Horoscopes

Vierge: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un mois qui vous invite expressément à tout mettre en œuvre pour innover autant sur le plan relationnel que sur celui du quotidien qui va évoluer. Pas question alors de rester immobile, mais bien de vous investir, cœur, corps et âme pour comprendre ce qu'il convient de faire pour repousser vos limites, transformer ce qui doit l'être ou vaincre certaines résistances pour continuer à progresser.

Vierge 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Ne renoncez à rien.

Si vous acceptez de coopérer, de vous fondre un peu dans le décor en début de mois (le 6) pour que tout le monde y trouve son compte, vous risquez de vous sentir un peu lésé, frustré dans vos ambitions aux alentours du 21. Delà à ce qu'une insatisfaction chronique ne s'installe. Pour éviter tout malaise, essayez d'intégrer la formule selon laquelle l'un n'empêche pas l'autre.

Amour: Trouver l'équilibre.

Vous trouverez certaines gratifications (le 6) à œuvrer pour le bien de la communauté. Pas question quoi qu'il en soit en ce moment de vous affranchir de responsabilités qui pèsent sur vos épaules, mais bien de les accepter sans broncher. Une exigence de service qui pourrait contrarier vos ambitions personnelles et finir par vous frustrer (le 21).

En couple

Entre une vraie capacité d'abnégation, l'envie de veiller au bien-être de la famille et au bon déroulement du quotidien (le 6) et votre envie de reconnaissance personnelle (le 21), il va falloir en avril composer plutôt que choisir.

Célibataire

Vous vous sentez obligé de contribuer à la bonne marche d'un quotidien qui vous maintient quelque peu sous pression. Si vous œuvrez pour que tout roule et que tout le monde soit content (le 6) vous risquez de trouver que vous y perdez au change (le 21).

Argent: Intérêt commun.

Si vous pouvez compter sur votre pouvoir de séduction, votre capacité à parler d'argent sans soulever de tollé en début de mois (le 6) l'on appréciera vos services, pas sûr qu'on vous suive si vous défendez davantage vos intérêts que la cause commune (le 21).

Travail: Des concessions à faire.

Pluton influence le cours des choses et l'orientation de votre quotidien. Vous êtes plus enclin à aider qu'à diriger ou vous trouvez contraint de vous mettre au service de. Si vous vous soumettez de bonne grâce à ce qu'on vous demande (le 6), pas sûr que vous soyez aussi docile le 21 où les exigences de votre ego pourraient reprendre le dessus.

Loisirs: Songez à vous ménager.

Pluton peut vous bouleverser un peu au physique, au moral quand il vous impose de changer de fonctionnement ou de repères au quotidien. Pour répondre à la demande sans vous consumer sur place, songez à prendre de temps en temps la tangente.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Lors que vous investirez sans trop compter pour accompagner le mouvement en début de mois (le 6) sans trop chercher à en tirer un profit personnel, vous serez tenté de sortir du rang (aux alentours du 21). Tâchez donc de procéder sans qu'on vous soupçonne de vous désolidariser.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Pas décidé à baisser la garde.

Pas du genre à cacher vos émotions et encore moins à taire vos griefs en avril où vous ne craindrez pas d'aller au combat si la situation le réclame (le 10). Non que vous ressentiez le besoin de montrer vos muscles, mais bien plutôt de clarifier une situation qui freine vos élans. Tout devrait rentrer dans l'ordre le 19.

Amour: Confrontation utile.

Si vous avez un peu de mal, actuellement à communiquer avec le partenaire, à exprimer vos attentes, à ouvrir le dialogue, comptez sur une approche plus offensive (le 10) pour crever l'abcès ou tout du moins pousser l'autre dans ses retranchements. Le meilleur moyen a priori (le 19) de faire évoluer une situation un peu tendue.

En couple

Saturne complique sans doute les échanges entre vous et le partenaire, vous obligeant à affronter des problématiques à résoudre pour redonner du sens au lien ou pour certains passer à autre chose, mais alors en connaissance de cause.

Célibataire

Vous aurez tendance à aller à l'affrontement plus qu'à privilégier le consensus en avril où vous ressentez le besoin de sonder l'autre, de savoir si vous pouvez compter sur lui ou pas (ou plus). De votre courage pourrait dépendre la pérennité de vos liens qu'ils soient familiaux, sentimentaux ou autres.

Argent: Clarifier d'abord.

Si les échanges un peu sensibles que vous devez gérer en avril concernent des négociations financières, vous y verrez certainement plus clair lors d'une deuxième mi-temps de mois (le 19, le 25) où certaines dettes (relationnelles) auront probablement été soldées.

Travail: Possibles épreuves de force.

Pas question pour vous en avril de baisser les bras face à une situation qui bloque vos initiatives. Si certains de vos collègues, supérieur, associé, interlocuteurs posent problème, vous irez droit à l'affrontement et les obligerez à s'expliquer (le 10). La seule approche qui devrait vous permettre de venir à bout des différends, de faire bouger les lignes (le 19) et de relancer des échanges constructifs (à partir du 25).

Loisirs: Miser et parier

Pas trop le cœur à batifoler dans la nature, à prendre du bon temps en avril où vous aurez trop à régler sur le plan relationnel pour vraiment avoir envie de fréquenter le monde. En revanche, certaines activités liées à l'occulte ou aux jeux d'argent pourraient vous tenter. Conseil

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

N mois qui vous recommande de ne pas prendre à la légère ce qui se joue entre vous et l'autre. Que ce soit en amour ou en affaires, ne craignez pas d'affronter ce qui pose problème pour espérer ensuite relancer les débats sur des bases plus saines.


Vierge 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: De bon timing pour vous lancer.

Vous serez prêt à tout ce mois-ci même si vous devez pour réaliser vos ambitions sortir un peu (voire beaucoup) de votre zone de confort. Si une opportunité (pour certains inattendue) se présente de larguer les amarres, d'aller de l'avant, de rompre avec vos habitudes, le passé, foncez (le 19, le 22). Pas sûr que l'occasion se représente de sitôt.

Amour: Même pas peur.

Vous évoluez en parfaite osmose avec l'autre (le 3), vous comprenez à demi-mots (le 11). Certains décideront peut-être ensemble de changer de vie ou tout du moins d'élargir leurs horizons et s'investiront dans cette quête (le 19). Un départ, un projet, une décision prise à la dernière minute. Tout est possible aux alentours du 22.

En couple

Un mois qui pourrait bien vous soulever de votre siège. Que ce soit pour décoller avec l'élu de votre cœur vers une destination lointaine, aborder la vie sous un tout nouvel angle, il s'agira de faire évoluer la relation, de lui redonner du sens.

Célibataire

Pas question de limiter vos perspectives en avril où vous ne craindrez nullement de vous découvrir d'un fil, de prendre des risques. Vous pourriez ainsi (par exemple) être tenté d'aller rejoindre quelqu'un que vous aimez à l'autre bout du monde.

Argent: Une argumentation indéboulonnable.

Vous trouverez sans aucun doute les mots qu'il faut pour ne laisser d'autre choix à ceux qui vous observent que cautionner (et financer) vos idées et projets (le 19). Une décision d'importance pourrait alors être prise (le 22).

Travail: En avant !

Vous aspirez à servir une cause, à remplir une mission qui vous inspire (le 3). Vous échangerez sur le sujet (le 11) et n'hésiterez pas à mettre la pression à vos partenaires et interlocuteurs pour qu'ils vous suivent (le 19). À la clef. Une réalisation qui titille votre goût du risque et de l'aventure (le 22).

Loisirs: Aucune limite.

C'est bien votre envie d'aventure, votre goût du risque qui pourrait en avril vous inviter à sauter sans filet dans la nouveauté. Si les changements en cours sur le plan personnel ne vous suffisent pas, entre sports extrêmes et méditation transcendante, tout est ouvert.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui décoiffe, vous lance des défis de taille que vous devriez être en capacité de relever et que vous trouverez du plaisir à dépasser. Profitez donc assurément des flux porteurs du mois pour repousser allégrement les frontières du possible.


Vierge, vos dates clés pour Avril 2024

Le 6 : votre quotidien évolue sous la pression d'une conjoncture qui vous invite peut-être à œuvrer davantage au service des autres, quitte à devoir vous contenter d'une position subordonnée. Quoi qu'on attende de vous, vous mettrez beaucoup de cœur à l'ouvrage.

Le 10 : ça coince un peu sur le plan relationnel. Vous êtes tenté de passer au crible vos liens plutôt que de vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour. Il y a un temps pour tout et actuellement vous ressentez le besoin de creuser ce qui vous éloigne de l'autre.

Le 19 : vous redoublez de zèle et d'autorité pour relayer vos ambitions et élargir vos horizons. Que vous aspiriez à vous expatrier ou tout simplement à passer à la vitesse supérieure, vous ne ménagerez pas vos efforts pour y parvenir.

Le 21 : une opportunité enfin de débloquer un processus, de réaliser ce qui vous tient à cœur et vous libère d'un passé ou d'un mode de fonctionnement qui avait fait son temps. Attendez-vous quoi qu'il en soit à sauter de votre chaise.

Le 25 : si depuis le début du mois, certaines lenteurs ou incompréhensions brouillaient la fréquence, vous empêchaient d'avancer, de négocier à votre idée, les freins et obstacles devraient se dissiper.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici