Horoscopes

Capricorne: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Attendez-vous à vivre des événements (essentiellement sur le plan privé, familial et sentimental) de nature à changer la donne. Si certains s'emploient ardemment à assurer aux leurs sécurité et bien-être, d'autres multiplieront les initiatives pour communiquer de manière plus fluide avec leurs proches, venir à bout de possibles incompréhensions ou blocages. D'autres encore pourraient traverser une période où leurs sentiments seront exaltés et où leur vie affective pourrait alors prendre un tour nouveau.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Tendance à en faire trop.

Vous aurez tendance à vouloir satisfaire tout le monde (entre le 5 et le 13), surtout vos proches. Votre volonté de bien faire sera certainement appréciée (le 6), mais moins si vous vous présentez comme le sauveur du monde ou si vous vous vantez trop (le 21).

Amour: Restez désintéressé.

Vous vous mobilisez pleinement en avril pour mettre vos proches à l'abri du besoin ou tout du moins améliorer leurs conditions ou cadre de vie. Ils constateront qu'ils peuvent compter sur vous et vous en sauront gré (le 6). En revanche, ne croyez pas que vos ressources et votre générosité vous donnent le droit de tout exiger de l'autre (le 21).

En couple

Si vos intentions envers les vôtres sont louables et probablement appréciées (le 6), évitez de dépenser trop d'argent pour épater l'autre ou plus subtilement l'amener à se sentir redevable (le 21). Vous risqueriez alors surtout de le décevoir.

Célibataire

Si vos initiatives pour soutenir la famille, aider un proche rencontrent l'opposition unanime (le 6), il est peu probable que votre propension à dépenser sans compter ou à vous vanter (le 21) soit bien accueillie. Quoi que vous fassiez, restez modeste.

Argent: évitez les excès.

Si Pluton peut vous aider à valoriser vos talents et ainsi augmenter vos revenus, utilisez vos ressources de manière judicieuse. Partagez avec ceux qui vous sont chers sans céder à la tentation de dépenser inconsidérément.

Travail: émergence de talents.

Pluton favorise la découverte de potentiels et de talents jusqu'ici sous-exploités. L'occasion d'approfondir vos connaissances et compétences, de les mettre en avant et éventuellement d'être justement récompensé. À partir du 19, aspirez-vous à être reconnu, à briller ? Veillez cependant à ne pas éblouir (le 21).

Loisirs: Restez accessible.

Vous aurez probablement envie de passer du temps en famille, entouré de vos proches qui apprécient votre bienveillance (le 6). À moins que votre assurance ne refroidisse l'atmosphère (le 21).

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Vous serez satisfait de l'évolution de vos relations privées et familiales jusqu'au 13, où votre gentillesse rassemblera. Par la suite, évitez d'abuser de vos talents pour impressionner les autres, cela pourrait être perçu comme excessif (le 21).


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Très (trop) austère.

Saturne tend à accroître votre besoin de rigueur, de gérer vos échanges de manière raisonnée. Si votre approche engagée peut servir à venir à bout de blocages qui entravent peut-être la libre expression de vos idées, propositions et attentes (le 10), songez toutefois à lâcher un peu de lest si vous ne voulez pas traverser le mois trop en solo.

Amour: Renouez le dialogue.

Si la communication avec vos proches semble actuellement difficile, n'hésitez pas à intervenir pour faire bouger les choses, relancer les débats (le 10). C'est probablement le meilleur moyen de retrouver des échanges bienveillants (le 19) et constructifs (à partir du 25).

En couple

Ce n'est pas toujours facile de se comprendre, de s'entendre. Vous manifestez ouvertement votre désir de sortir de l'impasse, voire des non-dits (le 10) et ne pouvez que vous féliciter d'avoir contribué à réchauffer l'ambiance (le 19).

Célibataire

Vous voilà bien déterminé à venir à bout de blocages qui freinent, perturbent les échanges en famille (le 10). À coup sûr, vous aurez bien fait puisque vous et vos proches serez en mesure de communiquer sur la même longueur d'onde (le 19).

Argent: Intérêt mineur.

Vous serez certainement plus enclin à soigner votre communication et à vous relier à vos proches en avril qu'à compter vos sous ou chercher à accroître vos rentrées. Sauf si vous avez en tête de renforcer votre patrimoine.

Travail: Détendez-vous un peu.

Saturne vous invite à structurer vos pensées, à éviter toute superficialité et à approfondir vos méthodes. Une attitude qui devrait concourir à rassurer vos collègues et votre hiérarchie qui comprendra qu'elle peut vous faire confiance. Attention cependant à ce que vos exigences ne tournent pas à l'obsession et ne rebutent alors ceux qui ne seront pas forcément aussi sérieux que vous.

Loisirs: En famille.

Profitez de l'influence bienveillante de Vénus (entre le 13 et le 21) pour prendre du bon temps en famille, organiser une fête, célébrer un événement ou tout simplement profiter d'un climat qui s'allège pour vous rapprocher de ceux que vous aimez (le 19).

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Profitez de votre approche sérieuse des débats en cours pour tenter de débloquer des échanges peut-être un peu gelés actuellement. N'hésitez pas à pousser vos interlocuteurs dans leurs retranchements. Le meilleur moyen de renouer des liens authentiques.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Besoin d'émotions fortes.

Pas question en avril de taire vos envies de sortir du rang, du lot, de changer de disque et de redonner des couleurs à vos amours, à votre vie sociale et professionnelle. Animé d'une créativité au top, vous devriez être en mesure de capter l'attention des autres et de faire le show. Une énergie indéboulonnable vous anime ainsi qu'une volonté puissante de tenter autre chose.

Amour: On change de disque.

Vous communiquez sur un mode romantique qui pourrait bien faire son effet (le 3). Si vos échanges en famille semblent fluides (le 11), vous manifestez une volonté absolue de vivre des émotions fortes et vous vous mobilisez sans réserve pour pimenter le lien existant ou faire des rencontres qui vous soulèvent de votre siège (le 19, le 21).

En couple

Pas question de ronronner, de vous satisfaire d'un service minimum en amour, mais bien de titiller le partenaire, de le pousser hors de sa zone de confort. Pour redonner du piquant à vos élans et ébats.

Célibataire

vous ne risquez pas de vous ennuyer en avril où vous n'hésitez pas une seconde à vous découvrir d'un fil quand il s'agit de séduire. Un petit ton provocateur qui pourrait séduire et vous permettre de rompre avec l'ordinaire.

Argent: Forte émulation.

Nul doute que votre charisme actuel ainsi que votre capacité à transcender les règles, à renverser les codes en étonneront plus d'un, mais donneront peut-être envie à beaucoup de vous suivre voire de financer vos excentricités.

Travail: Vous faites des étincelles.

Créatif, inspiré (le 3), vous n'avez aucun mal à envoûter vos interlocuteurs et ne manquez pas ensuite de les surprendre. Notamment vers le 19 et le 21 où votre détermination à rompre avec l'habitude, à changer les codes et innover, à provoquer pourrait bien finir par les séduire et leur donner envie de vous laisser faire, d'encourager vos méthodes.

Loisirs: Infatigable.

On recherchera certainement votre présence en avril où votre exubérance, votre petit grain de fantaisie (de folie) séduira et donnera envie aux autres de vous fréquenter voire de vous ressembler. À vous alors les sorties en ville et les folles soirées.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois que vous pourrez certainement inscrire comme un des plus marquants de votre histoire. Préparez-vous à sauter de votre siège et à entraîner qui vous voulez, qui vous aimez dans l'aventure.


Capricorne, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3, vous vous comprenez à demi-mots avec des proches qui pourraient partager votre vision idéale d'un monde ainsi que les projets que vous avez en tête. Misez sur une inspiration exacerbée pour communiquer et séduire tous azimuts.

Le 6, vous vous démenez pour assurer aux vôtres un confort de vie optimum et pouvez espérer qu'on vous le rende au centuple. Vous jouissez alors d'une popularité au top à entretenir en chouchoutant les vôtres.

Le 10, pas question pour vous de baisser les bras face à des incompréhensions, des blocages qui brouillent la fréquence entre vous et votre entourage. Vous n'hésiterez pas à entamer des débats musclés pour en venir à bout le plus rapidement possible.

Le 19, vous ne manquerez ni d'énergie et encore moins d'arguments pour faire évoluer une situation sentimentale, un lien que vous souhaitez transformer, améliorer et pour certains... interrompre. Des événements extérieurs pourraient accélérer le processus.

Le 23, la pleine lune éclaire vos projets, perspectives, et vous invite expressément à y croire et à tout mettre en œuvre pour rallier les suffrages autour de vos plans exaltants.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici