Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous travaillez à changer votre destinée et à atteindre vos ambitions. Attendez-vous à un coup de pouce du destin en avril, même s'il se manifeste pour l'instant discrètement. Restez déterminé et patient, les résultats commenceront à se révéler à la fin de mai.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Gare au parasitage.

Déterminé à progresser, à aller de l'avant et pas seulement sur le plan matériel, mais également sentimental et spirituel, vous ne craindrez pas de vous impliquer corps et âme dans ce processus évolutif. Le seul danger à redouter et à écarter. Une tendance à vous laisser happer par certains comportements appartenant au passé qui risqueraient de court-circuiter vos nouvelles aspirations.

Amour: Une évolution nécessaire.

Vos idéaux évoluent, et vous aspirez à vivre des relations en accord avec qui vous êtes devenu. Une soif d'authenticité pourrait conduire à de nouveaux projets tendres, à condition de ne pas laisser le passé influencer vos choix.

En couple

Reconsidérez votre vision du lien pour qu'elle corresponde à vos aspirations. Si des opportunités se présentent, évitez de laisser votre inconscient prendre le contrôle.

Célibataire

Il n'est plus question d'entretenir des liens dépourvus de sens, mais de se projeter dans des histoires qui participent à votre évolution. Si vous croisez quelqu'un susceptible de cocher les bonnes cases (le 6), évitez de saboter l'opportunité en répétant des comportements du passé (le 21).

Argent: Oui, mais...

Vous cherchez à prendre les rênes de votre destinée et à l'orienter selon de nouveaux principes et codes que vous voulez incarner. Si gagner beaucoup fait partie du plan, vos appétits financiers devront désormais reposer sur d'autres bases que purement matérielles si vous souhaitez que les vannes s'ouvrent.

Travail: Agissez et avancez en conscience.

Certaines perspectives vous ravissent (le 6) et vont dans le sens de vos aspirations actuelles à déployer vos ailes et à explorer d'autres territoires. Ce serait alors dommage de compromettre vos chances de vous dépasser en laissant certaines ombres du passé et comportements contre-productifs prendre le pas sur vos initiatives ambitieuses (le 21).

Loisirs: Explorer d'autres pistes.

Envie d'escapade au loin voire de vous expatrier. Quelles que soient vos activités, elles s'inscriront certainement dans une quête d'ailleurs et d'autrement pour répondre à votre désir actuel de transcender certaines limites antérieures.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Vous œuvrerez en avril pour élargir vos perspectives quitte à devoir sortir de vos créneaux habituels. Pour y parvenir, prenez conscience que certains schémas comportementaux hérités du passé font de la résistance et combattez-les sans relâche.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Plutôt équilibrée.

Si vous vous projetez dans un avenir qui a tout pour plaire, vous devrez parallèlement ce mois-ci vous battre, mobiliser vos forces vives pour continuer à avancer et défendre votre pré carré. Un mélange d'enthousiasme et d'obstination qui vous permettra certainement de dégager efficacement le terrain pour demain (à partir du 25.).

Amour: Rien ne presse.

La nouvelle lune du 8 vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète. Vous échangerez délicieusement sur le sujet avec l'élu de votre cœur, vos proches ou amis (le 19). Si vous ressentez que les discussions tournent un peu en rond, n'ayez crainte, vous trouverez les mots qu'il faut pour qu'on ait envie de vous suivre à partir du 25. En couple :

En couple

Vénus vous inspire de tendres projets (entre le 13 et le 21) et vous aurez envie de partager vos aspirations avec qui vous aimez. Attendez-vous à ce qu'on hésite, à ce qu'on peine à se décider. Attendez donc le 25 pour relancer (avec succès) les débats.

Célibataire

Vous ne pourrez pas vous passer de vos amis, de vos fidèles et évoluerez dans une ambiance chaleureuse (entre le 13 et le 21). De là à refaire le monde ensemble. Attendez le 25 où les échanges seront plus fluides pour rallier les suffrages.

Argent: On assure.

Un nouveau cycle d'expansion se prépare pour l'instant dans l'ombre, mais se concrétisera à partir de juillet. En attendant, vous ne baisserez pas la garde et resterez sur le pont pour défendre vos intérêts (le 10).

Travail: Indéboulonnable.

Que votre plan de carrière semble à l'arrêt, que vous soyez confronté à des obstacles de taille ou en plein ascension, vous devrez probablement en avril payer de votre personne pour tenir la route et la distance (le 10). Comptez sur une énergie pugnace, un esprit combatif (entre le 4 et le 17) pour affronter les difficultés sans vous décourager ni baisser les bras.

Loisirs: Amicalement animés.

C'est assurément entouré de ceux que vous aimez (notamment vos amis) que vous adorez prendre du bon temps en avril. Au sein de vos cercles habituels, vous échangez librement, partagez vos rêves et pourquoi pas une petite escapade récréative.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Pour parvenir à concilier endurance (au travail) et projets enthousiasmants en privé, sachez faire la part des choses en avril. Découvrez-vous tantôt d'un fil et rêvez, tantôt renfilez votre armure de guerrier pour défendre la place.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Investi.

Engagé dans une lutte pour faire exploser une vérité, un aspect de vous-même jusqu'alors enfoui, occulté et qui pourrait surgir d'une manière tout à fait inattendue. À moins qu'un événement extérieur ne vienne provoquer cette révélation. Un mois qui quoi qu'il en soit requerra de votre part une belle force de caractère pour traverser cette zone de turbulence.

Amour: D'autres urgences.

Votre charme envoûtant pourrait bien vous valoir quelques succès (notamment en société le 3). Comptez encore sur Vénus (entre le 21 et le 29) pour rêver tout haut, vous projeter dans un avenir qui promet même si en avril vous semblez plus préoccupé de mobiliser vos forces vives pour vous donner les moyens de passer concrètement à l'action.

En couple

Si vous n'êtes pas le moins du monde indifférent aux signaux du partenaire en avril, vous chercherez peut-être davantage à intervenir sur le plan pro pour innover qu'à passer votre temps à roucouler.

Célibataire

Gageons que votre quête de la perle rare passera au second plan de vos priorités en avril où vous redoublerez de zèle et vous investirez sans compter pour accélérer un processus qui vous permettra tôt ou tard de vous révéler dans toute votre authenticité.

Argent: Force de persuasion.

Si vous défendez ardemment une cause qui vous importe (la vôtre peut-être), vous disposez d'une énergie qui pourrait tout aussi bien permettre de marquer les esprits que vous aider à convaincre d'éventuels sponsors ou mécènes en avril de financer vos projets.

Travail: Intense fébrilité.

Vous vibrez incontestablement pour un idéal que vous aspirez à réaliser le 3 et vous mobiliserez pleinement le 19 pour tenter d'activer certains leviers secrets qui pourraient vous permettre d'ouvrir les écoutilles, de commencer à manifester votre rêve. Un événement extérieur ou une révélation intérieure soudaine le 21 pourraient bien vous permettre de passer à la vitesse supérieure le 29.

Loisirs: Grande agitation intérieure.

Tout ce qui concourt à révéler vos potentiels et talents, à explorer votre monde intérieur et à exprimer ce qui bouillonne en vous a sa place en avril. N'hésitez donc pas à oser, à transcender certaines limites voire quelques interdits en avril.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Si vous sentiez déjà depuis quelque temps émerger en vous d'autres savoirs, dons, vérités, attendez-vous à ce que se manifestent des perceptions qui vous surprendront aux alentours du 21. Le tout sera alors de les canaliser afin qu'elles servent votre cause.


Gémeaux, vos dates clés pour Avril 2024

3 : une mission qu'il vous importe de remplir, une cause que vous aspirez à servir ou un idéal que vous ambitionnez d'atteindre. Misez sur votre rayonnement pour attirer l'attention sur vous et sur ce qui vous tient à cœur.

Le 11 : si des discussions concernant vos projets semblent vouloir s'éterniser, ne perdez surtout pas patience et continuez à argumenter, à défendre vos objectifs et projets en attendant de renouer avec plus de fluidité dans les échanges à partir du 25.

Le 19 : vous ne manquez ni d'énergie ni d'arguments percutants pour tenter de convaincre ceux qui dans l'ombre peuvent favoriser vos plans. Même si dans l'instant vous n'avez pas forcément le pouvoir d'accélérer le mouvement.

Le 21 : de nouvelles perspectives s'ouvrent pour l'instant intérieurement. À moins qu'un événement ne vienne soudainement bousculer le déroulement, le cours des choses. Préparez-vous donc à être secoué aux entournures même si les conséquences concrètes de ce tsunami se font un peu attendre.

Le 25 : c'est le moment de relancer les débats, de remettre sur la table un projet qui restait d'actualité, mais se heurtait à des barrières, des aléas provisoirement incontournables. Il est maintenant temps de défendre ouvertement vos plans.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici