Horoscopes

Poissons: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains doivent aller chercher au plus profond d'eux-mêmes ce qui n'est pas encore révélé et qui pourrait nourrir leur créativité, les aider à rompre avec certains conditionnements du passé réducteurs, d'autres s'efforceront de se construire (reconstruire), d'acquérir une maturité qui s'affirmera au fil du temps. D'autres encore pourront ce mois-ci compter sur un état d'esprit inventif et une communication flamboyante pour enrichir leur carnet d'adresses, faire le buzz et séduire.

Poissons 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Quête de sens.

Vous aurez tendance en avril à chercher le pourquoi du comment, à vous replier parfois un peu sur vous-même pour identifier certains comportements récurrents, mais dont vous ne comprenez pas l'origine. Une disposition qui pourrait vous aider à mieux vous comprendre si vous évitez de vous laisser contrôler par votre ombre (le 21).

Amour: Identifier un mécanisme.

Pluton vous invite expressément à recenser vos désirs et à tenter d'en comprendre le mécanisme et comment les canaliser (en tirant les enseignements du passé) afin d'être en mesure de les exprimer le plus positivement possible. Une approche qui pourrait permettre de prendre du plaisir (le 6) sans répéter certains schémas négatifs qui pourraient en revanche polluer un peu vos échanges (le 21).

En couple

Si Vénus aiguise vos appétits, vous chercherez toutefois à creuser l'origine de vos désirs et inclinations. Pour les vivre plus en conscience (le 6) en évitant autant que faire se peut (le 21) d'envoyer à l'autre des messages subliminaux pas forcément bienveillants.

Célibataire

Vous ressentez le besoin de sonder les émotions à l'origine de vos désirs, attirances et répulsions afin de n'en retenir que la version constructive (le 6). Attention toutefois aux possibles dérapages qui pourraient brouiller la fréquence entre vous et l'autre (le 21).

Argent: Jouez franc jeu.

Si Vénus favorise l'expression pleine et entière de vos talents (entre le 5 et le 13), elle pourrait également aiguiser vos appétits en tous genres. Si vous avez pour intention de réclamer une augmentation, dites-le franchement plutôt que de tourner autour du pot.

Travail: Envie de reconnaissance.

Si Pluton tend à vous maintenir un peu plus dans l'ombre que dans la lumière, c'est pour que vous preniez le temps d'éliminer de votre existence tout ce qui n'y a plus sa place, vous tire décidément trop en arrière. Comptez sur l'influence de Vénus (entre le 5 et le 13) pour renforcer vos potentiels créatifs et votre appétit du gain.

Loisirs: Ne tournez pas autour du pot.

Si vous souhaitez prendre du bon temps en avril, évitez absolument les allusions, les messages obscurs et dites franchement aux autres ce que vous attendez d'eux. Le meilleur moyen pour qu'ils aient envie de faire équipe avec vous.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui pourrait vous aider à y voir plus clair en vous à partir du moment où vous ne vous laissez pas déborder par des tendances inconscientes qui court-circuitent vos échanges. Il est temps d'entreprendre un travail (une thérapie) qui vous aidera à clarifier ce qui se passe pour vous.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Flux dynamisants.

Si Saturne tend à épuiser un peu vos ressources, pèse de temps à autre sur votre moral, comptez cependant sur l'austère planète pour vous construire (vous reconstruire) sur du solide. Sur Mars également (entre le 4 et le 17) qui vous filera un sacré coup de pouce pour accélérer le processus (le 10) et sur Vénus qui vous redonnera le goût du plaisir (le 19).

Amour: L'un n'empêche pas l'autre.

Plus occupé en avril à ouvrir un nouveau cycle de vie en conscience qu'à vous abandonner au vertige de l'amour, vous ferez preuve d'une détermination à toute épreuve quand il s'agira d'accélérer le mouvement du changement. N'en oubliez pas totalement pour autant de cultiver des plaisirs simples, de vous faire plaisir et du bien (le 19).

En couple

Plus tourné actuellement vers vous-même et un travail d'introspection destiné à reparamétrer votre existence sur de bases plus authentiques. Vénus vous invite toutefois (entre le 13 et le 21) à exprimer vos désirs. Ne vous en privez surtout pas (le 19).

Célibataire

Pas trop la tête à roucouler, pas vraiment enclin à vous abandonner au vertige de l'amour. Si vous êtes actuellement plus en quête du sens de votre existence que de l'âme sœur, que vos priorités ne vous empêchent pourtant pas de prendre du bon temps (le 19).

Argent: Lancez-vous.

Si vous paraissez plus centré sur la détermination de vos nouvelles priorités et sur un chemin personnel à tracer, n'hésitez pas à faire valoir vos talents et mérites et à en réclamer la reconnaissance voire la récompense (le 19).

Travail: atouts majeurs (et moteurs).

Vous dépenserez beaucoup d'énergie en avril pour avancer, vaincre certains obstacles ou lenteurs qui figent actuellement un peu votre exigence. Comptez sur un Mars déterminé et offensif (le 10) pour innover et sur Vénus ensuite (entre le 13 et le 21) pour exalter votre créativité et l'exprimer à votre avantage (le 19).

Loisirs: accordez-vous une pause.

Si vous passez actuellement plus de temps en tête à tête avec vous-même qu'entouré de vos proches et fidèles, tâchez en avril de rompre (au moins un peu) avec votre isolement. Juste le temps d'un shopping entre amis, d'une séance de massage ou d'un cours de peinture.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Lus tourné vers vous-même que vers l'extérieur en avril. Si des négociations en cours depuis le mois dernier tournent un peu en rond, faites ce qu'il faut pour "assurer", mais attendez le 25 pour espérer les clore à votre avantage.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Prêt à tout.

Prêt à toutes les fantaisies en avril où vous ne tenez probablement pas en place et souhaitez exprimer haut et fort qui vous êtes. Comptez sur une conjoncture extérieure sensible à votre état d'être et d'esprit pour favoriser vos initiatives en ce sens. Que ce soit par l'entremise de nouvelles connaissances ou d'un événement imprévu.

Amour: Imprévisible.

Un charisme à tomber (le 3), une créativité qui s'exprime ouvertement (le 11) et une détermination sans réserve à vous faire entendre et comprendre (le 19). On ne peut pas dire que vous irez par quatre chemins pour faire le buzz, sortir de sentiers battus, surprendre (séduire.) votre entourage (le 21) et faire alors "mousser" votre cause!

En couple

Vous serez probablement là où on ne vous attend pas en avril où votre communication détonante attirera l'attention sur vous et vos requêtes. Qu'il s'agisse de vos proches ou de nouvelles têtes, vous ne risquez certainement pas de passer inaperçu.

Célibataire

Si vous aspiriez décidément à bousculer les codes établis, à renforcer vos relations grâce à des comportements qui poussent tout le monde (à commencer par vous) hors de sa zone de confort, vous excellerez en la matière (le 21).

Argent: remonté à fond.

Pour sûr vous ne lâchez rien en avril et n'hésitez pas à forcer un peu le passage (le 19). Vous avez bien l'intention de vous faire remarquer et de glaner quelque avantage matériel bien mérité au passage.

Travail: De la fantaisie dans l'air.

Il va falloir s'accrocher pour vous suivre en avril où vous n'hésiterez pas une seconde à vous découvrir d'un fil voire à vous débarrasser de toute forme de convenances et règles qui étouffaient votre expression. Si de nouvelles têtes apparaissent dans votre paysage, gageons qu'elles se montreront plutôt bien disposées à encourager votre différence, votre originalité de ton et de méthode (le 21).

Loisirs: assurer le show.

Tout ce qui nourrit votre esprit en transe, alimente votre vie sociale en ébullition vous séduit en avril où vous n'avez qu'une envie : sortir du rang et du lot. À vous de multiplier les traits d'esprit pour distraire votre auditoire et devenir incontournable.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui pourrait bien vous propulser en première ligne. Vous ne ménagez pas vos efforts et faites des étincelles en avril où votre seule peur serait de passer inaperçu. Rassurez-vous, il n'y a aucun risque.


Poissons, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : en quête d'un idéal. Qu'il soit sentimental, social, professionnel ou plus spirituel, comptez sur une inspiration au top pour capter les courants subtils qui pourraient vous aider à le toucher de près voire pour certains, à l'atteindre!

Le 10 : vous pouvez compter sur une détermination sans faille pour hâter une structuration (restructuration) de vous-même qui prend du temps, mais inaugure un nouveau cycle d'évolution prometteur. Ne craignez donc pas de vous mobiliser corps et âme pour renforcer le processus.

Le 21 : vous croisez de nouvelles têtes, surprenez par le biais d'une communication créative et d'idées qui sortent du commun. Misez sur votre petit grain de folie pour rallier les suffrages, vous faire remarquer, aimer, choisir.

Le 23 : vous aspirez à faire évoluer vos liens à affirmer vos ambitions, à élargir vos horizons, à repousser les frontières du possible. Bref, à faire des étincelles. Pourquoi pas si vous ne dépassez toutefois pas les bornes ?

Le 29 : vous ne ménagez pas vos efforts pour tenter d'influencer votre entourage et lui donner envie de croire en vos rêves et de vous aider à les réaliser. Vous devriez vous montrer d'ailleurs suffisamment convaincant pour mobiliser vos troupes.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici