Horoscopes

Vierge: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un nouveau cycle d'expansion qui débute (dès votre date anniversaire) et une détermination à défendre vos intérêts, à exprimer et déployer pleinement vos potentiels pour progresser, obtenir la récompense de vos talents et mérites. Pas question en effet de rester en retrait, de longer les murs, mais bien de vous affirmer sur tous les plans (ou presque). Une tendance qui devrait cependant ne pas trop concerner vos amours qui s'épanouiront plus dans l'intimité, dans l'ombre qu'aux yeux du monde.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Convaincre sans contraindre !

Si vous avez un peu de mal actuellement à communiquer de manière fluide avec vos partenaires (privés et sociaux), ne baissez cependant en aucun cas les bras. Vous disposez de suffisamment de talents, d'atouts et de force de caractère pour faire face et tirer votre épingle du jeu. Le tout étant toutefois de ne heurter personne.

Amour: Devoir de lucidité ?

Depuis le début mars, Saturne vous presse d'examiner de près votre mode de fonctionnement sur le plan relationnel. Il est temps désormais de vous interroger sur le fond, sur ce que l'autre vous apporte ou pas ou plus. Histoire de déterminer à terme si le lien vaut la peine d'être maintenu ou pas...ou plus.

En couple

Vous voilà contraint d'affronter sans vous masquer le moins du monde ce qui fonctionne ou cloche, ce qui mérite d'être entretenu ou pas au sein de votre duo. Une heure de vérité qui pourrait in fine permettre à la relation d'évoluer, mais pas sans clarification nécessaire.

Célibataire

N'espérez pas trop actuellement vous engager dans une histoire sans immédiatement risquer d'être confronté à la nécessité de l'autopsier. C'est effectivement le moment de passer au crible ce que vous attendez vraiment de l'autre et de l'engagement.

Argent: Faire vos preuves !

Si vous avez besoin de financements pour réaliser vos ambitions, pas question d'espérer presser l'autre comme un citron. Vous aurez affaire à des interlocuteurs exigeants qui vous demanderont (avant d'accéder à vos demandes) de faire vos preuves.

Travail: Ne lâchez rien !

Vous défendez vraisemblablement de pied ferme vos intérêts (jusqu'au 12). Vous réclamez probablement la reconnaissance chiffrée de vos talents et mérites et n'hésiterez pas à monter au créneau pour obtenir gain de cause. Si depuis mai dernier vos ambitions croissent, prenez cependant en compte le fait que vos interlocuteurs attendent beaucoup (voir plus) de vous.

Loisirs: Besoin d'air ?

N'hésitez pas en septembre à vous offrir une petite escapade au loin. Histoire de rendre de la distance par rapport à une conjoncture et des interlocuteurs qui attendent beaucoup de vous.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois à gérer en tenant compte de vos ambitions à réaliser, mais également des autres qui vous attendent au tournant. Que ce soit en amour ou en affaires, vous allez devoir compter en effet avec une interface qui risque de vous mettre un peu la pression.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Charismatique !

Enthousiaste, déterminé, ambitieux et suffisamment loquace et inspiré pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre. Misez en effet sur votre puissance de tir actuelle pour rallier les suffrages et transmettre votre enthousiasme contagieux. Un mois que vous devriez dérouler plutôt entouré par tous ceux qui plébisciteront votre rayonnement.

Amour: On franchit un cap ?

Vous pouvez compter sur un rayonnement indéniable pour donner envie à l'autre de vous suivre là où vous souhaitez aller en septembre. Que vous aspiriez à embarquer avec l'élu de votre cœur pour Cythère ou faire évoluer le lien voire votre conception de l'amour, vous en aurez les moyens. Prenez toutefois le recul nécessaire (le 17) pour être certain de poursuivre le bon rêve.

En couple

Envie d'atteindre un idéal, d'élargir avec le partenaire vos horizons, de poursuivre ensemble le même objectif ? Vous pourrez compter sur la conjoncture et votre charisme pour toucher au but (le 4, le 8, le 25).

Célibataire

Misez sur votre charisme et votre soif de décrocher le Graal en septembre pour dénicher la perle rare, un être qui vous inspire et vous donne envie de vous dépasser, de prendre votre envol, de déployer vos ailes.

Argent: Des ouvertures !

Nul doute que vous saurez sensibiliser ceux qui détiennent les fonds dont vous aurez peut-être besoin pour financer vos ambitions, votre noble cause. De là à ce qu'ils aient envie de vous faciliter les choses, il n'y a qu'un pas.

Travail: A priori convaincant !

Pas question en septembre de vous contenter de ? Jupiter exalte votre soif de vous élever, de vous dépasser voire de franchir le mur du son. Vous saurez sans nul doute plaider avantageusement votre cause et fédérer autour de propositions qui pourraient plaire à votre hiérarchie. Évitez cependant toute tentative de manipulations qui risqueraient de décevoir (le 17).

Loisirs: Prendre le large ?

Si vous rêviez d'une escapade au loin, c'est le moment de plier bagage. Que vous partiez en voyage d'affaires ou pour le fun, vous apprécierez d'être ailleurs, de repousser d'une manière ou d'une autre les frontières du possible.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée qui vous ouvre des portes, un champ des possibles quasiment illimité. Profitez-en pour avancer vos pions, placer vos billes au bon endroit et séduire tous ceux qui croiseront votre route. Une soif d'aller de l'avant vous anime sur tous les plans. Go !


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Rien ne vous arrête.

Plutôt enclin à prendre des risques en septembre ? Pas (plus) question en tous cas de suivre le mouvement, mais bien de le devancer voire d'en inventer un qui corresponde vraiment à vos envies et critères. Soulevé de terre par une envie de vous aventurer sur de nouveaux territoires, on aura parfois du mal à vous suivre.

Amour: Sortir des sentiers battus ?

Vous aspirez à changer de disque, à élargir vos horizons, à renouveler certains codes et modes de fonctionnement pour faire évoluer vos liens et n'hésiterez pas en septembre à oser chambouler les repères. Avec succès a priori le 16 et le 30 où vos propositions séduiront. Un peu moins peut-être le 29 où un temps de réflexion s'impose.

En couple

Plus question de ronronner en amour comme ailleurs ? Un besoin de pimenter le lien vous titille et vous pousse à innover quitte à déstabiliser un peu l'autre. S'il se laisse faire (le 16, le 30), essayez toutefois de calmer un peu le jeu le 29.

Célibataire

Vous rêvez de vivre des histoires qui décoiffent et vous invitent à rompre avec des codes du passé qui ne correspondent plus à vos critères d'excellence ? Si votre audace semble vouloir payer le 16 et le 30, tempérez-la un peu le 29.

Argent: Rassurer !

Si vous souhaitez convaincre vos banquiers de financer vos audacieux projets, commencez peut-être par vous assagir un peu. Histoire de rassurer plus que de faire fuir ceux qui pourraient vous trouver plus présomptueux que simplement courageux.

Travail: On passe à autre chose ?

Vous cherchez assurément à changer d'orientation, de méthodes, de job et pour certains, de vie ? Un nouveau cycle d'expansion s'ouvre (dès votre date anniversaire) et vous invite effectivement à repousser vos limites, à oser sortir du rang (le 16, le 30). C'est le moment d'y croire, d'oser et d'affirmer aux yeux du monde une nouvelle version de vous-même.

Loisirs: Aucune envie de ronronner !

Un goût prononcé pour l'aventure ? Une envie d'explorer de nouvelles contrées et pour certains de repousser leurs limites. On aura sans doute envie de vous accompagner sur ce chemin pour peu que vous ne preniez aucun risque inconsidéré.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois idéal pour tenter autre chose, pour oser. À partir du moment où vous gardez le recul nécessaire pour évaluer les risques tout semble possible et permis.


Vierge, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Des ambitions à défendre et une belle disposition à argumenter à votre avantage. De là à remporter un franc succès et à orienter votre destinée dans le bon sens, il n'y a qu'un pas que vous pourriez franchir allégrement ce jour !

Le 8 : Vous rayonnez et n'aurez a priori aucun mal à motiver, entraîner vos troupes à la poursuite d'objectifs qui vous permettront d'élargir considérablement vos horizons. Un enthousiasme, une soif de vous élever qui devraient porter ses fruits illico...ou bientôt.

Le 16 : Des idées qui sortent de l'ordinaire et le désir de casser les codes, de rompre avec des conditionnements qui vous empêchent de grandir, d'aller de l'avant ? Vous ne craindrez pas ce jour de donner un coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les lignes.

Le 17 : Plutôt que de vous emballer, de clamer trop vite victoire (notamment sur le plan sentimental) préférez ce jour garder le recul nécessaire pour placer vos amours sur les bons rails sans trop chercher à précipiter trop les choses.

Le 29 : Ce n'est pas forcément en bousculant l'autre que vous réussirez à le séduire. Préférez donc ce jour faire passer vos messages en douceur, tirer parti des expériences du passé plutôt que de risquer de déstabiliser la relation.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici