Horoscopes

Bélier: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous débutez un nouveau cycle d'expansion et profitez ce mois-ci de courants infiniment dynamiques pour espérer innover votre train de vie, votre activité et être en mesure d'exprimer ouvertement votre éveil à de nouveaux potentiels. Un nouveau projet de vie dans l'ombre prend tournure et vous ne manquez ni d'atouts ni d'envie de concrétiser vos objectifs lors d'un mois qui pourrait bien vous révéler à vous-même en faisant exploser certains codes trop restrictifs qui brideraient encore vos élans.

Bélier 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Restez cadré.

Vous débutez un nouveau cycle d'expansion et éprouvez une confiance plutôt effective en votre capacité à convaincre et à séduire. Veillez cependant à ce que cette assurance ne vous pousse pas à dépasser les bornes et des limites que ceux qui vous observent n'hésiteront pas à vous rappeler si vous manifestez trop de légèreté à leur goût (le 21)!

Amour: L'avenir en ligne de mire.

Un projet qui pourrait bien orienter votre existence autrement. Comptez quoi qu'il en soit sur un charisme au top (entre le 5 et le 13) pour rallier les suffrages de vos proches et amis autour de vos perspectives et leur donner envie d'accompagner le mouvement (le 6)! En revanche, ils seront moins fans si vous investissez financièrement plus que prévu (le 21).

En couple

Vous tirez des plans sur la comète qui pourraient bien déterminer votre avenir à long terme et le transformer. Si votre entourage semble accepter vos initiatives (le 6), pas sûr qu'ils cautionnent l'argent que vous êtes prêt à dépenser pour les lancer (le 21).

Célibataire

Vos fidèles et ceux que vous aimez se montreront bien disposés à l'égard d'un projet qui pourrait changer la course de votre vie (le 6), mais pourraient vous mettre en garde contre des dépenses liées et qu'ils trouveront probablement excessives (le 21).

Argent: Écoutez ce qu'on vous dit.

C'est bien sur ce terrain que vous pourriez être rappelé à l'ordre vers le 21 si vous partez du principe que vous avez tous les droits et surtout celui d'ignorer les conseils qu'on vous donne en la matière.

Travail: Réduisez la voilure.

Si vos idées ont du bon, si vous savez quoi dire et quoi faire pour qu'on ait envie d'embarquer avec vous dans l'aventure en avril, si votre charme opère sur vos interlocuteurs (le 6), prenez garde ensuite à ne pas leur mettre trop la pression. Notamment sur le plan financier où vos exigences pourraient alors diviser plus que rassembler (le 21).

Loisirs: Enthousiasme communicatif.

Vous évoluez certainement dans une ambiance chaleureuse en avril (entre le 5 et le 13) où vous avez l'art et la manière d'embarquer les autres dans votre univers. Profitez-en pour organiser des sorties entre amis et refaire ensemble le monde.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui vous ouvre des pistes et vous invite à vous projeter vers un avenir qui vous inspire. Vous avez certainement tendance à aborder le sujet avec confiance, mais devez toutefois rester conscient que votre budget pour réaliser vos plans n'est pas illimité.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Possible bouillonnement intérieur.

Si vous avez envie d'aller de l'avant, de vous investir dans de nouveaux projets, veillez cependant en avril à contenir vos élans jusqu'à ce que vous vous sentiez vraiment en pleine possession de vos moyens pour intervenir. Gageons que certaines négociations pourraient prendre plus de temps que prévu. Alors, au moins jusqu'au 25, patientez et attendez votre heure.

Amour: Communication un peu ralentie.

Si Vénus exalte votre rayonnement personnel entre le 13 et le 21, le dialogue avec ceux que vous aimez pourrait tourner un peu en rond vers le 19 où un flou artistique règne sur vos échanges. Vous y verrez plus clair à partir du 25 où les débats seront probablement relancés de manière beaucoup plus claire et constructive.

En couple

Si vous ne manquez ni de charme ni d'arguments pour influencer le monde qui vous entoure à votre avantage, convaincre le partenaire d'adhérer à vos idées, vous marquerez sans doute mieux les esprits et des points à partir du 25.

Célibataire

Misez sur un pouvoir de séduction au top (entre le 13 et le 21) pour tenter votre chance en amour même si vos parades ne convaincront pas totalement qui vous plaît de tomber dans vos bras. Attendez donc le 25 pour que vos jolis discours fassent mouche.

Argent: Restez sur la retenue.

Si jusqu'au 13, Jupiter continue à favoriser vos avancées, l'expression exaltée de vos potentiels et talents, évitez toutefois de forcer la main à ceux qui détiennent les rênes (et les sous). Affûtez bien vos arguments avant d'intervenir (à partir du 25).

Travail: Ne précipitez rien.

Si effectivement vous initiez (dès votre date anniversaire) une nouvelle phase de développement personnel sur tous les plans, prenez toutefois le temps de bien canaliser votre force de frappe. Efforcez-vous de tirer les leçons du passé (le 10) avant de foncer, de vous investir alors en connaissance de cause. Préférez donc en avril ne pas vous découvrir d'un fil.

Loisirs: Détendez-vous.

Ce n'est ni le moment ni l'heure de tenter de vous dépasser, mais bien au contraire de retenir vos coups face à des lenteurs ou aléas qui pourraient vous irriter. Pour vous défouler sans vous blesser, pratiquez une activité bien encadrée.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Ce mois-ci, malgré votre envie pressante d'agir, vous devez vous efforcer de ralentir et d'accepter les délais imposés par la conjoncture qui vous invite à la patience. Vous aurez plus de liberté d'action à partir du 25.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Dynamique.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer en avril. La conjoncture vous pousse à vous révéler, à exprimer ce qui bouillonne en vous, à assouvir le désir d'être pleinement vous-même, quitte à surprendre (le 21). Vous agirez en coulisses pour soutenir vos initiatives (le 19, le 29).

Amour: Une poussée cosmique.

Des rêves et des fantasmes qui habitent vos nuits et vos jours (le 3), et un pouvoir de séduction qui pourrait vous permettre de les concrétiser, de prendre l'initiative entre le 21 et le 29. En avril, rien ne sera tiède ni convenu, et vous aurez certainement l'opportunité de progresser sur tous les plans autour du 21.

En couple

Une conjoncture astrale intense vous pousse à vous révéler. Cette révélation pourrait toucher aussi bien votre vie sentimentale que l'expression de vos talents, vous incitant à vous manifester de manière authentique.

Célibataire

Si en début de mois vous exprimez vos désirs (le 3), le ciel pourrait bien vous entendre et précipiter des événements qui vous sortiront de votre zone de confort. Une envie irrépressible d'exprimer pleinement votre être peut-être.

Argent: Restez vigilant.

Préparez-vous à saisir les opportunités qui se présentent en avril (autour du 21). Pas question de traîner des pieds, saisissez ce qui peut changer et enrichir votre vie.

Travail: ça bouge.

Si vous avez toujours rêvé de sortir des sentiers battus, d'explorer des potentiels pouvant révolutionner votre champ d'action et peut-être votre carrière, c'est maintenant. Comptez sur une accélération cosmique en avril (autour du 19 et du 21) pour précipiter les événements et vous offrir l'opportunité de progresser ou même de décoller sans plus attendre.

Loisirs: Tout est permis.

En avril, tout ce qui sort de l'ordinaire vous permettra d'exprimer vos talents. Que ce soit en sautant en parachute ou en sortant du rang, exprimez-vous pleinement.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Mon conseil Ce mois-ci, préparez-vous à sortir de votre zone de confort. Les événements qui surviendront (autour du 21) vous révéleront à vous-même. Alors, foncez.


Bélier, vos dates clés pour Avril 2024

Le 6 : votre charme irrésistible vous aidera à faire avancer un projet qui pourrait changer le cours de votre vie. Vous rallierez facilement des soutiens.

Le 8 : la nouvelle lune dans votre signe vous pousse à aller de l'avant, à rayonner et à initier un nouveau cycle d'expansion, soutenu par des flux dynamiques.

Le 19 : vos efforts pour valoriser vos talents seront récompensés, aucun de vos efforts ne sera vain.

Le 21 : attendez-vous à un événement inattendu, un cadeau du ciel. Soyez prêt à être surpris ou à surprendre, mais veillez à ce que vos projets soient financièrement réalistes.

Le 25 : les échanges seront plus fluides, vous pourrez exprimer plus ouvertement vos attentes.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici