Horoscopes

Balance: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Pour certains, un événement déclencheur pourrait affecter puissamment le cours de leur existence et les obliger à prendre conscience de limites qu'ils doivent désormais dépasser pour évoluer. D'autres devront payer de leur personne pour répondre aux exigences d'un quotidien qui réclame de leur part un investissement sans faille quand d'autres encore devront se pencher sur certains modes de fonctionnement (notamment sur le plan sentimental) qui tend à leur faire reproduire encore et toujours les mêmes schémas. Il est pourtant temps d'en changer.

Balance 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Restez ouvert.

Pluton tend à dynamiser tout ce que vous abordez. Que ce soit sur le plan affectif, créatif, social, relationnel, certaines possibles révolutions vous bouleversent et vous aspirez à communiquer sur ce qui se passe en vous. Si vous excellez à partager vos émotions et productions le 6, n'essayez pas d'imposer vos codes aux autres (le 21).

Amour: Trouver l'équilibre.

Il est temps de considérer (reconsidérer) vos comportements sentimentaux, de vous interroger sur la manière dont vous vous investissez afin d'être en mesure de procéder à une métamorphose qui s'impose. Vous vous montrez disposé à ouvrir un dialogue constructif (le 6). Résistez en revanche à la tentation de manipuler l'autre (le 21).

En couple

Si vous vous sentez disposé à faire un pas vers l'autre pour clarifier ce qui tend à brouiller la communication entre vous et l'élu de votre cœur voire vos enfants (le 6), évitez si possible de trop mettre la pression sur ceux que vous aimez (le 21).

Célibataire

Un petit coup de cœur, une rencontre récente vous pousse à essayer de comprendre pourquoi vous répétez inlassablement les mêmes schémas en amour. À l'écoute de l'autre le 6, vous aurez tendance à être plus centré sur vous-même le 21.

Argent: Procédez par étapes.

Si incontestablement votre rayonnement actuel et les changements qui s'opèrent en vous ont de quoi marquer les esprits et donner envie à votre entourage de vous suivre, ce ne sera pas à n'importe quel prix. Tenez-le-vous pour dit (le 21).

Travail: Gardez le sens de la mesure.

Pluton renforce votre créativité, votre envie d'explorer d'autres potentiels et vous aurez la possibilité de présenter vos travaux sous leur meilleur jour à vos collaborateurs ou associés vers le 6. En revanche, ne cherchez pas à en tirer profit immédiatement au risque qu'on vous trouve un peu trop intéressé et vraisemblablement trop gourmand (le 21).

Loisirs: Hyper-créativité.

Vous avez incontestablement la capacité à embarquer votre entourage dans votre univers. C'est le moment de proposer à vos proches de partager avec vous une activité créative (le 6). Assurez-vous que vos propositions restent accessibles, surtout financièrement.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui pourrait favoriser vos relations en tous genres, curieuses de ce que vous proposez et apportez (le 6). Assurez-vous de ne pas abuser de votre influence pour des gains personnels (nettement plus personnels) le 21.


Balance 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Mérites appréciés.

Un peu épuisé par une période besogneuse qui dévore votre temps et vous en laisse peu pour décompresser. Vous devriez toutefois être de taille à résister à la pression en avril où, en dépit d'un emploi du temps chargé, vous serez attentif aux autres (le 19). Un comportement qui ne devrait laisser personne insensible à votre bonne volonté affichée de rester disponible.

Amour: Disponibilité rationnée.

Si vous êtes enclin à tendre la main à l'autre, à ouvrir et maintenir le dialogue ouvert entre vous et vos proches (le 19), vous serez quelque peu freiné dans vos élans (le 10) par des obligations, des devoirs à rendre et un quotidien qui pèse lourdement sur vous et vous empêche actuellement de vous consacrer pleinement à vos relations.

En couple

à moins que vous ne vous sentiez quelque peu débordé par des responsabilités écrasantes à assumer à la maison, au travail (le 10), vous serez enclin à échanger avec ceux que vous aimez (le 19). Peut-être de manière plus fluide à partir du 25.

Célibataire

Vous déployez des efforts colossaux pour venir à bout de charges que vous finissez par trouver épuisantes (le 10). Une suractivité qui pourrait empiéter sur votre disponibilité, mais ne vous empêchera pas de maintenir le dialogue ouvert avec vos proches (le 19).

Argent: Votre heure viendra.

Pas sûr que pour l'instant vous obteniez la récompense de votre investissement en énergie et en temps. Préparez-vous donc à payer de votre personne sans forcément bénéficier d'une quelconque reconnaissance.

Travail: Du pain sur la planche.

Saturne tend à encombrer votre quotidien de charges et responsabilités qui pourraient finir par vous mettre à terre si vous ne prenez pas un peu de recul. Vous ne craignez pourtant pas de vous investir corps et âme dans l'étude de tout ce qui réclame votre attention (le 10). Misez sur votre écoute (le 19) pour entretenir l'esprit d'équipe.

Loisirs: Trop occupé.

Aurez-vous seulement l'opportunité de souffler lors d'un mois où vous devez fournir des efforts colossaux pour répondre à la demande ? Vous devrez probablement attendre que "ça passe" pour espérer pouvoir prendre un peu de bon temps (à partir du 13.).

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois un peu laborieux, mais que vous devriez réussir à gérer si vous vous investissez à fond. À partir du 13, Vénus vous invite à vous relier agréablement aux autres. Profitez-en pour sortir (au moins un peu) la tête de l'eau.


Balance 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Sur le pont.

Engagé, réactif et prêt à payer de votre personne pour réussir à orienter autrement votre existence (le 19). Vous ne devez pas attendre longtemps avant que la transmutation s'opère puisque dès le 21, les événements se précipitent. Gageons que vous aurez la trempe, la dimension pour gérer ce qui arrive (le 29).

Amour: Le ciel vous tend la perche.

Une tendance à vivre un peu au-dessus de réalités de ce monde (le 3), mais une détermination cependant sans faille à innover, à transformer ce qui doit l'être pour rompre avec le passé et ouvrir une nouvelle page de votre histoire (le 19). Un changement soudain, un événement extérieur pourrait bien contribuer à accélérer la métamorphose (le 21).

En couple

Si vous aspirez depuis un moment à faire évoluer votre vie relationnelle, si vous ressentez que vos repères (dans tous les domaines) ne tiennent plus la route, préparez-vous (le 19, le 21) à composer avec un tsunami qui pourrait bien précipiter les mutations en cours.

Célibataire

Vous ressentez que de grands mouvements de fond vous agitent intérieurement et comprenez sans doute qu'il est temps pour vous de changer de paramètres. Comptez sur la conjoncture du mois (le 19, le 21) pour provoquer la métamorphose attendue.

Argent: Rentrées ou sorties inattendues.

Si les changements en cours ce mois-ci concernent de près ou de loin vos finances, vous pouvez aussi bien vous attendre à une revalorisation du tout au tout de vos émoluments, à une prime qui vient couronner vos efforts qu'à une soudaine frénésie de dépenses!

Travail: Le tempo du changement s'accélère.

Pas question de lever le pied en avril où vous travaillez d'arrache-pied pour suivre le mouvement, l'accompagner. Si vous espériez voir évoluer votre quotidien, votre activité, changer de registre voire de vie, soyez très attentif à ce qui se passe en avril et pourrait bien répondre à vos attentes, voire marquer une opposition définitive avec le passé vers le 19 et le 21.

Loisirs: Trop au taquet.

Tout occupé à sauter dans le train des opportunités (de changement) en cours, aurez-vous seulement le temps de songer à vous distraire ? Vous serez certainement trop à l'affût de ce qui pourrait bien inopinément survenir en avril pour avoir vraiment envie de débrayer.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui devrait laisser des traces, précipiter ce qui couvait par le biais d'événements qui pourraient débouler sans crier gare. Le tout sera de vous tenir prêt à sauter dans le train en marche sans vous laisser trop déborder par ce qui arrive.


Balance, vos dates clés pour Avril 2024

Le 1er : des échanges qui tournent en rond. Si vous sentez que le dialogue aboutit à une impasse, n'essayez pas de mettre la pression à l'autre. Ne lâchez rien, mais attendez la fin du mois (le 25) pour relancer activement les débats.

Le 8 : la nouvelle lune vous invite expressément à faire un pas vers l'autre. Ne cherchez pas donc à tout prix à avoir raison, à convaincre, mais tâchez (au moins un peu) d'écouter ce qu'on vous dit.

Le 10 : vous dépensez beaucoup d'énergie pour tenter d'avancer, de progresser ou tout du moins d'accélérer un peu le mouvement, de vaincre certains freins, obstacles qui tendent à limiter votre champ d'action actuellement.

Le 21 : certains événements extérieurs pourraient puissamment impacter le cours de votre existence où vous avez intérêt à sauter dans le train en marche, à accepter de vous transformer plutôt que de freiner des quatre fers.

Le 23 : la pleine lune vous invite à vous retirer provisoirement du jeu. Pour tirer les leçons des mouvements de fond qui ont pu vous obliger ce mois à dépenser beaucoup d'énergie pour vous adapter, transformer l'essai.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici