Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Août 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Tâchez en août de bien canaliser une agressivité latente qui ne pourrait que vous attirer des ennuis. Cultivez donc autant que faire se peut la sérénité et utilisez votre énergie intérieure pour servir une cause qui vous dépasse plus que pour mettre de l'eau dans le gaz. Misez donc sur une communication maîtrisée pour obtenir en douceur ce que vous convoitez. Qu'il s'agisse d'un projet qui vous tient à cœur ou d'une mission de vie que vous aspirez à incarner.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope d'Août 2023

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Une énergie à tempérer en fin de mois !

Si Vénus vous met en phase avec le monde qui vous entoure (entre le 11 et le 19), prenez garde (entre le 20 et le 8 septembre) à ne pas trop chercher à diriger tout et tout le monde. Mars vous dotera alors d'une volonté indéboulonnable qui vous poussera à agir dans votre intérêt. Tâchez cependant de continuer à tenir compte de celui des autres.

Amour: Convaincre sans contraindre !

Si vous pouvez compter sur Jupiter pour nourrir vos projets, concrétiser des perspectives qui vous galvanisent, misez également sur Vénus entre le 11 et le 19 pour exposer vos plans, faire passer vos messages tout en douceur et avec succès auprès de proches que vous n'aurez alors aucun mal à séduire (le 18). En revanche, ne leur imposez rien (le 27).

En couple

Vous ne manquerez ni d'arguments, et encore moins de charme pour convaincre ceux que vous aimez de collaborer à un projet qui pourrait bien les cerner autant que vous. Évitez cependant d'employer un ton trop autoritaire qui déplairait (le 27).

Célibataire

Vous aurez l'art et la manière de communiquer sur un projet qui vous soulève de terre (le 18), mais devrez prendre garde ensuite à ne pas tenter de forcer la main de proches qui ne le cautionneront pas sans condition (le 27).

Argent: Mettez-y les formes !

Si vous cherchez des fonds pour réaliser un projet, comptez sur Vénus pour séduire et sur Mars pour convaincre, mais en aucun cas n'essayez de forcer la main de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous.

Travail: L'avenir en ligne de mire !

Si vous disposez d'une verve au top et d'une capacité indéniable à rallier les suffrages autour d'une vision de l'avenir qui a tout pour plaire (le 18) vous allez devoir apprendre à canaliser vos forces vives et une autorité qui ne seront pas forcément du goût de tout le monde (le 27). Usez-en donc...sans en abuser.

Loisirs: Restez dans la légèreté !

Vous aurez envie de tout partager avec ceux que vous aimez en août ? N'hésitez pas à vous investir dans des activités qui feront le bonheur de tous en renonçant cependant à la tentation de trop jouer au chef de tribu.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Si août favorise a priori les échanges et met tout le monde d'accord (le 18), évitez à tout prix à partir du 20 de penser que tout est acquis ou pire...que tout vous est dû.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Le mieux sera l'ennemi du bien !

Vous mettez tout en œuvre pour faire surgir de l'ombre un projet qui "mijote" et vous demande de bien canaliser vos énergies pour qu'elles servent vos objectifs. Vous saurez mettre en avant vos potentiels, influencer ceux qui pourraient vous aider. Ne cherchez cependant pas trop à les enjôler. Au risque de générer des malentendus.

Amour: Jouez franc jeu !

Vous vous activez dans l'ombre pour que vos désirs soient exaucés au plus vite (le 1er, le 2, le 3, le 16) et ne manquez ni de bagout ni d'arguments pour plaider votre cause et précipiter les évènements. Attention cependant à ne pas heurter les sensibilités alentour (le 11, le 27) où votre charme ne suffira pas à convaincre.

En couple

Votre sens de la stratégie alliée à une énergie conquérante, mais qui opère sans trop se dévoiler pourrait vous permettre d'obtenir ce que vous convoitez. Si toutefois vous n'en profitez pas pour manipuler tout le monde.

Célibataire

Vous n'hésitez pas à user d'atouts indéniables (énergie, audace) pour œuvrer dans l'ombre à la satisfaction de vos appétits d'ogre. Mais si effectivement vous avez tout pour y parvenir, attention aux malentendus qui pourraient survenir si vous en demandez trop.

Argent: Avancez masqué !

Vous chercherez certainement à réunir les moyens dont vous avez besoin pour développer vos potentiels et talents. Misez alors davantage sur une stratégie déployée pour l'instant encore à couvert que sur une entreprise de charme qui ne pourrait qu'éveiller les soupçons alentour.

Travail: Ne présumez pas trop de vos pouvoirs !

Vous saurez comment procéder en alliant force de frappe indéniable et prise de risque calculée (le 1er, le 2, le 3, le 16) pour avancer vos pions mine de rien à votre avantage. Veillez pour l'instant à ne pas trop dévoiler vos batteries, car si vous pensez que votre charme vous permettra d'opérer à découvert, vous risquez juste d'en faire les frais

Loisirs: Gardez le contrôle !

Si Mars et Uranus tendent à exacerber votre envie d'agir, de réagir, tâchez cependant en août de bien maîtriser certaines pulsions qui pourraient vous entraîner sur une pente dangereuse si vous les laissez vous contrôler.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Si vous utilisez vos forces vives et une furieuse envie de tracer la route en conscience et sans ébruiter trop pour l'instant vos intentions, vous marquerez indubitablement des points. Donc, pour l'instant préparez-vous...et taisez-vous.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Ne vous dévoilez pas trop !

Vous ne manquerez pas de ressources ni de force de caractère pour affronter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre passage en août. Vous brûlez d'accomplir une mission qui vous tient à cœur ? Et si vous la gardiez pour l'instant secrète ? Histoire d'éviter des confrontations un peu pénibles avec vos proches moins convaincus que vous de la légitimité de vos objectifs.

Amour: Composer entre rêve et réalité ?

Vous aspirez à réaliser un rêve, à atteindre un idéal (le 7), mais risquez d'être quelque peu contrarié par des obstacles plus ou moins identifiables, mais non moins présents. Pas question pour autant de renoncer (le 11, le 14, le 22) même si vous avez toutefois bien du mal à communiquer avec vos proches qui auront tendance à vouloir vous faire redescendre sur terre.

En couple

Vous aimeriez bien planer à quinze mille, rester sur votre petit nuage, mais la réalité aura tendance à vous rattraper en août. Notamment par le biais de proches qui chercheront sans doute à vous ouvrir les yeux.

Célibataire

Rien ne vous semble impossible et vous rêvez tout haut? Comptez sur vos proches pour vous faire prendre conscience de vos limites même si dans le fond vous ne manquez pas d'arguments en août pour défendre votre vision des choses.

Argent: Formulez des demandes raisonnables !

Misez sur votre capacité à servir une cause, un idéal pour solliciter et obtenir les fonds dont vous avez besoin pour passer à l'action. En revanche, consentez également en parallèle à tenir compte de limites provisoirement infranchissables.

Travail: Ne gaspillez pas votre énergie !

Si vous disposez bien du talent nécessaire pour atteindre un idéal que vous gardez en ligne de mire, attendez-vous à être confronté en août à une adversité embusquée ou à des obstacles qui seront difficiles à soulever. Ne baissez pas pour autant les bras, continuez sur votre lancée sans trop chercher à provoquer de polémiques inutiles, voire contre-productives.

Loisirs: Ne tirez pas trop sur la corde !

Un peu trop retenu par des plans et objectifs à défendre et qui réclament un investissement important en temps et en énergie de votre part ? Si vous avez l'opportunité de partir en vacances en août, profitez-en donc pour vous reposer. Pas pour accomplir des exploits.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois un peu ambigu à aborder et dérouler le plus en conscience possible. Histoire de continuer à défendre vos ambitions sans pour autant déclencher trop de controverse. À vous donc de jouer...serré.


Gémeaux, vos dates clés pour Août 2023

Le 1er, attention à un bouillonnement intérieur à tenter de canaliser si vous souhaitez en tirer le meilleur parti plutôt qu'il ne vous fasse sortir de vos gonds.

Le 7, veillez à ce qu'une agressivité refoulée ne joue pas in fine contre vous et vos ambitions. En réveillant par exemple une adversité embusquée.

Le 11, continuez contre vents et marées à œuvre dans l'ombre pour une cause qui vous importe, pour porter un idéal.

Le 17, vous communiquez avec enthousiasme avec vos proches sur un projet qui séduit tout le monde.

Le 27, attention aux dérapages verbaux qui pourraient générer au mieux des malentendus. Au pire...des clashs.

Horoscope de Août 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici