !

Pas sûr que vous vous sentiez vraiment concerné par votre vie sentimentale sans doute reléguée au second plan de vos préoccupations en septembre. À moins que vous ne cherchiez à faire évoluer une relation sans pour l'instant formuler ouvertement vos intentions. Auquel cas vous pourrez compter sur vos talents de stratège pour transformer ce qui doit l'être.

En couple

Que vous entreteniez une histoire parallèle ou que vous aspiriez juste à apporter des changements à la relation en cours, vous œuvrerez ce mois-ci plus à couvert qu'en pleine lumière pour faire bouger les lignes (le 19, le 26, le 27).

Célibataire

Quelle que soit votre situation sentimentale en septembre, elle semblera très reliée à certaines expériences antérieures et vous invitera à vous interroger sur le fond, sur ce que vous souhaitez désormais vivre au sein d'un duo en ayant tiré les enseignements du passé.

Argent: N'insistez pas !

Vous aspirez à ce qu'on récompense vos compétences et talents et sollicitez une prime, un avantage ? Préférez en septembre continuer à peaufiner vos dons plutôt que d'en attendre la reconnaissance immédiate.

Travail: Avancez pour l'instant masqué !

Si vous êtes en plein changement d'orientation, que vous commencez à développer de nouveaux potentiels, évitez d'en attendre trop sur le plan des finances. Mettez discrètement en avant vos talents, appuyez-vous sur des soutiens dans l'ombre et avancez vos pions sans trop faire de bruit. Car c'est bien ainsi que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu en septembre.

Loisirs: Dans votre monde !

Plutôt intériorisé en septembre, vous aurez plus à cœur de chercher à comprendre que de vous lancer dans l'aventure. Privilégiez donc les activités susceptibles d'enrichir encore vos pensées, telles que la levure, la médiation ou la pratique d'un art.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée un peu en demi-teinte où vous aurez parfois l'impression de piétiner ? En fait pas du tout. Vous préparez ce qui vient et une remontée en puissance qui arrive bientôt. Donc patience !


Verseau, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, des échanges vifs, animés, des rencontres inspirantes et une créativité exaltée. De quoi convaincre et séduire.

Le 16, partez du principe que vous désirs ne sont pas des ordres. Constat qui pourrait vous éviter quelques ennuis.

Le 20, une évolution positive en famille ? Vous distribuez autrement les rôles et faites bouger les lignes comme vous l'espérez.

Le 26, c'est en usant de stratégies bienveillantes que vous réussirez à clarifier certaines zones d'ombres qui plombaient un peu l'ambiance.

Le 28, de l'autorité et la raison fonctionneront de concert pour ancrer vos relations affectives et développer vos talents sur le long terme.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici