Horoscopes

Balance: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous souhaitez initier un nouveau cycle d'expansion en septembre, commencez peut-être par prendre un peu de recul par rapport aux évènements qui déboulent actuellement. Vous les gérerez mieux et de manière plus productive si vous ne précipitez rien. Si effectivement l'extérieur vous envoie des signaux positifs, c'est en prenant le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre (vous n'êtes pas Balance pour rien) que vous finirez par prendre les bonnes décisions.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Un peu fluctuante ?

Si jusqu'au 12, vous pouvez compter sur une belle force de frappe pour défendre vos intérêts, tenter de vous imposer sur tous les terrains, pas sûr cependant que vous ne soyez de temps à autre miné par des responsabilités croissantes à supporter, à assumer. Un poids sur vos épaules qui pourrait engendrer quelques petites baisses de moral et de régime ?

Amour: Patientez !

Si vous aspirez à orienter votre destinée à votre idée et disposez de l'énergie nécessaire pour agir, il vous faudra probablement composer avec un quotidien qui actuellement traîne des pieds. Une intendance un peu lourde à gérer en famille (au travail), l'impression d'avancer avec des semelles de plomb. Vous devrez attendre le 23 avant d'espérer y voir plus clair et aller de l'avant.

En couple

Vous semblez bien davantage concerné par des initiatives à mener pour gérer ce qui vient que par une vie affective qui semble donc reléguée en arrière-plan en septembre. Elle ne devrait retrouver de sa superbe qu'en octobre.

Célibataire

Pas vraiment à l'ordre du jour et du mois vos amours ? Vous abordez en effet la rentrée plus préoccupé de gérer les affaires courantes que de vous abandonner au vertige de l'amour qui attendra octobre pour revenir en premier plan.

Argent: épargnez !

Vous redoublez d'ardeur dans vos activités pour vous assurer un avenir à l'abri du besoin, avec le sentiment d'en faire beaucoup pour obtenir trop peu. Ne faites aucune dépense inconsidérée en attendant des jours meilleurs.

Travail: Mobilité réduite !

Depuis le 7 mars dernier, Saturne accentue sans doute votre charge de travail ou (et) vous expose à des problématiques (pression excessive au travail, période de chômage) qui tendent à peser un peu sur votre moral. Rien ne vous semble ni facile ni léger à porter ? Jusqu'au 12, comptez toutefois sur Mars (la planète) pour vous doter d'une énergie guerrière.

Loisirs: Décrochez !

Si vous en avez l'opportunité, essayez de vous échapper dès que possible, de rompre avec un quotidien pas franchement gai. Organisez-vous pour vous offrir un petit week-end ailleurs, loin du travail et de charges familiales qui contribuent à vous plomber les ailes. Pourquoi pas une échappée belle entre amis loin de tout.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée sans doute plus besogneuse que légère et qui va probablement exiger de vous que vous répondiez à la demande. Pour traverser le mois sans baisser les bras, tâchez de relativiser la charge et abordez-la avec le plus d'humour et de détachement possible.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Satisfaction intérieure !

Si vous ne démarrez pas trop en trombe (le 17) et parvenez à aiguiser vos angles d'action (d'attaque) sans trop révéler vos intentions finales, vous parviendrez non seulement à les réaliser, mais vous tirerez probablement de cet exercice une certaine jouissance secrète. De quoi vous aider à patienter en attendant mieux.

Amour: Il reprend son cours !

Plus enclin à cogiter, à agiter certains leviers secrets pour optimiser certains évènements extérieurs porteurs de changement susceptible d'améliorer votre statut voire vos rentrées qu'à entretenir ou allumer la flamme en septembre ? À moins qu'un projet cher à votre cœur soit sur le plan d'éclore ? Gageons que vous attendez impatiemment votre heure en septembre. Que ce soit pour aimer ou (et) construire.

En couple

Si un projet traînait des pieds, il devrait reprendre son cours plus activement à partir du 4. Qu'il s'agisse de la conception d'une enfant, d'un foyer, d'un nouveau cadre de vie, vous préparerez dans l'ombre ce qui vient en septembre.

Célibataire

Quelles que soient vos attentes, vous saurez comment procéder en septembre pour en poser habilement les jalons sans pour autant dévoiler toutes vos batteries et atouts secrets. À partir du 4, la route devrait commencer à s'ouvrir sous vos pas.

Argent: Rusé !

Misez sur votre sens de la négociation pour obtenir en septembre ce que vous convoitez peut-être depuis un bail. N'ébruitez cependant pas vos initiatives, agissez dans l'ombre. Le meilleur moyen de retourner la situation à votre avantage (le 4, le 8, le 25).

Travail: Habile stratège !

Vous saurez mieux que personne poser dans l'ombre les jalons d'un projet qui compte pour vous et a peut-être été exposé à quelques délais cet été. Pour l'instant, ne dévoilez pas trop vos plans, agissez à couvert. La meilleure méthode pour mine de rien favoriser leur réalisation, obtenir les crédits et appuis dont vous avez besoin pour les finaliser.

Loisirs: Pas trop dispo ?

Attendez peut-être d'avoir mené à bien ce qui vous importe avant de vous offrir quelque escapade en agréable compagnie. À partir du 4, Vénus aiguise votre désir de prendre du plaisir, mais aurez-vous seulement le temps de vous abandonner au vertige de l'amour ?

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui favorise grandement toute forme d'initiative que vous mènerez discrètement et alors efficacement. Qu'il s'agisse d'un projet privé ou pro, agissez, négociez en secret. Moins vous ferez de bruit, plus vous orienterez la partie dans le bon sens (le vôtre).


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Privilégiez la réflexion !

Vous feriez bien d'éviter en septembre toute manœuvre sournoise (le 19), mais vous pourrez en revanche vous fier à votre intuition et à votre sens de la stratégie pour mener à bien certains projets qui vous tiennent à cœur et faire bouger les lignes à votre avantage (le 16, le 21, le 30). La meilleure méthode pour vous adapter voire profiter des bouleversements en cours.

Amour: En mouvement ?

Vous éprouvez le besoin d'échapper à une forme de vie, de relation qui ne satisfait plus à vos désirs ou êtes vous-même soumis à la volonté de l'autre de rompre avec un mode de fonctionnement qui finit par plomber le lien ? Vous serez en mesure de faire évoluer la situation si vous prenez le temps d'y songer, de revoir votre copie.

En couple

Prenez le recul nécessaire (le 16, le 21, le 30) pour examiner et corriger tout ce qui tend à faire sombrer votre duo dans l'ennui. Il va s'agir de trouver les ingrédients qui vous permettront de le faire renaître de ses cendres. Pas une mince affaire !

Célibataire

N'hésitez pas à plonger en vous-même pour déterminer ce qui désormais pourrait vous inciter à nouer un lien, à vivre une histoire. Vos critères ont certainement évolué au fil du temps et vous avez la possibilité en septembre de mieux les cerner.

Argent: Fin négociateur !

Si vous devez négocier (un contrat, une rupture de contrat), un prêt, vous saurez a priori orienter les échanges à votre avantage (le 16, le 30). Veillez en revanche à ne pas vous montrer trop exigeant le 29.

Travail: Ouvrez l'œil !

Vous souhaitez rompre un contrat (ou venez de le faire) et aspirez au changement. Pas question de supporter un joug, une association qui vous contraint trop, mais plutôt de voler de vos propres ailes ou d'aller voir ailleurs. Que la démarche soit choisie ou contrainte, fiez-vous à des soutiens et ressorts secrets en septembre pour monter dans le train en marche.

Loisirs: Rentrée trop chargée !

Pas sûr que vous ayez vraiment le temps d'échapper à un quotidien qui vous demande d'être réactif, de veiller au grain ou (et) de vous tenir prêt à saisir toute opportunité qui passera à votre portée de changer le cours des choses.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui sollicite vivement votre écoute et votre réactivité. Restez donc sur vos gardes, l'oreille tendue et prête à saisir au vol toute info susceptible d'être exploitée à votre avantage.


Balance, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Des évènements extérieurs, des coups de pouce contribuent à pousser le curseur à votre avantage ? Ne précipitez pourtant rien et avancez plutôt vos pions à couvert. La meilleure tactique à déployer ce jour pour espérer l'emporter sur le long terme.

Le 8 : Vous tirez les ficelles dans l'ombre et vos stratégies paient. Vous comprenez en effet que c'est en avançant masqué que vous avez le plus de chance de tirer le gros lot sans éveiller la méfiance de ceux qui pensent tenir effectivement les rênes.

Le 16 : L'imprévu pourrait bien se manifester à votre avantage ce jour où vous saurez tirer parti de certaines opportunités inattendues pour tirer la couverture à vous et discrètement, mais non moins efficacement faire bouger les lignes à votre avantage.

Le 17: Certains projets qui vous soulèvent de terre pourraient entraîner d'éventuelles dépenses susceptibles de dépasser vos possibilités. Si vous voulez ce jour qu'on continue à vous faire confiance, acceptez peut-être de réduire un peu la voilure et surtout les frais.

Le 29 : Gare aux imprévus qui pourraient déstabiliser quelque peu vos plans. Vous n'êtes en effet pas à l'abri d'un contretemps susceptible d'affecter votre cher programme. Il va falloir ce jour faire avec et pour certains plutôt sans.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici