Horoscopes

Poissons: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre en septembre où le dialogue sera à l'honneur. La plupart d'entre vous auront soif de communiquer tous azimuts, qu'il s'agisse d'affirmer leur originalité de ton ou d'idées où d'élargir leurs cercles de fidèles, de faire régner une ambiance chaleureuse au sein du clan. D'autres en revanche devront composer avec une humeur moins enjouée et plus préoccupée de manifester aux yeux de tous une nouvelle identité fondée sur les expériences tirées du passé.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Pas franchement au top !

Vous devrez probablement attendre novembre et le retour de Jupiter en bon aspect à votre décan pour retrouver le sourire et retrouver le goût de fréquenter vos cercles de fidèles voire d'enrichir votre carnet d'adresses. En septembre, vous vous sentirez essentiellement concerné par le travail à accomplir, les responsabilités à assumer et le poids du monde qui semble peser sur vos épaules.

Amour: S'extraire des influences ?

Si vous avez pu récemment nouer (renouer) des échanges agréables avec l'autre (les autres), la présence de Saturne dans votre décan ne vous invite pas vraiment à gérer vos relations avec légèreté. Vous ressentez en effet le besoin incontournable de vous exprimer sans trop de concessions. Un climat qui en septembre pourrait vous éloigner un peu de votre entourage ?

En couple

Pas trop envie de badiner, mais plutôt de tout prendre au sérieux en septembre ? Un peu bridé par Saturne qui vous enjoint d'aller à l'essentiel, vous pourriez donner l'impression aux autres de vous tenir un peu à l'écart.

Célibataire

S'il y a peu Jupiter vous a permis de croiser de nouvelles têtes, de communiquer de manière plutôt ouverte avec le monde qui vous entoure, vous risquez en septembre de vous replier un peu sur vous-même pour redéfinir vos priorités.

Argent: Pas trop frivole !

Si Saturne évoque plutôt des périodes d'austérité, aucune raison cependant de vous inquiéter pour l'état de vos finances en septembre. À l'occasion, vous défendrez vos intérêts avec une belle pugnacité (au moins jusqu'au 12).

Travail: Sérieux !

Si Saturne ne vous autorise guère à aborder le monde sous l'angle de la fantaisie et de la légèreté, l'austère planète vous enjoint en revanche d'agir avec rigueur et clarté d'esprit. Vous faites preuve d'endurance (même si vous êtes fatigué) et aurez tendance à lutter pied à pied pour faire bouger les lignes, transformer votre situation ou défendre vos positions.

Loisirs: Seul !

Peut-être préférerez-vous vous isoler un peu en septembre où une prise de recul vous aidera à aborder la rentrée en conscience, à reconsidérer qui vous êtes devenu et vos besoins. Vous privilégierez alors vraisemblablement les pauses lecture ou les marches en solitaire.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui favorisera certainement la réflexion, le retour sur soi et les initiatives destinées à renforcer votre identité. Pas franchement une période alors pour espérer être le roi (la reine) de la fête, mais bien plutôt pour savoir qui vous êtes devenu au fil du temps et des épreuves.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Enjouée !

On voit mal ce qui pourrait vous plomber le moral et les ailes en septembre où tous les feux semblent être passés au vert. C'est donc le moment de vous amuser, de sortir, de vous relier agréablement aux autres, mais également de convaincre et séduire vos interlocuteurs divers et variés en brillant de tous vos feux.

Amour: Popularité en hausse !

Vous prendrez grand plaisir à échanger avec le monde qui vous entoure en septembre où vous pourriez même devenir le champion de la communication (le 4, le 8, le 25). Profitez de cette agréable disposition d'esprit pour sortir, vous amuser, vous entourer de personnes bienveillantes et pourquoi ne pas renouer avec un pouvoir de séduction qui pourrait vous valoir bien des succès.

En couple

Des échanges complices avec le partenaire et une bonne humeur communicative ? De quoi prendre du bon temps entouré des vôtres et vous faire pourquoi pas d'autres amis. Ne laissez passer aucune opportunité de faire la fête et surtout de vous rapprocher des vôtres.

Célibataire

Aucun risque que vous dérouliez le mois tout seul dans votre coin. Votre rayonnement indéniable en attirera plus d'un plus d'une (le 4, le 8, le 25) et pourrait vous permettre de faire mouche et des touches.

Argent: Prodigue ?

Nul doute que si vous en demandez, vous en recevrez en septembre où l'on ne demandera pas mieux que de vous faire plaisir ou (et) d'accéder à vos demandes. De votre côté, vous n'hésiterez pas à vous montrer généreux envers ceux que vous aimez.

Travail: Vous faites des étincelles !

Si vous devez présenter un projet à votre hiérarchie, à un client, à un associé, misez sur votre charisme, votre mental effervescent en septembre pour faire passer vos messages qui devraient a priori être reçus cinq sur cinq! Si vous n'en faites pas trop tout de même (le 17), vous serez sans nul doute plébiscité et élu entre tous.

Loisirs: Très demandé !

Pas question de vous enfermer à double tour chez vous en septembre, mais bien de ne rater aucune occasion de vous amuser et de préférence en agréable compagnie. On recherchera sans nul doute votre compagnie et vous aurez l'embarras du choix pour occuper votre temps libre.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée que vous aborderez vraisemblablement à fond les ballons et que vous devriez boucler en fanfare. Un mois de septembre qui promet et devrait récompenser vos initiatives et booster votre rayonnement. À savourer.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Badine !

Pas franchement décidé à suivre le mouvement à obéir sans broncher aux ordres, à vous conformer. Vous pourriez bien faire la différence, marquer les esprits et des points (voire quelque cœur au passage) en jouant les électrons libres en septembre. Pas trop tout de même si vous ne voulez pas qu'on finisse par vous reprocher vos fantaisies (le 29).

Amour: Le goût de la provocation ?

Gageons que votre manière de voir le monde, votre originalité de ton jouera en votre faveur en septembre où l'on appréciera (recherchera) votre compagnie. Si vous aspiriez depuis quelque temps à faire passer vos messages un peu transgressifs, c'est le moment (le 16, le 30). En revanche, n'allez pas jusqu'à déstabiliser votre entourage (le 29).

En couple

De l'humour et une communication de nature à surprendre a priori agréablement le partenaire qui ne restera pas insensible à votre charme et à vos manières (le 16, le 30). Attention cependant à ne pas dépasser les bornes (le 29).

Célibataire

Misez sur votre petit grain de fantaisie (folie ?) pour attirer l'attention sur vous en septembre. A priori avec succès le 16 et le 30 où l'on prisera votre compagnie. Un peu moins le 29, si vous en faites (dites) trop au risque de choquer plus que de charmer.

Argent: De l'audace (mais sans trop) !

Misez sur votre communication pour pousser les autres hors de leur zone de confort, leur donner envie de s'aventurer en votre compagnie hors des sentiers battus. Ne poussez toutefois pas le bouchon trop loin si vous espérez qu'on finance vos projets.

Travail: En dehors des clous !

Misez sur votre ton un peu clivant en septembre pour surprendre et séduire un entourage qui se montrera certainement sensible à votre approche originale des dossiers à traiter (le 16, le 30). En revanche, éviter de provoquer qui que ce soit (le 29). Même pour faire rire. Au risque de déplaire à vos interlocuteurs.

Loisirs: Faire le show !

Vous adorerez jouer les amuseurs publics et ne manquerez ni de bagout ni d'arguments pour séduire un entourage (privé, pro, social) fan de vos sorties et de votre humour. Évitez juste peut-être d'en faire trop (le 29) si vous souhaitez conserver une cote...au top.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Usez de votre communication qui décoiffe pour surprendre, donner envie aux gens de vous suivre. En revanche, évitez d'abuser d'un ton parfois un peu trop clivant (le 29) si vous souhaitez boucler le mois en fanfare plutôt que sur une fausse note.


Poissons, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Misez sur une verve et un charisme au top ce jour pour engager des dialogues constructifs. Que ce soit avec l'entourage proche ou des partenaires d'affaires, vous saurez faire passer vos messages et n'aurez aucun mal a priori à obtenir l'aval de tous.

Le 8 : Vous ferez merveille ce jour où l'on ne verra et n'écoutera que vous. Vous saurez merveilleusement bien attirer l'attention sur vous. Un moment idéal pour plaider avantageusement votre cause et obtenir ce que vous convoitez.

Le 16 : Pas question de vous fondre dans la masse, de passer inaperçu, mais bien de vous distinguer ce jour par le biais d'une originalité de ton, d'une audace qui étonnera (séduira) tout le monde. C'est le moment de vous démarquer...pour marquer les esprits.

Le 17 : Essayez de ne pas vous montrer trop démonstratif ce jour où si vous voulez qu'on vous admire, vous feriez mieux de baisser d'un ton, de réduire la voilure plutôt que d'en faire des caisses. Au risque que le mieux se mue alors en ennemi du bien.

Le 29 : Attention ce jour à ne pas effaroucher un entourage qui, s'il apprécie votre humour, votre côté un peu décalé, pourrait moins priser votre tendance à vouloir déstabiliser l'autre. Ne cherchez donc pas tant à faire l'intéressant.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici