Horoscopes

Poissons: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Redoublez de bonne volonté en août pour tenter de maintenir les échanges au beau fixe et ce ne sera pas forcément facile pour tout le monde. Certains auront en effet tendance à se braquer voire à se renfrogner quand d'autres n'hésiteront pas à faire un pas vers l'autre pour lancer des débats. Essayez donc tous de rester dans l'optique qu'il vaut mieux maintenir le dialogue ouvert que de se fermer comme une huître ou de provoquer l'autre au risque de s'isoler.

Poissons 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Pas très frivole !

On ne peut pas dire que vous afficherez un large sourire et serez d'humeur franchement communicative ce mois-ci. S'il vous est toutefois recommandé de rester en lien avec le monde qui vous entoure, pas sûr que vous fassiez beaucoup d'efforts pour collaborer, participer en août vous préfériez nettement naviguer en solitaire.

Amour: Pas très causant !

Si la conjoncture vous recommande de faire un pas vers l'autre en août, pas sûr que vous soyez vraiment d'humeur à vous relier chaleureusement au reste du monde actuellement. Plutôt tourné (replié ?) sur vous-même, soucieux de redéfinir vos priorités, de tirer les précieux enseignements du passé, vous risquez fort de préférer la solitude plutôt que de squatter les spots à la mode.

En couple

Saturne vous presse de vous interroger sur vous-même et sur ce que vous avez compris du passé afin de vous positionner face à l'autre, aux autres de manière plus authentique et mature. Un état d'esprit a priori peu compatible avec des vacances réussies en famille.

Célibataire

Plus enclin à naviguer ce mois-ci en solitaire plutôt qu'à vous éclater à Ibiza ? Vous aurez effectivement tendance à fuir le monde plus qu'à vous relier aux autres. À moins que vous ne rencontriez quelqu'un disposé à partager vos états d'âme.

Argent: Et alors ?

Gageons que ce domaine ne vous passionnera pas non plus et que vous ne serez pas forcément disposé à jeter l'argent par les fenêtres, tout occupé à réfléchir à qui vous êtes en train lentement mais sûrement de devenir.

Travail: Faites un effort !

Vous aspirerez sans doute en août à vous retirer (provisoirement) du monde pour vous interroger sur le fond et même si l'on vous sollicite, vous afficherez une mine qui pourrait bien décourager les bonnes volontés (le 2, le 27). Pour éviter toutefois de décourager vos partenaires, associés et autres interlocuteurs, écoutez au moins ce qu'ils ont à dire.

Loisirs: Monastiques !

Si on vous propose d'aller buller à Saint-Tropez, pas certain que vous soyez trop fan du concept. Vous préférez certainement vous retirer dans un petit havre de verdure pour réfléchir à l'abri des bruits du monde.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'été où vous aurez certainement plus envie de calme et de paix que de vous "éclater" en boîte de nuit. Pour éviter d'essuyer une éventuelle baisse de régime ou (et) de moral, respectez vos besoins en évitant toutefois de trop jouer les ermites.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Très (trop ?) loquace !

Vous aurez plus d'une idée à la seconde et aspirerez à les partager avec l'entourage. Si toutes ne recueillent pas l'aval de l'autre, vous mettrez tout en œuvre (avec succès) pour marquer les esprits et des points (le 1er, le 22). Évitez juste de trop en dire ou en faire si vous ne voulez pas finir par agacer (le 7, le 22).

Amour: échanges intenses !

Des débats animés avec l'autre pourraient pimenter la relation en août et redonner du tonus à vos amours. Si vous discutez d'un projet que vous envisagez de bâtir ensemble, vous ne serez pas forcément d'accord sur tout, mais devriez finir par établir un consensus grâce à une ouverture d'esprit de cœur qui vous permettra de vous mettre d'accord sur l'essentiel.

En couple

Des échanges vifs, mais productifs à prévoir (le 1er, le 10). Vous et votre partenaire discuterez sans vous faire de cadeaux, mais avec l'idée en tête (et dans le cœur) de placer votre lien et l'avenir sur les bons rails.

Célibataire

Si vous rencontrez quelqu'un en août, ne vous attendez pas à croiser un être qui acceptera tout de vous. Vous devrez probablement confronter ses idées, points de vue et faire des concessions s'ils diffèrent quelque peu des vôtres. Mais a priori, vous y consentirez de bonne grâce.

Argent: Arguments percutants !

Si vous cherchez à financer vos idées brillantes, nul doute que vous saurez trouver les arguments qui font mouche et que vous saurez mettre (mine de rien) la pression qu'il faut aux autres pour obtenir ce que vous convoitez.

Travail: Les idées fusent !

Vous déborderez d'enthousiasme et communiquerez avec passion sur les sujets qui vous importent et aurez certainement à cœur de convaincre vos interlocuteurs, partenaires ou supérieur aux alentours du 1er et du 10 de la légitimité de vos idées et propositions. Veillez juste peut-être à ne pas trop envahir l'espace des autres (le 7, le 22).

Loisirs: Partagés !

Vous n'aurez certainement pas envie de rester seul dans votre coin en août. Comptez sur votre verve, votre esprit vif pour attirer (et retenir) l'attention et donner envie aux autres de vous suivre jusqu'au bout du monde (ou tout du moins de l'été).

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui promet d'être remuant (voire agité) et devrait vous permettre d'entretenir des échanges prometteurs avec tout le monde. N'abusez toutefois pas de votre actuelle aisance à communiquer pour "saouler" l'assistance.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: à canaliser !

Tantôt désireux de servir la cause commune, d'œuvrer au bien-être de votre entourage, tantôt provocateur et enclin à bousculer un peu trop les codes aux yeux de ceux qui pourraient finir par se retourner contre vous si vous brouillez un peu trop souvent les pistes. Essayez donc en août de suivre une ligne de conduite au moins un peu repérable.

Amour: Halte à la provocation !

Entre la volonté de casser les codes entre vous et vos proches et le désir de gérer vos échanges en douceur, vous aurez peut-être un peu de mal à équilibrer la donne en août (le 9, le 16). Tâchez donc d'user de votre actuel petit grain de folie pour rallier vos proches à un projet de vie qui vous tient à cœur (le 25).

En couple

Attention aux dérapages non contrôlés qui risquent de mettre de l'eau dans le gaz entre vous et un entourage qui n'appréciera pas forcément votre tendance à la provocation. Préférez user de votre verve pour donner envie aux autres de partager vos projets.

Célibataire

Optez pour un compromis entre désir de plaire et soif de provoquer tout le monde (le 9, le 16). Il semblerait in fine bien plus avisé en août de déployer votre énergie pour convaincre vos troupes de soutenir vos projets.

Argent: Choisissez la bonne méthode.

Si vos idées qui sortent des sentiers battus séduisent, pas sûr en revanche que votre caractère insaisissable, tantôt adorable tantôt provocateur, fasse l'unanimité dans les rangs. Si vous souhaitez solliciter une augmentation, ne vous trompez pas de message.

Travail: Un peu difficile à suivre ?

Vous ne manquez ni d'originalité de ton ni de force de persuasion en août. Deux atouts majeurs à déployer pour rallier les suffrages autour d'une vision du monde et de l'avenir qui pourrait fédérer (le 25). Prenez juste garde à ne pas irriter (déstabiliser) votre entourage en oscillant sans cesse entre bonne volonté et humour limite transgressif.

Loisirs: à vous de voir.

À condition qu'on apprécie votre humour parfois un peu noir, vous n'aurez aucun mal à rassembler autour de vous des admirateurs prêts à rire de tout et de tout le monde. Si en revanche, le courant ne passe pas, on risque de vous fuir.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois pas si facile que ça à gérer. Tenté par la dérision, désireux de sortir du rang et des sentiers battus vous aurez parfois en parallèle soif de paix et d'harmonie. À vous alors de savoir à quel versant de vous-même accorder la préférence.


Poissons, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er : la pleine lune vous invite à cogiter, à ne rien précipiter, à prendre du recul sur les évènements tandis que Mars vous presse d'entamer des débats, de vous exprimer ouvertement quitte à mettre la pression à l'autre. Une tendance à concilier peut-être pour éviter de foncer dans le brouillard.

Le 9 : tenté de provoquer votre entourage ? Préférez composer, mettre de l'eau dans votre vin et de collaborer, de vous adapter (au moins un peu) plutôt que de risquer de générer des malentendus voire des clashs.

Le 16 : attention aux dissensions qui pourraient naître au quotidien (que ce soit à la maison ou au travail) si vous prenez un malin plaisir à déstabiliser tout le monde. En revanche, si vous misez sur votre originalité de ton pour marquer les esprits, vous avez toutes les chances de marquer des points.

Le 22 : si l'on cherche à démolir vos rêves, préférez répliquer en douceur plutôt que de monter au créneau. Vous risqueriez d'y perdre des plumes et surtout votre temps.

Le 25 : si un projet de vie vous trotte dans la tête, n'hésitez pas à le défendre où votre engagement pourrait porter ses fruits et vous permettre de faire avancer les choses et de convaincre qui vous voulez.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici