Horoscopes

Taureau: Horoscope Août 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains qui doivent gérer actuellement un grand tournant de vie peuvent s'appuyer sur ceux qu'ils aiment pour aller de l'avant (en prévoyant un ralentissement des échanges à partir du 5). D'autres doivent faire face à des freins dans leur désir d'expansion qui les contrarient, mais qu'ils doivent aborder sans tenter de passer en force. D'autres encore risquent de se heurter à la difficulté de composer entre aspirations individuelles et nécessité de tenir compte des attentes et besoins de la famille.

Taureau 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Plutôt affable !

Vous êtes tout aussi délicat avec vos proches, l'élu de votre cœur (le 8) que votre entourage professionnel en août où l'on prend plaisir à vous fréquenter tant vous dégagez de bonnes ondes (le 29) ! Un mois idéal pour resserrer les liens en amour et en société, que vous partiez en vacances ou restiez au travail !

Amour: Délicatesse avant tout.

De tendres échanges sont à l'ordre du jour (le 8), et vous continuerez à vous préoccuper de votre avenir en août. Comptez sur le soutien affectif du partenaire, de vos enfants, de vos proches pour entamer, continuer (le 29) le processus de transformation qui pourrait vous mener à changer de voie voire de vie.

En couple

Attentif à l'autre, vous saurez quoi dire (le 8) pour charmer, entretenir un lien complice avec l'être aimé. Misez sur une volonté de servir votre cause sans perturber le clan pour faire évoluer votre existence (le 29).

Célibataire

Vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments (le 8) pour séduire qui vous plaît. Usez d'une approche douce (le 29) pour gérer un tournant de vie qui se profile à l'horizon.

Argent: à vous de jouer !

Rien à redouter sur ce plan, mais plutôt éventuellement à espérer pour peu que vous en exprimiez le désir ! Misez sur votre rayonnement et vos capacités évidentes (entre le 5 et le 13) pour tirer votre épingle du jeu !

Travail: Des atouts !

Jusqu'au 4, comptez sur une énergie puissante pour défendre vos intérêts et exploiter vos potentiels. Vos talents seront reconnus et appréciés (entre le 5 et le 13), et votre volonté de servir la collectivité renforcera votre crédit, vous permettant d'avancer vos pions sur l'échiquier (le 29).

Loisirs: Le soleil brille !

Vous adorez roucouler avec l'être aimé, prendre soin de vos enfants et si vous évoluez encore en solo, comptez sur votre pouvoir de séduction au top pour faire le show. Une période idéale (entre le 5 et le 13) pour partir en vacances !

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois plutôt gratifiant à dérouler en douceur et en beauté sans perdre cependant de vue que votre vie amorce un virage qui va requérir de votre part patience et détermination ! Si à partir du 4, le tempo ralentit, profitez-en pour prendre vos congés !


Taureau 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Deuxième mi-temps du mois délicate !

Vous serez dans d'excellentes dispositions en août pour élargir vos horizons et alors tenté de dépenser sans compter pour satisfaire vos exigences et désirs ! Pas sûr cependant que l'intendance suive et vous pourriez alors vous retrouver en fâcheuse posture aux alentours du 19 ! De quoi vous contrarier, vous frustrer et assombrir probablement votre humeur !

Amour: Prudence recommandée !

Si votre désir le plus cher semble contribuer à votre épanouissement en famille, en amour et que vous y contribuez (le 7), prenez garde à ne pas surestimer votre capacité à mettre en œuvre un projet qui pourrait dépasser vos moyens et vous poser quelques problèmes aux alentours du 14, du 16 et du 19.

En couple

Si l'ambiance à la maison semble idéale (le 7), évitez toutefois (même pour faire plaisir à l'autre) d'investir dans un projet qui pourrait, sur le long terme, vous couper les ailes ! Tâchez donc de canaliser un peu votre enthousiasme (le 14, le 16, le 19).

Célibataire

L'opportunité de prendre du bon temps en famille ou de vous installer un nid douillet ? Attention à ne pas vous engager dans un projet que vous ne pourriez pas forcément honorer financièrement (le 14, le 16, le 19).

Argent: Les yeux plus grands que le ventre !

C'est vraisemblablement sur ce terrain que ça pourrait coincer en août où vous aspirerez à réaliser un projet qui compte pour vous, mais pourrait s'avérer trop coûteux. Tâchez alors de réduire un peu la voilure pour ne pas couler à pic !

Travail: Attention aux excès de confiance !

Quel que soit votre secteur d'activité, que vous travailliez au sein d'une entreprise ou soyez à la tête de votre propre société, vous aurez certainement tendance à exiger plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ou à dépenser plus que de raison. Si vous poursuivez un projet d'envergure, soyez certain d'être en mesure de faire face aux échéances !

Loisirs: Le strict minimum !

Si début août vous aimez passer du temps en famille, tirer ensemble des projets, tâchez de prendre conscience aux alentours du 14, du 16, du 19 que vos fantaisies pourraient coûter plus cher que prévu. Mon conseil un mois qui débute dans un climat plutôt agréable sur le plan privé et familial, mais une ambiance qui pourrait rapidement se refroidir quand vous serez confronté aux possibles conséquences de vos projets. Rectifiez alors le tir tant qu'il en est encore temps !

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

En agosto, experimentarás un fuerte deseo de independencia con respecto a tu familia. Sin embargo, evita la provocación. A finales de mes, el amor recuperará su lugar (el 27).


Taureau 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Allez-y doucement !

Pas vraiment au top de la diplomatie en août ? Vous aurez surtout à cœur qu'on vous accepte tel que vous êtes et n'hésiterez pas à défier votre entourage si vous ressentez qu'on cherche à vous empêcher de vous émanciper ! Et si vous essayiez, avant de passer à l'attaque, de forcer le passage en douceur !

Amour: Mettez de l'huile dans les rouages !

Vous devrez probablement composer en août entre l'envie de prendre soin de vos proches et le désir ardent de vous émanciper des conditionnements qui vous pèsent. Attention juste à y mettre les formes quand vous tenterez d'expliquer à ceux que vous aimez quelle mouche vous pique ! En fin de mois, vos aspirations devraient être mieux comprises !

En couple

Vous devrez certainement attendre la fin du mois avant d'espérer être entendu de ceux que vous aimez qui auront du mal à comprendre votre besoin actuel de vous dissocier de la famille, de revendiquer votre singularité !

Célibataire

Quelques clashs possibles à redouter en famille si vous affirmez sans ménagement votre envie de rompre avec une forme de dépendance familiale qui vous ronge ! En fin de mois, possibilité de rencontres inédites !

Argent: Ce n'est pas le sujet du moment

Actuellement, il n'est pas judicieux de bouleverser l'organisation financière en imposant de nouveaux règlements sans discernement. Même si, en août, les questions monétaires semblent en retrait.

Travail: Nuancez votre approche !

C'est essentiellement en famille que vous devrez vous mobiliser pour éviter les tensions ! Sauf si vous gérez votre propre entreprise. Auquel cas, prenez des gants avant d'annoncer à vos salariés des changements qu'ils pourraient trouver risqués ! Pour les autres, ne craignez pas en fin de mois de mettre en avant votre originalité !

Loisirs: Priorisez vos envies !

Malgré les obligations familiales, veillez à vous réserver des instants pour exprimer librement vos passions, sans contrainte extérieure.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

En août, vous ressentez un fort désir d'indépendance vis-à-vis de votre famille. Cependant, évitez la provocation. À la fin du mois, l'amour retrouvera sa place (le 27).


Taureau, vos dates clés pour Août 2024

Le 5 : Des obstacles peuvent perturber les échanges. Que ce soit en amour ou dans vos projets créatifs, évitez d'imposer vos désirs aux autres. Attendez que la communication redevienne fluide (à partir du 28).

Le 14 : Votre ambition de réussir davantage et d'exploiter pleinement vos talents est légitime, mais est-ce en étant autoritaire que vous atteindrez vos objectifs rapidement ? Rien n'est moins sûr !

Le 18 : Attention à ne pas heurter vos proches en affirmant trop vigoureusement vos désirs, notamment votre volonté de suivre votre propre chemin. Vos revendications risquent de ne pas être bien accueillies.

Le 19 : Un projet à long terme rencontre actuellement des obstacles financiers. Vous devrez faire face à la frustration, susceptible de vous affecter moralement.

Le 27 : Plus de légèreté dans vos relations amoureuses, où votre originalité pourrait rencontrer du succès. Cependant, vous continuerez probablement à préserver votre liberté d'action.

Horoscope de Août 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici