Mon Horoscope du Jour
Dimanche 15 Décembre | Sainte Ninon
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Balance

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2020 pour le signe de la Balance!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : préoccupé de l'autre !
Vénus tend à renforcer votre charisme et vous donne envie d'aimer et de l'être en ce début d'hiver où vous devriez briller de tous vos feux et séduire tous azimuts. À partir du 13, vous vous plierez en quatre pour que tout le monde autour de vous soit content et ne ménagerez pas votre peine pour gérer l'intendance et assurer le bien-être de vos proches. À partir du 7 février, place au dialogue. À l'écoute de l'autre, vous n'aurez qu'une idée en tête : répondre à ses désirs, resserrer les rangs autour de tendres déclarations ou établir avec quelqu'un qui vous plaît des échanges un peu plus collés serrés. En fin de saison, Vénus tendra à doper votre sensualité et votre libido. Profitez-en, ami Balance, pour clore cette saison hivernale au chaud et bien décidé à faire le bonheur de tout le monde.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : des changements à opérer sur-le-champ !
Si vous souhaitez faire évoluer votre vie de famille, lui redonner du sens et décidément faire bouger les lignes dans le bon sens (celui de la nouveauté et d'une belle émulation vous apprécierez très certainement la conjoncture de ce début d'hiver qui commence en fanfare. Notamment fin décembre (le 24, le 26, le 30) et début janvier (le 2) où vous prenez certainement avec les vôtres des décisions susceptibles de renouveler effectivement le cadre dans lequel vous vivez ou les codes que vous suiviez et ne vous correspondaient plus guère. Un déménagement, une naissance, une expatriation. Tout semble possible et permis. Vous ferez de votre mieux (le 15 janvier) pour accélérer le mouvement du changement. Prenez cependant garde à bien discuter de tout avec l'élu de votre coeur, vos enfants et ceux que vous aimez avant de prendre toute décision importante le 18 et le 23 si vous ne voulez pas mettre de l'électricité dans l'air. Vous saurez quoi dire et quoi faire en février (le 5, le 21, le 22, le 25, le 26, le 29 février) pour convaincre et agir sans susciter de controverse ou heurter les sensibilités alentour et devriez être en mesure de commencer les bouleversements attendus début mars (le 8) où d'heureux imprévus pourraient soutenir, enrichir vos initiatives. À moins que vous-même ne réserviez aux autres une surprise de taille. En toute fin de saison en tout cas (le 22) votre quotidien sera en pleine évolution (révolution) et vous devriez être satisfait de ce que vous avez mis en place pour atteindre vos buts.

En couple, pas question de ronronner dans votre foyer mais bien de lui réserver un traitement de valeur qui le fera sortir des codes et habitudes qui tendaient à l'endormir dans une routine que vous ne supportez plus. Comptez sur la conjoncture très dynamique et créative de l'hiver pour soulever tout le monde de son siège et offrir au clan un petit reformatage à votre idée. Agissez toutefois sans forcer la main de personne si vous souhaitez que tout le monde apprécie vos idées et propositions qui pourraient sortir un peu (beaucoup) de l'ordinaire.

Célibataire, une bonne saison pour revoir votre mode de fonctionnement en famille ou quitter le nid. Vous avez soif de rompre avec un conditionnement qui ne vous convient plus, vous bride les ailes. Misez sur l'hiver pour décoller, rompre avec des habitudes qui vous aliénaient quitte à partir loin, voire à vous expatrier.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : en osmose !
Vous avez en tête la vie dont vous rêvez et souhaitez atteindre cet idéal au quotidien. Une existence où tout le monde se comprendrait et évoluerait ensemble sans heurt ni bagarre. Vous ferez tout ce qu'il faut début janvier (le 7, le 8, le 10) pour y parvenir et multiplierez les initiatives en ce sens. Avec succès aux alentours du 23 où la bonne humeur régnera à la maison et où vous pourriez décider de déménager ou tout du moins d'aménager votre cadre de vie pour qu'il corresponde davantage à vos besoins et désirs. À moins que vous ne décidiez d'agrandir la famille, de mettre un bébé en route ou d'investir dans un foyer qui vous inspire. Veillez cependant à ne rien imposer à personne en fin de mois (le 27, le 28) si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs ou même décevoir en jouant un peu trop aux petits chefs au sein du clan. Heureusement, en février, vous pouvez compter sur une conjoncture favorable à vos initiatives et à une bonne entente familiale. Notamment aux alentours du 20 où tout ce que vous entreprendrez semble vouloir se réaliser comme par miracle. Continuez à rester à l'écoute de l'autre et évitez toute surestimation de vos possibilités (déjà énormes) le 23. En mars, vous semble en mesure de nager dans le bonheur, d'atteindre ce que vous espériez (le 8) et vous vous battrez pour gagner définitivement la partie le 14. Quitte à devoir hausser (un peu) le ton pour convaincre votre entourage du bien-fondé de vos initiatives et idées (le 14).

En couple, une saison qui pourrait bien vous faciliter l'accès à une vie rêvée et vous offrir la possibilité de vous épanouir selon vos voeux. Un quotidien à améliorer pour qu'il réponde à vos aspirations et à celles de vos proches. Un petit nid douillet à construire (parfois ailleurs et autrement) pour jubiler bien au chaud et surtout bien entouré.

Célibataire, c'est le moment et la saison où jamais pour améliorer votre cadre de vie mais également vos échanges avec le clan. Vous y mettrez assurément du vôtre (pas trop svp fin janvier) pour que votre foyer frôle la perfection et soit en mesure d'accueillir qui vous aimez ou souhaitez bientôt rencontrer. Vous ne manquerez ni d'enthousiasme ni d'inspiration pour créer l'endroit et l'ambiance adéquats pour vous épanouir pleinement, vous sentir en sécurité et en harmonie avec votre environnement.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : pas simple en famille !
Vous vous battez avec une belle détermination en début de saison (le 22 décembre) pour obtenir gain de cause dans une affaire familiale. Que ce soit pour obtenir un financement pour être en mesure d'investir, d'achever, de déménager ou d'améliorer votre habitat, de démêler des problématiques récurrentes, misez sur cette fin décembre pour accélérer le mouvement du changement. Attention en janvier à la conjoncture qui vous pousse dans vos retranchements aux alentours du 12 et 13. Une période sensible où tout ce qui a été caché, enfoui depuis très (trop) longtemps pourrait émerger et demander à être examiné de près et réglé. Il est ici effectivement question de ne pas se voiler la face, et peut-être de tourner une page pour en ouvrir bientôt une autre. Tâchez de rester objectif et abordez les remous qui se manifestent de la manière la plus constructive possible. Mettez de l'eau dans votre vin et essayez de gérer le quotidien le plus en douceur possible pour espérer régler ce qui pose problème en douceur (le 2 et 3 février). Évitez de manipuler qui que ce soit, restez honnête dans vos échanges (le 28 février, le 3 mars). Le meilleur moyen de calmer le jeu et surtout de tirer le meilleur parti de la présence de Jupiter qui pourrait bien (à partir du 3 mars) vous aider à sortir d'affaire et à trouver des solutions susceptibles de convenir à tout le monde voire d'apaiser les tensions (le 11). Des décisions positives seront prises en fin de saison (le 20 mars) et devraient permettre à tout le monde d'y trouver son compte et de repartir (rebâtir) sur de bonnes bases.

En couple, renoncez svp cet hiver à zapper les questions qui fâchent et acceptez bien plutôt de vous colleter à certains problèmes qui obstruent vos horizons et votre sérénité familiale parfois depuis un bail. Vous en aurez l'occasion cet hiver (notamment en janvier) et devrez tout mettre en oeuvre pour creuser les sujets sensibles. Histoire de sortir de l'impasse et de tensions récurrentes qui polluent votre vie privée et être en mesure dès mars sous l'influence de Jupiter d'éclaircir un peu vos horizons et d'espérer enfin vous épanouir plus librement au sein du clan.

Célibataire, attendez-vous cet hiver à être chahuté par les éléments et peut-être un peu pris dans la tourmente. Il s'agira de clarifier des relations familiales qui vous plombent, d'en finir avec des charges trop lourdes, une culpabilité qui vous empêche de vivre et de vous épanouir. Abordez sans vous dérober ce qui vient pour être en mesure en mars de profiter du vent jupitérien qui se lève sur votre décan et pourrait réchauffer l'ambiance et vous aider à changer quelque chose (en mieux et surtout plus fun) aux alentours du 20 mars.

Mon conseil :

Un climat familial que vous aurez à coeur d'améliorer pour vous y sentir à votre place et y évoluer à l'aise. Certains bénéficieront d'appuis de taille pour y parvenir quand d'autres auront quelques épreuves à dépasser pour espérer s'alléger d'un poids mais tous pourront compter chacun à leur tour sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance ou ouvrir les écoutilles sur une meilleure version de leur vie de famille.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Balance

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

5 astuces astro pour préparer Noël
Noël arrive ! Choisir vos cadeaux, acheter malin, prévoir votre menu… À travers cet article, on vous [...]



Quel est votre pouvoir magique ?
De manière humoristique et selon votre signe astro découvrez quel est votre super pouvoir et le [...]



Connaitre l'astrologie mondiale
Faites le point sur l'astrologie mondiale: les grands mouvements à l'échelle planétaire, les [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0